Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Souvenir du passé

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Matthieu
Invité




Souvenir du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du passé   Souvenir du passé - Page 2 EmptySam 17 Déc à 23:32

"Et bien, ma chérie, quel air tritounet ! Qu'as-tu donc ?"
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Souvenir du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du passé   Souvenir du passé - Page 2 EmptySam 17 Déc à 23:35

"Matthieu je vais te raconter une histoire enfin mon histoire"
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Invité




Souvenir du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du passé   Souvenir du passé - Page 2 EmptySam 17 Déc à 23:36

"Je t'écoute."
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Souvenir du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du passé   Souvenir du passé - Page 2 EmptySam 17 Déc à 23:42

"Jusqu'a l'age de 5 ans j'ai vécu heureuse avec ma soeur et mes parents dans notre châteaux mais je rêvais d'aventure j'en parlais sans cesse a ma soeur et puis un jour j'en ai parlé à mes parents. Ma mère avait pris ça en riant tendis que mon père lui voyait que j'étais vraiment sérieuse. Il m'a prit a part et m'a dit que je pouvais faire une croix sur mes rêves d'aventure car mon destin était de devenir Reine de Suède...."
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Invité




Souvenir du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du passé   Souvenir du passé - Page 2 EmptySam 17 Déc à 23:44

"Je suis désolé."
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Souvenir du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du passé   Souvenir du passé - Page 2 EmptySam 17 Déc à 23:48

"Ne pouvant supporter l'idée de reste enfermée entre 4 murs jusqu'a la fin de ma vie j'ai décidé de m'enfuir .Alors quand tout le monde a été endormit j'ai fait mon sac et me suis enfuie du palais en pleine nuit d'hiver avec la tempête de neige qu'il y avait...."
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Invité




Souvenir du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du passé   Souvenir du passé - Page 2 EmptySam 17 Déc à 23:49

"Que s'est-il passé ensuite ?"
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Souvenir du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du passé   Souvenir du passé - Page 2 EmptySam 17 Déc à 23:52

"J'ai décidé de me cacher dans la montagne. J'ai marché pendant des heures et des heures dans la tempête jusqu'a que je m'effondre de froid et de fatigue..."
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Invité




Souvenir du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du passé   Souvenir du passé - Page 2 EmptySam 17 Déc à 23:54

"Tu étais donc seule ?"
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Souvenir du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du passé   Souvenir du passé - Page 2 EmptySam 17 Déc à 23:56

"Oui. Quand je me suis réveillée j'étais dans une grotte avec un loup sur moi...."
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Invité




Souvenir du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du passé   Souvenir du passé - Page 2 EmptySam 17 Déc à 23:59

"C'est ce loup qui t'a sauvé la vie."
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Souvenir du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du passé   Souvenir du passé - Page 2 EmptyDim 18 Déc à 0:12

"Oui c'était Saphir et depuis se moment là, ma vie a changé. Au debut il chassait pour moi que j'ai eu 8 ans j'ai construis une cabane et j'ai appris a chasser on se partager tout les deux on s'amuser on riait on chassait on nageait ensemble et avec la fourrure des animaux qu'on avait tué je me fabriquais des vêtement...."
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Invité




Souvenir du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du passé   Souvenir du passé - Page 2 EmptyDim 18 Déc à 0:14

"C'est merveilleux !"
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Souvenir du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du passé   Souvenir du passé - Page 2 EmptyDim 18 Déc à 0:15

"Oui jusqu'a mes 9 ans..."
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Invité




Souvenir du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du passé   Souvenir du passé - Page 2 EmptyDim 18 Déc à 0:17

"Comment cela ?"
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Souvenir du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du passé   Souvenir du passé - Page 2 EmptyDim 18 Déc à 0:20

"Je me promenais dans les bois avec Saphir quand soudain il s’est arrêté, je me suis tourné vers lui et lui ai demandé se qui se passait. Là j'ai entendu qu'on m'appelait."
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Invité




Souvenir du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du passé   Souvenir du passé - Page 2 EmptyDim 18 Déc à 0:20

"Qui était-ce ?"
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Souvenir du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du passé   Souvenir du passé - Page 2 EmptyDim 18 Déc à 0:28

"C'était mon père et ma soeur. A se moment là Saphir m'a poussée avec ces pattes pour me dire : "fuis je vais les retenir", mais moi je ne voulais pas l'abandonner. Il a continué à me pousser avec ces pattes. Voyant qu'il insistait, je l'ai pris dans mes bras et lui dit qu'il devait me rejoindre a la cabane et je me suis enfuie. Quelques mètres plus loin j'ai entendu un coup de feu..."


Dernière édition par le Dim 18 Déc à 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Invité




Souvenir du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du passé   Souvenir du passé - Page 2 EmptyDim 18 Déc à 0:29

"Ils l'ont tué ?"
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Souvenir du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du passé   Souvenir du passé - Page 2 EmptyDim 18 Déc à 0:38

"Je me suis arrêtée net tout de suite. J'ai pensé à Saphir. Je voulais faire demi tour mais il fallait que je brouille les piste alors je suis retournée à la cabane et y ai mis le feu, et je suis partie à la recherche de Saphir. Quand je l'ai retrouvé il était allongé à terre il ne bougeait plus. Je me suis approchée et l'ai pris dans mes bras en lui disant qu'il fallait qu'il se lève et que nous fuyions qui mais il ne me repondait pas"

*Feena commença a pleurer*

"Il l'avait tué"
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Invité




Souvenir du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du passé   Souvenir du passé - Page 2 EmptyDim 18 Déc à 0:41

*Matthieu prit Feena dans ses bras.*
"Je suis désolé, ma Feena."
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Souvenir du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du passé   Souvenir du passé - Page 2 EmptyDim 18 Déc à 0:44

"Depuis se jour je déteste la Suède et surtout j'ai une haine immense contre mon père"
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Invité




Souvenir du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du passé   Souvenir du passé - Page 2 EmptyDim 18 Déc à 0:44

"Oui, je te comprends. Je comprends ce quetu ressens. ma pauvre chérie, comme tu as du souffrir."
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Souvenir du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du passé   Souvenir du passé - Page 2 EmptyDim 18 Déc à 0:48

"Pendant 5 ans il y était mon seule et unique ami"
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Invité




Souvenir du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du passé   Souvenir du passé - Page 2 EmptyDim 18 Déc à 0:48

"Je te comprends très bien ma Feena."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenir du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du passé   Souvenir du passé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir du passé
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» souvenir d'enfance
» C'est Du Passe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: La Province :: Champ de blé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser