Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Retour.........et difficultés

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Oscar Fr
Invité




Retour.........et difficultés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour.........et difficultés   Retour.........et difficultés - Page 3 EmptyJeu 20 Oct à 20:01

*Oscar écoutait les paroles d'André, il avait raison elle devait être forte, mais elle n'osait répondre à cette étreinte bien qu'elle ne souhaitait que cela de peur de lui montrer sa faiblesse*

''J'ai essayé André.......je te jure que j'ai essayé d'oublier.....mais mon esprit ne me laisse jamais en paix......''

*dit elle la voix broyée de sanglots*
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




Retour.........et difficultés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour.........et difficultés   Retour.........et difficultés - Page 3 EmptyJeu 20 Oct à 20:06

*André se dégagea de cette étreinte bien trop tentante.*

"Allez du courage, tu peux y arriver..! Concentre-toi sur ce que tu as à faire, et ne pense pas trop au reste...Allez! Suis-moi, Alain est impatient de te rendre ton épée..!"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Retour.........et difficultés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour.........et difficultés   Retour.........et difficultés - Page 3 EmptyJeu 20 Oct à 20:09

*Oscar garda la tête baissée*

''Bien puisse qu'il le faut''

*Oscar se laissa guidée*
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




Retour.........et difficultés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour.........et difficultés   Retour.........et difficultés - Page 3 EmptyJeu 20 Oct à 20:14

*André sourit, soulagé.

"C'est bien Oscar... Merci..."

Il lui prit tendrement la main et l'accompagna jusqu'à l'infirmerie où ils retrouvèrent Alain*

"Regarde qui je te ramène...!" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alain de
Invité




Retour.........et difficultés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour.........et difficultés   Retour.........et difficultés - Page 3 EmptyJeu 20 Oct à 20:17

* Alain qui caressait l'épée avec mélancolie se retourna en entendant André *

" Oscar... "

* Sa voix n'avait été qu'un souffle. Il n'osait pas lui parler d'avantage, de peur de la contrarier à nouveau. Il resta là, à lui sourire tendrement. *
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Retour.........et difficultés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour.........et difficultés   Retour.........et difficultés - Page 3 EmptyJeu 20 Oct à 20:23

*Oscar, elle, n'osait pas le regarder en face, elle avait trop honte*

''Pardonne moi de t'avoir inquiété Alain.....''
Revenir en haut Aller en bas
Alain de
Invité




Retour.........et difficultés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour.........et difficultés   Retour.........et difficultés - Page 3 EmptyJeu 20 Oct à 20:27

" Oh..? " * dit-il dans un rire nerveux *

" Je... non, je n'étais pas inquièt. Je savais que vous reviendriez. "

* Il s'efforça de sourire mais ce fut plutot une grimace. Il passa sa main dans ses cheveux. Puis reportant son regard sur l'épée, il la saisit et la tendit à Oscar *

" Ne l'abandonnez plus jamais, s'il vous plait. "
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Retour.........et difficultés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour.........et difficultés   Retour.........et difficultés - Page 3 EmptyJeu 20 Oct à 20:30

*Oscar regarda tristement l'épée puis sourit: cette épée à qui son père l'avait lié elle avait juré de ne jamais l'abandonner et maintenant c'est grâce à eux qu'elle la reprend*

**Elle reprit son épée et la posa sur la paume de ses mains, elle sourit en regardant le fourreau**

''Je ne t'ai pas quittée longtemps mais tu m'as manqué....''

*murmura-t-elle*
Revenir en haut Aller en bas
Alain de
Invité




Retour.........et difficultés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour.........et difficultés   Retour.........et difficultés - Page 3 EmptyJeu 20 Oct à 21:24

* Alain observait silencieusement Oscar. Elle semblait se parler à elle même alors il ne la dérangea pas. Il craignait encore de dire un mot de trop alors il se rassit sur le lit. *
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Retour.........et difficultés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour.........et difficultés   Retour.........et difficultés - Page 3 EmptyJeu 20 Oct à 21:30

*Oscar noua son épée à son côté et posa sa main sur le pommeau, puis elle s'adressa à Alain*

''Alain j'ai une dernière chose à te demander avant de reprendre mon poste de colonnel''
Revenir en haut Aller en bas
Alain de
Invité




Retour.........et difficultés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour.........et difficultés   Retour.........et difficultés - Page 3 EmptyJeu 20 Oct à 21:34

* Alain avait regardé avec plaisir Oscar rattaché son épée à sa ceinture, signe qu'elle reprenait le commandement *

" oui? " * répondit-il timidement *
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Retour.........et difficultés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour.........et difficultés   Retour.........et difficultés - Page 3 EmptyJeu 20 Oct à 21:35

''Si j'aimais tu t'aperçois........que je ne vais pas bien, comme tout à l'heure......je te demande à toi et à André de m'empêcher de combattre.''
Revenir en haut Aller en bas
Alain de
Invité




Retour.........et difficultés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour.........et difficultés   Retour.........et difficultés - Page 3 EmptyJeu 20 Oct à 21:41

* Alain ne compris pas le sens des paroles d'Oscar. Du regard, il interrogea André *

" Je ne suis pas sûr de bien comprendre... comment ça vous empêcher de combattre..? "
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




Retour.........et difficultés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour.........et difficultés   Retour.........et difficultés - Page 3 EmptyJeu 20 Oct à 22:44

"Ce que veut dire Oscar, c'est qu'elle a peur de perdre son contrôle et de blesser de nouveau quelqu'un... Ne t'inquiète pas Oscar, on fera attention. Mais je suis sur que tu t'en sortiras très bien...!"
Revenir en haut Aller en bas
Alain de
Invité




Retour.........et difficultés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour.........et difficultés   Retour.........et difficultés - Page 3 EmptyJeu 20 Oct à 23:58

" Ooh... "

* Alain baissa les yeux et examina sa blessure, puis il reprit doucement *

" Vous n'avez pas à vous en vouloir pour ceci Colonel... je suis tout autant responsable... j'étais distrait.. heu.. oui, j'aurais du être capable d'éviter votre lame. Et puis de toute façon c'est très superficielle... "

* Il s'arrêta de parler, n'étant pas capable de trouver les mots qui pourraient lui rendre confiance en elle *
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Retour.........et difficultés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour.........et difficultés   Retour.........et difficultés - Page 3 EmptySam 22 Oct à 14:04

''Non Alain inutile de te justifier, je n'ai pas réussi à contrôler les émotions et les sentiments que je ressentais. Mais ce qui m'inquiéte c'est que je ne sais pas pourquoi j'ai réagi ainsi! Et je me suis attaquée à toi sans aucune raison!''

*Oscar détourna son regard, gênée*

Hj: deux belles images qui caractérisent bien ce moment....

http://img435.imageshack.us/my.php?image=oscarblan9et.png

http://img435.imageshack.us/my.php?image=oscarbleu0ja.png
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Retour.........et difficultés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour.........et difficultés   Retour.........et difficultés - Page 3 EmptyDim 23 Oct à 13:35

''Bien, si vous n'avez rien d'autre à me dire je vais partir''

*Oscar fit demi tour et s'avança vers la porte*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour.........et difficultés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour.........et difficultés   Retour.........et difficultés - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour.........et difficultés
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Retour
» Retour
» Retour
» Retour
» Retour du bal...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: Les rues de Paris :: La caserne des gardes françaises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser