Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Balade et Garde du corps

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Integra
Invité




Balade et Garde du corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade et Garde du corps   Balade et Garde du corps - Page 2 EmptyMer 11 Jan à 23:17

"Aux gens auquel vous tennez ainsi ce petit comte disait vrai ?!!
Je ne le pensais pas de votre gout ...Avouez qu'il est un peu frele !!"



*Integra serra la machoir et le poing pour ne pas faire un esclandre au milieu des jardins*
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Balade et Garde du corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade et Garde du corps   Balade et Garde du corps - Page 2 EmptyMer 11 Jan à 23:20

"Integra est la personne la plus courageuse et la plus efficace qu'il y ait en ce bas monde pour me protéger ! Et puis-je savoir en quoi aimer sa compagnie est un délit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Balade et Garde du corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade et Garde du corps   Balade et Garde du corps - Page 2 EmptyMer 11 Jan à 23:22

"Ho je ne dit pas qu'il y ai delit ...mais avouez...vous ne seriez pas mieux en ma compagnie ...je suis sur que vous ne lui avez pas donné votre coeur ...."

*Integra l'interrompi*
"Il suffit Monsieur !! Vous importunez Madame !!"

"Mais peut etre cher comte ne souhaitez vous pas savoir que cette charmante personne ne vous aime pas comme vous le prétendez !!"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Balade et Garde du corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade et Garde du corps   Balade et Garde du corps - Page 2 EmptyMer 11 Jan à 23:27

Que je l'aime ? qu'Integra m'aime ? Mais pourquoi avoir prétendu cela. Oh Integra, bon sang, ça suffit je crois !

*Kathleen s'avança et gifla l'homme.*
"Je vous défends de parler ainsi d'une personne aussi respectable et de l'accuser de mensonge. Integra quoi qu'e... qu'il vous ait dit, vous pouvez en être sûr, ne vous a pas menti. Allons nous-en Integra. Viens, Feena !"
Revenir en haut Aller en bas
Princess
Invité




Balade et Garde du corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade et Garde du corps   Balade et Garde du corps - Page 2 EmptyMer 11 Jan à 23:28

"J'arrive, maman."
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Balade et Garde du corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade et Garde du corps   Balade et Garde du corps - Page 2 EmptyMer 11 Jan à 23:30

* Integra pris la jeune enfant et offri son autre bras à Kathleen laissant le Duc.

Elle ne dit pas un mot à Kat, fiere, mais aussi honteuse d'avoir menti*
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Balade et Garde du corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade et Garde du corps   Balade et Garde du corps - Page 2 EmptyMer 11 Jan à 23:34

*Dès qu'ils furent hors de portée des hommes Kathleen lâcha le bras d'Integra, rouge comme une tomate.*
"Integra, pourquoi... pourquoi avoir dit ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Balade et Garde du corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade et Garde du corps   Balade et Garde du corps - Page 2 EmptyMer 11 Jan à 23:37

*Integra lacha Feena*
"Il t'avais manqué de respect !!"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Balade et Garde du corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade et Garde du corps   Balade et Garde du corps - Page 2 EmptyMer 11 Jan à 23:38

"Manqué de respect ?"
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Balade et Garde du corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade et Garde du corps   Balade et Garde du corps - Page 2 EmptyMer 11 Jan à 23:39

"Oui."

*Integra ne voulais en dire plus*
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Balade et Garde du corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade et Garde du corps   Balade et Garde du corps - Page 2 EmptyMer 11 Jan à 23:42

*Elle baissa les yeux.*
"Je t'en prie.... qu'est-ce qu'il a dit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Balade et Garde du corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade et Garde du corps   Balade et Garde du corps - Page 2 EmptyMer 11 Jan à 23:44

"Il te conciderait comme une proie a chasser !!
Une vulgaire proie ...il partait en chasse !! tu te rends compte combien c'est ignioble !!
Ha les rustres !! Les hommes !!!! Je .."

*Integra s'interompi*

"Tiens voila que je dit les hommes ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Balade et Garde du corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade et Garde du corps   Balade et Garde du corps - Page 2 EmptyMer 11 Jan à 23:47

*Elle garda la tête baissée.*
"Je te remercie de ton aide. Je ne comprends pas pourquoi il me "chassaient" comme tu dis, mais merci. Sans toi, je..."
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Balade et Garde du corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade et Garde du corps   Balade et Garde du corps - Page 2 EmptyMer 11 Jan à 23:47

*enervée*

"Laissons cela !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Balade et Garde du corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade et Garde du corps   Balade et Garde du corps - Page 2 EmptyMer 11 Jan à 23:48

"Veux-tu que nous rentrions. Je pense que tu as eu ta dose."
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Balade et Garde du corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade et Garde du corps   Balade et Garde du corps - Page 2 EmptyMer 11 Jan à 23:49

*tentant de se montrer calme*

"Non ..ca ira, je ne veux pas ...gacher ta journée."
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Balade et Garde du corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade et Garde du corps   Balade et Garde du corps - Page 2 EmptyMer 11 Jan à 23:52

"Tu ne gâches rien, c'est moi qui gâche toujours tout, simplement parce que je suis... d'ailleurs pourquoi ? POURQUOI ? Pourquoi le Vagabond, ce faux roi et ces hommes maintenant ? Pourquoi moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Balade et Garde du corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade et Garde du corps   Balade et Garde du corps - Page 2 EmptyMer 11 Jan à 23:57

"Parce que tu es une jeune femme, une jeune princessse Kathleen...tu ne laisse pas les hommes indifférents.....tu sucite de la convoitise et des jalousies....ce n'est pas à toi que tu doit en vouloir mais à la nature humaine."
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Balade et Garde du corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade et Garde du corps   Balade et Garde du corps - Page 2 EmptyJeu 12 Jan à 0:00

"Moi qui pensait étant petite ne jamais plaire à aucun homme ! Me voilà bien servie. Integra, tu avais suggéré qu'on aille acheter ne robe à Feena, c'est peut-être l'occasion. Ca me changera les idées."
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Balade et Garde du corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade et Garde du corps   Balade et Garde du corps - Page 2 EmptyJeu 12 Jan à 0:11

"Oui...entendu !"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Balade et Garde du corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade et Garde du corps   Balade et Garde du corps - Page 2 EmptyJeu 12 Jan à 0:13

=> Grand place.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Balade et Garde du corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade et Garde du corps   Balade et Garde du corps - Page 2 EmptySam 14 Jan à 21:08

"Quel dommage qu'elle soit amoureuse de ce comte Werewolf, elle est bien jolie cette princesse."
"Oui, elle vaut mieux que ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Louis XV
Invité




Balade et Garde du corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade et Garde du corps   Balade et Garde du corps - Page 2 EmptySam 14 Jan à 21:10

*Le Roi qui se promenait dans les jardins entendit la conversation, voulant mieux connaitre ce Comte Werewolf dont lui avait parlé Kathleen il s'approcha des hommes*

"Vous connaissez le Comte Werewolf ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Balade et Garde du corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade et Garde du corps   Balade et Garde du corps - Page 2 EmptySam 14 Jan à 21:11

"Oui, votre Majesté. La petite princesse de Sank y est très attaché. Nous avions organisé une... partie de chasse qui s'st trouvée gâchée par ce comte."
Revenir en haut Aller en bas
Louis XV
Invité




Balade et Garde du corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade et Garde du corps   Balade et Garde du corps - Page 2 EmptySam 14 Jan à 21:15

"Oui la princesse semble bien le connaitre et m'a vanter les merites de ce comte.
Mais vous dites qu'il a ....gaché une partie de chasse ? Je le pensais pourtant habile dans le maniement des armes.
Comment a-t-il fait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade et Garde du corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade et Garde du corps   Balade et Garde du corps - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade et Garde du corps
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Garde
» Balade
» Balade
» Retour de balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: Versailles :: Jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser