Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pique-nique en "famille"

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Érika de
Invité




Pique-nique en "famille" Empty
MessageSujet: Pique-nique en "famille"   Pique-nique en "famille" EmptyMar 11 Oct à 10:41

**Erika installa la nappe et le pique-nique , observant furtivement Axel et Intégra ensemble...**

"Qu'est-ce qui m'a pris de transformer Intégra en père! Moi qui essaye de lui faire comprendre qu'elle est une femme voilà que je joue sur son côté garcon! Mon dieu qu'est-ce qui me prend! est-ce qu'au moins je sais ce que je veux!"


Dernière édition par le Mar 11 Oct à 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Pique-nique en "famille" Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique en "famille"   Pique-nique en "famille" EmptyMar 11 Oct à 10:56

*Integra faisait connaissance avec le petit Axel*
"Mais alors comment vous allez faire pour m'apprendre à défendre Mère? moi aussi je veux la défendre y a pas de raison qu'il n'y ait que vous !!"


"On ne dit pas y a pas de raison mais il n'y a pas de raison !!"
*Integra se mit à sa hauteur, les poings en avant, amusée*
"Et bien je t'apprendrai d'abord à te défendre toi et après on verra"


*le petit Axel, un large sourir aux lèvres donna un coup de poing dans le ventre d'Integra*
"Oui mais je sais déjà me défendre"
*dit il la parole accompagnant le geste*



*Integra reçu le coup sans broncher, amusée par la hardiesse du jeune garçon; elle le souleva par la taille*
"Il en faudra plus pour m'achever jeune homme !! Mr.Red
Allons rejoindre Erika"
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Pique-nique en "famille" Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique en "famille"   Pique-nique en "famille" EmptyMar 11 Oct à 11:00

**Elle leur sourit**

"Bien je vais marcher un peu en forêt ne faites pas de bêtise en mon absence!"

*Sans laisser le temps à quiconque de l'en empêcher elle commença à s'éloigner**
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Pique-nique en "famille" Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique en "famille"   Pique-nique en "famille" EmptyMar 11 Oct à 11:12

*Integra regarda Erika s'éloigner*
"Cela ne lui ressemble pas....qu'a -t-elle donc?"

*Axel pu pour la première fois lire autre chose que de la colère dans les yeux d'Integra, de toute évidence elle était inquiète*
"Est-ce que ça va?"


*Integra se reprit fermant les yeux pour masquer son inquiètude*
"Mais bien sûr !! Alors n'as tu pas faim ?"

"Oui bien sûr, mais j'aimerai attendre que Mère soit revenue"

*Integra lui montra son accord d'un signe de tête*
"Oui attendons qu'elle revienne"
"Pourquoi donc a-t-elle eu cette subite envie de partir"

*Axel commença à l'appeler*
"Mère ? Mère où êtes vous?"


*Integra le fit taire le regardant froidement*
"Mais enfin voyons que fais-tu ça ne va pas de crier ainsi ?! Neutral "

"Mère en plus tout le monde va croire que.... Embarassed "
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Pique-nique en "famille" Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique en "famille"   Pique-nique en "famille" EmptyMar 11 Oct à 11:18

"Bien mais on va devoir attendre longtemps?"


**Pendant ce temps Erika se demandait où elle en était, elle revit de vagues images de son délire et se revit enlassant Intégra...**

"Mon dieu mais que m'arrive-t-il ?! Serait-ce possible que... Non je ne peux pas aimer Intégra c'est impossible!"

**Elle se recroquevilla essayant de trouver une solution**


Dernière édition par le Mar 11 Oct à 19:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Pique-nique en "famille" Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique en "famille"   Pique-nique en "famille" EmptyMar 11 Oct à 11:25

"Je ne sais pas ......"


"Et bien allons la chercher?!"

*Integra n'était pas sûre que ce soit une bonne idée, mais son inquiètude grandit voyant Erika au loin se recroqueviller sur elle même le regard chargé d'inquiètude elle dit au petit*
"Et bien va la rejoindre je te regarde"

*le petit Axel courru vers Erika, arrivé près d'elle sa première réaction fut de se blottir à ses côtés. Il lui dit doucement*

"Mère....Integra....heu..Père s'inquiète ....."
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Pique-nique en "famille" Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique en "famille"   Pique-nique en "famille" EmptyMar 11 Oct à 11:45

**Prends le petit dans ses bras et le serre très fort...**

"Ne vous inquiètez pas pour moi je vais bien... vas manger et dis à Intégra de venir... J'arrive après promis!"

"C'est vrai?"

"Oui"
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Pique-nique en "famille" Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique en "famille"   Pique-nique en "famille" EmptyMar 11 Oct à 11:53

*Le petit Axel courru vers Integra*
"Elle veut vous voir !!"

*Integra se leva*
"Bien attends nous ici"

*elle se dirigea vers Erika, arrivée à sa hauteur elle lui tendit sa main pour qu'elle se relève*
"Vous m'inquiètez Erika.....allez vous bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Pique-nique en "famille" Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique en "famille"   Pique-nique en "famille" EmptyMar 11 Oct à 11:58

"Tu sais Intégra je n'ai pas le droit de t'obliger à devenir un homme parce que...."

**Elle ne peux continuer**

"Parce que je le souhaite..."
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Pique-nique en "famille" Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique en "famille"   Pique-nique en "famille" EmptyMar 11 Oct à 12:01

"Tu ne m'obliges à rien, voyons que dis tu?! Tu sais fort bien que je ne me sens pas très femme.
Mais pourquoi t'interroges- tu sur...
*elle hésita ne sachant comment nommer sa condition féminine*
..sur ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Pique-nique en "famille" Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique en "famille"   Pique-nique en "famille" EmptyMar 11 Oct à 12:04

"Je suis simplement perdue... Je me souviens vaguement de ce qu'il s'est passé quand je délirais..."
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Pique-nique en "famille" Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique en "famille"   Pique-nique en "famille" EmptyMar 11 Oct à 12:06

"Oh... Confused Embarassed "
*Dit elle gênée*

"Et c'est cela qui vous préoccupe?
Voyons mon amie ce n'est rien...."

"après tout elle délirait Rolling Eyes , ce n'est rien"
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Pique-nique en "famille" Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique en "famille"   Pique-nique en "famille" EmptyMar 11 Oct à 12:11

"..."

**Elle regarda Integra et se hissa à sa hauteur**

"Mon Dieu qu'est-ce qui m'arrive..."

**Elle rougit et son regard devint trouble, elle partit précipitament rejoindre Axel...**
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Pique-nique en "famille" Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique en "famille"   Pique-nique en "famille" EmptyMar 11 Oct à 12:18

"Erika ...??" Shocked Confused


"Mais que lui arrive-t-il ?? Shocked "

*elle alla la rejoindre auprès d'Axel*

"Ha enfin"
*dit le petit impatient*
"On peut manger?"


*Integra baissa la tête, fermant les yeux pour ne pas croiser le regard d'Erika, il lui semblait avoir fait quelque chose qui avait déplu à cette dernière*
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Pique-nique en "famille" Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique en "famille"   Pique-nique en "famille" EmptyMar 11 Oct à 12:21

"oui mangeons"

**Erika se sentait coupable...l'embrasser elle avait faillit l'embrasser...**
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Pique-nique en "famille" Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique en "famille"   Pique-nique en "famille" EmptyMar 11 Oct à 12:27

*Integra ne mangeait pas, trop préoccupée par l'attitude étrange d'Erika, elle s'interrogeait sur un geste, une parole qu'elle aurait fait ou dit*

"Mais qu'ai-je donc fait, il me semble que je suis la cause de l'attitude d'Erika.....aurais-je dit ou fait quelque chose??"

*oubliant les convenances elle se leva pour se diriger vers l'étang, juste à côté, peut être trouverait-elle les réponses aux questions qu'elle se posait. Là elle s'assit faisant face à l'étendue d'eau, les jambes allongées*
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Pique-nique en "famille" Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique en "famille"   Pique-nique en "famille" EmptyMar 11 Oct à 12:34

**A Axel**
"Je vais voir ce qu'il se passe ne bouge pas"

**devant le oui du petit elle part rejoindre Intégra**

"Ce n'est pas par ta faute si je suis partie tout à l'heure tu n'y es pour rien..."


Dernière édition par le Mar 11 Oct à 19:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Pique-nique en "famille" Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique en "famille"   Pique-nique en "famille" EmptyMar 11 Oct à 12:38

*elle s'allongea, croisant les bras sous sa nuque, elle ferma les yeux*
"En es tu sûre ?!
Il me semble pourtant être la cause de ton tourment"

*dit elle calmement en apparence*
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Pique-nique en "famille" Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique en "famille"   Pique-nique en "famille" EmptyMar 11 Oct à 12:46

**S'étend près d'elle**

"Ce n'est pas ce que tu crois je ne sais pas trop ce qui m'arrive en ce moment..."

**elle roula et se blottit contre elle, son trouble reprenant , elle dissimula son visage par une de ses mains**


Dernière édition par le Mar 11 Oct à 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Pique-nique en "famille" Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique en "famille"   Pique-nique en "famille" EmptyMar 11 Oct à 12:51

*retirant délicatement la main qui couvrait le visage d'Erika, pour vérifier que des larmes ne coulaient sur ses yeux elle dit*

"Que vous arrive-t-il donc Erika.......??
Vous me préoccupez !!"
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Pique-nique en "famille" Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique en "famille"   Pique-nique en "famille" EmptyMar 11 Oct à 12:53

**Intégra avait son visage à quelques centimètres de celui d'Erika... Soudain Erika perdit le contrôle et embrassa Intégra...**

"Mon dieu que suis-je en train de faire! Intégra je ne peux pas te faire cela !"

**Elle se laissa pourtant aller à s'aggriper à Intégra...**
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Pique-nique en "famille" Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique en "famille"   Pique-nique en "famille" EmptyMar 11 Oct à 23:56

*Integra fut surprise par ce baiser.
Elle ressenti d'étrange sentiment, ce fut la surprise qui la gagna en premier lieu mais elle s'estompa rapidement laissant place à un étonnant mélange de plaisir et de gêne.
Ne voulant mettre fin à ce baiser qu'Erika lui volait elle ne montra pas de résistance, se surprenant même à fermer les yeux, elle se laissa envahir par le doux souvenir de leur première rencontre, Integra se rappelait encore à présent combien secrètement elle avait été troublée la première fois que son regard avait croisé celui d'Erika.
A présent elle ne savait plus que penser, Erika l'embrassait....et Integra ne put que répondre à son baiser*

"Mon dieu Erika ...quelle folie sommes nous en train de commettre, tout ceci est contre nature.....Erika...vous me troublez*
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Pique-nique en "famille" Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique en "famille"   Pique-nique en "famille" EmptyMer 12 Oct à 15:55

**Des larmes coulaient le long des joues d'erika, culpabilité bonheur plaisir... Elle ne savait plus quel sentiment dominait...**

"Intégra il ne faut pas ... penses à Girodelle... Tu dois me repousser qu'importe si je souffre! un peu plus un peu moins..."

**Bientot toutes ses pensées se turent ne laissant place qu'à la douceur des lèvres d'Intégra et la chaleur de deux corps... Erika s'enhardit à passer la main sous la chemise d'Intégra puis recula la tête....*

"Intégra je crois qu'il vaudrait mieux.... Axel est seul il faut que je le rejoigne!..."

**Elle ne faisait pourtant aucun geste pour repousser le corps d'Intégra à présent sur elle. Elle la regardait avec un regard emplit de désir et la suppliant de ne pas tenir compte de ses paroles....Au contraire ses bras ressérèrent leur étreinte... Des larmes continuaient à coulaier le long de ses joues...**

"Pardon... "**murmure-t-elle**
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Pique-nique en "famille" Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique en "famille"   Pique-nique en "famille" EmptyVen 14 Oct à 20:00

*Integra ne bougea pas, elle fixait les yeux d'Erika, se perdant dans leur lumières*

"pourquoi.....me demande tu pardon ?"

*elle se releva, lui tendit la main et dit*
"Allons rejoindre Axel."
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Pique-nique en "famille" Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique en "famille"   Pique-nique en "famille" EmptyVen 14 Oct à 20:58

**Prends la main puis emportée par son élan se retrouve dans les bras d'Intégra**

"Simplement car je n'aurai jamais du te faire cela..."

"Même si je n'ai qu'une envie c'est de recommencer..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pique-nique en "famille" Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique en "famille"   Pique-nique en "famille" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pique-nique en "famille"
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pique-nique
» "Cours de danse ?"
» Qui suis je?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: La Province :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser