Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 souvenir d'enfance

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vladimir
Invité




souvenir d'enfance Empty
MessageSujet: souvenir d'enfance   souvenir d'enfance EmptyLun 27 Mar à 16:42

**vladimir arriva à pied un peu fatiguée il s'assit dans le jardin et commença à jouer se rememorant tout ce qu'il s'était passé ici...**

"c'est étrange tout à changé mais en meme temps rien n'est différents...Je suis perdu Mère je vous en prie... vous qui m'avait révélé la vérité dits moi ce que je dois faire à présent..."
Revenir en haut Aller en bas
Princess
Invité




souvenir d'enfance Empty
MessageSujet: Re: souvenir d'enfance   souvenir d'enfance EmptyLun 27 Mar à 16:44

*Caché derrière un mur, Feena écouta les pensées de son ami. Elle se sentait triste pour lui, rêvant de pouvoir l'aider, n'osant le géner en lui imposant sa présence.*
Revenir en haut Aller en bas
Daniel d
Invité




souvenir d'enfance Empty
MessageSujet: Re: souvenir d'enfance   souvenir d'enfance EmptyLun 27 Mar à 16:45

*Daniel posa une main sur l'épaule de Feena.*
"Ne crains rien, je m'occupe de lui."
*Il s'avança vers le jeune garçon.*
"Vlad ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Invité




souvenir d'enfance Empty
MessageSujet: Re: souvenir d'enfance   souvenir d'enfance EmptyLun 27 Mar à 22:35

**Vladimir tourna son visage vers Daniel**

"Quelle étrange chose... Je demande à mère ce que je dois faire et voila que tu apparais... peut etre auras-tu la solution ....Tu te demande sans doute de quoi je parle Daniel... "
Revenir en haut Aller en bas
Daniel d
Invité




souvenir d'enfance Empty
MessageSujet: Re: souvenir d'enfance   souvenir d'enfance EmptyLun 27 Mar à 22:58

*Daniel s'assit auprès de Vladimir.*
"J'avais énormément d'affection pour ta mère. Et j'en ai encore davantage pour integra, plus que je ne pourrai le dire, tu l'auras sans doute remarqué. Je ne peux remplacer un parent, Vlad, mais je peux te conseiller si tu en as besoin ou que tu te sens perdu."
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Invité




souvenir d'enfance Empty
MessageSujet: Re: souvenir d'enfance   souvenir d'enfance EmptyLun 27 Mar à 23:12

**il se remis à jouer doucement**

"comment pourrais-tu m'aider tu ne sais pas pourquoi je suis ainsi et tu ne le sauras pas par moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Daniel d
Invité




souvenir d'enfance Empty
MessageSujet: Re: souvenir d'enfance   souvenir d'enfance EmptyLun 27 Mar à 23:14

"Parce que tu ressembles à Integra."
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Invité




souvenir d'enfance Empty
MessageSujet: Re: souvenir d'enfance   souvenir d'enfance EmptyLun 27 Mar à 23:15

"Ce n'est pas par les liens du sang malheureusement"
Revenir en haut Aller en bas
Daniel d
Invité




souvenir d'enfance Empty
MessageSujet: Re: souvenir d'enfance   souvenir d'enfance EmptyLun 27 Mar à 23:21

"Ecoute... Integra n'est pas de ta famille mais tu lui ressemble plus qu'à ton vrai père. Elle t'aime et t'a inculqué des valeurs qui sont belle et noble. même si tu n'es pas son fils de sang, elle veut faire de toi son héritier. N'est-ce pas une preuve que la filialité n'est pas seulement due au sang."
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Invité




souvenir d'enfance Empty
MessageSujet: Re: souvenir d'enfance   souvenir d'enfance EmptyLun 27 Mar à 23:25

"ELLE??? tu étais donc au courant de cela aussi?"
Revenir en haut Aller en bas
Daniel d
Invité




souvenir d'enfance Empty
MessageSujet: Re: souvenir d'enfance   souvenir d'enfance EmptyLun 27 Mar à 23:26

*Il regarda le ciel.*
"Je l'ai appris de la manière la plus extraordinaire qui soit. Tu sais que j'ai tendance à aimer les beaux garçons ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Invité




souvenir d'enfance Empty
MessageSujet: Re: souvenir d'enfance   souvenir d'enfance EmptyLun 27 Mar à 23:28

"Oui je le sais."
Revenir en haut Aller en bas
Daniel d
Invité




souvenir d'enfance Empty
MessageSujet: Re: souvenir d'enfance   souvenir d'enfance EmptyLun 27 Mar à 23:30

"Quand elle est revenue de Transylvanie, Integra se prenait pour un homme. Je l'ai outrageusement draguée... et génée. Kathleen a fini par m'avouer comme une confidence qu'elle était femme et je n'ai pourtant pas cessé de l'aimer. Quand elle a compris sa vraie nature, je l'ai aidée à l'accepter. Elle continue à veiller sur Kathleen en étant par moments plus femme."
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Invité




souvenir d'enfance Empty
MessageSujet: Re: souvenir d'enfance   souvenir d'enfance EmptyLun 27 Mar à 23:34

"je comprends... etq ue dois-je faire moi...dois je rejeter ce qui me viens de mon père: un violeur que ma mere a tué...oublier qu'integra est une femme... "
Revenir en haut Aller en bas
Daniel d
Invité




souvenir d'enfance Empty
MessageSujet: Re: souvenir d'enfance   souvenir d'enfance EmptyLun 27 Mar à 23:36

"Tu te trompes sur un point, Vlad. Ton père n'est pas seulement un violeur. C'est vrai qu'il a abusé de ta mère, mais en réalité, il y avait aussi du bon en lui. Te crois-tu vraiment capable de commettre de tels crimes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Invité




souvenir d'enfance Empty
MessageSujet: Re: souvenir d'enfance   souvenir d'enfance EmptyLun 27 Mar à 23:38

"non je sais que non mais ... j'ai honte.. honte de ce qu'il a fait ... "
Revenir en haut Aller en bas
Daniel d
Invité




souvenir d'enfance Empty
MessageSujet: Re: souvenir d'enfance   souvenir d'enfance EmptyLun 27 Mar à 23:40

"Vlad ! Je te comprends tu sais. Kathleen ne te l'a sans doute pas dit, mais tu n'es pas le seul à avoir une origine d'un criminel."
*Il détourna le regard.*
"Un monstre de cruauté sans pareil."
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Invité




souvenir d'enfance Empty
MessageSujet: Re: souvenir d'enfance   souvenir d'enfance EmptyMar 28 Mar à 11:39

**vlad continua à jouer une mélodie douce et apaisante attendant que Daniel continue.**
Revenir en haut Aller en bas
Daniel d
Invité




souvenir d'enfance Empty
MessageSujet: Re: souvenir d'enfance   souvenir d'enfance EmptyMar 28 Mar à 13:14

*Notre grand-père à Kathleen et moi considérait les femmes comme des propres à rien. Il a eu deux filles, ma mère et ma tante et..."
*Il ne put retenir une larme.*
"Je me souviendrai toujours de ce qu'il s'est passé il y a des années quand Kathleen avait sept ans. Je ne pourrai jamais l'oublier."
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Invité




souvenir d'enfance Empty
MessageSujet: Re: souvenir d'enfance   souvenir d'enfance EmptyMar 28 Mar à 20:12

**vladimir ecoutait sa musique se faisait plus douce encore**
Revenir en haut Aller en bas
Daniel d
Invité




souvenir d'enfance Empty
MessageSujet: Re: souvenir d'enfance   souvenir d'enfance EmptyMar 28 Mar à 22:44

*Il baissa les yeux.*
"Il l'a battue. Il lui en reste des cicatrices."
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Invité




souvenir d'enfance Empty
MessageSujet: Re: souvenir d'enfance   souvenir d'enfance EmptyMar 28 Mar à 22:59

**il ne pu retenir une fausse note**

"je suis désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
Daniel d
Invité




souvenir d'enfance Empty
MessageSujet: Re: souvenir d'enfance   souvenir d'enfance EmptyMar 28 Mar à 23:01

"Je te comprends, Vlad, et je comprends ta douleur. mais le passé, c'est le passé. le plus important c'est le présent et comment le construire pour avancer vers l'avenir."
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Invité




souvenir d'enfance Empty
MessageSujet: Re: souvenir d'enfance   souvenir d'enfance EmptyMar 28 Mar à 23:02

"que dois-je donc faire??"
Revenir en haut Aller en bas
Daniel d
Invité




souvenir d'enfance Empty
MessageSujet: Re: souvenir d'enfance   souvenir d'enfance EmptyMar 28 Mar à 23:05

"Accepter de redevenir l'héritier de Transylvanie. Accepter d'être ce que tous voudraient que tu sois, le fils d'Integra. Accepter si tu le veux bien d'être mon fils aussi. Car je compte rester avec Integra pour toujours."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





souvenir d'enfance Empty
MessageSujet: Re: souvenir d'enfance   souvenir d'enfance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
souvenir d'enfance
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: Les rues de Paris :: Demeure des Van Werewolf-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser