Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Décision et solution

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
André Gr
Invité




Décision et solution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décision et solution   Décision et solution - Page 2 EmptyMer 28 Sep à 18:47

*Le visage d'André se ferma. Dieu qu'il n'aimait pas la voir ainsi souffrir!*

"Bien, si c'est ce que tu penses... C'est comme tu le veux..."

*Il fixa Oscar du regard, inquiet de ce qu'elle pouvait ressentir*

"Est-ce que ca va dis-moi...?"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Décision et solution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décision et solution   Décision et solution - Page 2 EmptyMer 28 Sep à 18:51

Non ça ne va pas!! ça n'ira pas t'en que cette histoire ne sera pas réglée!

''Oui...''

*mentit Oscar*
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




Décision et solution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décision et solution   Décision et solution - Page 2 EmptyMer 28 Sep à 19:01

*André savait pertinemment qu'il n'en était rien, mais que pouvait-il y faire...? Il était totalement impuissant face à tout cela, une fois de plus. Il baissa les yeux, attristé*

*Il finit par relever la tête, le regard aux bords des larmes*

"Est-ce que...tu veux que je te laisse seule..? Ou préfères-tu que je reste...?"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Décision et solution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décision et solution   Décision et solution - Page 2 EmptyMer 28 Sep à 19:06

*Oscar avait elle aussi les larmes aux yeux, ses puissants nerfs commençaient à lacher avec cette tension accumulée, alors elle décidé de se laisser allée et de lui faire confiance comme il le lui demandait*

''je t'en prie André reste!"

*en même temps qu'elle parlait, elle s'était jetée dans ses bras*

HJ: une petite image qui illustre bien ce moment!

http://img231.imageshack.us/my.php?image=sifuku13gm.jpg


Dernière édition par le Mer 28 Sep à 19:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




Décision et solution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décision et solution   Décision et solution - Page 2 EmptyMer 28 Sep à 19:12

*Il l'accueillit dans ses bras avec soulagement. Au moins elle ne resterait pas seule... Il la serra délicatement dans ses bras, le visage enfoui dans son cou."

"Pardonne-moi d'avoir brisé l'un de tes rêves Oscar..."
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Décision et solution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décision et solution   Décision et solution - Page 2 EmptyMer 28 Sep à 19:16

''Merci de m'avoir sauvée André''
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




Décision et solution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décision et solution   Décision et solution - Page 2 EmptyMer 28 Sep à 19:22

Oscar François de Jarjaye a écrit:


HJ: une petite image qui illustre bien ce désespoir!

HJ: Laquelle...? Question


Hélas je n'ai pas fait grand-chose à part la désespérer un peu plus...

*Il se mit à la bercer doucement afin de la rassurer comme il pouvait*

"Ca va aller..."
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Décision et solution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décision et solution   Décision et solution - Page 2 EmptyMer 28 Sep à 19:31

HJ: Je l'ai mise mais c pas la bonne! atten un peu


*Oscar se laissa doucement bercée par André et laissa doucement ses larmes coulées*
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




Décision et solution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décision et solution   Décision et solution - Page 2 EmptyMer 28 Sep à 19:41

HJ: oki^^


*il continua de la bercer*

C'est ca Oscar...pleure...Ca fait du bien parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Décision et solution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décision et solution   Décision et solution - Page 2 EmptyMer 28 Sep à 19:45

''pourquoi es tu le seul à savoir ma consoler? as ma connaitre mieux que moi?''
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




Décision et solution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décision et solution   Décision et solution - Page 2 EmptyMer 28 Sep à 19:47

*il sourit faiblement*

Si j'arrive à te consoler un peu, c'est déjà ca...

"Je ne sais pas...sans doute parce qu'il n'y a personne au monde qui t'aime comme je t'aime...."
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Décision et solution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décision et solution   Décision et solution - Page 2 EmptyMer 28 Sep à 19:50

''Bonne réponse''

*elle déposa un chaste baiser sur ses lèvres*
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




Décision et solution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décision et solution   Décision et solution - Page 2 EmptyJeu 29 Sep à 17:07

*André était soulagé de voir qu'Oscar allait un peu mieux. Il l'embrassa à son tour, puis se détacha d'elle et se releva doucement. *

"Est-ce que tu vas mieux Oscar...?"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Décision et solution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décision et solution   Décision et solution - Page 2 EmptyJeu 29 Sep à 19:49

''Oui André, je ne sais pas se que je ferai si tu n'étais pas là!''
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




Décision et solution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décision et solution   Décision et solution - Page 2 EmptyVen 30 Sep à 18:07

"Ah, je ne sais pas non plus ma chère! Mr. Green ...*redevenant sérieux, souriant* Je suis soulagé de voir que tu vas mieux... Si tu n'as plus besoin de moi...Je vais te laisser..."
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Décision et solution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décision et solution   Décision et solution - Page 2 EmptyVen 30 Sep à 18:37

*Mais Oscar retint André par le poignet*

''André attends!''
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




Décision et solution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décision et solution   Décision et solution - Page 2 EmptyVen 30 Sep à 18:38

"...Oui..?"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Décision et solution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décision et solution   Décision et solution - Page 2 EmptyVen 30 Sep à 18:52

''Lorsque tu m'as ouvert les yeux ce soire t que j'ai dit que ce que je voulais faire était stupide ton visage s'est fermé, pourquoi ? t'ai je encore fait du mal ? ''
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




Décision et solution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décision et solution   Décision et solution - Page 2 EmptyVen 30 Sep à 19:04

André Grandier a écrit:
*Le visage d'André se ferma. Dieu qu'il n'aimait pas la voir ainsi souffrir!*
Mr. Green

"Mais tout simplement parce que je n'aime pas te voir souffrir...tu avais l'air décidée, sûre de toi... Renoncer à ce projet n'a pas dû être une partie de plaisir... Mais tu ne m'as pas blessé ne t'inquiète pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Décision et solution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décision et solution   Décision et solution - Page 2 EmptyVen 30 Sep à 19:18

*Oscar respirait de nouveau, André allait mieux mais elle était la cause de son soucis*

''je t'ai encore inquiété à cause de mes bétises!''
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




Décision et solution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décision et solution   Décision et solution - Page 2 EmptyVen 30 Sep à 19:20

"Mais Oscar, c'est normal que je m'inquiète pour toi quand tu vas mal... Je t'aime...et je veux être là pour te soutenir dans les moments difficiles..."
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Décision et solution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décision et solution   Décision et solution - Page 2 EmptyVen 30 Sep à 19:22

''mais André........ je ne veux ps te faire du mal!!''
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




Décision et solution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décision et solution   Décision et solution - Page 2 EmptyVen 30 Sep à 19:27

"Oscar... Tu ne me fais pas 'de mal '. C'est ca l'amour aussi, il n'y a pas que des moments de joie. C'est la vie...! Oscar, tu t'inquiètes trop, je t'assure que tu ne m'as pas blessé, au contraire, je suis heureux d'avoir pu te venir en aide..."
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Décision et solution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décision et solution   Décision et solution - Page 2 EmptyVen 30 Sep à 19:29

''j'aimerais te croire mais.......pourquoi l'amour est'il venu sur Terre si c'est pour que l'on fasse souffrir ceux que l'on aiment!''
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




Décision et solution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décision et solution   Décision et solution - Page 2 EmptySam 1 Oct à 12:31

"Cela fait parti du cours des choses... Mais tu aurais tort de réduire l'amour à la souffrance... Il y a de bons moments aussi..! Tu ne crois pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décision et solution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décision et solution   Décision et solution - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décision et solution
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: La maison des Jarjayes :: Chambre d'Oscar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser