Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Compréhension et peur

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Integra
Invité




Compréhension et peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compréhension et peur   Compréhension et peur - Page 2 EmptyDim 28 Aoû à 0:22

"Oui, vous avez raison Oscar!
Et dans note malheur nous avons la chance de ne pas être esclave d'un mari"
*sechant ces larmes*
"Il nous faut relever la tête et prouver à nos Père que nous avons retenu leur leçon ! Courage et bravour !"

"Cependant comment faire Oscar comment faire pour effacer tous cela, comment faire savoir à tous que je suis une femme ?Vous même, tous le monde n'est pas au courant ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Compréhension et peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compréhension et peur   Compréhension et peur - Page 2 EmptyDim 28 Aoû à 0:24

''vous savez le bouche à oreille marche très bien! Commencer par l'avouer à Alain et à vous comporter comme une femme avec ceux que vous rencontrez! OParlez de vous au féminin!''
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Compréhension et peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compréhension et peur   Compréhension et peur - Page 2 EmptyDim 28 Aoû à 0:28

"Ca ne va pas être chose facile que de me comprter comme une femme et de parlez de moi au feminin !!
Est ce vraiment utile ? Victor sais que je suis une femme n'est ce pas suffisant ??"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Compréhension et peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compréhension et peur   Compréhension et peur - Page 2 EmptyDim 28 Aoû à 12:39

''vous pourriez vous en contenter mais vous ne seriez pas totalement libre si vous agissiez ainsi! Pour l'instant vous pouvez vous contenter de parler de vous en utilisant le féminin ainsi vosu n'aurez pas besoin de donner des explications vos interlocuteurs comprendrons tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Compréhension et peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compréhension et peur   Compréhension et peur - Page 2 EmptyDim 28 Aoû à 12:52

"Et bien je vais essayer, mais je ne peut rien vous promettre, il me faudra du temps pour m'habituer.
Mais je pense être pret......prete !"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Compréhension et peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compréhension et peur   Compréhension et peur - Page 2 EmptyDim 28 Aoû à 18:57

*souriante*
''Quand à moi désormais je vous appelerai comme une femme! J'emploierai donc le féminin quand je m'adresserai à vous!''
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Compréhension et peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compréhension et peur   Compréhension et peur - Page 2 EmptyDim 28 Aoû à 19:03

*approuvant d'un signe de tête*
"Et bien j'en ferai de même pour vous mon cher .....oh.....*se reprenant* MA chere ."
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Compréhension et peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compréhension et peur   Compréhension et peur - Page 2 EmptyDim 28 Aoû à 19:23

''Vous savez je sais que c'est dur et que vous allez surement avoir des moments ou vous allez douter de vous et de votre courage vous penserai surement aussi qeu votre destin était de vivre comme un homme! Mais surtout ne reculer pas devant les obstacles surmonter les !!''

''Je serai la pour vous aider!''
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Compréhension et peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compréhension et peur   Compréhension et peur - Page 2 EmptyDim 28 Aoû à 19:49

*lui tendant la main*
"Je vous remercie pour ces paroles Oscar.
J'espere que vous savez combien je vous comprend et , si vous cherchez une oreille attentive je serais toujours la pour vous."
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Compréhension et peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compréhension et peur   Compréhension et peur - Page 2 EmptyDim 28 Aoû à 20:02

''moi aussi je serai la pour vous Intégra!''

**serant sa main*
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Compréhension et peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compréhension et peur   Compréhension et peur - Page 2 EmptyDim 28 Aoû à 20:07

*transformant cette poigné de main en une etreinte amical, Integra murmura à l'oreille d'Oscar*

"Je suis heureuse de vous connaître Oscar!"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Compréhension et peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compréhension et peur   Compréhension et peur - Page 2 EmptyDim 28 Aoû à 20:17

''Moi aussi Integra! Et vous voyez ce n'est pas difficile d'être soi meme! il faut le vouloir c'est tou!''
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Compréhension et peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compréhension et peur   Compréhension et peur - Page 2 EmptyDim 28 Aoû à 20:27

"Bien je vais vous laissez à présent"
*se dirigeant vers la porte*

"mais je dois vous avouez que je ne me sens pas prete à devoiler tous ca à mon Père, il ignore ou je suis et je pense que c'est mieux ainsi."
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Compréhension et peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compréhension et peur   Compréhension et peur - Page 2 EmptyDim 28 Aoû à 20:31

''je vous approuve Integra votre père l'apprendra en temps voulu!''
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Compréhension et peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compréhension et peur   Compréhension et peur - Page 2 EmptyDim 28 Aoû à 20:37

"Et bien au plaisir de vous revoir Oscar !"
*elle quitta la pièce*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compréhension et peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compréhension et peur   Compréhension et peur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compréhension et peur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: La maison des Jarjayes :: Chambre d'Oscar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser