Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Retour.........et difficultés

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
André Gr
Invité




Retour.........et difficultés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour.........et difficultés   Retour.........et difficultés - Page 2 EmptyMer 19 Oct à 18:34

*André regarda Oscar, l'air passablement énervé*

"Tu aurais pu y aller plus doucement tout de même!! Qu'est-ce qui t'a pris enfin..?!"

*Il se retourna vers Alain, inquiet*

"Je t'accompagne Alain."

*Sans un regard, André tourna le dos à Oscar et s'éloigna en compagnie d'Alain en direction de l'infirmerie*
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Retour.........et difficultés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour.........et difficultés   Retour.........et difficultés - Page 2 EmptyMer 19 Oct à 18:39

*Oscar eut l'impression de recevoir un crève coeur: André avait raison, elle n'était plus bonne à rien. Elle ramassa les épées et partie dans son bureau où elle pleura jusqu'au soir*

**Le soir venu, Oscar avait prise sa décision. Elle alla voir Alain à l'infirmerie**

***lorsqu'elle entra André était lui aussi avec Alain****
Revenir en haut Aller en bas
Alain de
Invité




Retour.........et difficultés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour.........et difficultés   Retour.........et difficultés - Page 2 EmptyMer 19 Oct à 18:57

* Alain regardait par la fenêtre en tenant sa blessure dans sa main gauche, il ressentait une vive douleur qui ne semblait pas vouloir s'estomper... *


Dernière édition par le Mer 19 Oct à 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Retour.........et difficultés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour.........et difficultés   Retour.........et difficultés - Page 2 EmptyMer 19 Oct à 19:04

*Oscar s'avança lentement vers Alain, lorsqu'elle fut à sa hauteur elle détacha son épée de son côté et lui tendit sans un mot*
Revenir en haut Aller en bas
Alain de
Invité




Retour.........et difficultés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour.........et difficultés   Retour.........et difficultés - Page 2 EmptyMer 19 Oct à 19:09

* il la regarda froidement, ainsi elle abandonnait son commandement *

" Qu'est ce qu'il vous prend Oscar? "

* il ne saisit pas l'épée qu'elle lui tendait *
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Retour.........et difficultés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour.........et difficultés   Retour.........et difficultés - Page 2 EmptyMer 19 Oct à 19:15

*Oscar posa l'épée sur une table à ses côtés et dit calmement*

''Alain pendant mon abscence je vous confie le commandement à toi et à André''
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




Retour.........et difficultés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour.........et difficultés   Retour.........et difficultés - Page 2 EmptyMer 19 Oct à 19:24

*André était resté silencieux jusque là mais l'attitude d'Oscar lui fit perdre patience..*

"Oscar, reprends ton épée, ne sois pas idiote! Tu es notre seule et unique chef! Enfin, je te croyais plus forte que cela, ce n'est qu'une blessure après tout, Alain s'en remettra...! Alors sois raisonnable et responsable, et reprends donc ton commandement!"
Revenir en haut Aller en bas
Alain de
Invité




Retour.........et difficultés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour.........et difficultés   Retour.........et difficultés - Page 2 EmptyMer 19 Oct à 19:26

* Alain approuva André d'un signe de tête *

" Colonel je ne sais pas ce qui vous prend, dans quels tourments vous vous débattez... mais faites face que diable! Ce n'est pas cette blessure, il y a autre chose!"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Retour.........et difficultés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour.........et difficultés   Retour.........et difficultés - Page 2 EmptyMer 19 Oct à 19:28

*Oscar ne répondit pas, sa décision était prise: tant qu'elle n'irait pas mieux, elle ne commanderait plus!*

**Elle sortit de l'infirmerie sans un mot**
Revenir en haut Aller en bas
Alain de
Invité




Retour.........et difficultés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour.........et difficultés   Retour.........et difficultés - Page 2 EmptyMer 19 Oct à 19:37

* Alain donna un coup de pied dans l'air *

" Mais qu'est ce qu'elle a! c'est pas possible! Enfin André, tu y comprends quelque chose? "
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




Retour.........et difficultés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour.........et difficultés   Retour.........et difficultés - Page 2 EmptyMer 19 Oct à 19:37

*André poussa un long soupir d'exaspération*

"Je crois oui... Je n'aurais peut-être pas aller la voir en Normandie et...lui dire ce que j'ai dit... Elle ne le supporte pas, elle est déjà à bout, alors qu'elle vient juste de rentrer..!

*Il soupira de nouveau*

Je ne sais pas quoi faire! Tant que je ne fais rien, elle n'ira pas mieux et ne reprendra pas son commandement...Elle peut être si butée parfois!"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Retour.........et difficultés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour.........et difficultés   Retour.........et difficultés - Page 2 EmptyMer 19 Oct à 20:00

*Oscar était allée à l'écurie et commença à sceller son cheval pour partir au plus vite*

''Tu sais Talj je crois que je ne pourrais plus commander tant que je ne saurais pas contrôler mes sentiments mais c'est si dur quelques fois! regarde! tout à l'heure j'étais dans une rage folle et à cause de ça j'ai blessé Alain alors qu'il n'avait rien fait! Et je ne sais même pas pourquoi j'étais dans cet état!''

*Le cheval posa sa tête sur l'épaule de sa maitresse comme pour la soulager et Oscar passa ses bras autour de l'encolure du cheval*
Revenir en haut Aller en bas
Alain de
Invité




Retour.........et difficultés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour.........et difficultés   Retour.........et difficultés - Page 2 EmptyMer 19 Oct à 20:01

* Alain soupira à son tour... *

" Elle est parfois une énigme pour moi... je ne comprends pas! Elle était pourtant si forte quand elle est arrivée ici! Je ne lui ai pas rendu la vie facile mais elle m'a tenu tête et a obtenu le respect de ses gardes... je l'admirais... elle est en train de me décevoir. "

* Alain était amer. Il regardait l'épée posée sur la table et ce qu'elle signifiait *


Dernière édition par le Mer 19 Oct à 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




Retour.........et difficultés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour.........et difficultés   Retour.........et difficultés - Page 2 EmptyMer 19 Oct à 20:05

"Je te rassure, j'ai moi aussi du mal à la comprendre quelque fois...!

*il regarda à son tour l'épée d'Oscar*

Tu crois que je devrais aller la chercher...? Je sais qu'elle est têtue, mais elle ne reviendra pas toute seule..."
Revenir en haut Aller en bas
Alain de
Invité




Retour.........et difficultés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour.........et difficultés   Retour.........et difficultés - Page 2 EmptyMer 19 Oct à 20:10

* il secoua les épaules *

" Je n'en sais rien... tu devrais peut être... "

* Alain replongea dans ses souvenirs : qu'était il adevenu de ce Colonel atypique? cette femme incroyable si forte si estimable?.... celle qui avait frolé son coeur... *
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Retour.........et difficultés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour.........et difficultés   Retour.........et difficultés - Page 2 EmptyMer 19 Oct à 20:20

*Oscar continuait de parler à son cheval, cela la soulageait*

''Tu sais Talj je me sens si faible quelques fois, je sais qu'André et Alain doivent se dire que je suis comme toutes les femmes ! que je ne suis bonne qu'à m'enfuir lorsque les difficultés viennent mais là des vies sont en danger je ne veux pas tous les blesser!''

*Pendant qu'elle parlait les larmes coulaient sur ses joues*
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




Retour.........et difficultés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour.........et difficultés   Retour.........et difficultés - Page 2 EmptyMer 19 Oct à 20:20

"Alain..."

*Voir son ami ainsi déçu et blessé lui brisait le coeur. C'est vrai qu'Oscar avait changé...elle était devenue plus fragile, plus sensible,...plus féminine. Se pouvait-il qu'il soit responsable de ce changement...? Il posa une main amicale sur son épaule et essaya de le reconforter*

"Allez ca va aller... Je suis sure qu'elle va finir par revenir!...tu lui manquerais trop! Mr. Green Ne t'en fait pas, je suis persuadé qu'elle finira par se reprendre...Je vais aller lui parler..."
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Retour.........et difficultés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour.........et difficultés   Retour.........et difficultés - Page 2 EmptyMer 19 Oct à 20:23

*Oscar essuya ses larmes et desserra ses bras autour du cou de Talj*

''Allez nous avons encore de la route à faire!''

*Elle le prit par la bride et sortie de l'écurie, le soleil l'éblouie alors elle plaça sa main sur ses yeux*
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




Retour.........et difficultés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour.........et difficultés   Retour.........et difficultés - Page 2 EmptyJeu 20 Oct à 18:29

*André sortit rapidement de la chambre et partit à la recherche d'Oscar. Il ne mit pas longtemps à la retrouver devant l'écurie.*

"Oscar!!"

*Il courut à sa rencontre et arriva près d'elle*

"Attends Oscar, j'ai besoin de te parler..."
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Retour.........et difficultés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour.........et difficultés   Retour.........et difficultés - Page 2 EmptyJeu 20 Oct à 19:28

*Oscar détourna les yeux et baissa la tête*

''Il n'y a rien à dire André''
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




Retour.........et difficultés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour.........et difficultés   Retour.........et difficultés - Page 2 EmptyJeu 20 Oct à 19:36

"Si Oscar, et tu n'es pas la seule en cause...Ecoute-moi simplement...Tu sais, je peux comprendre ta réaction, je la comprends tout à fait... Mais je suis bien le seul tu sais... Il faut que tu saches...Alain tient plus à toi qu'il ne le laisse paraitre... Tu comptes beaucoup pour lui... Et il ne comprend pas ta réaction,... ca le blesse terriblement... Il ne doit pas être le seul... Oscar, prends garde à ne pas blesser involontairement tout ceux qui tiennent à toi...

voila, c'est tout ce que j'avais à te dire. Tu es bien sur libre de faire ce que tu veux, mais pense à tout ceux qui comptent sur toi et qui t'aiment..."
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Retour.........et difficultés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour.........et difficultés   Retour.........et difficultés - Page 2 EmptyJeu 20 Oct à 19:41

*Les larmes coulaient doucement sur le visage d'Oscar, elle n'avait pas bougée*

''André, vous aussi vous compter plus que quiconque pour moi, je suis très attachés à vous! Mais tu as vu tout comme moi ce qui s'est passé tout à l'heure! J'ai été incapable de contrôler les sentiments que j'éprouvais et à cause de moi Alain a été blessé! Que va t'il se produire la prochaine fois que je perdrais le contrôle de mon esprit et de mon corps? Vais je tuer quelqu'un? Je ne veux pas partir mais c'est pour vous protéger que je fais cela!''
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




Retour.........et difficultés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour.........et difficultés   Retour.........et difficultés - Page 2 EmptyJeu 20 Oct à 19:46

"Je comprends Oscar... Et je sais que je suis en partie responsable de...ton état... Mais c'est comme ca. Tu ne vas pas fuir eternellement cette situation...? Il faut bien que tu arrives à faire face et que tu t'y habitues...Oscar, les temps changent, Paris est de plus en plus nerveuse...On a besoin de toi...absolument..."
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Retour.........et difficultés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour.........et difficultés   Retour.........et difficultés - Page 2 EmptyJeu 20 Oct à 19:48

*Les larmes redoublèrent*

''Je t'en supplie André..........dis moi ce que je dois faire......comment je dois être quand cela arrive...........je ne sais plus......"
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




Retour.........et difficultés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour.........et difficultés   Retour.........et difficultés - Page 2 EmptyJeu 20 Oct à 19:56

*Bouleversé par la detresse d'Oscar, André ne put s'empêcher de la prendre dans ses bras. Après tout, c'était de sa faute si elle était si mal...*

"Je ne sais pas Oscar, je n'en sais rien... Mais il faut que tu restes, que tu essaies! C'est important... Essaie de... de ne pas penser à ce qu'il s'est passé, même si c'est dur...Tu t'habiteras avec un peu de temps, n'oublie pas que tu es quelqu'un de forte Oscar, je sais que tu y arriveras...Pense à ce pourquoi tu te bats...c'est important.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour.........et difficultés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour.........et difficultés   Retour.........et difficultés - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour.........et difficultés
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour
» Retour
» Retour
» Retour
» Retour du bal...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: Les rues de Paris :: La caserne des gardes françaises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser