Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Balade et Garde du corps

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Louis XV
Invité




Balade et Garde du corps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade et Garde du corps   Balade et Garde du corps - Page 4 EmptySam 14 Jan à 23:38

"D'apres ces messieurs le Comte Werewolf leur aurait assurer que vous et lui......"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Balade et Garde du corps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade et Garde du corps   Balade et Garde du corps - Page 4 EmptySam 14 Jan à 23:44

"Je sais Majesté, oui je le sais, le comte... n'a pas voulu nous trahir. Fidèle àOn pourrait m'entendre, soyons prudente. l'homme que j'aime, il a menti pour me préserver de ces hommes et le préserver des dangers du dévoilement d'un tel secret."
Revenir en haut Aller en bas
Louis XV
Invité




Balade et Garde du corps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade et Garde du corps   Balade et Garde du corps - Page 4 EmptySam 14 Jan à 23:48

"Vous voulez dire que....vous aimez...un autre que ce Comte...un homme qui....ne peut s'afficher avec vous ?
Comme cet homme doit souffrir de ne pouvoir alors qu'il est à vos cotes crier à tous qu'il vous aime.
Il faudrait que...vous remerciez le Comte Werewolf pour cet acte...remerciez le de la part de cet homme qui j'en suis sur voudrais le faire de vive voix mais ne serait comment s'y prendre."
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Balade et Garde du corps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade et Garde du corps   Balade et Garde du corps - Page 4 EmptySam 14 Jan à 23:51

"Soyez certain que cet homme peut compter sur ma fidélité et mon amour... à jamais !"
*Elle le fixa.*
Revenir en haut Aller en bas
Louis XV
Invité




Balade et Garde du corps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade et Garde du corps   Balade et Garde du corps - Page 4 EmptySam 14 Jan à 23:55

*Le Roi la regarda intesement, leur regard en disait long sans qu'un mot ne fut prononcés*

"Cet homme......."

*il ne pu rien dire d'autre et lui pris sa main sur laquelle il deposa un baiser*

"Je suis sur qu'il vous aime au point de souffrir de ne pouvoir en ce moment vous montrer son amour"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Balade et Garde du corps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade et Garde du corps   Balade et Garde du corps - Page 4 EmptySam 14 Jan à 23:56

"J'en suis sûre et je souffre tout autant que lui."
Revenir en haut Aller en bas
Louis XV
Invité




Balade et Garde du corps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade et Garde du corps   Balade et Garde du corps - Page 4 EmptySam 14 Jan à 23:57

"Qu'il est dur que deux coeurs qui s'aiment doivent se cacher ....."
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Balade et Garde du corps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade et Garde du corps   Balade et Garde du corps - Page 4 EmptyDim 15 Jan à 0:00

"oui, Majesté."
*Elle lui prit le bras et ils marchèrent.*
"Je.. Je ne sais ce que ces hommes vous ont dit exactement de leur intention, mais sachez... que je déteste être considérée comme ils le font."
Revenir en haut Aller en bas
Louis XV
Invité




Balade et Garde du corps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade et Garde du corps   Balade et Garde du corps - Page 4 EmptyDim 15 Jan à 0:01

"Oui je vous comprend, qui pourrez aimer etre traité ainsi !"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Balade et Garde du corps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade et Garde du corps   Balade et Garde du corps - Page 4 EmptyDim 15 Jan à 0:04

"Personne, non ! Majesté, dites-moi, comment se porte la reine ?"
Revenir en haut Aller en bas
Louis XV
Invité




Balade et Garde du corps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade et Garde du corps   Balade et Garde du corps - Page 4 EmptyDim 15 Jan à 0:10

"La Reine ?!

Nous ne nous ....voyons pas beaucoup en ce moment elle est fort occupée je suppose.
Mais pourquoi cette question Shocked ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Balade et Garde du corps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade et Garde du corps   Balade et Garde du corps - Page 4 EmptyDim 15 Jan à 0:12

"Simple curiosité. J'ai beaucoup d'amitié pour elle. Elle se montra fort courtoise lorsqu'à mon retour, je dus lui faire part... de mes inquiètudes."
Revenir en haut Aller en bas
Louis XV
Invité




Balade et Garde du corps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade et Garde du corps   Balade et Garde du corps - Page 4 EmptyDim 15 Jan à 0:13

"Oh ...je ne savez pas que vous et la Reine .....C'est genant."
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Balade et Garde du corps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade et Garde du corps   Balade et Garde du corps - Page 4 EmptyDim 15 Jan à 0:14

*Elle se tourna vers lui avec surprise.*
"Je ne vois pas en quoi ! Je n'ai faitque m'inquiéter pour elle, rien de très grave."
Revenir en haut Aller en bas
Louis XV
Invité




Balade et Garde du corps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade et Garde du corps   Balade et Garde du corps - Page 4 EmptyDim 15 Jan à 0:20

"Oui, non, ce n'est pas cela dont il s'agit .....mais......hum!!
Enfin vous ...*il se tourna pour verifier que ce qu'il dirait n'allait pas être entendu* Enfin si elle savez...que vous ......et.......je ne sait comment elle prendrais la chose"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Balade et Garde du corps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade et Garde du corps   Balade et Garde du corps - Page 4 EmptyDim 15 Jan à 0:21

"Je sais, Majesté, mais je sais aussi qu'elle me porte une grande amitié. Quand elle a appris... enfin... j'ai du lui apprendre ce que votre sosie me... enfin... elle en a semblé complètement scandalisée."
Revenir en haut Aller en bas
Louis XV
Invité




Balade et Garde du corps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade et Garde du corps   Balade et Garde du corps - Page 4 EmptyDim 15 Jan à 0:24

"Oui c'est compréhensible....mais c'est d'autant plus genant si elle vous à donné son amitié ...que vous ......et ...moi......"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Balade et Garde du corps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade et Garde du corps   Balade et Garde du corps - Page 4 EmptyDim 15 Jan à 0:25

*Kathleen ferma les yeux.*
"Oui, j'en conviens. Vous croyez que nous ne devrions plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Louis XV
Invité




Balade et Garde du corps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade et Garde du corps   Balade et Garde du corps - Page 4 EmptyDim 15 Jan à 0:26

"Mon coeur en mourrait !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Balade et Garde du corps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade et Garde du corps   Balade et Garde du corps - Page 4 EmptyDim 15 Jan à 0:29

"Alors vous avez votre réponse. Nous ne pouvons faire autrement, Majesté."
Revenir en haut Aller en bas
Louis XV
Invité




Balade et Garde du corps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade et Garde du corps   Balade et Garde du corps - Page 4 EmptyDim 15 Jan à 0:36

"Mais peut etre que vous, cela vous soulagerez de ne plus ..."
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Balade et Garde du corps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade et Garde du corps   Balade et Garde du corps - Page 4 EmptyDim 15 Jan à 0:39

"N'en croyez rien. Si cela devait advenir, je n'aurais d'autre choix que de mourir."
Revenir en haut Aller en bas
Louis XV
Invité




Balade et Garde du corps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade et Garde du corps   Balade et Garde du corps - Page 4 EmptyDim 15 Jan à 0:41

"Alors vous avez raison ....il ne peut en être autrement."
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Balade et Garde du corps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade et Garde du corps   Balade et Garde du corps - Page 4 EmptyDim 15 Jan à 0:43

"Il fait si beau aujourd'hui. Cette promenade m'est très agréable."
*Elle ferma ses yeux pour sentir la chaleur du soleil l'envahir.*
Revenir en haut Aller en bas
Louis XV
Invité




Balade et Garde du corps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade et Garde du corps   Balade et Garde du corps - Page 4 EmptyDim 15 Jan à 0:44

*le Roi la regardait avec envie*

"Toute promenande en votre compagnie m'est agreable."

* I love you *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade et Garde du corps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade et Garde du corps   Balade et Garde du corps - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade et Garde du corps
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Garde
» Balade
» Balade
» Retour de balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: Versailles :: Jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser