Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Correspondance Kathleen/Vlad

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vladimir
Invité




Correspondance Kathleen/Vlad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance Kathleen/Vlad   Correspondance Kathleen/Vlad - Page 2 EmptyJeu 9 Fév à 18:51

Princesse Feena a écrit:
Bonjour Dimir,
Je t'écris entre deux leçons. Ici, tout va bien. Daniel, le cousin de maman est rentré hier de Sank et il a dit qu'une princesse allait bientôt venir. Une princesse amoureuse de lui, mais Daniel préfère les garçons. Moi, je travaile dur pour être une bonne princesse et que tu sois fier de moi. Quand on se reverra, tu verras, tu seras content de mes efforts. Je ne peux pas écrire beaucoup car ça va être ma leçon de piano avec Maman. Je te laisse. Bisous, mon cher Dimir.
Ta Feena.

Ma chère Feena,
Le cousin de Kathleen est rentré? cela est fort bien pour elle elle se sentira moins seule. ainsi donc Cet homme à une jeune femme qui le poursuit? Il doit etre bien ennuyé!
Feena continue à faire toujours de ton mieux et je serai toujours fier de toi! Tu es une jeune fille tres spontanée et pleine de vie. Je sais que je peux compter sur toi!
je dois eller m'occuper de Marraine qui ne va pas tres bien donc je dois te laisser aussi.
Ah! Au fait, je voudrai te prévenir que je risque fort de venir en Frnace quelques jours avant de repartir... Je serai donc ravi de te revoir!!!
Tendrement
Vladimir
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Correspondance Kathleen/Vlad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance Kathleen/Vlad   Correspondance Kathleen/Vlad - Page 2 EmptySam 11 Fév à 19:37

Cher Vlad,
Je t'écris une petite missive à la suite de ta lettre. J'apprends par Feena que tu vas nous rendre visite, j'en suis très heureuse. Je t'informe que je vais bientôt pouvoir repartir à Versailles et je serai ravie de t'accueillir dans mes Appartements. Porte-toi bien. Bien à toi.
Kathleen.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Invité




Correspondance Kathleen/Vlad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance Kathleen/Vlad   Correspondance Kathleen/Vlad - Page 2 EmptySam 11 Fév à 22:09

Kathleen,

Je ne sais exactement quand je vais pouvoir venir aussi donnez moi une date à laquelle vous serez à Versailles, je ferai tout pour venir à cette date. Je suis enfin passé en deuxième année... Malheureusement l'état de Marraine se dégrade. Mais à présent j'assume entièrement ma vie. Ne croyez pas qu'elle m'abandonne mais je tiens à l'alléger au maximum de ma présence.
Je m'inquiète pour elle mais je m'efforce surtout de l'aider.
Mes professeurs sont fier de moi ce qui, me dit-elle, lui donne la force de se battre....
Heureusement le médecin est optimiste. Ce qui me fait penser que je pourrai venir en France quand vous le souhaiterez.
Passez le bonjour à Feena de ma part.
Vladimir Van Werewolf.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Correspondance Kathleen/Vlad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance Kathleen/Vlad   Correspondance Kathleen/Vlad - Page 2 EmptySam 11 Fév à 22:45

Mon petit Vlad,
Viens dès que tu le souhaiteras. D'ici ton arrivée j'autrai réintégré Versailles. Merci de soulager ta marraine de ses maux. Je ne peux t'en écrire beaucoup plus car nous attendons l'arrivée d'une princesse que nous préparons activement.
Bien à toi.
Kathleen.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Invité




Correspondance Kathleen/Vlad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance Kathleen/Vlad   Correspondance Kathleen/Vlad - Page 2 EmptySam 11 Fév à 23:25

Kathleen,
Je suis enchanté de vous annoncer de Marraine vient de guérir ja vais donc pouvoir partir de russie des la semaine prochaine.
J'arriverai donc en France dans un mois environ.
Gardez le secret pour Feena je voudrai lui faire la surprise.
A bientot j'ai tres hate de vous revoir!
Vladimir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Correspondance Kathleen/Vlad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance Kathleen/Vlad   Correspondance Kathleen/Vlad - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Correspondance Kathleen/Vlad
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chambre de Vlad
» Ou Est Kathleen
» retour de Kathleen
» Appartements de Kathleen Piececraft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: Versailles :: Appartements réservés aux courtisants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser