Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Une rencontre et un héritage

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Antoine
Invité




Une rencontre et un héritage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre et un héritage   Une rencontre et un héritage - Page 2 EmptyMer 1 Fév à 19:59

"ce n'est rien je n'ai rien de plus a faire... Je n'ai pas encore été voir ma cousine je ne suis donc aucunement attendu... Vous pourrez donc prendre votre temps avec votre correspondant. Smile"
Revenir en haut Aller en bas
Lennei
Invité




Une rencontre et un héritage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre et un héritage   Une rencontre et un héritage - Page 2 EmptyVen 3 Fév à 22:52

Je...

*Lennei n'eut pas le temps de le remercier car un homme vint à sa rencontre.*

Mademoiselle Lennei, je suppose ?


Oui, c'est moi. Qui êtes-vous ?

Je suis l'expéditeur de la lettre que vous avez reçu, j'ai une chose à vous remettre de la part de votre mère...

Ma... ma mère ?

*Lennei était curieuse et surprise à la fois du fait qu'il lui parle de sa mère. Qu'avait-elle voulu lui donner ?*

Oui. Je devais vous la remettre après sa mort... mais j'aimerais que...

*Lennei suivit le regard de l'homme qui portait sur le comte. Apparemment il ne faisait pas confiance au comte.*

Cet homme est avec moi et à toute ma confiance, il peut rester...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Une rencontre et un héritage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre et un héritage   Une rencontre et un héritage - Page 2 EmptyVen 3 Fév à 23:17

"Je peux aller marcher un peu plus loins si vous le souhaitez!"
Revenir en haut Aller en bas
Lennei
Invité




Une rencontre et un héritage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre et un héritage   Une rencontre et un héritage - Page 2 EmptySam 4 Fév à 12:06

*Lennei regarda son correspondant, pour attendre sa réponse.*

Non, je vous en prie. Si Mademoiselle Lennei vous fait confiance alors je ne peux que me soumettre à sa volonté...

*Les paroles du bonhomme surprit la jeune fille. "Soumettre à sa volonté" que voulait-il dire par là ? Lennei, toujours assise à cause de sa cheville fit signe à l'homme de s'assoir, ainsi qu'au comte si il le souhaitait.*
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Une rencontre et un héritage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre et un héritage   Une rencontre et un héritage - Page 2 EmptySam 4 Fév à 22:58

**le comte s'installa attentif et attendit les explications intrigué.**
Revenir en haut Aller en bas
Lennei
Invité




Une rencontre et un héritage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre et un héritage   Une rencontre et un héritage - Page 2 EmptyDim 5 Fév à 21:22

Maintenant dîtes-moi ce pourquoi vous m'avez envoyé cete lettre, s'il vous plait.

A vrai, mademoiselle, comme je vous l'ai dit, je dois vous remettre un objet qui possède bien des secrets auxquels votre mère en était la gardienne. Le voici.

*L'homme ouvrit une petite boîte où se découvrit un pendentif d'une forme ovale avec un signe étrange. Ce pendentif avait cette forme:
Une rencontre et un héritage - Page 2 Lastone*
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Une rencontre et un héritage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre et un héritage   Une rencontre et un héritage - Page 2 EmptyDim 5 Fév à 21:26

"Quel étrange objet... c'est magnifique..."
Revenir en haut Aller en bas
Lennei
Invité




Une rencontre et un héritage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre et un héritage   Une rencontre et un héritage - Page 2 EmptyDim 5 Fév à 21:31

*Lennei fut émerveillé par ce pendentif. Elle n'en avait jamais vu un aussi beau. Elle leva la tête vers son interlocuteur qui avait repris la parole.*

Cet objet se transmet de générations de mère en fille depuis des siècles. A la mort de votre mère, je devais vous le remettre. Sachez mademoiselle, que votre famille vient d'une très grande lignée et était souveraine d'un royaume dans les airs...

*Lennei secoua la tête, surprise.*

Pardon ?
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Une rencontre et un héritage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre et un héritage   Une rencontre et un héritage - Page 2 EmptyDim 5 Fév à 21:51

"Mademoiselle, je connais une légende ressemblant à cette histoire... Malheureusement mes souvenirs sont trés vagues... Je ne peux croire que cette légende soit réalité!"
Revenir en haut Aller en bas
Lennei
Invité




Une rencontre et un héritage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre et un héritage   Une rencontre et un héritage - Page 2 EmptyLun 6 Fév à 22:46

*Lennei ne trouva pas les mots pour s'exprimer. Elle ne pouvait croire à de telles choses. C'était impossible !*

Vous avez raison monsieur ! Cette légende est réelle et le royaume existe. Mademoiselle, vous êtes en réalité la princesse Lennei To-El Ul Leviota... "Ul" signifie reine et "To-El" véritable. Vous êtes l'héritière du royaume de Leviota !! Enfin...

*Lennei releva la tête. Le ton qu'avait employé l'homme était hésitant.*
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Une rencontre et un héritage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre et un héritage   Une rencontre et un héritage - Page 2 EmptyMar 7 Fév à 13:23

"Que se passe-til? Parlez donc!"
Revenir en haut Aller en bas
Lennei
Invité




Une rencontre et un héritage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre et un héritage   Une rencontre et un héritage - Page 2 EmptyMer 8 Fév à 19:17

*Lennei quant à elle, restait silencieuse. Elle attendit que l'ohmme reprenne la parole.*

Eh bien... pour tout vous avouer... lorsque vos ancêtres ont abandonné leur royaume, votre famille s'est divisée en deux branches, et je pense que vous devez savoir ce que cela implique...

Oui, évidemment le partage du royaume en deux, ce qui peut créer des problèmes n'est-ce pas ?

En effet... mais ce n'est pas le pire car le côté dont vous venez princesse Lennei, a sû rester dans le droit chemin tandis que l'autre... il souhaite gouverner grâce à la technologie qu'ont sû développer vos ancêtres, mais comme c'est vous, la gardienne du médaillon...


*Il montra le pendentif que Lennei tenait maintenant entre ses mains.*

L'héritier de l'autre côté, le fils, cherchera à vous épouser coûte que coûte pour obtenir le trône afin de gouverner et d'avoir le monde à ses pieds...


*Lennei regarda l'homme, puis son regard passa de l'homme au médaillon, du médaillon au comte, du comte à l'homme. Qu'allait-elle faire ?*
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Une rencontre et un héritage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre et un héritage   Une rencontre et un héritage - Page 2 EmptyJeu 9 Fév à 14:06

**Antoine posa sa main sur le poignet de Lnnei l'espace d'un instant son visage perdit toute froideur et il parla doucement**

"Mademoiselle, si vous acceptez ce trone il vous faudra mener une lutte sans merci. Il faut que vous preniez la mesure de l'ampleur de la tache qu'il vous est confiée. Mais quelque soit le choix que vous ferez vous pourrez compter sur mon aide. **se tournant vers l'homme son regard redevint fixe et sa voix dure ** Je suppose que cette volonté de pouvoir n'est en aucun cas dirigée vers le bien du peuple n'est ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Lennei
Invité




Une rencontre et un héritage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre et un héritage   Une rencontre et un héritage - Page 2 EmptyJeu 9 Fév à 22:43

En effet, vous savez je pense comment est décrit la soif de pouvoir...

*Lennei ne savait que faire. En tout cas, elle n'allait pas abandonner Clémence et le lieu où elle travaillait pour aller gouverner dans un royaume. Certes elle avait rêvé toute petite, comme de nombreuses petites filles d'être princesse, mais là c'était trop soudain. Et puis à partir du moment où c'était elle qui détenait la pierre rien ne pouvait se passer.*

Je ne veux pas quitter ma place ici. Des personnes ont besoin de moi et je me dois de tenir ma promesse... Après tout, si je garde la pierre avec moi, il n'y a rien à craindre non ?

A vrai dire, oui, mais non... Vous aurez toujours la pierre, car l'autre famille ne sait s'en servir ne le peut: le seul moyen pour elle d'avoir le pouvoir est de vous unir avec le fils héritier de celle-ci... Ainsi... pardonnez-moi de vous dire cela, princesse, mais si jamais cela arrivait, vous seriez à la merci de cette autre branche...

*Lennei mit sa main devant sa bouche.*

Quelle horreur...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Une rencontre et un héritage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre et un héritage   Une rencontre et un héritage - Page 2 EmptyVen 10 Fév à 1:05

"Autrement dit elle n'a pas le choix?"
Revenir en haut Aller en bas
Lennei
Invité




Une rencontre et un héritage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre et un héritage   Une rencontre et un héritage - Page 2 EmptyVen 10 Fév à 23:23

Ce que je veux dire par là, c'est que si vous restez sur terre, princesse, vous devrez faire très attention car l'héritier de l'autre famille pourrait à tout moment vous rencontrer... Il est très dangereux pour vous de rester ici, et je préfère que vous alliez reprendre votre place sur le trône...

*Lennei baissa les yeux et regarda le pendentif dans ses mains. Puis elle releva la tête, avec un regard déterminé.*

Non ! Je tiens toujours mes promesses, donc je resterais ici ! Clémence a besoin de moi à l'auberge et je ne peux pas la laisser comme cela... De plus, j'ai appris à faire connaissance avec d'autres personnes très sympthiques et je ne veux en aucun cas les perdre....
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Une rencontre et un héritage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre et un héritage   Une rencontre et un héritage - Page 2 EmptySam 11 Fév à 14:54

"comment peut on le reconnaitre? Si jamais je peux l'aider j'aimerai vraiment savoir de qui je dois me méfier."
Revenir en haut Aller en bas
Lennei
Invité




Une rencontre et un héritage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre et un héritage   Une rencontre et un héritage - Page 2 EmptyLun 20 Fév à 17:05

Hummm... Connaissant bien cette famille, je pense qu'ils aiment beaucoup la richesse et on peut en conclure qu'ils ne voudront en aucun cas se fondre avec les gens du Tiers Etat, non à mon avis ils feront partie des nobles de la Cour...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Une rencontre et un héritage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre et un héritage   Une rencontre et un héritage - Page 2 EmptyLun 20 Fév à 21:04

"Mademoiselle vous viendrez avec moi vivre à Versailles mes appartements sont suffisamment spacieux pour 2. Je ne vous laisse pas le choix Very Happy"
Revenir en haut Aller en bas
Lennei
Invité




Une rencontre et un héritage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre et un héritage   Une rencontre et un héritage - Page 2 EmptyLun 20 Fév à 22:53

Je vous remercie monsieur le comte mais attendez... Si je m'en vais vivre à Versailles avec vous, plus personne ne pourra aider Clémence à ma place, à l'auberge... Et puis de toute façon, je n'ai rien qui puisse me présenter convenablement à la Cour et je... je ne sais pas comment me comporter !

*Lennei paraissait surprise et énervée à la fois. Pour elle, c'était si soudain ! Quand elle pense, qu'il a 30 minutes, elle n'était qu'une simple jeune fille heureuse d'avoir trouvé un travail, et que maintenant, elle se voyait héritière du trône d'un royaume dans les airs !!*

Pourtant, je pense, Votre Altesse, qu'il serait mieux que quelqu'un veille sur vous comme ce jeune comte !
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Une rencontre et un héritage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre et un héritage   Une rencontre et un héritage - Page 2 EmptyJeu 23 Fév à 18:27

"ne vous inquiétez pas je veillerez à ce que vous soyez rapidement remplacé à l'auberge. Et quand à votre tenue en ssociété je vous apprendrai les rudiments et je demandrai à ma cousine de vous apprendre le reste."
Revenir en haut Aller en bas
Lennei
Invité




Une rencontre et un héritage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre et un héritage   Une rencontre et un héritage - Page 2 EmptyJeu 23 Fév à 20:03

Je... Hmmm... Très bien...

*Après plusieurs hésitations, Lennei accepta la protection du comte. Elle allait le suivre à Versailles dans ses appartements.*

Je vous en remercie monsieur le comte. Sans vous, je me demande comment j'aurais pu surveiller la princesse !

Eh non mais attendez, je ne suis tout de même pas une enfant, je peux me surveiller toute seule !

Je m'en excuse, princesse, ce n'était le terme que je voulais employer... veuillez me pardonner...

*L'homme s'inclina. Lennei peu habtiuée à cela, fut assez gênée et le pria tout de suite de se relever. Celui-ci l'obéit et prit le pendantif des mains de Lennei, pour le mettre autour de son cou.*

Surtout ne vous en séparez jamais, et ne le montrez à personne !
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Une rencontre et un héritage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre et un héritage   Une rencontre et un héritage - Page 2 EmptySam 25 Fév à 0:40

"je vous promet de veiller sur la princesse... Venez suivez moi... Au revoir Monsieur"

**Il se rappela soudain de la blessure de cette dernière et sans crier gare il la souleva du sol pour la hisser à cheval.**
Revenir en haut Aller en bas
Lennei
Invité




Une rencontre et un héritage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre et un héritage   Une rencontre et un héritage - Page 2 EmptyLun 6 Mar à 21:27

*Lennei fut tirée de ses pensées, lorsque le comte la hissa sur le cheval. Ses yeux étaient portés sur le pendentif et Lennei n'avait pas entendu que l'entrevue était fini. Avant que le comte ne s'en aille en l'emportant, elle se retourna.*

Attendez ! Vous m'avez fourni toutes ces informations et je ne sais même pas votre nom !

Mon nom ne vous dirait rien princesse, mais sachez que je vous veux seulement du bien...

*Il tapa le cheval pour que celui-ci se mette au galop, emportant le comte et Lennei, avant que celle-ci ne pose d'autres questions.*
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Une rencontre et un héritage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre et un héritage   Une rencontre et un héritage - Page 2 EmptyMer 8 Mar à 14:35

"allons chez moi"

=> Appartement d'antoine de jarjaye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre et un héritage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre et un héritage   Une rencontre et un héritage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre et un héritage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: La Province :: Chemin de campagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser