Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Entre la vie et la mort

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
André Gr
Invité




Entre la vie et la mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort   Entre la vie et la mort - Page 4 EmptyMer 14 Sep à 22:50

*André posa à son tour sa main sur celle d'Oscar qui parcourait son visage. Il lui sourit tendrement, ne pouvant empêcher plus longtemps les larmes dévaler sur ses joues. La peur qu'il avait ressentie n'était pas partie, au contraire. Il se mit à trembler légèrement.*

"Oscar... Je suis là....Comment te sens-tu dis-moi...?"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Entre la vie et la mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort   Entre la vie et la mort - Page 4 EmptyJeu 15 Sep à 19:26

*elle esquissa un pâle sourire et ses larmes redoublèrent*

''Pardonne....moi.....je t'ai......encore.......inquiété......pour.....rien.''

*Oscar ferma les yeux, des sanglots nouaient sa gorge, elle s'en voulait d'avoir une fois de plus fait du mal à André*


Dernière édition par le Jeu 15 Sep à 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




Entre la vie et la mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort   Entre la vie et la mort - Page 4 EmptyJeu 15 Sep à 21:52

*ému*

"Mais non, ne t'inquiète pas, tout ceci est fini maintenant...Mais Oscar...que s'est-il donc passé?!qu'est-il arrivé...?"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Entre la vie et la mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort   Entre la vie et la mort - Page 4 EmptyJeu 15 Sep à 21:55

*elle tenta de se redresser mais sa blessure qui la faisait souffrir n'était pas cicatrisée et elle poussa un cri de douleur*

''AAAAhhhhhh!!!!!''

*elle plia en deux sous le poids de la douleur*
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




Entre la vie et la mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort   Entre la vie et la mort - Page 4 EmptyJeu 15 Sep à 22:01

*André se précipita vers elle pour la soutenir par les épaules. Il l'aida à se rallonger, inquiet*

"Ne bouge pas Oscar, ta blessure est encore trop récente... *le regard à nouveau troublé par la peur* Tu souffres beaucoup dis-moi.... Veux-tu que je rappelle le docteur...?"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Entre la vie et la mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort   Entre la vie et la mort - Page 4 EmptyJeu 15 Sep à 22:03

*André commença à partir vers la porte mais Oscar le retint par le bras*

''Non André! reste avec moi je t'en supplie! j'ai peur!''
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




Entre la vie et la mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort   Entre la vie et la mort - Page 4 EmptyJeu 15 Sep à 22:11

*André s'arrêta net à la supplique d'Oscar. Il retourna auprès d'elle, s'asseyant au bord du lit à ses côtés, et la prit dans ses bras.*

"Très bien, je reste là....N'aie pas peur Oscar, tu n'as plus rien à craindre...Je...Je ne te quitte plus....*la voix basse et tremblante* non, plus jamais..."

*Il resserra un peu plus son étreinte, comme pour la protéger et la rassurer*
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Entre la vie et la mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort   Entre la vie et la mort - Page 4 EmptyJeu 15 Sep à 22:12

*elle se serra plus contre lui*

''J'ai peur André...j'ai peur''
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




Entre la vie et la mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort   Entre la vie et la mort - Page 4 EmptyJeu 15 Sep à 22:16

*Il commenca à s'inquieter de cette peur qui ne semblait plus vouloir la quitter. Il posa son regard sur elle et chercha à capter le regard fuyant d'Oscar*

"Peur...? Mais de quoi Oscar? Tu n'as plus aucune raison d'avoir peur, c'est fini à présent...Je suis là..."
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Entre la vie et la mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort   Entre la vie et la mort - Page 4 EmptyJeu 15 Sep à 22:21

*elle le regarda dans ses yeux*

''je ne veux aps qeu tu meurs''
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




Entre la vie et la mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort   Entre la vie et la mort - Page 4 EmptyJeu 15 Sep à 22:33

*L'espace d'une seconde, il resta décontenancé*

"Que...Que je meurs? Mais pourquoi as-tu peur de cela, Oscar je vais très bien...Je t'en prie, rassure-toi, je vais très bien, et je ne suis pas prêt de te quitter... Jamais je ne te laisserai voyons Oscar...Non, si quelqu'un doit avoir peur aujourd'hui c'est moi...j'ai cru...j'ai cru que c'était fini Oscar, que j'allais te perdre, je m'en veux tellement de t'avoir laissée seule si tu savais! Quelque soit les circonstances, c'est moi qui aurait dû recevoir cette balle, pas toi..." *finit-il, la voix etranglée*
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Invité




Entre la vie et la mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort   Entre la vie et la mort - Page 4 EmptyJeu 15 Sep à 22:58

*Entre*
"Mais que fait tout le monde ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Entre la vie et la mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort   Entre la vie et la mort - Page 4 EmptyVen 16 Sep à 10:03

*pleurant dans ses bras*

''Non! André s'il te plaît ne dit pas ça! je ne veux pas que tu meurs à ma place!''


Dernière édition par le Ven 16 Sep à 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Invité




Entre la vie et la mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort   Entre la vie et la mort - Page 4 EmptyVen 16 Sep à 13:01

"Que... Qui va mourir ? Que s'est-il passé ici ? Et où est Kat ?"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Entre la vie et la mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort   Entre la vie et la mort - Page 4 EmptyVen 16 Sep à 22:06

*Oscar avait entendu Paul entrer mais n'y avait pas prêter attention, elle restait accrochée à André comme si elle allait le voir pour la dernière fois*
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




Entre la vie et la mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort   Entre la vie et la mort - Page 4 EmptyVen 16 Sep à 22:10

*Se retourntant vers Paul, qu'il n'avait pas remarqué*

"Oh..je crois qu'elle est descendue à la cuisine avec Grand-mère, mais je n'en suis pas sur..."

*revenant vers Oscar, la consolant*

"Rassure-toi, je ne vais pas et je ne veux pas mourir....Cependant....Cependant je t'assure Oscar que je donnerai ma vie pour toi, sans hésiter une seule seconde....Je ne dis pas ca pour te faire peur... mais je t'aime trop pour ne rien faire si jamais il t'arrivait malheur...*le regard sombre* Oui, je prendrai ta place sans la moindre hésitation...."
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Entre la vie et la mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort   Entre la vie et la mort - Page 4 EmptyVen 16 Sep à 22:18

''Ne parle pas de mort André, je t'en prie ne parle plus.''

*elle se redressa lentement et captura doucement ses lèvres en un baiser*
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




Entre la vie et la mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort   Entre la vie et la mort - Page 4 EmptyVen 16 Sep à 22:32

*Surpris, il se laissa capturer par ce doux baiser. D'un geste de la main, il sécha les dernières larmes d'Oscar. Puis il se sépara d'elle, ne voulant pas l'épuiser davantage, il la rallongea*

"Tu as raison... Ne parlons plus de mort...Alors que la vie peut être si douce parfois..." *dit-il en lui souriant tendrement*
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Entre la vie et la mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort   Entre la vie et la mort - Page 4 EmptySam 17 Sep à 9:27

*elle sourit avec un pale sourire*

''André tu veux bien rester près de moi pendant que je dormirai?''
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




Entre la vie et la mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort   Entre la vie et la mort - Page 4 EmptyLun 19 Sep à 15:33

"Bien sur Oscar! C'était mon intention de toute façon..."

*Il l'aida à mieux s'installer et remonta le drap sur son corps*

"Repose-toi bien mon Oscar....Je reste là..."
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Entre la vie et la mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort   Entre la vie et la mort - Page 4 EmptyLun 19 Sep à 18:31

*Elle ferma doucement les yeux*

''André, sais tu pourquoi j'ai eue peur?''
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




Entre la vie et la mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort   Entre la vie et la mort - Page 4 EmptyLun 19 Sep à 20:10

*à voix basse*

"Non...dis-moi...."
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Entre la vie et la mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort   Entre la vie et la mort - Page 4 EmptyMar 20 Sep à 19:40

''Un homme avait enlevé Feena et Integra m'a demandé d'aller la chercher avec elle, Feena étant mon amie j'ai acceptée. Mais cet homme à voulu tirer sur Integra, heureusement elle a eut le temps de l'éviter mais c'est sur moi qu'est aller cette balle''

*Oscar s'arrêta, gardant les yeux clos, des sanglots nouant sa gorge*
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




Entre la vie et la mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort   Entre la vie et la mort - Page 4 EmptyMar 20 Sep à 20:44

*le visage fermé*

"Oscar....Je comprends mieux ce qu'il s'est passé..."

C'est moi qui aurait du prendre cette maudite balle, pourquoi n'étais-je pas auprès de toi, bon sang!
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Entre la vie et la mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort   Entre la vie et la mort - Page 4 EmptyMer 21 Sep à 15:08

*Elle ouvrit les yeux pour mieux voir André et son regard emplit de reproches*

''André! ne t'en veux pas pour ce qui s'est passé!! ce n'est pas pour moi que j'ai eue peur mais pour toi!!'''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre la vie et la mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort   Entre la vie et la mort - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre la vie et la mort
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu entre amis
» Promenade entre amies
» La mort de l'escroc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: La maison des Jarjayes :: Chambre d'Oscar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser