Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 premiere promenade

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
André Gr
Invité




premiere promenade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: premiere promenade   premiere promenade - Page 4 EmptyDim 14 Aoû à 22:09

*André regarda Oscar afin de connaitre sa décision*


Dernière édition par le Dim 14 Aoû à 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




premiere promenade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: premiere promenade   premiere promenade - Page 4 EmptyDim 14 Aoû à 22:09

*genée de ne pouvoir dire oui*
"Je ne peut prendre cette décision, ce n'est pas moi qui dirige les operations. Quand pensez-vous Colonel de Jarjayes ? et vous comte de Girodelle?"
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




premiere promenade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: premiere promenade   premiere promenade - Page 4 EmptyLun 15 Aoû à 11:08

"Et bien Messieur ? Nous y allons ?"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




premiere promenade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: premiere promenade   premiere promenade - Page 4 EmptyLun 15 Aoû à 11:39

*perplexe*

''Si vous ne craignez pas les voleurs mademoiselle, je ne suis pas contre.''
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




premiere promenade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: premiere promenade   premiere promenade - Page 4 EmptyLun 15 Aoû à 12:50

*En rigolant*

"Moi peur des voleurs j'ai vécu pire croyais moi. Bon allons si
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




premiere promenade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: premiere promenade   premiere promenade - Page 4 EmptyLun 15 Aoû à 12:53

*lançant son cheval au galop vers la forêt *

''Et bien allons-y!''
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




premiere promenade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: premiere promenade   premiere promenade - Page 4 EmptyLun 15 Aoû à 13:32

*ratrapant Oscar*
"Colonel que cherchons nous au juste ?"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




premiere promenade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: premiere promenade   premiere promenade - Page 4 EmptyLun 15 Aoû à 13:38

''des voleurs monsieur''
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




premiere promenade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: premiere promenade   premiere promenade - Page 4 EmptyLun 15 Aoû à 13:40

"Oh ! Dans ce cas je pense qu'il faut se dispercer et faire des petits groupe afin de parcourir une plus grande étendue.
Je vous laisse le soins de composer les groupe Colonel"
Revenir en haut Aller en bas
Hans Axe
Invité




premiere promenade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: premiere promenade   premiere promenade - Page 4 EmptyLun 15 Aoû à 14:02

"Puisque nous sommes six,faisons trois équipes.
Qu'en dites vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




premiere promenade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: premiere promenade   premiere promenade - Page 4 EmptyLun 15 Aoû à 14:05

"C'est une bonne idée quand pensez vous "
Revenir en haut Aller en bas
Victor-C
Invité




premiere promenade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: premiere promenade   premiere promenade - Page 4 EmptyLun 15 Aoû à 14:12

" hummmm !
je visualise déjà la composition d'une équipe" Twisted Evil



(HJ:puisque Oscar et André sont out pendant 4 jours ils vont faire équipe,de toute façon je devine que c'était là l'intention du colonel Razz )

"Comte de Fersen et Mademoiselle Feena iront sur la droite,pendant que le Comte Werewolf et moi irons sur la gauche.
Cela vous convient-il Colonel ?"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




premiere promenade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: premiere promenade   premiere promenade - Page 4 EmptyLun 15 Aoû à 14:13

''Bonne idée! Integra vous irez avec monsieur de §girodelle, Mr de Fersen et mademoiselle feena chevaucherons ensemble et moi je serai accompagné d'André!''
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




premiere promenade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: premiere promenade   premiere promenade - Page 4 EmptyLun 15 Aoû à 14:21

"Tres bien"
Revenir en haut Aller en bas
Hans Axe
Invité




premiere promenade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: premiere promenade   premiere promenade - Page 4 EmptyLun 15 Aoû à 14:29

* Je tourne vers la jeune femme avec mon plus beau sourire.*

" Mademoiselle,nous aurons ainsi l'occasion de faire plus ample connaissance."

"BONNE CHANCE MES AMIS!!!"

* Je m'enfonce dans le bois accompagne de la jeune personne."
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




premiere promenade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: premiere promenade   premiere promenade - Page 4 EmptyLun 15 Aoû à 14:34

*Je lui rendis son sourire et le suivis dans les bois*
Revenir en haut Aller en bas
Hans Axe
Invité




premiere promenade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: premiere promenade   premiere promenade - Page 4 EmptyLun 15 Aoû à 14:39

* Nous ralentissons le pas,je me tourne vers la charmante personne.*

" Mademoiselle,je n'ai jamais eu l'honneur de vous croiser à la cour.
Est la première fois que vous paraissez?"
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




premiere promenade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: premiere promenade   premiere promenade - Page 4 EmptyLun 15 Aoû à 14:44

"En faite je ne vient pas souvent a Versailles je suis plus dans Paris ou je l’auge"
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




premiere promenade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: premiere promenade   premiere promenade - Page 4 EmptyLun 15 Aoû à 14:57

*s'adressant à Girodelle*
"Bien Monsieur allons y !"

*Integra parti devant*

*Oh il a fallu que ce soit avec Girodelle que je face équipe....mon dieu j'espere que je vais arrivé à rester calme sa presence me trouble beaucoup, que m'arrive-t-il ?*
Revenir en haut Aller en bas
Victor-C
Invité




premiere promenade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: premiere promenade   premiere promenade - Page 4 EmptyLun 15 Aoû à 16:18

"Vous menez un train d'enfer cher Comte!"

*Je talonne mon cheval pour le rejoindre,avec ses cheveux au vent ce jeune Comte me fait penser à une amazone.Son corps garcile semble épouser sa monture pour mieux fendre l'air.
Notre course à travers bois nous mène bientôt dans une petite clairière.*

" Si nous laissions nos montures reprendre leur souffle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




premiere promenade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: premiere promenade   premiere promenade - Page 4 EmptyLun 15 Aoû à 18:59

*très troublée par l'allure, la beauté de Girodelle , Integra tente de rester calme et naturel.....mais comment faire en présence du Comte de Girodelle je perd tous controle sur moi meme....comment faire pour ne pas se perdre dans ces yeux couleur d'emeraude....comment ne pas avoir envie de se blotir entre ses bras, il parait si protecteur, je ne sais si je pourrais resister à ses lèvres qui semble ne vouloir que les mienne.....*

"Bien faison une halte Comte de Girodelle. Mais je vous en prie appeler moi par mon prénom : Integra !"

*oh, je ne sais quoi penser, une partie de moi meme espere qu'il se rende compte que mon prénom peut etre porté aussi bien par un homme que par une femme, ainsi il pourrait se douter de ma vrai nature.....mais l'autre partie de moi a une peur bleu de ce qui pourrait arriver alors et prefere qu'il ne le remarque pas.*
Revenir en haut Aller en bas
Victor-C
Invité




premiere promenade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: premiere promenade   premiere promenade - Page 4 EmptyLun 15 Aoû à 23:30

" Integra, c'est entendu, mais je vous en prie de appelez-moi Victor."

" Quel étrange prénom pour un homme,il sonne à mes oreilles comme une douce musique."

* Nerveux,je ne peux m'empêcher de passer ma main dans les cheveux. Comme un enfant,je joue avec avec une mèche de cheveux tout en fixant les lèvres de ce jeune homme qui se tient là si près de moi.
Dans ma distraction,je ne remarquai pas que les oiseaux c'était tus autour de nous.Ce soudain silence me tira de ma rêverie.*

" Integra,ne trouvez-vous pas ce silence quelque peu étrange?"
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




premiere promenade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: premiere promenade   premiere promenade - Page 4 EmptyMar 16 Aoû à 0:04

*le silence ? quand je suis pres de lui je n'entend que sa voix, je ne voix que lui, je ne sens que lui .........voyons Integra resaisi toi !!*

"Oui c'est étrange... il se peut que les voleurs que nous cherchons soient tous près. Tenons nous sur nos garde !"
Revenir en haut Aller en bas
Victor-C
Invité




premiere promenade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: premiere promenade   premiere promenade - Page 4 EmptyMar 16 Aoû à 0:15

* Un craquement de branche près de nous me fait bondir sur mon épée.
Je regarde mon compagnon cherchant des yeux son arme.*

"Nous ne sommes pas seuls Integra.
avez-vous une arme à porté de main?"
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




premiere promenade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: premiere promenade   premiere promenade - Page 4 EmptyMar 16 Aoû à 0:19

*saisissant son épée*
" Oui bien sur ! Je crois que nous allons devois nous battre Victor, regardez la bas"

*Un groupe de plusieur homme s'aprochait du Comte de Girodel et d'Integra*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premiere promenade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: premiere promenade   premiere promenade - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premiere promenade
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade
» Promenade
» Promenade
» Promenade
» Promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: Versailles :: Jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser