Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Apres l'accident

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Integra
Invité




Apres l'accident - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres l'accident   Apres l'accident - Page 3 EmptyDim 20 Nov à 0:25

" Confused ...... une excuse, non non ce n'est pas une excuse ......et pourquoi rit tu ainsi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Apres l'accident - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres l'accident   Apres l'accident - Page 3 EmptyDim 20 Nov à 0:29

"Parce que tu es vraiment une pietre menteuse!Quand tu mens ca se voit comme le nez au milieu de la figure c'est vraiment comique car plus tu t'en défends plus tu t'enfonce!"
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Apres l'accident - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres l'accident   Apres l'accident - Page 3 EmptyDim 20 Nov à 2:18

*Integra ne sachant que dire ferma les yeux faisant semblant de vouloir dormir*
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Apres l'accident - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres l'accident   Apres l'accident - Page 3 EmptyDim 20 Nov à 12:40

**Erika sourrit et lui carressa le visage puis attendit l'arivée à Versailles**
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Apres l'accident - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres l'accident   Apres l'accident - Page 3 EmptyDim 20 Nov à 15:11

*elle ouvri un oeil pour observer la reaction d'Erika.
Voyant que cette dernière abandonné elle lacha un soupir*
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Apres l'accident - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres l'accident   Apres l'accident - Page 3 EmptyLun 21 Nov à 12:23

**Erika réflechissait. Comment être digne de ce qu'Intégra lui donnait... Elle n'avait connu que deception sur deception... Et pourtant tout avait changé depuis sa rencontre avec Intégra....**

"Integra tu m'as donné la joie de vivre je peux me reposer sur toi... Tu m'as pardonnée ce que peux de personne n'aurai pardonnée tu as éponger mes larmes.... Et tu es là à coté de moi et j'ai peur d'echouer.... Te faire souffrir encore..."

**Elle la regarda somnoler**

"Tu es si belle... J'aimerai tant réussir à te combler autant que tu le fais...
Tu sais si bien me rendre heureuse... Arriverai-je un jour à te donner cette sérénité que j'éprouve quand tu es prés de moi? Je l'ignore.... "


**à peine murmuré**

"Et tu heureuse? Est-ce que je te rends heureuse?"

**Elle regarda son fils qui s'était rendormi**

"Tu as de la chance d'avoir Intégra comme père... Tu ne pouvais avoir un etre plus digne que lui pour te veiller et t'élever.... Intégra si tu savais à quel point je peux t'admirer... Ce courage cet honneur cette force... Je suis si fière de toi...."
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Apres l'accident - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres l'accident   Apres l'accident - Page 3 EmptyLun 21 Nov à 22:37

*faisant semblant de dormir elle lui répondit tout en gardant les yeux fermés*

"Moi aussi j'ai de quoi être fier !!"
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Apres l'accident - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres l'accident   Apres l'accident - Page 3 EmptyLun 21 Nov à 22:39

**sursautant**

"Je croyait que tu dormais! Embarassed mais pourquoi dis-tu cela je ne suis pas si formidable que cela!"
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Apres l'accident - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres l'accident   Apres l'accident - Page 3 EmptyLun 21 Nov à 22:41

" Laughing ...... mais moi non plus je ne suis pas si formidable que tu le penses"
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Apres l'accident - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres l'accident   Apres l'accident - Page 3 EmptyLun 21 Nov à 22:43

"tu es modeste en plus! Tu es belle courageuse intelligente.... tu as tout un tas de qualité que si je les citais toutes tu prendrais la grosse tete!"
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Apres l'accident - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres l'accident   Apres l'accident - Page 3 EmptyLun 21 Nov à 22:47

"HA ha !! Mr.Red "

*elle se contenta de rire n'aimant guère les compliments*

"Je pourrai dire la meme chose te concernant, splendide, intelligente, douce ...."
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Apres l'accident - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres l'accident   Apres l'accident - Page 3 EmptyLun 21 Nov à 22:51

Embarassed "tu exagère je suis parfois tres stupide et puis je ne sais même pas profiter de la vie sans me poser tout un tas de question qui n'avancent à rien!"
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Apres l'accident - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres l'accident   Apres l'accident - Page 3 EmptyLun 21 Nov à 22:56

"Oui mais c'est ainsi que je.....enfin tu me comprend"

** Embarassed **
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Apres l'accident - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres l'accident   Apres l'accident - Page 3 EmptyLun 21 Nov à 22:59

**elle fit un geste pour l'enlacer mais se contenta de lui carresser le vsage**

"Je ne voudrai pas te faire mal..."
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Apres l'accident - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres l'accident   Apres l'accident - Page 3 EmptyLun 21 Nov à 23:02

*elle lui sourit doucement posant son visage un peu plus sur sa main*
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Apres l'accident - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres l'accident   Apres l'accident - Page 3 EmptyLun 21 Nov à 23:04

**Passant la main derière sa nuque elle lui déposa un tendre baiser en faisant ttantion de ne blesser personne...**
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Apres l'accident - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres l'accident   Apres l'accident - Page 3 EmptyLun 21 Nov à 23:08

*Integra lui rendit son baiser*

"Nous sommes bientot arrivé....heureusement, je suis fatiguée"
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Apres l'accident - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres l'accident   Apres l'accident - Page 3 EmptyLun 21 Nov à 23:12

**La voiture s'arreta**

**Erika lui tendit son bras pour l'aider à descendre appres avoir quiter la voiture**
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Apres l'accident - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres l'accident   Apres l'accident - Page 3 EmptyLun 21 Nov à 23:15

*Integra accpeta son aide, elle se rendait compte qu'Erika avait raison, cette sorti n'était pas une si bonne idée, elle etait extenuée*

"Merci"
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Apres l'accident - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres l'accident   Apres l'accident - Page 3 EmptyLun 21 Nov à 23:17

**Elle haussa les épaules et la racompagna à son apparteent**

=> appartement d'Intégra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres l'accident - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres l'accident   Apres l'accident - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres l'accident
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Promenade apres le bal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: Versailles :: Ecurie Royale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser