Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Trahison et chatiment

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oscar Fr
Invité




Trahison et chatiment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trahison et chatiment   Trahison et chatiment - Page 2 EmptyMer 31 Aoû à 18:36

*ses larmes redoublèrent*

''Mais André ce n'est pas le pire!''
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




Trahison et chatiment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trahison et chatiment   Trahison et chatiment - Page 2 EmptyMer 31 Aoû à 19:29

*Cela confirmait ses craintes, il avait vu juste. Il redoutait de lui poser la question, mais il fallait bien savoir...: *

"Quoi alors...? Dis-moi Oscar, que t'a dit le Roi...?"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Trahison et chatiment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trahison et chatiment   Trahison et chatiment - Page 2 EmptyMer 31 Aoû à 19:32

*fermant les yeux et sa voix est brisée de sanglots*

''Le roi, de apr mon insubordination, retire son approbation à notre mariage et...par conséquent il m'a donc interdit de t'épouser!''
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




Trahison et chatiment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trahison et chatiment   Trahison et chatiment - Page 2 EmptyMer 31 Aoû à 20:12

*André resta interdit à l'annonce de cette nouvelle. Ainsi c'était donc ca...il en eut le souffle coupé, et la douleur qui étreignait son coeur l'empêchait de dire quoique ce soit. Il resta là, face à Oscar, stupéfait et touché en plein coeur, incapable de prononcer une parole...*
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Trahison et chatiment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trahison et chatiment   Trahison et chatiment - Page 2 EmptyJeu 1 Sep à 8:47

*elle se décide à ouvrir les yeux et à regarder andré, lorsqu'elle le fait elle le fait son coeur s'étreint devant le visage de celui qu'elle aime!*

''Le roi aurait mieux fait de me tuer! Il vient de m'oter le seul bonheur que je pouvais avoir dans cette vie! Et j'ai réussi une fois de plus à te faire du mal contre mon gré!''

*N'en pouvant plus d'être la cause de la souffrance d'André, elle part en courant vers les jardins*

Mon dieu....Mon Dieu!!!!!.....Pourquoi vous acharnez vous sur nous!! que vouus voulez vous de nous!
Revenir en haut Aller en bas
Victor-C
Invité




Trahison et chatiment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trahison et chatiment   Trahison et chatiment - Page 2 EmptyJeu 1 Sep à 14:24

*Alors que j'arrive près des appartements du roi,je suis surpris de voir le colonel fuir en courant.*

"Colonel !?"

*Elle continu sa course restant sourde à mon appel.Intrigué,je poursuis mon chemin.Plus loin,je trouve André qui semble s'être statufié,près de lui se tiennent Integra et un garde française.*

"Que ce passe-t-il mes amis,vos mines sont bien sombres.
C'est-il produit un incident grave ?"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Trahison et chatiment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trahison et chatiment   Trahison et chatiment - Page 2 EmptyJeu 1 Sep à 18:04

*elle arrêta sa course dans les jardins*

>>Jardins
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Trahison et chatiment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trahison et chatiment   Trahison et chatiment - Page 2 EmptyJeu 1 Sep à 19:51

*courant vers Oscar elle cria à Girodelle en passant*
"Elle viens de subir une terrible sanction !!"

*elle rejoigni Oscar dans les jardins*
Revenir en haut Aller en bas
Alain de
Invité




Trahison et chatiment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trahison et chatiment   Trahison et chatiment - Page 2 EmptyJeu 1 Sep à 20:00

* s'adressant au comte de Girodelle, peinant à trouver ses mots *

" Et bien Monsieur le comte, pour faire bref, Mon Colonel a désobéi à un ordre du Roi... et son chatiment... enfin... le Roi a retiré son approbation quant au mariage d'Oscar et d'André "

* Il jeta un coup d'oeil en coin à André qui ne bougeait toujours pas le moindre cil..*

" Je ne comprends pas!! pourquoi ne pas l'avoir retrogradée, embastillée... pourquoi s'en prendre à sa vie personelle?.. "

* regardant toujours André et s'adressant a lui *

" tu sais, par rapport à ce que nous avions imaginé... la punition n'est pas si terrible... je veux dire que au moins la vie d'Oscar n'est pas en danger... "

* tentant de remonter le moral de son compagnon *

" André, tu sais qu'une ère nouvelle se lève... vous vous marierez... fais moi confiance...vous vous marierez! "

* arborant un sourire apaisant *

" Et maintenant vas le dire à Oscar... que les choses finiront par s'arranger... tout n'est que patience... "
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




Trahison et chatiment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trahison et chatiment   Trahison et chatiment - Page 2 EmptyVen 2 Sep à 0:04

"Tu as raison Alain. Merci...C'est vrai que ce qui compte avant tout, c'est que la vie d'Oscar soit sauve...Excusez-moi, je vais la rejoindre dans les jardins..."

*Il sortit à son tour*
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Trahison et chatiment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trahison et chatiment   Trahison et chatiment - Page 2 EmptyVen 2 Sep à 12:17

*Arrive*
J'ai appris la condamnation d'Oscar, c'est affreux. Alain, il n'y a rien que nous puissions faire ?
=> Salle d'audience


Dernière édition par le Mer 14 Sep à 21:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alain de
Invité




Trahison et chatiment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trahison et chatiment   Trahison et chatiment - Page 2 EmptyVen 2 Sep à 18:12

* étonné que cette jeune personne connaisse son nom mais lui répondant tout de même *

" Shit C'est à dire que les ordres du Roi sont difficilement contestables, c'est ce que le Colonel achève de vérifier... mais ne désespérons pas, il y aura toujours une solution. Efforçons nous de rester lucide et nous trouverons un moyen Rolling Eyes ... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trahison et chatiment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trahison et chatiment   Trahison et chatiment - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trahison et chatiment
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: Versailles :: Appartements du roi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser