Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Compréhension et peur

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oscar Fr
Invité




Compréhension et peur Empty
MessageSujet: Compréhension et peur   Compréhension et peur EmptySam 27 Aoû à 23:07

*entrant dans sa chambre et attendant qu'Integra en fasse autant*
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Compréhension et peur Empty
MessageSujet: Re: Compréhension et peur   Compréhension et peur EmptySam 27 Aoû à 23:10

*suivant Oscar, elle se trouva dans sa chambre*
"Pourquoi m'avoir fait venir ici Colonel Oscar ?"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Compréhension et peur Empty
MessageSujet: Re: Compréhension et peur   Compréhension et peur EmptySam 27 Aoû à 23:11

*ignorant sa question et parlant d'une voix dénuée d'émotion*

''Je ne vous trouve pas lache contrairement à ce que vous pensez Integra!''
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Compréhension et peur Empty
MessageSujet: Re: Compréhension et peur   Compréhension et peur EmptySam 27 Aoû à 23:13

*etonée*
"J'avais cru comprendre que vous me trouviez lache de ne pas assumer ma ..."

*ayant du mal à prononcer ce mot*

"...feminité"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Compréhension et peur Empty
MessageSujet: Re: Compréhension et peur   Compréhension et peur EmptySam 27 Aoû à 23:16

*continuant à regarder dehors et à parler avec la même voix*

''je sais qu'il est difficile pour vous de vous assumer telle que vous êtes! Et surtout étant donné votre position délicate! Mais se mettre un masque ne régle pas tous les problèmes j'ai moi même eue quelques difficultés!''
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Compréhension et peur Empty
MessageSujet: Re: Compréhension et peur   Compréhension et peur EmptySam 27 Aoû à 23:20

"pourquoi ne me regard-t-elle pas ?"

"Vous pouvez donc me comprendre, je ne sais pas face à quelle difficulté je vais mais j'espere pouvoir les surmonter"

*realisant qu'elle ne connaissait rien des difficultés aux quelles Oscar faisant allusion et la voyant qui ne la regardé meme pas lors de cette discussion*

"Vous me sembler absente, péocupper ? Colonel qui a-t-il ?"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Compréhension et peur Empty
MessageSujet: Re: Compréhension et peur   Compréhension et peur EmptySam 27 Aoû à 23:22

*baissant la tête et enlevant son ''masque'' de froideur*

''J'ai beau me comporter en homme Integra je n'en ai pas moins un coeur de femme!''
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Compréhension et peur Empty
MessageSujet: Re: Compréhension et peur   Compréhension et peur EmptySam 27 Aoû à 23:23

" qu'entendez vous par là ? j'ai le coeur d'une femme ?"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Compréhension et peur Empty
MessageSujet: Re: Compréhension et peur   Compréhension et peur EmptySam 27 Aoû à 23:26

''Vous en êtes une n'ai ce pas tout comme moi et en ce moment ce coeur me cause des tourments!''
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Compréhension et peur Empty
MessageSujet: Re: Compréhension et peur   Compréhension et peur EmptySam 27 Aoû à 23:29

*génée*
"Oui Colonel.
Oscar..... oui, vous le savez, je suis....."

*s'était la première fois qu'elle aller le dire, a voix haute, à une autre personne qu'a elle même*

"je suis une femme.
Je pourrai donc comprendre vos tourments, souhaitez vous m'en faire part ?"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Compréhension et peur Empty
MessageSujet: Re: Compréhension et peur   Compréhension et peur EmptySam 27 Aoû à 23:31

*se retournant et lui montrant son regard embué de larmes*

''Je suis sure que vous les connaissez!''
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Compréhension et peur Empty
MessageSujet: Re: Compréhension et peur   Compréhension et peur EmptySam 27 Aoû à 23:33

*songeant à son amour avec Girodelle elle realisa qu'Oscar comme elle aimer, d'un amour pur et sincere et que cet amour la tourmenté*

"C'est votre amour pour André ? N'est-ce pas ? c'est cela !"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Compréhension et peur Empty
MessageSujet: Re: Compréhension et peur   Compréhension et peur EmptySam 27 Aoû à 23:38

*souriante à travers ses larmes*

''Oui! Vous voyez vous aussi aimer et avec votre coeur de femme! pas comme un homme! Oui j'ai peur! Peur que les soldats du roi en apprenant ma trhison viens ici et s'en prennent aux gardes Françaises et à André!
Il est roturier et le roi se moque bien des gens qui n'ont pas de titre! mais moi je n'ai que faire des rangs sociaux! Et s'il le faut pour protéger André et le peuple je me batterai! OUI, JE ME BATTERAI JUSQU'à LA MORT POUR ENFIN ETRE LIBRE DE VIVRE ET D'AIMER CELUI QUE MON COEUR à CHOISI!!!!''

''Elle tomba à genou sur le sol pleurant toutes les larmes de son corps, des larmes de colère et de peine!''
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Compréhension et peur Empty
MessageSujet: Re: Compréhension et peur   Compréhension et peur EmptySam 27 Aoû à 23:47

*Integra s'approcha d'Oscar, s'agenouilla à ses coté et la pris dans ces bras afin de la réconforter*

"N'ayez crainte, je suis soldat, soldat du Roi et jamais je ne vous ferais de mal ni à André ni à un peuple qui se bat pour une juste cause !
Je pense comme vous qu'un Homme reste un homme quelque soit son rang, sa classe social, apres tout ne sommes nous pas tous fait de deux bras et deux jambes ?"

*lui tendant un mouchoir de soie blanche pour qu'elle essuie ses larmes*
"Oscar je serai à vos cotés! Je me batterai pour qu'en France tous les hommes soit égaux même si je doiq y laisser la vie !

Il n'y a pas d'avenir pour moi en Transilvanie, pas d'avenir libre, pas d'amour, pas d'amis.

J'ai la certitude qu'un jour nous repenserons à ces jours difficiles, ils seront alors loin derriere nous, vous verrez, apres tout ne l'avons nous pas mériter de vivre heureuse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Compréhension et peur Empty
MessageSujet: Re: Compréhension et peur   Compréhension et peur EmptySam 27 Aoû à 23:50

*essuyant ses larmes*

''je suis heureuse d'avoir connue une femme comme moi a qui on a volée sa vie! ainsi je me suis sentie moins étrangère à cette Terre! Mais avant que nous marchions ensemble vers la liberté et l'avenir j'aimerais que vous fassiez une chose!''
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Compréhension et peur Empty
MessageSujet: Re: Compréhension et peur   Compréhension et peur EmptySam 27 Aoû à 23:51

"Si c'est en mon pouvoir je le ferai, de quoi s'agit il ?"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Compréhension et peur Empty
MessageSujet: Re: Compréhension et peur   Compréhension et peur EmptySam 27 Aoû à 23:52

''J'aimerais que vous fassiez ce que j'ai fait il y a quelque temps de cela!''
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Compréhension et peur Empty
MessageSujet: Re: Compréhension et peur   Compréhension et peur EmptySam 27 Aoû à 23:53

*intriguer,ne comprenant pas ou Oscar voulez en venir*

"De quoi parlez vous Oscar ?"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Compréhension et peur Empty
MessageSujet: Re: Compréhension et peur   Compréhension et peur EmptySam 27 Aoû à 23:54

''je vous que l'on sache qui vous êtes!''
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Compréhension et peur Empty
MessageSujet: Re: Compréhension et peur   Compréhension et peur EmptySam 27 Aoû à 23:59

*se levant et faisant un pas en arrière.
Choquée*

"Oscar je ne sais ...."
*cherchant ces mots
baisant la tête*

"Oscar ce que vous me demander est bien difficile, comprenez moi c'est si nouveau pour moi, tous est si nouveau....je ne sais pas si je suis prét.
Mais pourquoi voulez vous que l'on sache ?? POURQUOI?"

*se retourant pour pleurez*
"Pourquoi Oscar souhaitez vous que je me dévoile aux yeux de tous en tant que femme ? pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Compréhension et peur Empty
MessageSujet: Re: Compréhension et peur   Compréhension et peur EmptyDim 28 Aoû à 0:01

''Se levant et posant sa main sur son épaule*

''Parce que je tiens à vous et que je veux vous aider''

*dit elle doucement*
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Compréhension et peur Empty
MessageSujet: Re: Compréhension et peur   Compréhension et peur EmptyDim 28 Aoû à 0:03

*sanglotant*
"Vous tenez à moi ??!!
Je vous remercie pour ces paroles, mais en quoi cela pourrait m'aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Compréhension et peur Empty
MessageSujet: Re: Compréhension et peur   Compréhension et peur EmptyDim 28 Aoû à 0:07

*le prenant dans ses bras et la berçant doucement*

''Pleurer n'en ayez pas honte vous êtes humaine! Je veux que vous vous assumiez enfin! que vous sortiez de la cage dans laquelle votre père tout comme le mien cvous à enfemé dès votre naissance et qu'ainsi vous pouviez vivre pleinement l'amour que vous portez au comte de Girodelle!''
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Compréhension et peur Empty
MessageSujet: Re: Compréhension et peur   Compréhension et peur EmptyDim 28 Aoû à 0:13

*pleurant comme jamais elle ne l'avais fait, bloti entre les bras d'Oscar*
"Oh Oscar pourquoi avons on du supporter cela? pourquoi ?? pourquoi une tel folie ??
Je ne sais pas moi meme comment sortir de cet enfer !!

Et cet amour naissant qui est pour moi a la fois bonheur et torture !

Oscar qu'avons nous donc fait pour meriter cela ?"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Compréhension et peur Empty
MessageSujet: Re: Compréhension et peur   Compréhension et peur EmptyDim 28 Aoû à 0:17

*joignant ses larmes à celles d'Integra*

''Parce que nous avons eu des père égoîstes et qui ne pensait qu'à leur descendance! Mais nous devons les remercier car iols nous ont appris qu'un soldat doit toujours faire preuve de courage! Cette épruve sera la plus grande que vous aurez à affronter mais c'est le meilleure moyen de vous liberer du joug de votre père et de prouver à tous votre bravoure!''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compréhension et peur Empty
MessageSujet: Re: Compréhension et peur   Compréhension et peur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compréhension et peur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: La maison des Jarjayes :: Chambre d'Oscar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser