Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 premiere promenade

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Integra
Invité




premiere promenade Empty
MessageSujet: premiere promenade   premiere promenade EmptyMar 9 Aoû à 1:07

C'est jardin sont tous simplement MAGNIFIQUE, il n'y a pas de si belle chose, chez moi en Transilvanie ! Mais ma parole, la Cour de France à deserté ces jardins ?! Il n'y a personne !! Pas même un garde !!??
Revenir en haut Aller en bas
Marie Antoinette
Reine de France
Marie Antoinette


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 08/08/2005

premiere promenade Empty
MessageSujet: Re: premiere promenade   premiere promenade EmptyMar 9 Aoû à 1:14

hj : les actions et pensées sont entre ** comme je l'ai expliqué dans le règlement les paroles entre "" , sinon ce n'est pas clair.

*la reine s'approcha , entourée de personnes de la cour , elle fut ravie d'appercevoir un nouveau visage.*
"Bonjour mademoiselle , puis-je savoir qui vous êtes et la raison de votre venue ?"


Dernière édition par le Mar 9 Aoû à 14:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




premiere promenade Empty
MessageSujet: Re: premiere promenade   premiere promenade EmptyMar 9 Aoû à 2:13

*Integra resta stupefaite par tant de beauté, elle ne pouvait s'imaginer que la Reine de France était tel qu'on la lui avait décrite. Integra, comme toujours vetu en homme s'approcha de Marie-Antoinette*
"Bonjour votre Majesté, Je me présente Conte Van werewolf de Transilvanie. Je viens de m'installée en France pour suivre des études." * Integra se raprocha de la Reine de sort qu'elle seule pu entendre*
"Vous me voyez fort surpris, dans mon pays natale personne ne sait que je suis une femme et vous, en un coup d'oeil vous m'avez démasqué ! Permettez moi de vous demandez de bien vouloir garder ce secret pour vous ? Personne ne doit savoir que je suis une femme, mon Père l'Empereur en serait fou de rage si cela venait à ce savoir."
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




premiere promenade Empty
MessageSujet: Re: premiere promenade   premiere promenade EmptyMar 9 Aoû à 13:14

"Les Jardins de Versailles sont une pure merveille Votre Mageste Mr. Green"


Dernière édition par le Mar 9 Aoû à 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie Antoinette
Reine de France
Marie Antoinette


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 08/08/2005

premiere promenade Empty
MessageSujet: Re: premiere promenade   premiere promenade EmptyMar 9 Aoû à 14:28

"Enchantée cher comte , vous me semblez etre une personne fort divertissante , il faudra que je vous présente au Colonel je suis persuadée que vous avez de nombreux points communs."
*se tourne vers Feena*
"Puis-je affirmer que vous etes une demoiselle sans vous importuner ? Qui etes vous ?"
*elle eut un petit rire derrière son éventail*
"J'adore faire de nouvelle rencontres et vos visages sont un ravissement pour l'âme."
*dit-elle à l'adresse de ses interlocutrices*
Revenir en haut Aller en bas
Victor-C
Invité




premiere promenade Empty
MessageSujet: Re: premiere promenade   premiere promenade EmptyMar 9 Aoû à 14:38

"Deux soleils brillent en ces jardins,notre bien aimée souveraine et vous ma douce Oscar.
Mon coeur ne peut s'empêcher de fondre lorsque j'entends votre magnifique voix me donner des ordres.
Mon doux rayon de soleil attardez votre regard sur votre humble serviteur"

*je regarde s'éloigner ma lumière en compagnie de son éternel ombre,maudit soit ce palefrenier Evil or Very Mad *
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




premiere promenade Empty
MessageSujet: Re: premiere promenade   premiere promenade EmptyMar 9 Aoû à 16:19

"Ho pardonner moi votre altese je suis Mademoiselle Feena pour vous servire.Je suis un avanturiere"


Dernière édition par le Mar 9 Aoû à 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




premiere promenade Empty
MessageSujet: Re: premiere promenade   premiere promenade EmptyMar 9 Aoû à 16:27

**André regarda d'un air surpris le comte de Girodelle dont les yeux semblaient lui lancer des eclairs. Mais bien vite son regard retourna sur son amie de toujours, sa lumière, Oscar de Jarjayes. Celle-ci accompagnait comme toujours sa Majesté la Reine lors de ses promenades dans les jardins de Versailles**
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




premiere promenade Empty
MessageSujet: Re: premiere promenade   premiere promenade EmptyMar 9 Aoû à 17:32

* Regardant en direction de la Reine Marie - Antoinette*
"Je serez ravi, votre Altesse de faire la connaissance de ce Colonel. Me serait il possible de connaitre son nom ?"
* J'espere que je n'ait pas vexée son Altesse, je m'en voudrais vraiment*
" Sachez votre Altesse Marie-Antoinette, que vous êtes il me semble la plus belle des fleurs de ces jardins, vous êtes une rose parmis les roses de Versailles.
Sachez que je suis à votre entière disposition pour rencontrer ce Colonel."
Revenir en haut Aller en bas
Victor-C
Invité




premiere promenade Empty
MessageSujet: Re: premiere promenade   premiere promenade EmptyMar 9 Aoû à 18:39

*J'observe ce nouveau venu à la cour, je le trouve bien pressant avec sa Majesté.*

"Mais que veut-il donc à ma chère Oscar?"
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




premiere promenade Empty
MessageSujet: Re: premiere promenade   premiere promenade EmptyMar 9 Aoû à 18:46

*Je regarda Monsieur Intégra van werewolf seloignier je le trouvais très sympathique .Mais d'une coût mon regard si tourna vers un jeune homme qui porte un uniforme bleu sûrement un des Colonel de sa Majesté.Je m'approcha de lui et le Salua.*

" Bonjour Monsieur .Vous etes un Colonel ?"


Dernière édition par le Mar 9 Aoû à 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victor-C
Invité




premiere promenade Empty
MessageSujet: Re: premiere promenade   premiere promenade EmptyMar 9 Aoû à 19:13

" Bonjour Mademoiselle!

Non,je ne suis point colonel" *Lui répondis-je*

Je me présente,Victor-Clément Comte de Girodel Capitaine de la garde royale pour servir."
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




premiere promenade Empty
MessageSujet: Re: premiere promenade   premiere promenade EmptyMar 9 Aoû à 19:18

''Monsieur de Girodelle pourriez vous venir je vious prie?''
Revenir en haut Aller en bas
Victor-C
Invité




premiere promenade Empty
MessageSujet: Re: premiere promenade   premiere promenade EmptyMar 9 Aoû à 19:22

"A vos ordres colonel!" salut
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




premiere promenade Empty
MessageSujet: Re: premiere promenade   premiere promenade EmptyMar 9 Aoû à 19:25

" Je vois que le devoir vous appelle ho revoir Monsieu De Girodelle"


Dernière édition par le Mar 9 Aoû à 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




premiere promenade Empty
MessageSujet: Re: premiere promenade   premiere promenade EmptyMar 9 Aoû à 19:27

Monsieur de Girodelle le roi souhaiterait que l'on patrouille dans la forêt à la recherche de bandit sévissant dans la région mais la reine désire m'entretenir d'une affaire importante dans son boudoir c'est pourquoi je vous charge de cette mission. andré vous accompagnera à ma place. vous pouvez disposer!
Revenir en haut Aller en bas
Victor-C
Invité




premiere promenade Empty
MessageSujet: Re: premiere promenade   premiere promenade EmptyMar 9 Aoû à 19:36

"Si tels sont les ordres!
je m'en acquitterai avec plaisir!"

"Oh lala,j'eusse préféré patrouiller avec vous ma colombe."

"André!
Veuillez aller chercher nos montures pour que nous puissons inspecter ces bois."

"Colonel" salut
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




premiere promenade Empty
MessageSujet: Re: premiere promenade   premiere promenade EmptyMar 9 Aoû à 19:41

''Capitaine!"
*commence à faire demi-tour puis s'adresse à Girodelle*
''Monsieur de Girodelle!''
Revenir en haut Aller en bas
Victor-C
Invité




premiere promenade Empty
MessageSujet: Re: premiere promenade   premiere promenade EmptyMar 9 Aoû à 19:42

"Colonel ?"
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




premiere promenade Empty
MessageSujet: Re: premiere promenade   premiere promenade EmptyMar 9 Aoû à 19:42

*André regarda Oscar, stupéfait. Il lui était toujours pénible de se séparer d'elle, même s'il ne s'agissait que de quelques heures.Et puis la perspective de patrouiller seul avec Girodelle ne l'enchantait guère..!*

-Oui Monsieur, j'y vais immédiatement.
*répondit André, la mort dans l'âme*

*Il s'éloigna du groupe après avoir jeté un dernier regard vers Oscar. Il alla chercher les montures et rejoignit le comte de girodelle*
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




premiere promenade Empty
MessageSujet: Re: premiere promenade   premiere promenade EmptyMar 9 Aoû à 19:47

*De plus en plus froide*
''Attends andré ne art pas tout de suite avec monsieur le comte!''
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




premiere promenade Empty
MessageSujet: Re: premiere promenade   premiere promenade EmptyMar 9 Aoû à 19:48

*surpris pas le ton employé par Oscar, André s'arrêta et attendit ses explications*
Revenir en haut Aller en bas
Victor-C
Invité




premiere promenade Empty
MessageSujet: Re: premiere promenade   premiere promenade EmptyMar 9 Aoû à 19:53

" Qu'est-ce que j'ai encore fait de tavers?" pale
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




premiere promenade Empty
MessageSujet: Re: premiere promenade   premiere promenade EmptyMar 9 Aoû à 19:54

*elle adresse un sourire plein de chaleur à andré et reprends son attitude froide avec Girodelle*
''Et bien j'attends Monsieur le comte!''
Revenir en haut Aller en bas
Victor-C
Invité




premiere promenade Empty
MessageSujet: Re: premiere promenade   premiere promenade EmptyMar 9 Aoû à 21:13

*Hum!!! Il semble que la demoiselle soit de mauvais poil aujourd'hui!!!! lol! *

"Colonel puis-je connaître vos attentes????"

"Je veux bien me prendre des rateaux mais pas me faire houspiller pour des prunes!" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premiere promenade Empty
MessageSujet: Re: premiere promenade   premiere promenade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premiere promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade
» Promenade
» Promenade
» Promenade
» Promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: Versailles :: Jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser