Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Appartement d'Antoine B. de jarjaye

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Integra
Invité




Appartement d'Antoine B. de jarjaye - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Antoine B. de jarjaye   Appartement d'Antoine B. de jarjaye - Page 4 EmptyDim 19 Fév à 19:55

"Malheureusement je ne connais pas suffisament Isis pour juger de sa ressemblance avec Oscar"
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Appartement d'Antoine B. de jarjaye - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Antoine B. de jarjaye   Appartement d'Antoine B. de jarjaye - Page 4 EmptyLun 20 Fév à 10:55

"Mais peut etre devriez vous venir à Jarjaye pour voir Oscar je pense que cela lui ferai plaisir..."
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Appartement d'Antoine B. de jarjaye - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Antoine B. de jarjaye   Appartement d'Antoine B. de jarjaye - Page 4 EmptyLun 20 Fév à 12:55

"Oh vraiment ?! Je ne veux pas m'imposer."
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Appartement d'Antoine B. de jarjaye - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Antoine B. de jarjaye   Appartement d'Antoine B. de jarjaye - Page 4 EmptyLun 20 Fév à 13:13

"Ne vous inquiètez pas je préviendrai Oscar de votre arrivée et puis je vous le dis elle sera ravie d'avoir un peu de visite... "

"Je vois bien que sans André elle n'est plus la même mais que fait-il celui là j'ai deux mot à lui dire moi ... mettre ma cousine enceinte et la laisser en plan là il va entendre parler du pays!"

**son regard passa de l'inquiètude à une irritation certaine puis retrouva son calme... Il venait de se rappeler de la présence du comte et reprenait sur lui**
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Appartement d'Antoine B. de jarjaye - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Antoine B. de jarjaye   Appartement d'Antoine B. de jarjaye - Page 4 EmptyLun 20 Fév à 13:16

"Tiens j'ai cru lire de l'inquièture Oscar aurait elle des ennuis ?!

Bien je me ferais une joie d'aller la voir !"

*elle se leva ecrasa son cigare*
"Bien Monsieur je ne vais pas vous déranger plus longtemps ...."
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Appartement d'Antoine B. de jarjaye - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Antoine B. de jarjaye   Appartement d'Antoine B. de jarjaye - Page 4 EmptyLun 20 Fév à 13:20

**il se leva**

"Vous ne me dérangez pas mais je comprends que vous ayez à faire."

**Il lui tendit la main**

"Vous serez le bienvenue ici... Venez simplement ma porte vous sera ouverte. Et surtout n'hesitez pas en cas de besoin..."

**son regard se porta sur le tableau de son épouse et il se remémora les parole de sa cousine "tu ne te souviens d'elle que de cette image! Elle, son corps dans le sang et pas de la jeune femme vivante et souriante que tu aimais, ton esprit est hanté par cette vision de la femme que tu aime et pas par la réalité!"**

"Je ne veux pas oublier ton sourire ma petite fleur..."
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Appartement d'Antoine B. de jarjaye - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Antoine B. de jarjaye   Appartement d'Antoine B. de jarjaye - Page 4 EmptyLun 20 Fév à 13:28

*Voyant qu'il regarder le tableau elle lui dit*
"Ne gardez que son bon souvenir."


*elle laissa un leger blanc et dit*
"Au plaisir Monsieur !"
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Appartement d'Antoine B. de jarjaye - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Antoine B. de jarjaye   Appartement d'Antoine B. de jarjaye - Page 4 EmptyLun 20 Fév à 13:30

**revenant sur terre**

"Vous avez raison monsieur... A bientot"

**Il se deplaca pour lui ouvrir lui meme la porte de l'appartement**

"et surtout venez nous voir à Jarjaye."
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Appartement d'Antoine B. de jarjaye - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Antoine B. de jarjaye   Appartement d'Antoine B. de jarjaye - Page 4 EmptyLun 20 Fév à 13:33

*elle sortit de l'appartement*

"Oscar....auriez vous des ennuis ?!
Il faudra en effet que je passe à Jarjayes pour en avoir le coeur net !"


>>Werewolf
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Appartement d'Antoine B. de jarjaye - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Antoine B. de jarjaye   Appartement d'Antoine B. de jarjaye - Page 4 EmptyLun 20 Fév à 13:48

**a peine antoine avait-il fermé la porte qu'il entendit frapper**

**il ouvrit**

"A c'est vous! entrez..."

**Un homme grand bun, mat de peau entra... Il avait une carrure impressionante et un regard sombre.**

"J'espère que vous n'avez pas eu de problème?"

l'homme : "non"

"Bien. Mais permettez moi de vous demander pourquoi vous tenez tant à assurer ma protection ainsi. J'avoue ne pas comprendre. j'ai laissé la turquie derrière moi. Je ne veux plus revenir la dessus. et à coté de ça cela fait à présent 2 ans que vous me suivez."

"Mon frère a tué votre épouse...Je me dois d'agir ainsi c'est une question d'honneur."

"L'honneur ... cette question a été réglé quand j'ai moi même vanger mon épouse... Vous n'êtes obligé de rien."

**il observa l'apartement du comte**

"permettez au moins que je me mette à votre service"


**de guerre lasse**

"Et bien soit faites donc ce que vous voulez! Moi je sors et je vous interdit de me suivre! c'est un ordre!"

"bien"


**Antoine sortit et l'homme fit venir le restant des affaire d'Antoine. il arrangea l'appartement gardant la noblesse de celui qu'il considérait à présent comme son maitre puis prépara le diner**

"Je ne veux pas lui dire que mon frère à violer sa femme... Je ne le peux pas... Il ne doit plus souffrir à cause de cela... Et je veillerai à ce qu'il ne risque plus rien parole d'Achraf!"

HJ : Achraf en arabe signifie "tres noble"

=> Jarjaye. Retour contrarié
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Appartement d'Antoine B. de jarjaye - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Antoine B. de jarjaye   Appartement d'Antoine B. de jarjaye - Page 4 EmptyMer 8 Mar à 14:37

**le comte entra portant Lennei et la déposa sur le sofa.**

"Voulez vous boire quelque chose?"

**Achraf entra dans le salon dicretement et comprenant les intentions du comte il sortit préparer la chamre d'ami. Il revient quelques minutes plus tard**

"La chambre d'ami est préte monsieur."

"Bien. Achraf, si jamais je dois m'absenter pour _ne raison ou une autre je veux que tu veille sur cette jeune femme comme si ma vie en dépendait. Est ce clair?"

"Oui monsieur."
Revenir en haut Aller en bas
Lennei
Invité




Appartement d'Antoine B. de jarjaye - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Antoine B. de jarjaye   Appartement d'Antoine B. de jarjaye - Page 4 EmptyMer 8 Mar à 19:28

*Lennei était gênée que l'on s'occupe d'elle ainsi. Depuis toute petite, elle avait appris à être autonome et à s'occuper d'elle-même toute seule.*

Non, je vous remercie... Même si cette entrevue m'a un peu destabilisée, je n'ai pas soif, merci de votre attention !

*Lennei observa les appartements du comte. Elle découvrit de ses propres yeux, la richesse du château de Versailles. Elle qui trouvait sa chambre à l'auberge que Clémence lui avait donnée superbe, ici elle était légèrement inférieure à la beauté des appartements du comte. Se détachant de sa contemplation, Lennei prit la parole en entendant le comte ordnner à son serviteur, se nommant Achraf apparemment, de veiller sur elle comme si sa vie en dépendait.*

J'aimerais savoir monseigneur... pourquoi faîtes-vous tout cela ? Vous savez, je pourrai très bien me surveiller toute seule !

*Encore une fois, la franchise de la jeune fille avait fait surface.*
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Appartement d'Antoine B. de jarjaye - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Antoine B. de jarjaye   Appartement d'Antoine B. de jarjaye - Page 4 EmptyVen 10 Mar à 19:55

**Il haussa les épaules**

"Ne dites pas de sottise comment voulez vous protéger dans votre état!"
Revenir en haut Aller en bas
Lennei
Invité




Appartement d'Antoine B. de jarjaye - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Antoine B. de jarjaye   Appartement d'Antoine B. de jarjaye - Page 4 EmptyVen 10 Mar à 23:18

*Lennei allait protester, mais aucun mot ne sortit de sa bouche. En y réfléchissant, le comte avait raison car avec une cheville foulée, on ne pouvvait pas faire grand chose. Elle baissa la tête, consciente d'avoir perdu.*

Pardonnez-moi...

*Toujours allongée sur le sofa, Lennei tourna son regard vers le fenêtre où l'on pouvait regarder ce qu'il se passait dans les jardins de Versailles. Que c'était magnifique ! Son regard se perdit dans l'immense beauté que donnait le paysage.*
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Appartement d'Antoine B. de jarjaye - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Antoine B. de jarjaye   Appartement d'Antoine B. de jarjaye - Page 4 EmptySam 11 Mar à 12:46

"Ne vous excusez pas vous n'etes pas en faute."

**Il pris une couverture et la posa sur la jeune femme avant de prendre un livre.**
Revenir en haut Aller en bas
Lennei
Invité




Appartement d'Antoine B. de jarjaye - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Antoine B. de jarjaye   Appartement d'Antoine B. de jarjaye - Page 4 EmptySam 11 Mar à 17:27

*Lennei vit que le paysage du jardin de Versailles s'assombrissait. Apparemment le soir allait bientôt tomber et elle n'avait toujours pas prévenu Clémence de son absence. Celle-ci devait s'inquiéter et avec sa cheville, Lennei ne pouvait aller bien loin. Le docteur de village lui avait dit qu'elle en aurait pour quelques jours. Elle remonta la couverture que lui avait mis le comte, sur ses épaules car celle-ci commençait à glisser. Elle tourna la tête et remarqua le comte en train de lire.*

Que lisez-vous, si ce n'est point indiscrêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Appartement d'Antoine B. de jarjaye - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Antoine B. de jarjaye   Appartement d'Antoine B. de jarjaye - Page 4 EmptyMar 14 Mar à 13:00

"Non ce n'est pas indiscret Wink c'est Rousseau, les reveries du promeneur solitaire."

**il se tit un instant**

"Peut etre avez vous quelqu'un à prévenir de votre absence?"
Revenir en haut Aller en bas
Lennei
Invité




Appartement d'Antoine B. de jarjaye - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Antoine B. de jarjaye   Appartement d'Antoine B. de jarjaye - Page 4 EmptyMar 14 Mar à 20:40

*Lennei acquiesça et se redressa.*

Oui car si j'ai bien compris, vous avez l'intention de me faire vivre ici et donc je ne pourrais pas aller à l'auberge exercer mon travail afin d'aider Clémence...

*Lennei s'assit sur le sofa, prenant garde à ne pas poser son pied à terre. Puis elle posa un regard de jade sur le comte.*

Pourrais-je envoyer un message à Clémence ?
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Appartement d'Antoine B. de jarjaye - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Antoine B. de jarjaye   Appartement d'Antoine B. de jarjaye - Page 4 EmptyMar 14 Mar à 23:05

"Bien sur et Achraf la lui transmettra j'ai toute confiance en lui"
Revenir en haut Aller en bas
Lennei
Invité




Appartement d'Antoine B. de jarjaye - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Antoine B. de jarjaye   Appartement d'Antoine B. de jarjaye - Page 4 EmptyMer 15 Mar à 19:26

Très bien, je lui ferai donc confiance aussi.

*Répondit Lennei avec un sourire. Elle prit le papier qui était posé sur une table près du sofa, ainsi qu'une plume d'oie. Puis elle entreprit d'écrire son message. Toute était silencieux dans la pièce, sauf la plume qui faisait entendre ses crissements sur le papier. Lorsqu'elle eut fini, Lennei attendit que l'encre sèche, et la plia. Tout en la pliant, elle bénéficie sa mère de lui avoir appris à lire et à écrire.*
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Appartement d'Antoine B. de jarjaye - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Antoine B. de jarjaye   Appartement d'Antoine B. de jarjaye - Page 4 EmptyMer 15 Mar à 20:52

"Achraf!"

"Oui monsieur."


"Tu iras donner ceci à Melle Clémence à l'auberge."

"Bien monsieur."

"Voila mademoiselle. Ce message arrivera a destination n'ayez crainte.''

**Achraf pris la lettre et sortie**
Revenir en haut Aller en bas
Lennei
Invité




Appartement d'Antoine B. de jarjaye - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Antoine B. de jarjaye   Appartement d'Antoine B. de jarjaye - Page 4 EmptyMer 15 Mar à 21:33

Merci, monseigneur ! Smile Je me demande bien comment je vais pouvoir m'acquitter de ma dette envers vous, maintenant...

*En effet, Lennei ne savait comment remercier le comte pour tout ce qu'il faisait pour elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Appartement d'Antoine B. de jarjaye - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Antoine B. de jarjaye   Appartement d'Antoine B. de jarjaye - Page 4 EmptyMer 15 Mar à 22:43

"en restant en vie et en devanant une reine...."
Revenir en haut Aller en bas
Lennei
Invité




Appartement d'Antoine B. de jarjaye - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Antoine B. de jarjaye   Appartement d'Antoine B. de jarjaye - Page 4 EmptyVen 17 Mar à 21:59

Comment voulez-vous que je devienne reine sur un royaume qui se trouve dans les airs ? Et puis... en y réfléchissant, je ne sais même pas où il se situe !
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Appartement d'Antoine B. de jarjaye - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Antoine B. de jarjaye   Appartement d'Antoine B. de jarjaye - Page 4 EmptySam 18 Mar à 17:30

"Vous le saurez bien en temps voulu... Mais pour cela il vous faut deja rester en vie."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement d'Antoine B. de jarjaye - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Antoine B. de jarjaye   Appartement d'Antoine B. de jarjaye - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement d'Antoine B. de jarjaye
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appartement de la comtesse Eloise-Marie de Pitray
» Appartement de Elisabeth de Seville
» Appartement d'Antoine De Mandou
» Appartement du Comte Integra Van Werewolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: Versailles :: Appartements réservés aux courtisants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser