Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Entre la vie et la mort

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
André Gr
Invité




Entre la vie et la mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort   Entre la vie et la mort - Page 5 EmptyMer 21 Sep à 17:19

"Pour moi...? Comment cela?"

Jamais je ne pourrais cesser de me reprocher mon absence mon Oscar...Jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Entre la vie et la mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort   Entre la vie et la mort - Page 5 EmptyMer 21 Sep à 17:24

''Je...j'ai fais un cauchemar André! Cet homme qui m'a attaqué, il...il ressemblait à la mort! Et pendant mon sommeil, j'ai déliré! Cet homme était revenu et...il t'avait....tué! tu étais dans mes bras agonisant et moi...je....je ne pouvais rien faire!!!''

*Oscar détourna son visage pour qu'André ne voit pas ses larmes*

Je ne veut pas qu'il me voit pleurer! il a deja assez mal sans que je devienne une charge pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




Entre la vie et la mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort   Entre la vie et la mort - Page 5 EmptyMer 21 Sep à 17:36

*André prit délicatement le visage d'Oscar entre ses doigts et la forca à se tourner vers lui*

"Tu n'as pas à te cacher... Je te l'ai déjà dit, je ne veux pas que tu me caches ta souffrance...Oh mon Oscar, je comprends ce que tu ressens. Combien de fois ai-je fais ce cauchemar, où la mort t'enlevait à moi sans que je n'y puisse rien faire! Mais je suis là Oscar, rassure-toi..."

*dit-il en approchant son visage du sien*
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Entre la vie et la mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort   Entre la vie et la mort - Page 5 EmptyMer 21 Sep à 17:40

''André....''

*murmura t'elle avant que ses lèvres ne touchent les siennes pour un doux baiser*


Dernière édition par le Mer 21 Sep à 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




Entre la vie et la mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort   Entre la vie et la mort - Page 5 EmptyMer 21 Sep à 18:00

*André se fit le plus tendre et le plus délicat qu'il pouvait, afin de la rassurer un peu...Lorsqu'il se détacha d'elle et ouvrit les yeux, il se mit à lui sourire tendrement*

"Tu vois, je suis bel et bien vivant, auprès de toi...Maintenant essaie de dormir Oscar, tu as besoin de rependre des forces...Je reste à côté de toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Entre la vie et la mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort   Entre la vie et la mort - Page 5 EmptyMer 21 Sep à 18:04

''Merci'' *Lui souffla t'elle avant de fermer doucement les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




Entre la vie et la mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort   Entre la vie et la mort - Page 5 EmptyMer 21 Sep à 18:09

*André remonta une nouvelle fois le drap sur elle et caressa sa joue avec tendresse*

Je t'en prie...j'aimerais tant pouvoir faire plus mon Ange...

*Il resta là à regarder Oscar s'endormir, le regard plein d'amour et de craintes*
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Entre la vie et la mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort   Entre la vie et la mort - Page 5 EmptyMer 21 Sep à 18:11

*Oscar fit un rêve merveilleux cette fois: André et elle se promenaient dans un champ de rose et éprouvaient enfin le bonheur de s'aimer au grand jour. Dans son sommeil, un doux sourire s'étira sur ses lèvres*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre la vie et la mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort   Entre la vie et la mort - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre la vie et la mort
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Jeu entre amis
» Promenade entre amies
» La mort de l'escroc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: La maison des Jarjayes :: Chambre d'Oscar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser