Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 une pause salvatrice

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alain de
Invité




une pause salvatrice Empty
MessageSujet: une pause salvatrice   une pause salvatrice EmptySam 22 Oct à 1:15

* de retour d'entrainement Alain et André se dirigèrent vers le réfectoire où allait être servi le repas. Le Colonel ne les avait pas ménagé aujourd'hui. Et c'était d'ailleurs comme ça tout les jours depuis que la compagnie avait été choisie pour garder les Etats généraux. Alain s'étira bruyamment, il était fourbu. Il prit place sur un banc devant une table *

" Oh André! je suis exténué! Tu ne veux pas glisser deux trois mots tendres au Colonel? histoire qu'elle oublie un peu nos entrainements! "

* Alain se mit à rire et adressa un clin d'oeil à André *
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




une pause salvatrice Empty
MessageSujet: Re: une pause salvatrice   une pause salvatrice EmptySam 22 Oct à 1:22

*André imita Alain et s'installa en face de lui. Lui aussi n'en pouvait plus, c'est vrai qu'Oscar n'y avait pas été de main morte aujourd'hui!*

" Laughing Et tu crois que c'est aussi facile Alain?! Oscar ne m'écoute pas aussi souvent que tu ne le penses! C'est une forte tête! Mr. Green

Et puis...tu ne veux pas être prêt pour les Etats généraux? au moins, avec ces entrainements, on sera au point!"
Revenir en haut Aller en bas
Alain de
Invité




une pause salvatrice Empty
MessageSujet: Re: une pause salvatrice   une pause salvatrice EmptySam 22 Oct à 1:40

" Ah! C'est plutot toi qui ne sais pas lui tenir tête! Je te donnerai des leçons si tu le souhaites Cool Laughing "

* Alain vit s'approcher le repas avec des yeux gourmands. Ils furent rapidement servi. Il piqua un bout de ragoût avec sa fourchette *

" Bon appétit André! "

* il goba le morceau de viande encore fumante et manqua de s'étouffer *

" Aaah!! * entre deux grimaces * c'est brûlant!! "
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




une pause salvatrice Empty
MessageSujet: Re: une pause salvatrice   une pause salvatrice EmptySam 22 Oct à 1:43

*André eclata de rire à la vue de la grimace qu'affichait Alain.*

" Laughing Laughing Cela t'apprendra à dire n'importe quoi! Mr. Green Tu vois ce qui arrive quand on se montre trop gourmant...! Hahaha!!"
Revenir en haut Aller en bas
Alain de
Invité




une pause salvatrice Empty
MessageSujet: Re: une pause salvatrice   une pause salvatrice EmptySam 22 Oct à 1:57

* André n'avait pas tord... Alain tira la langue... il s'était brûlé... il parvint quand même à articuler quelques mots *

" Ah les états généraux!! Je suis ravi de cette mission! on sera aux premières loges! c'est fantastique Mr. Green "

* il regarda son assiette... avait-elle refroidi? Mr. Green *
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




une pause salvatrice Empty
MessageSujet: Re: une pause salvatrice   une pause salvatrice EmptySam 22 Oct à 2:01

"Ah, ca! Pour être aux premières loges, on y sera! Mais tu oublies aussi que nous serons en service! Si Oscar te tombe dessus alors que tu n'es pas à ta place, ca va chauffer pour ton matricule je te préviens! Mr. Green "
Revenir en haut Aller en bas
Alain de
Invité




une pause salvatrice Empty
MessageSujet: Re: une pause salvatrice   une pause salvatrice EmptySam 22 Oct à 2:04

* Alain lui fit les gros yeux *

" Hé!! Nan mais de quel côté es-tu toi?! What the fuck ?!? "
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




une pause salvatrice Empty
MessageSujet: Re: une pause salvatrice   une pause salvatrice EmptySam 22 Oct à 2:06

Laughing Laughing

"Mais du tien! Je commence à te connaitre, je préfère te prévenir, tu devrais me remercier! Mr. Green "
Revenir en haut Aller en bas
Alain de
Invité




une pause salvatrice Empty
MessageSujet: Re: une pause salvatrice   une pause salvatrice EmptySam 22 Oct à 2:32

" Bah tiens! la fatigue te fait délirer mon pauvre André!! Mr. Green
Ahlala réclame donc une bonne sieste au colonel pour toute la compagnie! ca nous fera du bien! j'ai mal partout! c'est terrible! "
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




une pause salvatrice Empty
MessageSujet: Re: une pause salvatrice   une pause salvatrice EmptySam 22 Oct à 2:37

" Laughing Oui, elle ne t'a ménagé en effet! Dis-moi, que lui as-tu donc fait pour qu'elle soit aussi exigente envers toi aujourd'hui! Mr. Green "
Revenir en haut Aller en bas
Alain de
Invité




une pause salvatrice Empty
MessageSujet: Re: une pause salvatrice   une pause salvatrice EmptySam 22 Oct à 2:47

" Laughing Elle est folle de moi mais n'ose pas encore se l'avouer Cool Mr. Green alors elle me maltraite... Ah les femmes! Laughing "

* Alain jeta un coup d'oeil à André avant d'être prit par un fou rire *
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




une pause salvatrice Empty
MessageSujet: Re: une pause salvatrice   une pause salvatrice EmptySam 22 Oct à 2:57

Laughing Laughing Laughing "Folle de toi?! Ah oui, ca se remarque tout de suite quand elle te fusille du regard...! On aura tout entendu! tu n'as pas trouvé de meilleure excuse Alain?! Mr. Green "
Revenir en haut Aller en bas
Alain de
Invité




une pause salvatrice Empty
MessageSujet: Re: une pause salvatrice   une pause salvatrice EmptySam 22 Oct à 3:03

Laughing

" Sisi! écoute celle là : Elle me trouve tellement bon à l'épée qu'elle veut m'entrainer d'avantage pour faire de moi le meilleur de ses hommes, un être d'exception dont elle serait fiere Cool ... Laughing Laughing "
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




une pause salvatrice Empty
MessageSujet: Re: une pause salvatrice   une pause salvatrice EmptySam 22 Oct à 3:06

*André eclata de rire*

"Ah non mais écoutez-le! Ca va les chevilles? Mr. Green "
Revenir en haut Aller en bas
Alain de
Invité




une pause salvatrice Empty
MessageSujet: Re: une pause salvatrice   une pause salvatrice EmptySam 22 Oct à 3:20

* Alain rejoignit André dans son fou rire. Puis il repris plus sérieusement... pas trop sérieusement quand même Mr. Green *

" Non, je ne sais pas si c'est réel ou non mais j'ai effectivement eu l'impression qu'elle s'acharnait davantage sur moi... peut être veut-elle me fatiguer pour avoir la paix? Mr. Green mais c'est bien mal me connaitre! j'ai beau avoir les muscles qui tiraillent ma carcasse dans tous les sens... ma langue, elle, se porte bien Mr.Red Laughing "
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




une pause salvatrice Empty
MessageSujet: Re: une pause salvatrice   une pause salvatrice EmptySam 22 Oct à 3:28

"Ah ca oui! Oscar ne te connait pas si bien que ca. Elle devrait savoir que tu es infatiguable et intarissable! Mr. Green "
Revenir en haut Aller en bas
Alain de
Invité




une pause salvatrice Empty
MessageSujet: Re: une pause salvatrice   une pause salvatrice EmptySam 22 Oct à 3:35

" Exactement Mr. Green et plus encore Laughing . Mais ne te défiles pas mon cher André... je veux faire la sieste moi Mr. Green "
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




une pause salvatrice Empty
MessageSujet: Re: une pause salvatrice   une pause salvatrice EmptySam 22 Oct à 3:38

"Aah mais il faudrait savoir! Je croyais que tu étais en grande forme pour assister aux Etats généraux! Et tu veux faire la sieste?! Mr. Green "
Revenir en haut Aller en bas
Alain de
Invité




une pause salvatrice Empty
MessageSujet: Re: une pause salvatrice   une pause salvatrice EmptySam 22 Oct à 3:44

" La sieste avant pour être en pleine forme pendant les états généraux!! Mr. Green .... ah André si je ne te connaissais pas je penserai que tu crains ton colonel Razz Mr.Red "

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




une pause salvatrice Empty
MessageSujet: Re: une pause salvatrice   une pause salvatrice EmptySam 22 Oct à 3:46

" Laughing Moi craindre Oscar...? Mais....non...! Mr. Green du tout!"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




une pause salvatrice Empty
MessageSujet: Re: une pause salvatrice   une pause salvatrice EmptySam 22 Oct à 14:11

*Oscar entra elle aussi dans le réfectoire: elle venait de terminer les dossiers qu'elle devait rendre le soir et elle allait prendre son repas. Depuis le premier jour de son arrivée, Oscar mangeait la même chose que ses soldats, jugeant que si elle mangeait mieux qu'eux, cela ne serait pas équitable. Elle traversa la salle et alla prendre son repas*
Revenir en haut Aller en bas
Alain de
Invité




une pause salvatrice Empty
MessageSujet: Re: une pause salvatrice   une pause salvatrice EmptyDim 23 Oct à 17:59

* Alain fut étonné qu'Oscar ne s'assied pas à la table qu'il partageait avec André. Il leva des sourcils interrogateurs *

" Mince André tu dois avoir raison, elle m'en veut pour je ne sais quelles raisons...
Regarde elle s'est installée seule Confused "
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




une pause salvatrice Empty
MessageSujet: Re: une pause salvatrice   une pause salvatrice EmptyDim 23 Oct à 18:02

*André se retourna vers Oscar*

"Tiens oui! Laughing Tu vois j'avais raison, tu lui as bien fait quelque chose! Mr. Green Ou alors elle en a peut-être marre de supporter ton sale caractère..! Razz Mr.Red "
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




une pause salvatrice Empty
MessageSujet: Re: une pause salvatrice   une pause salvatrice EmptyDim 23 Oct à 18:04

*En fait la raison pour laquelle Oscar n'était pas allée manger avec Alain et André c'est qu'elle ne les avaient pas vue!! Elle prit un morceau de viande brûlant avec sa fourchette et l'engloutit*
Revenir en haut Aller en bas
Alain de
Invité




une pause salvatrice Empty
MessageSujet: Re: une pause salvatrice   une pause salvatrice EmptyDim 23 Oct à 18:08

* Alain observa Oscar... il avait beau chercher il ne voyait pas pourquoi elle lui en voudrait. Il s'était plié aux exercices sans trop raler... il n'avait pas fait de remarque déplacée... silent
Soudain il releva son visage vers André en affichant un grand sourire *

" Et si c'était après toi qu'elle en avait? Mr. Green "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une pause salvatrice Empty
MessageSujet: Re: une pause salvatrice   une pause salvatrice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une pause salvatrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: Les rues de Paris :: La caserne des gardes françaises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser