Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cours de natation

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Érika de
Invité




Cours de natation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de natation   Cours de natation - Page 2 EmptyMer 26 Oct à 17:22

"Si tu savais combien je souffre de te voir ainsi... et combien je soufffre de ne rien pouvoir faire..."

**elle pleurait à son tour...**
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Cours de natation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de natation   Cours de natation - Page 2 EmptyMer 26 Oct à 17:25

"Ne souffre pas...ne pleur pas....tu n'y peux rien, c'est ainsi qu'es ma vie, mon destin était donc celui la....un destin bien étrange.....que faire.....pour le contourner?........que faire pour ne pas subir ce destin qui semble vouloir ma perte..."
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Cours de natation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de natation   Cours de natation - Page 2 EmptyMer 26 Oct à 17:28

"Me faire confiance... Trouver quelqu'un à qui tu pourras confier tes larmes, tes peurs... Quelqu'un à qui tu n'auras même plus besoin de parler... Intégra... J'ai besoin de te savoir heureuse avec moi... C'est ma dernnière joie...**pour elle-même** oui ma dernière..."
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Cours de natation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de natation   Cours de natation - Page 2 EmptyMer 26 Oct à 17:33

"Tu as ma confiance Erika mais il y a des chose que mon coeur prefere taire"
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Cours de natation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de natation   Cours de natation - Page 2 EmptyMer 26 Oct à 17:35

"Si tu veux les taire libre à toi mais je t'en prie... Ne sois ni triste ni amère..."

"Je le suis suffisament pour deux... Et c'est suffisament dure de ne pas te le montrer..."
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Cours de natation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de natation   Cours de natation - Page 2 EmptyMer 26 Oct à 18:04

*elle releva la tête*
"Oui tu as raison!!
Alors et ce cours de natation ....."
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Cours de natation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de natation   Cours de natation - Page 2 EmptyMer 26 Oct à 18:11

**Lui sourrit... L'embrasse**

"on y retourne?"
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Cours de natation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de natation   Cours de natation - Page 2 EmptyMer 26 Oct à 18:13

"Oui si tu en a envi va y je te rejoint, il faut que je boive un peu"
*elle se servi un verre regardant Erika*
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Cours de natation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de natation   Cours de natation - Page 2 EmptyMer 26 Oct à 18:26

**Elle repartit dans l'eau d'une démarche volontairement plus sensuelle que d'habitude**
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Cours de natation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de natation   Cours de natation - Page 2 EmptyMer 26 Oct à 18:35

*Integra regard Erika avancer sensuellement jusqu'a l'etang

"Elle veux me séduire ...ou quoi...je ne resisterai pas longtemps....."
*Integra se leva*
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Cours de natation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de natation   Cours de natation - Page 2 EmptyMer 26 Oct à 18:38

**Erika sentait le regard d'intégra glisser sur elle, elle attendit qu'Intégra fut à sa hauteur et se retorna un étrange sourir sur les levres... Elle se rapprocha d'intégra et passa la main sur son torse dans une lente et subtile carresse avant d'aller un peu plus loin et de nager (tant bien que mal...)**
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Cours de natation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de natation   Cours de natation - Page 2 EmptyMer 26 Oct à 18:53

*Integra lui souri*

"Et bien ...hum ...."
*de toute evidence elle était troublée*
"...donc......pour nager ...heu .....il faut.....heu....."

*elle avanca dans l'eau esperant que la fraicheur le ferrais retrouver ses esprits*
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Cours de natation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de natation   Cours de natation - Page 2 EmptyMer 26 Oct à 18:54

**Jouant du trouble d'Intégra Erika revient vers elle et recommença son petit jeu... elle se retenait de n pas rire...**
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Cours de natation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de natation   Cours de natation - Page 2 EmptyMer 26 Oct à 19:07

"heu ..... Embarassed Erika ....il faut........;enfin.....;si tu reste ........si proche de moi.......tu ne pourra pas .......nager........

Zut l'eau n'y fait rien je n'arrive pas à me calmer
.et........heu.............nous sommes ici .......heu........pour........pour nager !!"

*elle pongea la tête sous l'eau tentant desperement de se calmer*
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Cours de natation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de natation   Cours de natation - Page 2 EmptyMer 26 Oct à 19:09

**Passe ses mains sous les bras d'Intégra et l'invite à remonter et la raprochant de son propre corps**

"Tu es sûre d'avoir la tête à nager **elle sourit innocemment mais malicieuse** Je ne crois pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Cours de natation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de natation   Cours de natation - Page 2 EmptyMer 26 Oct à 19:23

"Je crois que c'est toi qui n'a pas la tête à nager !!!"

*finissant sa phrase elle l'embrassa langoureusement*
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Cours de natation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de natation   Cours de natation - Page 2 EmptyMer 26 Oct à 19:25

**Reponds à son baiser...**

"J'aime tellement être dans tes bras... Intégra... Dis-moi que nous resterons à jamais unies..."
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Cours de natation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de natation   Cours de natation - Page 2 EmptyMer 26 Oct à 19:35

"Je l'espere Erika...je l'espere"
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Cours de natation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de natation   Cours de natation - Page 2 EmptyMer 26 Oct à 19:37

"Je sais que cela n'est pas simple pour toi ... Mais j'aimerai que l'on parle d'une chose je crois que c'est nécessaire..."

"Je sais que je vais plomber l'ambiance mais je n'ai pas le choix"
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Cours de natation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de natation   Cours de natation - Page 2 EmptyMer 26 Oct à 19:55

"Je t'écoute, de quoi veut tu me parler?"
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Cours de natation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de natation   Cours de natation - Page 2 EmptyMer 26 Oct à 19:57

"Que vas-tu faire lorsque ton tour viendra de reigner? tu n'as pas le droit de laisser ton peuple... Et je ne te voie pas faire de moi une "favorite royale" ** Elle tenta de rire mais sans conviction...** Quant au mariage... Inutile d'y songer..."
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Cours de natation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de natation   Cours de natation - Page 2 EmptyMer 26 Oct à 20:02

"Mon Père est décédé il y a pres d'un an, pour le moment j'ai delegué mes pouvoir d'Empereur à un homme de confiance.....quand au marriage ....tout le monde ignore en Transivlanie ma condition de femme donc...."
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Cours de natation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de natation   Cours de natation - Page 2 EmptyMer 26 Oct à 20:13

"Il faudra bien qu'il l'apprenne comment veux tu donner une descendance à ton pays sans un homme? Quand à la délégation de tes pouvoirs je dois dire qu'à ta place je me méfirai... Le pouvoir change les êtres humains..."
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Cours de natation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de natation   Cours de natation - Page 2 EmptyMer 26 Oct à 20:15

"Pourquoi aborder ce sujet Erika"
*commencant à sortir de l'eau*
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Cours de natation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de natation   Cours de natation - Page 2 EmptyMer 26 Oct à 20:17

"Parce que je veux savoir où j'en suis et que ce n'est pas qu'une question en l'air c'est un problème qui me concerne autant que toi parce que tant qu'il ne sera pas eclaircit tu ne pourras pas vivre normalement..."

"Et puis... Je veux savoir si je... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de natation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de natation   Cours de natation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de natation
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours d'escrime
» "Cours de danse ?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: La Province :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser