Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 souvenir d'enfance

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Princess
Invité




souvenir d'enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: souvenir d'enfance   souvenir d'enfance - Page 3 EmptyDim 2 Avr à 21:34

"Alors avancons ensemble toi et moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Invité




souvenir d'enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: souvenir d'enfance   souvenir d'enfance - Page 3 EmptyDim 2 Avr à 21:39

"Je te le promets"
Revenir en haut Aller en bas
Princess
Invité




souvenir d'enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: souvenir d'enfance   souvenir d'enfance - Page 3 EmptyDim 2 Avr à 22:06

*Elle posa sa tête contre lui.*
"J'ai besoin de toi, je m'autorise cette faiblesse. Peux-tu être mon ami malgré cela ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Invité




souvenir d'enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: souvenir d'enfance   souvenir d'enfance - Page 3 EmptyDim 2 Avr à 22:28

"ce n'est pas une faibleese tant que tu en es consciente."
Revenir en haut Aller en bas
Princess
Invité




souvenir d'enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: souvenir d'enfance   souvenir d'enfance - Page 3 EmptyDim 2 Avr à 22:34

*Elle ferma les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Invité




souvenir d'enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: souvenir d'enfance   souvenir d'enfance - Page 3 EmptyDim 2 Avr à 22:38

**Vladimir serra feena dans ses bras**
Revenir en haut Aller en bas
Princess
Invité




souvenir d'enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: souvenir d'enfance   souvenir d'enfance - Page 3 EmptyDim 2 Avr à 22:49

"Merci, Dimir ! Je me sens mieux maintenant !"
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




souvenir d'enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: souvenir d'enfance   souvenir d'enfance - Page 3 EmptyDim 2 Avr à 22:51

*Integra arriva à cheval elle cherchait Vladimir.
Arrivé à sa hauteur elle descendit de cheval*

"Vladimir, puis-je m'entretenir avec toi un instant ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Invité




souvenir d'enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: souvenir d'enfance   souvenir d'enfance - Page 3 EmptyLun 3 Avr à 9:33

**se détache un peu brusquement de feena et fait face à son père**

"Oui Père je vous suis."
Revenir en haut Aller en bas
Princess
Invité




souvenir d'enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: souvenir d'enfance   souvenir d'enfance - Page 3 EmptyLun 3 Avr à 12:39

*Feena rejoignit Daniel.*
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Invité




souvenir d'enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: souvenir d'enfance   souvenir d'enfance - Page 3 EmptyLun 3 Avr à 13:11

**Vladimir lança un discret coup d'oeil à Feena avant de suivre Intégra**
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




souvenir d'enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: souvenir d'enfance   souvenir d'enfance - Page 3 EmptyLun 3 Avr à 14:21

"Bien...Vladimir à présent que tu connais la vérité, je comprendrais que tu ne veuille plus vivre dans ma demeure, cependant sache que ma porte te sera ouverte...c'est à toi de choisir"
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Invité




souvenir d'enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: souvenir d'enfance   souvenir d'enfance - Page 3 EmptyLun 3 Avr à 14:30

"Si je suis revenu ici c'est pour tenter d'y voir un peu plus clair.... Et je pense que puisque vous étiez, êtes et pour moi resterez mon père il est normal que je vive ici par cotre je comprendrai que vous préféreriez vivre seule...."
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




souvenir d'enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: souvenir d'enfance   souvenir d'enfance - Page 3 EmptyLun 3 Avr à 18:01

*Integra regarda un instant Vladimir sans dire un mot, elle pensait qu'il était bien courageux pour ainsi penser a vouloir ce defaire d'un logement juste parce que ca ne lui plaireai pas à elle ..ou inconscient*
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Invité




souvenir d'enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: souvenir d'enfance   souvenir d'enfance - Page 3 EmptyLun 3 Avr à 18:48

**il soutint son regard refflechissant aux possibilité restante si elle lui fermait la porte... Il n'aurai pas beaucoup le choix la vie à versailles étant hors de prix il lui faudrai vivre en permanace à la caserne.... Ce qui malgré tout ne l'enchantait guère**
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




souvenir d'enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: souvenir d'enfance   souvenir d'enfance - Page 3 EmptyLun 3 Avr à 20:25

*elle détourna son regard et commença a avancer sans but*

"Rien n'a changé dans ta chambre, je verrais venir un lit plus adapté a ta taille dans la journée.
Sache que je suis touchée que tu me concidere comme celui que j'ai toujours été a tes yeux"
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Invité




souvenir d'enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: souvenir d'enfance   souvenir d'enfance - Page 3 EmptyLun 3 Avr à 20:57

**bien plus emu qu'ilne le laisse paraitre**

"Merci"
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




souvenir d'enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: souvenir d'enfance   souvenir d'enfance - Page 3 EmptyLun 3 Avr à 21:14

"Il est inutile de me remercier."

*elle se dirigea vers son cheval et partit au galop*
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Invité




souvenir d'enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: souvenir d'enfance   souvenir d'enfance - Page 3 EmptyLun 3 Avr à 21:15

"qui ne sais pas remercier n'est pas digne de recevoir."
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




souvenir d'enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: souvenir d'enfance   souvenir d'enfance - Page 3 EmptyLun 3 Avr à 21:56

*elle fit faire volte face a son cheval, lanca un regard noir a Vladimir*

"Laisse ceux qui me servent exprimer leurs remerciements en fonction de leur éducation et de leur sens de l'honneur. Quant à toi, soit capable de dire merci à ceux qui t'ont fait du bien et de ne pas lécher la main de ceux qui t'ont nui.
Si tu me concidere comme ton père tu n'as point à me remercier, j'agis comme un pere digne de ce nom le ferais, il ne faut point remercier la normalité, c'est donner avantage aux gens de peu de valeurs."

*elle avanca vers Vladimir et stoppa face à lui*

"Qui ne sait pas accepter en silence, le bon et le mauvais est un faible à mes yeux."
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Invité




souvenir d'enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: souvenir d'enfance   souvenir d'enfance - Page 3 EmptyLun 3 Avr à 22:27

**Vladimir encaissa sans mot dire se contentant de soutenir respectueusement son regard**
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




souvenir d'enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: souvenir d'enfance   souvenir d'enfance - Page 3 EmptyLun 3 Avr à 22:35

*Elle le fixa*

"J'espere pour toi que tu as compris"
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Invité




souvenir d'enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: souvenir d'enfance   souvenir d'enfance - Page 3 EmptyLun 3 Avr à 22:36

**il acquiessa dsilencieusement**
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




souvenir d'enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: souvenir d'enfance   souvenir d'enfance - Page 3 EmptyLun 3 Avr à 22:50

" A ce soir donc !! La porte te sera ouverte, as tu besoin de quelque chose en particulier ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Invité




souvenir d'enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: souvenir d'enfance   souvenir d'enfance - Page 3 EmptyLun 3 Avr à 22:51

"Non père je vous remercie"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





souvenir d'enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: souvenir d'enfance   souvenir d'enfance - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
souvenir d'enfance
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: Les rues de Paris :: Demeure des Van Werewolf-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser