Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Promenade apres le bal

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elisabet
Invité




Promenade apres le bal Empty
MessageSujet: Promenade apres le bal   Promenade apres le bal EmptyJeu 18 Aoû à 18:43

*Suivit du comte Richard Lindermann,le coeur battant a la chamade, les rouge aux joues, Elise se dirigeait vers l'allées des statues, devant le chateau(je sais pas si vous etes deja aller a Versaile et si vous voyez ou est cette allée)
La nuit, les jardins etaient magnifique, a epine eclairés par le rayon de lune, l'ambiance etait romantique...
Les statues de diverses divinités, figées semblaient observaient les deux jeunes gens*

"ici est un coin tranquille, j'aime bien ici la nuit, l'endroit vous convient il messire? car si vous preferez aller ailleur..."

pensées: je m'y prend mal, il doit sans doute me prendre pour une sotte, ooh Embarassed

*Elle posa son regard sur Richard, elle etait toujours rouge mais cela se voyait peu la nuit(heuresement)
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Invité




Promenade apres le bal Empty
MessageSujet: Re: Promenade apres le bal   Promenade apres le bal EmptyJeu 18 Aoû à 18:46

" C'est parfait Mademoiselle, le seul inconvenient est que je ne peux continuer d'adrmirer vos yeux d'argent."
Richard marqua un temps d'arret pour continuer à contempler se doux visage*
* Si comme je le pense vous êtes un ange pourriez vous commander à la lune un peu plus de clareté ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Promenade apres le bal Empty
MessageSujet: Re: Promenade apres le bal   Promenade apres le bal EmptyJeu 18 Aoû à 18:57

De plus en plus rouge, etiant de plus en plus attiré par ce jeune comte,elle s'approcha un peu plus de lui...

"Si je pouvais ordonnez a la une plus de lumiere, je ne le ferai que pour vous messire, vous offrant toute la lumiere qu'elle puisse vous donner..."

pensée: prince charmant, m'amenra tu loin de Versaille, sur ton cheval blanc( ps:delire cf Blanche Neige )

*Rouge comme une ecrevisse, en face de lui, elle admirait son doux visage*
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Invité




Promenade apres le bal Empty
MessageSujet: Re: Promenade apres le bal   Promenade apres le bal EmptyJeu 18 Aoû à 19:04

*deplus en plus attiré par la Melle de Séville*

"Si vous pouviez ..?? Vous n'êtes pas un ange ?? Dans ce cas Dieu ne verra aucun inconvenient à ce que je vous embrasse."

*toute en disant cette phrase il posa un baiser sur la main délicate de la jeune femme*
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Promenade apres le bal Empty
MessageSujet: Re: Promenade apres le bal   Promenade apres le bal EmptyJeu 18 Aoû à 19:09

*Elle se laissa faire, restant rouge comme meme, elle se rapprocha un peu plus de lui*

"Non, je ne suis pas un ange, et vous etes vous le prince charmant?"

*Elle souria, ils etait pres de la statue d'aphrodite, comme quoi le hasard fait bien les choses....*
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Invité




Promenade apres le bal Empty
MessageSujet: Re: Promenade apres le bal   Promenade apres le bal EmptyJeu 18 Aoû à 19:12

*emu de voir les joues de la jeune femme rougir*

"Charmant seul vous pouvez en juger, mais Prince je ne le suis pas.
Etes vous deçu ?"

*il gueter sa reaction*
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Promenade apres le bal Empty
MessageSujet: Re: Promenade apres le bal   Promenade apres le bal EmptyJeu 18 Aoû à 19:18

"Non je ne le suis pas, prince ou pas je vous aime deja"

*le dernier mot est sortie tout seule, ce qui la fit, enormerant rougir, elle n'osait plus parler et etait figée.*

pensées: mon dieu, j'ai devoilé mes sentiments, n'est ce pas aller trop vite?

*Le regard d'aphrodite l'observait et semblait rieur, etrange, pour des yeux d'une blancheur de marbre...
La lune etait pleine et les etoiles se montraient au yeux des humains, et elle, est figeait car elle a avouer des sentiments pour une personne qu'elle connait apeine.
Mais elle a l'impression de l'avoir toujours connut*
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Invité




Promenade apres le bal Empty
MessageSujet: Re: Promenade apres le bal   Promenade apres le bal EmptyJeu 18 Aoû à 19:30

"je vous aime elle a dit je vous aime, est-ce-que mon magination me joue des tours, ou a-t-elle vraiment dit je vous aime ( oh revoila les petits anges et les coeurs) "

"Dois-je comprendre que je ne suis pas le seul à avoir réçu cette fleche en plein coeur lancé par Cupidon sous le regard bienfaillant d'Aphrodite?"
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Promenade apres le bal Empty
MessageSujet: Re: Promenade apres le bal   Promenade apres le bal EmptyJeu 18 Aoû à 19:36

"vous n'etes pas le seul..."

*Que faire a present? elle ne pouvait que s'approchait d'avantage de lui, etiant attirée par la force de l'amour*

Je n'avais ressentit cela auparavant...L'amour.. mon prince charmant

(ps: je fais de toi mon essentiel!!! tu me naitre parmis les hommes... aiie ok je me tait)

*elle n'attendait qu'une chose: qu'il la prenne dans ses bras,qui la caresse et l'embrasse...elle etait a 30 centimetre de lui....En une rencontre, ils s'aime deja....*
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Invité




Promenade apres le bal Empty
MessageSujet: Re: Promenade apres le bal   Promenade apres le bal EmptyJeu 18 Aoû à 19:40

*il mourrait d'envi de la toucher sa peau, de gouter à ces petite levres, mais ne voulait brusquer son aimée.
Il se rapprocha, ils étaient si près qu'il pouvait sentir son agreable parfum.
Il toucha délicatement son visage de sa main, craignant qu'elle le repousse*

"Permettez que je carresse un si beau visage " murmura-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Promenade apres le bal Empty
MessageSujet: Re: Promenade apres le bal   Promenade apres le bal EmptyJeu 18 Aoû à 19:45

"je n'attend que cela messire..."

*Elle n'attendait qu'un baiser de sa part, une douce caresse sur son visage, l'amouur est enfant de boheme,(bon j'arrete mes delire sinon je connais une altesse qui sera pas contente....)
Elle se rapprocha encore un peu, c'etait tellement...attirant...
Si ils n'auraient etaient point arreter par les convenences, ils seraient deja en train de s'etreindre et de s'embrasser...
courtoisie oblige...courtoisie si genante parfois...*

pensée: j'aimerai mais si je l'offusqué?
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Invité




Promenade apres le bal Empty
MessageSujet: Re: Promenade apres le bal   Promenade apres le bal EmptyJeu 18 Aoû à 19:54

*ravie par sa réponse,il tenta d'en avoir plus*

"Votre bouche couleur cerise, m'enivre, si je vole cette cerise ce ne sera pas un pécher ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Promenade apres le bal Empty
MessageSujet: Re: Promenade apres le bal   Promenade apres le bal EmptyJeu 18 Aoû à 19:58

"non, cela ne pourrait qu'aggrandir mon bonheur"

(ps: eu MA, il faudrait un peu agrandit le panneau des rpg, car ** pour les actions et "" pour les paroles c'et bien jolie mais pour les pensées? bon je les met en italique ^^)

J'en revais, de ce baiser, gouter ses levres....

*elle s'approcha encore plus, ses levres proches de celle de son prince charmant...*
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Invité




Promenade apres le bal Empty
MessageSujet: Re: Promenade apres le bal   Promenade apres le bal EmptyJeu 18 Aoû à 20:01

*ne pouvant résister à ces levres qui s'offrer à lui, il la pris dans ces bras, l'enlaça lentement puis l'embrassa tendrement.*
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Promenade apres le bal Empty
MessageSujet: Re: Promenade apres le bal   Promenade apres le bal EmptyJeu 18 Aoû à 20:11

*C'etait un moment magique, ou rien ne troublait ce merveilleux moment:seule le bruissement de la fine brise vollant a travers les feuillage, le bruit symphonique de l'eau coulant dans les fontaines, rendant cet instant magnifique*

(ps: MA, votre altesse, permettait ce petit passage, mais j'en avait tellement envie, pour remplir une page vide)

(L'amour brille sous les etoiles
d'une etrange lumiere
la terre entiere en parfaite harmonie
vie un moment royale

Simba: je voudrais lui dire je t'aime
mais comment lui avoué
mes secrets, mes problemes pas possible
elle serait trop blessée

Nala:
Quel lourd secret cache t'il
derriere tant de rancoeur
moi je sais qu'il est ce roi en exil
qui regne dans mon coeur

l'amour brille sous les etoiles
d'une etrange lumiere
la terre entiere
en parfaite harmonie
vie sa plus belle histoire

voila, dsl votre altesse, c'etait si beau que la chanson est venue toute seule)
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Invité




Promenade apres le bal Empty
MessageSujet: Re: Promenade apres le bal   Promenade apres le bal EmptyJeu 18 Aoû à 20:13

*le baiser prenant fin*
"j'espere que cela a été aussi agreable pour vous que pour moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Promenade apres le bal Empty
MessageSujet: Re: Promenade apres le bal   Promenade apres le bal EmptyJeu 18 Aoû à 20:19

"ce baiser a etait la plus belle chose que j'ai vecue de ma vie"* elle restait blottit dans ses bras, n'ayant decidement point envie de sortir de son etreinte.*

J'aimerai restée ici pour toujours...

*le temps semblait s'ecouler plus lentement....*
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Invité




Promenade apres le bal Empty
MessageSujet: Re: Promenade apres le bal   Promenade apres le bal EmptyJeu 18 Aoû à 20:59

*je la tenais delicatement dans mes bras, j'avais l'impression de tenir un trèsor, une fleur fragile dont j'avais peur d'abimé les petales.*

*je pensai à voix haute*
"J'aimerai que cet instant dur toujours, dite moi que je ne suis pas entrain de rêver."
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Promenade apres le bal Empty
MessageSujet: Re: Promenade apres le bal   Promenade apres le bal EmptyJeu 18 Aoû à 21:57

"non, vous ne revez pas...."

*fit elle dans un sourire*

*malheuresement, du monde vint et quelques chipie se mirent a espionner la scene*

"oh, on a le da compagnie...."

malheur, pas ces commeres!!

"il faudrait aller ailleur, ou elle nous espionneront durant toute la nuit..."*fit elle d'un ton triste*
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Invité




Promenade apres le bal Empty
MessageSujet: Re: Promenade apres le bal   Promenade apres le bal EmptyJeu 18 Aoû à 22:02

"cela m'importe peu, je veux bien crier sur tous les toits de Paris que je vous aime !"

"c'est mon Père qui va être content lui qui cherché une épouse pour moi !! Je ne la connait pas et pourtant je suis sur que nous sommes fait pour nous aimer"
*ayant remarqué son ton triste*
"Mais si cela vous gène nous pouvons partir.Tant que je serai pres de vous peut importe l'endroit, cela me conviendra."
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Promenade apres le bal Empty
MessageSujet: Re: Promenade apres le bal   Promenade apres le bal EmptyJeu 18 Aoû à 22:13

"oh mais l'on peut rester ici si vous voulez, mais on peut aussi aller dans mes appartements, je pourrais vous faire visiter..."

*Elle entendait de nouveau ces rumeur, bas apres tout, pour une fois elle voyaient juste, ils etaient bien ensemble, et alors? il y a plein de couple a Versailles, mais celui la etait bien charmant*

"C'est comme vous voulez...."
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Invité




Promenade apres le bal Empty
MessageSujet: Re: Promenade apres le bal   Promenade apres le bal EmptyJeu 18 Aoû à 22:20

"Bien je suis d'avis d'aller dans vos appartements, que ces femmes là-bas parlent sur notre dos passe encor mais qu'elles nous observent du coin de l'oeil, je ne le supporte pas, je veux vous avoir pour moi seul."

*Il posa son bras sur l'epaule de la jeune femme, sa cape recouvrait les épaules de la jeune femme de sorte que de dos, personne n'aurait pu la reconnaitre*
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Promenade apres le bal Empty
MessageSujet: Re: Promenade apres le bal   Promenade apres le bal EmptyJeu 18 Aoû à 22:41

"biens allons y..."

*se sentant en securité aupres de lui, ils allerent tout deux dans l'appartement de Mme de Seville*

(bon pour remplir une page vide, je vais mettre les conversations des vipere)

Dame en rouge: oh ,vous avez vous ce petit couple, c'est le nouveau la non?
Dame en vert: je ne sais tres chere, j'ai du mal a les reconnaitre, il fait noir vous savez
Dame en bleu: de quoi batifolé!! un nouveau couple, cela annonce un mariage en perspective
Dame en rose: oooh oui tres chere oh mais, ils s'en vont
Dame en rouge: cela n'est rien, on en parlera demain, ils se reconnaitront et nous sauront c'est qui!!
Toutes: hahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Victor-C
Invité




Promenade apres le bal Empty
MessageSujet: Re: Promenade apres le bal   Promenade apres le bal EmptyDim 21 Aoû à 3:56

*Encore convalescent,je n'ai pu me rendre au bal,mais je profite de cette douce nuit pour me détendre dans le jardins.
J'observe avec amusement ces dames qui se gaussent de ce jeune couple qui s'éloigne. Je ne peux m'empêcher d'envier leur complicité,ils ont su se trouver et semblent partager leur affection.*

"En sera-t-il un jour de même pour moi Crying or Very sad
Arriverais-je un jour à franchir les barrières que ma dulciné a dressé autour d'elle."

*Las,je m'installe à l'écart pour n'être vu de personne,je préfère rester là à contempler la beauté du ciel étoilé où chaque étincelle de lumière me fait penser à elle."
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Promenade apres le bal Empty
MessageSujet: Re: Promenade apres le bal   Promenade apres le bal EmptyDim 21 Aoû à 7:29

*croisant un jeune couple je ne peut m'empecher de m'imaginer avec Girodelle à leur place, le rêve ce brise lorsque dans cette douce réverie je ne vois pas un homme et une femme, mais deux hommes*

"Que faire ? Ce cher Comte de Girodelle a reveillé en moi des sentiments que je ne connaissait pas, jamais je n'aurai penser pouvoir aimer et être aimée."

*perdue dans mes pensées je ne prete aucune importance à la direction où je vais. Je lève les yeux au ciel pour admirer cette douce nuit étoilé toute en continuant mon érrance dans les jardins*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade apres le bal Empty
MessageSujet: Re: Promenade apres le bal   Promenade apres le bal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade apres le bal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade
» Promenade
» Promenade
» Promenade
» premiere promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: Versailles :: Jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser