Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Remise en question

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Integra
Invité




Remise en question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en question   Remise en question - Page 2 EmptySam 8 Oct à 0:21

"Et alors?! drunken n'as t on pas le droit de se griser ?! Hein Alain ?! Ca aussi s'est interdit ?"

*Integra leva la tête vers le ciel pour mieux apprécier la douce brise qui caressait son visage*
"Regardez Alain comme les étoiles sont belles cette nuit...il nous restera les étoiles, ce sont des choses qui sont à tous sans qu'elles soient à chacun..."
Revenir en haut Aller en bas
Alain de
Invité




Remise en question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en question   Remise en question - Page 2 EmptySam 8 Oct à 0:55

* Alain laissa éclater son rire *

" Ohlala... vous divaguez complètement! Laughing j'adore ça! ...les étoiles.. quand j'étais petit je disais à ma soeur que chaque étoile était allumée le soir par un ange... ohlala qu'est ce que je raconte moi...! "


Dernière édition par le Sam 8 Oct à 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Remise en question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en question   Remise en question - Page 2 EmptySam 8 Oct à 1:01

"Les étoiles ...allumées par des anges !!? scratch ....oui pourquoi pas drunken ils doivent avoir du boulot tout ces anges la haut !! où alors ils sont très nombreux !!"

*Integra éclata de rire*
"Hahaha Mr.Red !! oui.....il me semble que nous divaguons, surtout vous Alain Mr.Red "

*Integra bouscula Alain amiclament*
"Hein?! vous divaguer, vous tenez moins bien l'alcool que moi !! drunken "
Revenir en haut Aller en bas
Alain de
Invité




Remise en question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en question   Remise en question - Page 2 EmptySam 8 Oct à 1:08

* Alain se rattrapa à son bras, il riait toujours *

" C'est étrange d'ailleurs parce que je ne me souviens pas avoir tant bu que cela... oh! mais serait-ce un défi miss Integra? Mr. Green si oui je le relève quand vous voulez! "
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Remise en question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en question   Remise en question - Page 2 EmptySam 8 Oct à 1:14

*le prenant au mot*
" drunken Nous pouvons retourner dans le taverne si vous le désirez !! Mr. Green Ce n'est pas la petite bouteille de vin que je viens de boire qui va drunken avoir raison de moi !! Oh non !!

Vous serrez ivre mort bien avant moi !!"

*Integra se retourna, elle titubait son état d'ivresse était tel qu'elle ne se rendit pas compte qu'elle empruntait la mauvaise direction.*
Revenir en haut Aller en bas
Alain de
Invité




Remise en question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en question   Remise en question - Page 2 EmptySam 8 Oct à 1:25

" Hahaha! décidément vous êtes bien surprenante! et si nous élevions le niveau? j'ai quelques bouteilles d'une eau de prune fabuleuse... qui vous assome quand on ne sait pas boire Mr. Green "
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Remise en question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en question   Remise en question - Page 2 EmptySam 8 Oct à 1:28

"Quand on ne sait pas en boire?! What the fuck ?!? drunken .....qu'est ce que vous insinuer ?! drunken "
*Integra tendit la main, faisait signe à Alain de lui donner une bouteille*

"Vous allez voir !! drunken ma bouche épouse parfaitement la forme du goulot !! drunken "
Revenir en haut Aller en bas
Alain de
Invité




Remise en question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en question   Remise en question - Page 2 EmptySam 8 Oct à 1:31

* Alain riait à s'en tenir les côtes *

" Et où donc croyez vous que je les cache ces bouteilles? elles sont chez moi pardi! "

* il s'arrêta et scruta autour de lui *

" Je suis à peu près sûr que c'est par là "
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Remise en question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en question   Remise en question - Page 2 EmptySam 8 Oct à 1:35

*elle parti dans la direction opposé, persuadé de suivre Alain*
"Si vous ne savez drunken même plus où vous habitez ! drunken Mon ami c'est très grave !! drunken

Ce n'est pas comme ca que vous m'aurez !! je vais le gagner votre petit défi de rien du tout drunken Je pourrai même drunken boire les 2bouteilles pardi ! drunken "
Revenir en haut Aller en bas
Alain de
Invité




Remise en question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en question   Remise en question - Page 2 EmptySam 8 Oct à 1:41

* Alain rattrapa de justesse Integra *

" Aaah vraiment? mais ce n'est pas par là que je loge..enfin je ne crois pas hahaha Mr. Green ... suivez moi, peut être par ici plutot... "

* Alain soutenait Integra, il lui semblait qu'elle risquait de s'effondrer *
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Remise en question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en question   Remise en question - Page 2 EmptySam 8 Oct à 1:45

*donnant un petit coup dans les côtes d'Alain*

"je voulais simplement drunken verifier .....savoir si vous pourriez me suivre n'importe où drunken Wink "

*prenant légerement appuis sur Alain*
"Bien..... drunken allons y que je vous donne une leçon de... drunken...de breuvage drunken "
Revenir en haut Aller en bas
Alain de
Invité




Remise en question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en question   Remise en question - Page 2 EmptySam 8 Oct à 1:50

" hihihi Mr.Red je suis chatouilleux " * articula-t-il en se tordant *

* Sans savoir vraiment comment, Alain retrouva -l'esprit toujours autant brouillé- le chemin de sa maison. *

" Oh.. il va falloir monter l'escalier... c'est rude un escalier hihihi Mr. Green, aller un effort on est arrivé "
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Remise en question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en question   Remise en question - Page 2 EmptySam 8 Oct à 1:52

*Integra manqua de peu te tomber, trébuchant sur la première marche*
" Mr. Green oui !! c'est rude !! drunken
Mais ce n'est pas bien méchant certainement pas assez pour m'arreter !!"
Revenir en haut Aller en bas
Alain de
Invité




Remise en question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en question   Remise en question - Page 2 EmptySam 8 Oct à 1:57

* arrivé en haut et non sans quelques dégringolades... Alain invita Integra à passer. Il sortit la fameuse bouteille et deux verres qu'il remplit - non sans en mettre à côté. *


" Alors c'est partie Miss Integra? cul sec! "


* il avala d'un trait son verre ce qui lui brûla la gorge. Il esquissa une grimace puis un sourire *
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Remise en question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en question   Remise en question - Page 2 EmptySam 8 Oct à 2:01

*elle se saisi du verre*
"C'est parti !!"

*elle avala le contenu cul sec.
Fit une grimace en sortant la langue tant sa gorge la brûlait*

" drunken silent Très bon !!"
*dit elle à peine audible, la gorge en feu.
Ne voulant pas perdre ce défi elle dit*

"Alors un autre !! drunken Je suis toujours debout !! et vous Alain ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alain de
Invité




Remise en question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en question   Remise en question - Page 2 EmptySam 8 Oct à 2:05

" Shocked j'ai jamais vu une femme avaler ça et tenir debout! "

* il reservi deux verres, et bu le sien d'une traite. Il secoua la tête tellement c'était fort *

" Wahou! a vous! Mr. Green "
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Remise en question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en question   Remise en question - Page 2 EmptySam 8 Oct à 2:09

*Integra se saisi à nouveau du verre, une petite partie du contenu se deversa hors de sa bouche, ayant viser à coter.
Elle se leva, titubant, et d'un coup posa son nez sur celui d'Alain, le regardant dans les yeux elle lui lança *

" Mr.Red drunken j'suis encor là mon ptit soldat Mr.Red drunken !!"
Revenir en haut Aller en bas
Alain de
Invité




Remise en question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en question   Remise en question - Page 2 EmptySam 8 Oct à 2:13

* il s'était arrêté de rire, cette soudaine proximité le troublant *

" Peut être devriez vous dormir Miss Integra.. heu...je..non? "
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Remise en question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en question   Remise en question - Page 2 EmptySam 8 Oct à 2:14

*elle se redressa, s'apuyant sur la table*
"Vous vous avouez vaincu ?! Mr.Red drunken "
Revenir en haut Aller en bas
Alain de
Invité




Remise en question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en question   Remise en question - Page 2 EmptySam 8 Oct à 2:19

" vaincu non! j'ai gagné! acceptez la défaite... j'ai perdu aussi de toute façon. "

* Il l'entraina vers le lit *

" Dormez maintenant Miss Integra... "
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Remise en question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en question   Remise en question - Page 2 EmptySam 8 Oct à 2:28

*elle le poussa sur le lit. Se tenant droite face à lui, elle mit les mains sur les hanches*
"Dormez si vous en avait envie !! drunken Moi je me sens parfaitement drunken bien !! Je vais même encore prendre un verre de votre merveilleux élixir pour vous prouvez que je n'ai pas.... drunken perdu .....je n'ai pas à accepter la défaite drunken puisque comme vous l'avez sagement dit mon cher Alain drunken VOUS avez perdu !!"

*De retour face au lit avec son verre à la main elle dit*
"Regardez bien ca !! drunken le verre de la victoire"

*alors qu'elle allait se pencher pour lui montrer avec quelle facilité elle comptait boire le verre, elle perdu l'équilibre et tomba sur Alain qui se trouvait sur le lit.
Elle ria*

" Mr.Red Mr. Green drunken et bien c'est malin ça !! drunken Mr.Red vous avez tous renversé !! drunken "
Revenir en haut Aller en bas
Alain de
Invité




Remise en question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en question   Remise en question - Page 2 EmptySam 8 Oct à 2:40

* entre deux rires *

" oui c'est cela... c'est moi qui ai tout renversé! "

* plus doucement *

" Il se serait vraiment plus sage que vous consentiez à dormir un peu... "

* il tenta de se lever mais Integra était toujours affalée sur lui *

" aller... " * lui dit-il en lui carressant le bras *
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Remise en question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en question   Remise en question - Page 2 EmptySam 8 Oct à 2:47

*au contact de sa peau un léger frisson parcouru son corps.
Le regardant dans les yeux elle lui demanda sérieusement*

"Et pourquoi donc faudrait il dormir ?"

*Puis lui faisant un grand sourire elle se mit à le chatouiller*
"Ne m'avez vous pas dit que vous étiez chatouilleux? Mr. Green

Sous la torture allez vous avouer que je vous ai battu ?! Mr.Red "
Revenir en haut Aller en bas
Alain de
Invité




Remise en question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en question   Remise en question - Page 2 EmptySam 8 Oct à 2:59

* sérieusement lui aussi *

" parce que cela serait plus sage et que "

* sous les chatouillis *

" hihihi Mr.Red non non! hihihi Mr.Red c'est déloyale ça! "

* il la chatouilla à son tour *

" Alors... est ce que l'on est également chatouilleuse? Mr.Red "
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Remise en question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en question   Remise en question - Page 2 EmptySam 8 Oct à 3:03

*très chatouilleuse Integra se tortilla pour tenter d'éviter les gestes d'Alain*

" Mr.Red Haha ....non drunken vous l'avez dit drunken Mr.Red Mr. Green c'est....déloyale.....c'est même... Mr.Red fort déloyale surtout que... drunken Mr.Red haha jamais je n'avouerai moi....car Mr. Green c'est vous....qui avez perdu...."

*se tordant de rire sous les gestes d'Alain*
"hahah aller !! avouez !! Mr.Red "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise en question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en question   Remise en question - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise en question
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remise en question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: La Province :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser