Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pique-nique en "famille"

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Kathleen
Invité




Pique-nique en "famille" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique en "famille"   Pique-nique en "famille" - Page 5 EmptySam 15 Oct à 15:07

"Alors qu'est-ce qui vous arrive ?"
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Pique-nique en "famille" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique en "famille"   Pique-nique en "famille" - Page 5 EmptySam 15 Oct à 15:09

**S'assoit**

"Si seulement je le savais... "

"Tu le sais trés bien mais tu ne veux pas l'admettre!"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Pique-nique en "famille" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique en "famille"   Pique-nique en "famille" - Page 5 EmptySam 15 Oct à 15:10

"Tu aimes Integra ?"
*voix douce et un peu maternelle.*
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Pique-nique en "famille" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique en "famille"   Pique-nique en "famille" - Page 5 EmptySam 15 Oct à 15:14

**se met à pleurer**

"...Oui... Je crois que oui.... Je n'y comprends rien... J'aimais sincèrement Fersen mais depuis quelque temps il n'y a plus qu'Intégra dans ma tête...En fait tout cela a commencer lorsque j'ai sauté du haut du pont j'ai déliré et j'ai dit des choses qui m'ont peu à peu ouvert les yeux...Je suis perdue Kathleen ... Et sans elle c'est pire..."
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Pique-nique en "famille" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique en "famille"   Pique-nique en "famille" - Page 5 EmptySam 15 Oct à 15:15

"Je te comprends. Mais et Integra. Que sais-tu de ses sentiments ?"
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Pique-nique en "famille" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique en "famille"   Pique-nique en "famille" - Page 5 EmptySam 15 Oct à 15:18

"Elle m'aime plus qu'une amie elle me l'a dit mais elle ignore si c'est de l'amour comme deux etres pevent s'aimer... Elle est bien avec moi simplement... Moi cela me conviendrai parfaitement mais il y a un homme dans sa vie et elle refuse d'y songer... J'ai peur... Peur qu'elle souffre et qu'elle regrette..."
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Pique-nique en "famille" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique en "famille"   Pique-nique en "famille" - Page 5 EmptySam 15 Oct à 15:22

"Il faut lui faire confiance. Integra est franche, elle saura comprendre."
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Pique-nique en "famille" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique en "famille"   Pique-nique en "famille" - Page 5 EmptySam 15 Oct à 15:23

"Ce n'est pas pour moi que j'ai peur c'est pour elle ... Elle est fragile sur ce plan là et je ne veux pas que par souffrance elle se referme..."
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Pique-nique en "famille" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique en "famille"   Pique-nique en "famille" - Page 5 EmptySam 15 Oct à 15:26

"Ne t'en fais pas, elle est capable de beaucoup quand on la connait bien. Tu dois écouter ton coeur et elle écoutera le sien."
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Pique-nique en "famille" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique en "famille"   Pique-nique en "famille" - Page 5 EmptySam 15 Oct à 15:28

**Seche ses larmes**

"Oui..."
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Pique-nique en "famille" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique en "famille"   Pique-nique en "famille" - Page 5 EmptySam 15 Oct à 15:31

"Je n'aurais qu'à m'occuper d'Axel en mêm temps que de Feena, les jours où vous aurez besoin de parler. Et vous me rendrez le service lorsque j'aurais besoin d'être seule avec Paul. Rien de plus simple."
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Pique-nique en "famille" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique en "famille"   Pique-nique en "famille" - Page 5 EmptySam 15 Oct à 15:33

"Merci ... mais je vous serez reconnaissante de ne pas parler de cette histoire...du moins à ceux qui savent qu'Intégra est une femme..; Je ne veux pas qu'on la regarde comme une bête..."
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Pique-nique en "famille" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique en "famille"   Pique-nique en "famille" - Page 5 EmptySam 15 Oct à 15:37

"Vous pouvez compter sur ma discrétion toutes les deux. Je n'en informerai que Paul, car je en peux rien lui cacher. mais je le connais, il l'acceptera."
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Pique-nique en "famille" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique en "famille"   Pique-nique en "famille" - Page 5 EmptySam 15 Oct à 15:38

"J'en suis sûre.. Merci! Venez nous allons rejoindre Axel et Intégra..."
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Pique-nique en "famille" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique en "famille"   Pique-nique en "famille" - Page 5 EmptySam 15 Oct à 15:39

"Il faudra aussi que j'ai une conversation avec elle."
*La suivant.*
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Pique-nique en "famille" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique en "famille"   Pique-nique en "famille" - Page 5 EmptySam 15 Oct à 15:40

"Je sais mais soyez moins directe je crains qu'elle ne veuille pas trop en parler..."
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Pique-nique en "famille" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique en "famille"   Pique-nique en "famille" - Page 5 EmptySam 15 Oct à 15:42

"Aie confiance en moi."
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Pique-nique en "famille" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique en "famille"   Pique-nique en "famille" - Page 5 EmptySam 15 Oct à 15:46

"Oui"
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Pique-nique en "famille" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique en "famille"   Pique-nique en "famille" - Page 5 EmptySam 15 Oct à 16:07

*Integra apercu Erika et Kathleen se rapprocher*

"Et bien Mesdames, vous avez pu discuter, vous parliez de vos enfants je suppose, ils pourront jouer ensemble plus tard n'est-ce pas?"

"Je suis sur qu'elle parlaient de toute autre chose....."
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Pique-nique en "famille" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique en "famille"   Pique-nique en "famille" - Page 5 EmptySam 15 Oct à 16:09

"Non Intégra nous parlions de choses bien plus délicate mais vous en parlerez Kathleen et toi plus tard... pour le moment j'aimerai que nous passions un petit moment à mettre les choses au clair toi et moi... Kathleen s'occupe d'Axel ce soir... Tu me suis?"


Dernière édition par le Sam 15 Oct à 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Pique-nique en "famille" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique en "famille"   Pique-nique en "famille" - Page 5 EmptySam 15 Oct à 16:17

*surprise et redoutant le sujet de la conversation*

"j'espère qu'on ne va pas parler de nous"
*elle pris un air calme et un peu froid*

"Hum ....entendu, je te suis"
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Pique-nique en "famille" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique en "famille"   Pique-nique en "famille" - Page 5 EmptySam 15 Oct à 16:21

**embrasse Axel **

"A demain mon chéri"

"A demain mère **murmure** Je t'aime!"

"Moi aussi mon coeur! Au revoir Kathleen et merci pour tout ! "

=> Appartement d'Intégra
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Pique-nique en "famille" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique en "famille"   Pique-nique en "famille" - Page 5 EmptySam 15 Oct à 20:51

"Bon rentrons, je parlerais à Integra demain."
=> Appartements de Kathleen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pique-nique en "famille" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique en "famille"   Pique-nique en "famille" - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pique-nique en "famille"
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Pique-nique
» "Cours de danse ?"
» Qui suis je?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: La Province :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser