Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Cours de natation

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Integra
Invité




Cours de natation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours de natation   Cours de natation - Page 5 EmptyJeu 27 Oct à 19:40

"Comment veux tu que je sache si je n'y peut rien, je ne sais meme pas ce que tu as en tête.
J'aimerai juger par moi meme de mes capacités à résoudre ce problème, si problème il y a !
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Cours de natation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours de natation   Cours de natation - Page 5 EmptyJeu 27 Oct à 19:43

**Au bord des larmes...**

"Intégra je n'ai vraiment pas envie de parler de ca encore moi maintenant alors s'il te plait cesse de jouer l'offensée et rentrons!"

**Elle acheva de se secher et commença à se rhabiller, elle luttait pour ne pas craquer**

"Pourquoi faut-il toujours que tu veuilles tout savoir!"
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Cours de natation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours de natation   Cours de natation - Page 5 EmptyJeu 27 Oct à 19:49

*Integra fit mine de lacher le sujet mais elle ne pouvais s'empecher de se poser des questions*

"Qu'est ce qui peut la mettre dans un etat pareil ?! Ce doit etre important, il faut que je sache"

*elle s'approcha d'Erika lui tendant un de ses vetements.
Elle en profita pour le prendre le bras.
La regardant dans les yeux elle lui*

"Allons je t'en prie Erika, ce doit être important pour que tu mette dans un etat pareil, dit moi dont ce que c'est, dit le moi et je n'y ferrai jamais allusion si ce la te dérange, je ne répondrai meme pas, faisant comme ci tu ne m'avais rien dit"
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Cours de natation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours de natation   Cours de natation - Page 5 EmptyJeu 27 Oct à 19:59

"C'en est trop Intégra! Pourquoi est-ce que tu ne peux pas t'empecher d'insister?" **Se met à pleurer**


Flash back : Il y a 5 ans à la naissance d'Axel :

**Le bébé se présente mal... Elle fait une hémorragie, Le médecin arrive à sauver la mère et l'enfant**

Dr "Mademoiselle, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous apprendre..."

"Je vous écoute"

"Le bébé est sain et sauf et c'est un garçon... Pour l'autre nouvelle les choses sont moins réjouissante... Je ne sais comment vous dire cela mais... Vous ne devez plus avoir d'enfant... Cette fois vous n'y survivriez pas... "
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Cours de natation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours de natation   Cours de natation - Page 5 EmptyJeu 27 Oct à 20:09

*elle prend Erika dans ses bras*

"Je ne peux m'empecher d'insister car je me fait du soucis, cela doit etre important à tes yeux pour que tu te mette dans un tel etat.
Si tu te confiais peut être pourrai je t'aider ou du moins te comprendre, te réconforter..."


Dernière édition par le Jeu 27 Oct à 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Cours de natation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours de natation   Cours de natation - Page 5 EmptyJeu 27 Oct à 20:13

"Je... Je n'ai pas le DROIT te de donner des enfants... "

**elle lui arracha ses vetement et partie en courant en achevant de s'habiller**

"Pourquoi... Pourquoi moi... pourquoi elle... pourquoi nous... Je l'aime tant..."
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Cours de natation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours de natation   Cours de natation - Page 5 EmptyJeu 27 Oct à 20:27

*Integra resta figé sur place*
"Des enfants .... je n'y avais jamais songé...."

*elle ratrappa Erika*
"Allons pourquoi cela te gêne tant ?
Ce n'est pas un problème pour moi ......*elle baissa la tête* je ne souhaite pas avoir d'enfant"
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Cours de natation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours de natation   Cours de natation - Page 5 EmptyJeu 27 Oct à 20:34

"Là c'est toi qui ments! Je t'ai vu avec Axel... Et puis ... Moi j'en ai toujours voulut... Et puis je ne me suis jamais vu sans enfant... Jusque là j'avais l'espoir de retrouver mon fils mais maintenant... Tout est différent..."
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Cours de natation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours de natation   Cours de natation - Page 5 EmptyJeu 27 Oct à 20:37

"Non Erika tu te trompe je ne ments pas, certes j'aimais beaucoup Axel, mais....je pense que l'avenir est trop incertain, je ne sui spas sur de pouvoir garantir le bonheur à ma descendance.....aisni donc je prefere ne pas en avoir.

Malheureusement, meme si tu le souhaitez, la nature est ainsi faite je ne pourrai jamais te donner d'enfant, j'en suis désolé."
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Cours de natation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours de natation   Cours de natation - Page 5 EmptyJeu 27 Oct à 20:40

"Oui mais moi j'aurai du... Je ne me sens plus moi meme depuis cet incident... Intégra... Je ne suis plus rien... Juste une épave qui s'acroche à notre histoire pour surivre ... Je ne suis plus rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Cours de natation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours de natation   Cours de natation - Page 5 EmptyJeu 27 Oct à 20:45

"Allons ne dit pas n'importe quoi ........ Laughing je n'ai jamais vu d'épave aussi belle ! Laughing "
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Cours de natation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours de natation   Cours de natation - Page 5 EmptyJeu 27 Oct à 20:48

**Un peu en colère...**
"Tu sais tres bien que je ne parle pas deca!"
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Cours de natation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours de natation   Cours de natation - Page 5 EmptyJeu 27 Oct à 20:52

" Neutral Confused ...oui excuse moi, mais ...."
*integra ne savait pas quoi dire et se sentait impuissante face au mal aise d'Erika*
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Cours de natation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours de natation   Cours de natation - Page 5 EmptyJeu 27 Oct à 20:54

"Ne dis plus rien et prends moi dans tes bras... Ne dis plus rien ne bouge plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Cours de natation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours de natation   Cours de natation - Page 5 EmptyJeu 27 Oct à 20:55

*Integra s'executa et la serra dans ses bras*
"Je souffre de te savoir si triste ...."
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Cours de natation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours de natation   Cours de natation - Page 5 EmptyJeu 27 Oct à 20:58

**Elle pleura doucement...**

"Tu ne peux rien faire et moi non plus... C'est pour cela que je ne voulais pas t'en parler tu souffre aussi et c'est de ma faute..."
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Cours de natation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours de natation   Cours de natation - Page 5 EmptyJeu 27 Oct à 21:00

"Ne te méprend pas, ce n'est pas de ta faute si je souffre"

"Le destin se joue vraiment de moi......"
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Cours de natation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours de natation   Cours de natation - Page 5 EmptyJeu 27 Oct à 21:02

"Ne dis plus rien ... J'aimerai qu'on rentre j'ai froid ..."
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Cours de natation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours de natation   Cours de natation - Page 5 EmptyJeu 27 Oct à 21:09

*Integra pris sa veste et la posa sur les épaules d'Erika*
"Rentrons."
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Cours de natation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours de natation   Cours de natation - Page 5 EmptyJeu 27 Oct à 21:12

**Erika ressera les pan de la veste sur elle et grimpa dans lea voiture... Elle passa les trois quart du trajet à pleurer en silence, détourna le visage... elle ne voulait pas qu'Intégra se sente mal... Elle ne pouvait cependant s'empecher de serrer la main de celle-ci et de se blottir dans sa veste**
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Cours de natation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours de natation   Cours de natation - Page 5 EmptyJeu 27 Oct à 21:46

*Integra se sentait si désemparer face au malheur d'Erika, elle ne trouvait rien a faire.
Elle regarda le paysage défiler songeant à la vie qu'elle aurait mené si elle avait été un homme.
Avant d'arriver à Versailles, elle ne tourna pas la tête pour ne pas gêner Erika qui, elle le sentait bien, ne souhaitez pas être vu et dit calmement*

"Nous sommes bientôt arrivé, un bain chaud tu verra du bien."

>>appartement d'Integra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de natation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours de natation   Cours de natation - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de natation
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Cours d'escrime
» "Cours de danse ?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: La Province :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser