Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 "Cours de danse ?"

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Kathleen
Invité




"Cours de danse ?" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Cours de danse ?"   "Cours de danse ?" - Page 6 EmptyJeu 22 Déc à 20:09

"Oui, je lui ai dit que je vous aimais."
Revenir en haut Aller en bas
Louis XV
Invité




"Cours de danse ?" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Cours de danse ?"   "Cours de danse ?" - Page 6 EmptyJeu 22 Déc à 20:09

"Je vois et comment a t il pris la chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




"Cours de danse ?" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Cours de danse ?"   "Cours de danse ?" - Page 6 EmptyJeu 22 Déc à 20:12

"Et bien, il est heureux pour moi, mais ne se sent pas d'assumer seul le trône de Sank. Je peux fort bien le comprendre, mais je... je ne crois pas que mes parents accepteront de me voir devenir reine en me sachant votre maîtresse, Louis."
Revenir en haut Aller en bas
Louis XV
Invité




"Cours de danse ?" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Cours de danse ?"   "Cours de danse ?" - Page 6 EmptyJeu 22 Déc à 20:16

"Oui je comprend la situation est délicate, je vous embarasse ....de par ma "fonction" si l'on pui nommer cela ainsi.
*il marqua un temps d'arret*
Jene sais que faire....sachez que mes sentiments sont sincère à votre égards mais je comprendrais que vos parents reagisse de cete manière.
Je ne vois aucune solution...agreable a ce......cette affaire"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




"Cours de danse ?" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Cours de danse ?"   "Cours de danse ?" - Page 6 EmptyJeu 22 Déc à 20:18

"Peu importe Louis, je vous aime plus que tout. Il ne m'importe que votre bien-être. Je serai à vous même si cela devait entraîner des complications familiales indescriptibles. Je vous aime Louis."
*Elle se serra contre lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Louis XV
Invité




"Cours de danse ?" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Cours de danse ?"   "Cours de danse ?" - Page 6 EmptyJeu 22 Déc à 20:20

"Vous me voyez comblé, mais êtes vous sur de vos choix ?
Je ne voudrais être la cause d'un malheur au sein de votre famille"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




"Cours de danse ?" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Cours de danse ?"   "Cours de danse ?" - Page 6 EmptyJeu 22 Déc à 20:21

*Elle carressa son visage.*
"J'en suis certaine, et n'ayant d'héritière que Feena, je ne puis croire que mes parents oseront me l'enlever."
Revenir en haut Aller en bas
Louis XV
Invité




"Cours de danse ?" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Cours de danse ?"   "Cours de danse ?" - Page 6 EmptyJeu 22 Déc à 20:27

"Je l'espere...
Vous savez que malheureusement je ne puis rien vous promettre...vous m'en voyez navré"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




"Cours de danse ?" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Cours de danse ?"   "Cours de danse ?" - Page 6 EmptyJeu 22 Déc à 20:29

"Ne vous inquiétez de rien, je n'ai pas l'intention de vous laisser. Il faudra aussi que je songe à ne pas tomber enceinte."
Revenir en haut Aller en bas
Louis XV
Invité




"Cours de danse ?" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Cours de danse ?"   "Cours de danse ?" - Page 6 EmptyJeu 22 Déc à 20:31

"en effet cela serait ...ennuyeux. Confused "
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




"Cours de danse ?" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Cours de danse ?"   "Cours de danse ?" - Page 6 EmptyJeu 22 Déc à 20:35

"Ne vous inquiétez pas, je ne le serai pas."
Revenir en haut Aller en bas
Louis XV
Invité




"Cours de danse ?" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Cours de danse ?"   "Cours de danse ?" - Page 6 EmptyJeu 22 Déc à 20:36

"C'est à esperer.

*il se leva*
Vous me voyez désolé mais je me doit de gerer mon Royaume et si vous ne voulez pas que la nouvelle de notre relation face en moins de temps qu'il ne faut pour le dire le tour de Versailles et France je vous demanderais, avec regret, de bien vouloir ...."
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




"Cours de danse ?" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Cours de danse ?"   "Cours de danse ?" - Page 6 EmptyJeu 22 Déc à 20:39

"Ne vous en faites pas. Je dois repasser à mes appartements afin de me changer. je dois aussi aller visiter la nouvelle maison des Werewolf et puis... préparer et prendre mon infusion. Mais, que vais-je mettre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Louis XV
Invité




"Cours de danse ?" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Cours de danse ?"   "Cours de danse ?" - Page 6 EmptyJeu 22 Déc à 20:43

*le roi rougit a cette question se rapelant son ....manque de patience avec la robe de Kathleen*

"Un instant"

*il sorti la robe de Kathleen à la main et appela un garde d'un signe de la main*
"Je veux que cette tenue soit réparer, le plus rapidement possible ! Je l'exige !!"

*Le garde pris note du ton imperatif du Roi et courru.
Le Roi retourna dans ses appartements*

"Ce ne sera l'affaire que de quelques minutes."
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




"Cours de danse ?" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Cours de danse ?"   "Cours de danse ?" - Page 6 EmptyJeu 22 Déc à 20:45

"Oui. Heureusement que j'ai quelques plantes dans mes appartements. On ne trouve certains ingrédients qu'à Sank."
*Elle parlait pour elle-même mais le roi entendait parfaitement.*
Revenir en haut Aller en bas
Louis XV
Invité




"Cours de danse ?" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Cours de danse ?"   "Cours de danse ?" - Page 6 EmptyJeu 22 Déc à 20:48

*quelque instant apres on frappa à la porte.
Le Roi, alla entre-ouvrir pris la robe et claqua la porte au nez du livreur sans meme le remercier*

"Voila, cela à malheureusement était bien rapide..."
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




"Cours de danse ?" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Cours de danse ?"   "Cours de danse ?" - Page 6 EmptyJeu 22 Déc à 20:50

"Nous nous reverrons bientôt, monsieur. Je vous le promets."
*Elle se leva, l'embrassa, et se glissa derrière lui dans sa salle de bain, un peu génée de sa nudité."
Revenir en haut Aller en bas
Louis XV
Invité




"Cours de danse ?" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Cours de danse ?"   "Cours de danse ?" - Page 6 EmptyJeu 22 Déc à 20:51

*Le Roi profita de ce baiser qui allait peut etre etre le dernier avant longtemps*
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




"Cours de danse ?" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Cours de danse ?"   "Cours de danse ?" - Page 6 EmptyJeu 22 Déc à 20:53

*Une fois qu'elle fut prête, elle s'apprêta à sortir, avant de l'embrasser et de lui glisser à l'oreille.*
"Si vous vous promenez dans les jardins, nous nous croiserons peut-être dans l'après-midi."
*Elle s'approcha d ela porte.*
"Adieu, majesté."
Revenir en haut Aller en bas
Louis XV
Invité




"Cours de danse ?" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Cours de danse ?"   "Cours de danse ?" - Page 6 EmptyJeu 22 Déc à 20:55

*il posa sa main sur la porte pour qu'elle ne l'ouvre pas.
une dernière fois il lui donna un baiser et la prenant par la main il lui indiqua la porte dissimuler dans le mur qu'ils avaient emprunté*

"Par ici, à présent l'on doit guetter ma sortie, comprenez que ce n'est pas souvent, meme jamais, que je demande a ce qu'une tenue feminine me soit livré."
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




"Cours de danse ?" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Cours de danse ?"   "Cours de danse ?" - Page 6 EmptyJeu 22 Déc à 20:57

"Merci, et au revoir !"
Revenir en haut Aller en bas
Louis XV
Invité




"Cours de danse ?" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Cours de danse ?"   "Cours de danse ?" - Page 6 EmptyJeu 22 Déc à 20:58

*il l'a regarda partir, le coeur lourd*
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




"Cours de danse ?" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Cours de danse ?"   "Cours de danse ?" - Page 6 EmptyJeu 22 Déc à 20:59

=> Appartements de Kathleen Peacecraft.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Cours de danse ?" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Cours de danse ?"   "Cours de danse ?" - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Cours de danse ?"
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Pique-nique en "famille"
» Cours d'escrime
» Cours de natation
» Qui suis je?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: Versailles :: Appartements du roi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser