Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 la visite de Robespierre

Aller en bas 
AuteurMessage
Robespie
Invité




la visite de Robespierre Empty
MessageSujet: la visite de Robespierre   la visite de Robespierre EmptyJeu 6 Oct à 12:45

*Robespierre arriva devant l'imposante écurie de la maison des Jarjayes , il fit le tour des lieux.Il cherchait André.Les deux amis s'étaient donnés rendez vous la veille.
cela faisait maintenant quelques minutes que Robespierre attendait,cet homme d'un extrême ponctualité commencait à s'impacienter*


*Puis il vit arriver son ami devant lui*
"Ah,André!!Vous voilà enfin!"
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




la visite de Robespierre Empty
MessageSujet: Re: la visite de Robespierre   la visite de Robespierre EmptyJeu 6 Oct à 18:33

*André arriva enfin et eut la surprise d'y voir Maximilien de Robespierre. Il se souvient alors qu'ils avaient rendez-vous...*

"Pardonnez-moi Robespierre je suis en retard..."
Revenir en haut Aller en bas
Robespie
Invité




la visite de Robespierre Empty
MessageSujet: Re: la visite de Robespierre   la visite de Robespierre EmptyVen 7 Oct à 15:31

"Ce n'est rien,ce n'est rien.. Nous avons des choses importantes à nous dire!Mais d'adord ne restons pas là.Allons à l'intérieur."
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




la visite de Robespierre Empty
MessageSujet: Re: la visite de Robespierre   la visite de Robespierre EmptyVen 7 Oct à 15:40

"J'allais vous le proposer! Allons au salon, nous y serons plus à notre aise, suivez-moi je vous prie"

==>Salon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la visite de Robespierre Empty
MessageSujet: Re: la visite de Robespierre   la visite de Robespierre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la visite de Robespierre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez Robespierre
» Visite
» Une visite
» Une visite
» Visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: La maison des Jarjayes :: Ecurie des Jarjayes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser