Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 une pause salvatrice

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
André Gr
Invité




une pause salvatrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une pause salvatrice   une pause salvatrice - Page 2 EmptyDim 23 Oct à 18:11

" Laughing Ca m'étonnerait... Bon on va bien voir! Je te parie qu'elle va venir se joindre à nous avec un grand sourire Mr. Green "

*Il se retourna de nouveau vers Oscar et l'appela, un grand sourire aux lèvres*

"Oscar..! ..Est-ce que tu veux venir manger avec nous? Il y a de la place tu sais!"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




une pause salvatrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une pause salvatrice   une pause salvatrice - Page 2 EmptyDim 23 Oct à 18:13

*Oscar se retourna et aperçut alain et andré, elle leur fit son plus beau sourire et vint s'installer à leurs côtés*

''Je ne vous avait pas vu vous vous êtes faits bien discrets! Mais....enfin....André! Pourquoi ris tu comme ça!''
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




une pause salvatrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une pause salvatrice   une pause salvatrice - Page 2 EmptyDim 23 Oct à 18:16

Laughing Laughing Laughing

"Pour rien Oscar...rien du tout! Tu vois Alain... Mr. Green "
Revenir en haut Aller en bas
Alain de
Invité




une pause salvatrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une pause salvatrice   une pause salvatrice - Page 2 EmptyDim 23 Oct à 18:18

silent

" Tu es exaspérant André.... Mr. Green "
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




une pause salvatrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une pause salvatrice   une pause salvatrice - Page 2 EmptyDim 23 Oct à 18:20

"Exaspérant moi...? Oscar, tu me trouves exaspérant..?! Mr. Green "
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




une pause salvatrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une pause salvatrice   une pause salvatrice - Page 2 EmptyDim 23 Oct à 18:22

*Oscar prit le ton le plus suave possible*

''Moi?.....mais pas du tout André...je te trouve même très...attirant!''

*Oscar se rapprocha tout près d'André*
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




une pause salvatrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une pause salvatrice   une pause salvatrice - Page 2 EmptyDim 23 Oct à 18:28

"Merci Oscar...!"

*André lui sourit puis regarda Alain, amusé*

"Ah, tu vois bien que je ne suis pas exaspérant...C'est notre chef qui l'a dit! Mr. Green "
Revenir en haut Aller en bas
Alain de
Invité




une pause salvatrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une pause salvatrice   une pause salvatrice - Page 2 EmptyDim 23 Oct à 19:00

" Oui... mais curieusement je reste sceptique Razz "
Laughing

"C'est pô juste! Tu as le colonel de ton côté veinard! Wink "
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




une pause salvatrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une pause salvatrice   une pause salvatrice - Page 2 EmptyDim 23 Oct à 19:02

*Oscar quand à elle continuait tranquillement de manger son repas brûlant*
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




une pause salvatrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une pause salvatrice   une pause salvatrice - Page 2 EmptyDim 23 Oct à 19:13

"Alain! ...Douterais-tu de l'impartialité de ton colonel...?! Mr. Green "
Revenir en haut Aller en bas
Alain de
Invité




une pause salvatrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une pause salvatrice   une pause salvatrice - Page 2 EmptyDim 23 Oct à 19:26

* Alain se mit à siffloter tranquillement, prit d'un intérêt soudain pour le plafond *
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




une pause salvatrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une pause salvatrice   une pause salvatrice - Page 2 EmptyDim 23 Oct à 19:30

*Oscar venait de finir son repas (ses camaradess e disputant il ne mangérent pas) elle se leva*

''Et bien messieurs je vous laisse!''
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




une pause salvatrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une pause salvatrice   une pause salvatrice - Page 2 EmptyDim 23 Oct à 19:33

"Très bien Oscar, à plus tard!"


*à Alain*
"Tu vois, tu l'as vexée Mr. Green tu l'a fait partir!"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




une pause salvatrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une pause salvatrice   une pause salvatrice - Page 2 EmptyDim 23 Oct à 19:37

*Oscar rit puis alla vers l'évier deposée son assiette, puis elle fit demi-tour pour sortir, mais elle fut à peine au milieu de la salle qu'elle sentit ses poumons la brûlée et une violente quinte de toux lui déchirer la gorge. Elle posa ses mains sur sa bouche pour l'enrayer mais c'était peine perdue*
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




une pause salvatrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une pause salvatrice   une pause salvatrice - Page 2 EmptyDim 23 Oct à 19:45

*André se retourna et perdit tout sourire lorsqu'il vit avec stupéfaction Oscar être prise d'une violente quinte de toux.*

"Oscar..?! Oscar tout va bien?"

*Ne pouvant s'empêcher d'être inquiet, il se leva et la rejoignit*

"Oscar..?!"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




une pause salvatrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une pause salvatrice   une pause salvatrice - Page 2 EmptyDim 23 Oct à 19:47

*La crise se calma peu à peu, Oscar avait du ma à reprendre son souffle et avait un peu suffoquée mais maintenant elle respirait normalement*
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




une pause salvatrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une pause salvatrice   une pause salvatrice - Page 2 EmptyDim 23 Oct à 19:49

*André remplit un verre d'eau et lui tendit, le visage soucieux*

"Tiens, bois... Est-ce que ca va mieux?"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




une pause salvatrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une pause salvatrice   une pause salvatrice - Page 2 EmptyDim 23 Oct à 19:50

*Elle but le verre*

''Oui, je te remercie''

*Elle essuya la bouche de sa main et vit du sang sur celle ci*
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




une pause salvatrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une pause salvatrice   une pause salvatrice - Page 2 EmptyDim 23 Oct à 19:57

*Effaré, André se saisit brusquement de sa main tachée de sang*

"Oscar!! Mais...mais c'est du sang!!!"

*Il la regarda, l'air inquiet et interrogateur*

"Qu'as-tu Oscar? Tu es malade?!"
Revenir en haut Aller en bas
Alain de
Invité




une pause salvatrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une pause salvatrice   une pause salvatrice - Page 2 EmptyDim 23 Oct à 20:04

* Alain était resté en retrait. Toute envie de plaisanter avait disparu. Quand il aperçut le sang sur la main d'Oscar il s'inquièta *

" Oscar?.. "
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




une pause salvatrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une pause salvatrice   une pause salvatrice - Page 2 EmptyDim 23 Oct à 20:08

*Oscar retira sa main de celle d'André et la fixa*

''Du...du sang....j'ai craché du sang!.....donc je suis......''


*Elle releva les yeux et lança des coups d'oeil affolés autour d'elle, une bonne trentaine de soldats étaient dans la salle, paniquée elle courut jusqu'à la porte et sortit de la pièce. Elle ne s'arrêta que pour reprendre son souffle dans la cour extérieur, là où elle était sure de ne rencontrer personne*
Revenir en haut Aller en bas
Alain de
Invité




une pause salvatrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une pause salvatrice   une pause salvatrice - Page 2 EmptyDim 23 Oct à 20:15

* Alain la suivit, l'air grave. Il parla posément pourtant, masquant son inquiétude*

" Cela fait longtemps Oscar?.. "
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




une pause salvatrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une pause salvatrice   une pause salvatrice - Page 2 EmptyDim 23 Oct à 20:18

*Oscar se retourna et posa immédiatement sa main sur sa bouche à la vue d'Alain*

''Eloigne toi de moi Alain!!''
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




une pause salvatrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une pause salvatrice   une pause salvatrice - Page 2 EmptyDim 23 Oct à 20:23

*Encore sous le choc à l'idée qu'Oscar puisse être gravement malade, André avait laissé partir Alain à la poursuite d'Oscar. Incapable de dire quoi que ce soit ou d'avoir la moindre pensée cohérente, il sortit du réfectoire et alla se réfugier au dortoir*
Revenir en haut Aller en bas
Alain de
Invité




une pause salvatrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une pause salvatrice   une pause salvatrice - Page 2 EmptyDim 23 Oct à 20:27

* Alain s'approcha malgré l'interdiction. Il tendit une main vers elle. La regardant dans les yeux, cherchant à y percer l'incertitude qui émanait d'elle en cet instant *

" Oscar, que se passe-t-il?... et ne me dites pas rien! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une pause salvatrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une pause salvatrice   une pause salvatrice - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une pause salvatrice
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: Les rues de Paris :: La caserne des gardes françaises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser