Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une visite pour Oscar

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Robespie
Invité




Une visite pour Oscar Empty
MessageSujet: Re: Une visite pour Oscar   Une visite pour Oscar EmptyMer 12 Oct à 14:32

"Il faut que nous parlions d'un sujet très grave...Vous n'êtes pas sans savoir que dans les rues de la ville, nous préparons une révolte pour enfin montrer notre désaccord envers le Roi et la Reine."

*Robespierre continua son discours en voyant son ami aprouver son idée d'un signe de la tête*

"Mais je crois que tous les efforts que nous avons mis en place ne suffisent pas...Certes, Bernard a réussi à convaincre certaines personnes grâce à son journal, et Florelle nous a aussi bien aidé, mais je crois que vous aussi puissiez nous être utile dans cette périlleuse affaire."

*Il y eut un petit temps de silence.Robespierre reprit son souffle et continua*

"Vous pourriez peut être, grâce à Oscar, convaincre d'autes personnes à participer d'avantage à cette mission qui nous a été confiée.Je suis sûr qu'elle vous écoutera..."

*IL s'arrêta de parler, il attendait avec impatience la réponse de son ami.*
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




Une visite pour Oscar Empty
MessageSujet: Re: Une visite pour Oscar   Une visite pour Oscar EmptyJeu 13 Oct à 9:01

*Il lui sourit*

"Mon cher Robespierre, elle sera je pense très heureuse de vous venir en aide. Et je crois qu'elle sera encore plus sensible à votre cause si vous lui parliez directement. Elle doit bientôt arriver, si vous voulez vous pouvez rester et l'attendre...!"
Revenir en haut Aller en bas
Robespie
Invité




Une visite pour Oscar Empty
MessageSujet: Re: Une visite pour Oscar   Une visite pour Oscar EmptyJeu 13 Oct à 11:12

"Bien,bien,c'est parfait.Je vais rester avec vous pour l'attendre."

*IL s'assit sur un des luxueux fauteil de cet immense salon et attendit avec impatience l'arrivée d' Oscar*
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




Une visite pour Oscar Empty
MessageSujet: Re: Une visite pour Oscar   Une visite pour Oscar EmptyJeu 13 Oct à 14:36

*André fit servir quelques rafraichissements, et attendit avec impatience l'arrivée d'Oscar*
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Une visite pour Oscar Empty
MessageSujet: Re: Une visite pour Oscar   Une visite pour Oscar EmptyJeu 13 Oct à 14:38

*Oscar rentra de la caserne fourbue*

''André? André où es tu?''
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




Une visite pour Oscar Empty
MessageSujet: Re: Une visite pour Oscar   Une visite pour Oscar EmptyJeu 13 Oct à 14:40

*Entendant Oscar arriver, André alla à sa rencontre*

"Je suis là Oscar, bonsoir! Tu as un invité qui t'attend avec impatience dans le salon..!"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Une visite pour Oscar Empty
MessageSujet: Re: Une visite pour Oscar   Une visite pour Oscar EmptyJeu 13 Oct à 14:54

*Oscar sauta dans les bras d'André et déposa un chaste baiser sur ses lèvres*

''Et qui est cet invité si important?''
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




Une visite pour Oscar Empty
MessageSujet: Re: Une visite pour Oscar   Une visite pour Oscar EmptyJeu 13 Oct à 18:33

"Ah, c'est une surprise Oscar! Tu vas voir par toi-même...!" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Une visite pour Oscar Empty
MessageSujet: Re: Une visite pour Oscar   Une visite pour Oscar EmptyJeu 13 Oct à 18:36

*Oscar interloquée se sépara d'André et entra au salon*

''Robespierre?!''
Revenir en haut Aller en bas
Robespie
Invité




Une visite pour Oscar Empty
MessageSujet: Re: Une visite pour Oscar   Une visite pour Oscar EmptyVen 14 Oct à 10:14

*Robespierre vit apparaitre devant lui Oscar,il se leva d'un bon et la salua*

"Ah Oscar! Vous voilà enfin!Je vous attendais avec impatience.Assyez -vous, je vous pris. Je dois vous parler d'une chose très importante!"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Une visite pour Oscar Empty
MessageSujet: Re: Une visite pour Oscar   Une visite pour Oscar EmptyLun 17 Oct à 19:02

*Oscar fut méfiante, elle s'assit et attendit que Robespierre prenne la parole*
Revenir en haut Aller en bas
Robespie
Invité




Une visite pour Oscar Empty
MessageSujet: Re: Une visite pour Oscar   Une visite pour Oscar EmptyMer 19 Oct à 16:28

"Eh bien,mon cher Oscar, vous êtes au courant de moçn intention de montrer mon désaccord envers le couple royale.
Je voulais savoir si vous aussi était prêt à vous mettre de notre coté et ainsi d'organiser une révolte pour montrer ce désaccord.je sais que vous êtes quelqu'un de loyal et quelqu'un qu'on écoute, c'est pour cela que je voulais aussi vous demander de parler aux autres nobles que vous connaissez..Je sais qu'ils y en a qui pensent comme vous et moi."

*Robespierre marqua un court moment der silence puis reprit:*

"Je ne sais pas comment convaincre ces personnes à se joindre à nous!J'ai besoin de votre aide,Oscar!Le monde doit changer!Nous ne pouvons plus continuer à vivre de cette façon là!!"

*Robespierre se leva d'un bond,sur de lui,il reprit ses esprits puis se rassit lentement sur son fauteuil.*
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Une visite pour Oscar Empty
MessageSujet: Re: Une visite pour Oscar   Une visite pour Oscar EmptyMer 19 Oct à 16:31

*Oscar était restée parfaitement calme et avait écouter très attentivement les paroles de Robespierre*

''Vous devez savoir monsieur de Robespierre que je suis parfaitement d'accord avec vos idées que je désire moi aussi que cesse l'esclavage du peuple de France. Je me joint donc à vous. Néanmoins je met une condition à cette participation''
Revenir en haut Aller en bas
Robespie
Invité




Une visite pour Oscar Empty
MessageSujet: Re: Une visite pour Oscar   Une visite pour Oscar EmptyMer 19 Oct à 16:35

"Je vous écoute."
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Une visite pour Oscar Empty
MessageSujet: Re: Une visite pour Oscar   Une visite pour Oscar EmptyMer 19 Oct à 16:37

*Oscar regarda Robespierre dans les yeux*

''Je ne veux qu'il soit fait aucun mal à la Reine Marie Antoinette, au roi Louis XVI, au dauphin Louis Joseph et à la dauphine Marie-Thérése''
Revenir en haut Aller en bas
Robespie
Invité




Une visite pour Oscar Empty
MessageSujet: Re: Une visite pour Oscar   Une visite pour Oscar EmptyMer 19 Oct à 16:47

*Robespierre regarda Oscar avec attention puis lui répondit*

"Mon but n'est pas de détruire la royauté ou de faire du mal au Roi et à sa famille, ce que je veux, c'est de leur faire comprendre la misère qui règne ici, dans les rues de Paris et même dans toute la France.Mais à aucun moment je n'ai voulu m'en prendre directement à leurs majestés."
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Une visite pour Oscar Empty
MessageSujet: Re: Une visite pour Oscar   Une visite pour Oscar EmptyMer 19 Oct à 16:50

''Bien dans ce cas si vous pouvez me jurer que personne ne s'en prendra au Roi, à la Reine et a leurs enfants j'accepte''

*Oscar tendit sa main à Robespierre*
Revenir en haut Aller en bas
Robespie
Invité




Une visite pour Oscar Empty
MessageSujet: Re: Une visite pour Oscar   Une visite pour Oscar EmptyMer 19 Oct à 16:55

*Robespierre prit la main d'Oscar et se mit à sourir*

"Je savais que pouvais compter sur vous.Je ne vous décevrai pas, je vous le promets. Le Roi n'est pas mon ennemi."
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Une visite pour Oscar Empty
MessageSujet: Re: Une visite pour Oscar   Une visite pour Oscar EmptyMer 19 Oct à 16:56

*oscar sourit et lui relacha la main*

''une dernière chose Robespierre, lorsque vous vous adressez à moi je préférerais que vous utilisiez le féminin cela me va mieux''
Revenir en haut Aller en bas
Robespie
Invité




Une visite pour Oscar Empty
MessageSujet: Re: Une visite pour Oscar   Une visite pour Oscar EmptyJeu 20 Oct à 14:23

*Robespierre eut un léger sourir puis répliqua:*

"Bien sur, Oscar, excusez moi...Bon, et bien je vais m'en aller.Au revoir Oscar et toi aussi andré!"


*Robespierre se dirigea vers la porte.Il se retourna une dernière fois vers son amie avant de franchir le seuil de la porte, lui fit un signe amical de la tête puis s'en alla.*
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Une visite pour Oscar Empty
MessageSujet: Re: Une visite pour Oscar   Une visite pour Oscar EmptyJeu 20 Oct à 19:27

''Au revoir robespierre"

*Oscar posa sa tête sur ses mains et réfléchit*
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




Une visite pour Oscar Empty
MessageSujet: Re: Une visite pour Oscar   Une visite pour Oscar EmptyJeu 20 Oct à 19:43

*Après avoir salué d'un geste de la main Robespierre, André se retourna vers Oscar*

"Alors...A quoi penses-tu...?"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Une visite pour Oscar Empty
MessageSujet: Re: Une visite pour Oscar   Une visite pour Oscar EmptyJeu 20 Oct à 20:20

*Oscar étant plongée dans ses pensées, n'entendit pas andré. Une révolution impliquait beaucoup de choses: elle pourrait vivre avec andré et être heureuse, elle les voyait déjà courir avec leurs enfants dans la forêt. A cette vision, un sourire étira ses lèvres*
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




Une visite pour Oscar Empty
MessageSujet: Re: Une visite pour Oscar   Une visite pour Oscar EmptyJeu 20 Oct à 20:23

"Et bien...! Je ne savais pas que la perspective d'une revolution te ferait autant plaisir...! Oscar, tu m'entends au moins?! Laughing "
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Une visite pour Oscar Empty
MessageSujet: Re: Une visite pour Oscar   Une visite pour Oscar EmptyJeu 20 Oct à 20:26

*Oscar émergea*

''Hein! Oh pardonne moi André je pensais à......"

*Oscar ne termina pas sa phrase, le rouge lui montait aux joues*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite pour Oscar Empty
MessageSujet: Re: Une visite pour Oscar   Une visite pour Oscar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite pour Oscar
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La demande d'Oscar
» la rencontre Oscar / Integra
» Oscar de Jarjayes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: La maison des Jarjayes :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser