Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Appartement de Elisabeth de Seville

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Elisabet
Invité




Appartement de Elisabeth de Seville Empty
MessageSujet: Appartement de Elisabeth de Seville   Appartement de Elisabeth de Seville EmptyMar 16 Aoû à 20:07

*Non loin des appartements d'Integra, se trouvais les appartements de Elisabeth.
L'interieur etait coquet, assez bien decoré et tout le confort y etait.
Elisabeth se trouvait dans le salon, en train de chantait une chanson, fort triste.
Melancolique comme a son habitude, elle se tenait droite ,e t chantait de sa divine voix.
Elle degager d'une certaine beauté, ressemblant a une poupée en porcelaine, par son teint de neige et ses levres de rose.
De taille moyennes au formes feminines tres devellopée, portant une longues robes blanches decorée de roses blanche ou bleu pale, la tête couverte d'un voile fin, laissant depassé quelques meches de sa longues chevelure d'ebene, les yeux argenté, d'un gris lunaire, elle chantait, et quelques courtisans passant par la devaient certainement l'entendre...
Ils l'entendaient souvent mais la voyaient rarement, ne supportant pas les deboire de la cour,c'etait un oiseau en cage, qui sortait de temps a autre dans les jardins...
*


Dernière édition par le Mar 16 Aoû à 20:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Appartement de Elisabeth de Seville Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Elisabeth de Seville   Appartement de Elisabeth de Seville EmptyMar 16 Aoû à 20:16

*J'avais prévenu le Colonel Oscar et Monsieur de Fersen que Girodelle cette réveillé. J'allais retournais au près de mes ami(e) s quand soudain dans le couloir j'entendis quelqu'un chanter*

"Quel chant merveilles ou peut t'il provenir "

*Je me laissa guider par la mélodie et j'arrive enfin devant une porte *

"Pas de doute c'est bien la que vient le chant"

*Je frappa a la porte et j’attendais qu'on me réponde*
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Appartement de Elisabeth de Seville Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Elisabeth de Seville   Appartement de Elisabeth de Seville EmptyMar 16 Aoû à 20:19

Elisa entendit quelqun frapper et cessa de chanter.
Mon dieu non, elle ne veut pas que l'on sache qu'elle sait chanter, sa se dira de partout et la Reine la sollicitera plus a la cour!!
Noon pas sa.
Soupirant elle se dirigea vers la porte et l'ouvrit


"Bonjour"fit elle , tout en fixant la jeune femme de ses yeux d'argent

*qui est ce? je ne la connais pas*

Son coeur battait a la chamade, elle connaissait tres peu de gens a la cour... Elle avait entendue parlaer de quelques personnes: Axel de Fersen, Girodelle, Oscar....
Elle s'interressait a cette Oscar, elle ne sait pourquoi..
Mais elle, elle ne la connaissait pas
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Appartement de Elisabeth de Seville Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Elisabeth de Seville   Appartement de Elisabeth de Seville EmptyMar 16 Aoû à 20:30

*Une fois devant cette jeune femme j'étais ébloui pas sa beauté *

"Eu bonjour Madame pardonne moi de vous déranger mais je vous est entendu chanter et j'avais envie de connaître la personne qui chanter"

*En fessant la révérence *

"Je me présente je suis la Comtesse Feena mais tous le monde m'appelle Feena et vous comment vous vous appelle? "
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Appartement de Elisabeth de Seville Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Elisabeth de Seville   Appartement de Elisabeth de Seville EmptyMar 16 Aoû à 21:03

"Vous ne me deranger point...C'est moi qui chantait... Desolé si je deranger avec ma voix"

pensée: mais j'aurais dut mentir!! je me coule moi meme!!

Elle fit elle aussi une reverence, fermant ses grand yeux lunaire. Son temps etait compter, elle allit certainement parler de sa voix au autres et sa ira a la Reine, et elle ne pourra plus vivre comme elle vit, elle devra supporter la cour et ses vices, nooon.
Elle se sentait si impuissante


"Enchantée, je suis la Contesse de Seville, je me nomme Elisabeth de Seville..."
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Appartement de Elisabeth de Seville Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Elisabeth de Seville   Appartement de Elisabeth de Seville EmptyMar 16 Aoû à 21:08

*En souriant*

"Enchanter de vous connaître je tien a vous dire que vous ne déranger personne ici au contraire je trouve que vous avez une vois Magnifique "
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Appartement de Elisabeth de Seville Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Elisabeth de Seville   Appartement de Elisabeth de Seville EmptyMar 16 Aoû à 21:13

"Merci"

*Fit elle en rougissant, mais elle venez de se rendre compte que la comtesse etait la devant sa porte.
C'etait la moindre des chose de lui proposer d'entrer non? Enfin si elle veut bien, sa lui fera une connaissance de plus, comme sa elle se sent moin seule......
Esperons que la Reine n'entende pas parler de sa voix, sinon comme elle a fait pour Mme de Polignac, quelle femme detestable....
*

"oh, desirez vous entrez?* *fit elle de sa voix ou se refletent une goutte de timidité*
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Appartement de Elisabeth de Seville Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Elisabeth de Seville   Appartement de Elisabeth de Seville EmptyMar 16 Aoû à 21:29

"Je veut bien si sa ne vous dérange pas "
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Appartement de Elisabeth de Seville Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Elisabeth de Seville   Appartement de Elisabeth de Seville EmptyMar 16 Aoû à 21:39

*Elle esquissa un fin sourire*


"point du tout"

*Elle ouvrit grand la porte, laissant decouvrir le couloir, au murs au dorures d'or . µAu fond du couloir, un tableau etait accroché, il s'agissait de Elisabeth et sa mere: Sa mere etait assez grande et bombée le torse ,fiere, portant un bouquet de fleur d'un bras et de l'autre sa petite fille, souriante, portant une petite robe rose en dentelle,un long voile sur sa tête. Des ange entourée la mere et sa filles entourées de lumiere.
Le style de l'epoque etait de divinisé les nobles en peintures, et la famille de Seville ne fit pas exception a la regle.
Elle mena son hote dans le salon fort bien arrangé: une cheminée etait plaqué sur le mur de droite et en face de celleci se trouvait des fauteil en velours blnc style Louis XIV. Au fond une fenetre illuminé la piece et sur le mur de gauche etait placée un buffet pres de celle ci un autre tableau representant le pere d'Elisabet, fiere, grand de taille, portant l'uniforme, etiant un generaux ayant les faveurs du Roi d'Espagne.*

"Installez vous donc, je vais demander a Anita de servir le thé, Anita!"

*une petite espaniole portant une simple robe blanche se presenta. Elle etait tout aussi blanche que sa maitresse et de long cheveux cuivrés cascadaient dans son dos.*

Anita: oui Madame

Elisabeth: Mon enfant, servait du thé je vous pris.

anita: bien madame

*Anita partit vers la petite cuisine de l'appartement. Elisabeth lui avait parlé d'une voix tres douce, comme si elle avait parler a sa propre fille.
Anita n'etait pas que sa servante, mais sa meilleur amie et sa confidente....*
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Appartement de Elisabeth de Seville Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Elisabeth de Seville   Appartement de Elisabeth de Seville EmptyMar 16 Aoû à 21:50

*Je m'installa et observa la pièce où je me trouvais.

*Les appartements de cette jeune Comtesse son tous ta fais magnifique*

"Vos appartements sont magnifique Elisabeth"
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Appartement de Elisabeth de Seville Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Elisabeth de Seville   Appartement de Elisabeth de Seville EmptyMar 16 Aoû à 22:00

"Merci... mais Anita ma enormement aider a le decorer, les honneurs lui reviennent"

*Etiant beaucoup modeste, c'est la seule chose qu'elle dit. Puis Anita arriva avec un petit plateau et le posa sur la petite table de marbre devant les canapés. Elle servit deux tasse et de ses fin doigts Elisabeth prit sa tasse de thé et la porta a ses levres et but une gorgée.
Puis elle reposa la tasse sur la table*

pensée: pitiée qu'elle ne dise rien a la reine ><

*Elle ne savait pasquoi dire, puis soudain, elle dit*

"Je n'ai jamais entendit parlé de vous, c'est etrange, normalement l'on parle beaucoup des charmante jeune fille, j'aurai dut entendre votre nom....(oui c'est un compliment ^^)
Mais il faut dire que je ne connais pas beaucoup de monde directement, j'entend parler, c'est tout...."

*Elle esquissa un fin sourire assez myserieux(vous connaissez mona lisa?lool)*
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Appartement de Elisabeth de Seville Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Elisabeth de Seville   Appartement de Elisabeth de Seville EmptyMar 16 Aoû à 22:54

"Eu en faite je ne suis quand France que depuis quelques jours pour tous vous dire je ne vient pas souvant a Versailles je ne mis rand que pour les bal au quel on m'invite "

*Je pris ma tasse de thé et en bus un gorgée et continua*

"Pour ne rien vous cacher je ne suis pas installer a Versailles je l'auge dans un Auberge a Paris "
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Appartement de Elisabeth de Seville Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Elisabeth de Seville   Appartement de Elisabeth de Seville EmptyMar 16 Aoû à 23:02

"je vois, c'est donc pour cela...."

*Elle reprit avec delicatesse sa tasse et rebue une gorgée*

"Pour vous dire, je vie a Versaille mais je sort rarement de mes apartements... C'est pour sa que jene connais pas beaucoup de monde..Il est vrai que ce mode de vie est ennnuyeux et que bientot la Reine se rendra compte de mon abscence"

*Elle se souvint de son premier jour a Versaille, son pere avait decider de s'installer en France, en fait c'est plutot le roi d'Espagne qui les envoya las bas, soit disant parce que Louis XVI aurait besoin d'un general comme lui...
Elle avait 16 ans et parlait peu le français. Deja tres timide, les autres courtisanes s'empresserent d'aller ves elle et sa mere, mais elle savait qu'il y avait enormement d'hypocrisie en ce monde.
Ces femme ne cessa de s'eblouir devant elle mais la jalousait par derriere.
Tres vite elle compris que la cour etait une veritable jungle et decida de rester clostrer dans l'appartement, mais sa mere la sortit de force car la Reine voulait un peu plus la connaitre...

Elle conversa quelques temps avec elle mais cette femme si importante pour la france l'intimida.

Un beau jour, ses parents partirent dans une grande proprieté non loin de Versaille.
Restée seule dans cette environnement la degouté et enfin elle put restée clostée ici, mais aler au bals et autres reception pour montrer a la Reine sa presence afin qu'elle ne se doute de rien.
Mais ce petit manege ne durera pas longtemps et si la Reine l'apprend pour la "punir" la forcera a rester pres d'elle, enfin, elle ne la forcera pas, elle lui dira" voulez vous etre mon amie" et si elle refuse, il risque d'y avoir des consequences"


Dernière édition par le Mer 17 Aoû à 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Appartement de Elisabeth de Seville Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Elisabeth de Seville   Appartement de Elisabeth de Seville EmptyMar 16 Aoû à 23:21

"Je comprend vous ne sorte pas souvent de vos appartement .Mais vous s'avez il faudrait que vous sortis d'ici de temps a autre car se n'ai pas bon de reste enferme toute la journée dans une pièce sans profiter du soleil.

*Baisant la tête*

"Et pour vous dire je ne suis pas trop a mon aise a la coure de Versailles et je ne suis pas très respecte non plus sauf pas mes ami(e)s .Car je ne suis pas une Comtesse comme les autres"
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Appartement de Elisabeth de Seville Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Elisabeth de Seville   Appartement de Elisabeth de Seville EmptyMar 16 Aoû à 23:27

"vous avez raison, je devrai un peu plus sortir..."

pensée: comme sa la reine ne forcera pas de rester constamment aupres d'elle si elle decouvre queje suis enfermée....

*Elle aussi etait un peu pas comme les autres: un peu a l'ecart, l'on se moque de temsp a autre de ses origines, on la jalouse ou autres...
A part quelques personnes sincere, elle n'as pas vraiment confiance en la cour.
Elle se sentait assez a l'aise avec cette jeune demoiselle, elle semblait etre comme elle, a l'ecart...*

"je comprend, je suis un peu comme vous"

*Elle regardat dehors, ce soleil la tenté, pourquoi ne pas sortir, apres tout, peut etre qu'elle ne tombera pas sur la Reine ou sur les autres chipies....Et puis elle ne serat pas seule*

"Que diriez vous que l'on se promene toutes les deux? au moin a deux l'on se sentira plus a l'aise, dans cette jungle"
*elle esquissa un fin sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Appartement de Elisabeth de Seville Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Elisabeth de Seville   Appartement de Elisabeth de Seville EmptyMar 16 Aoû à 23:33

"En souriant je lui répondis*

"Avec plaisir de plus il fais un magnifique soleil .Et nous pourrons continuais notre conversation dans les jardins"
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Appartement de Elisabeth de Seville Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Elisabeth de Seville   Appartement de Elisabeth de Seville EmptyMar 16 Aoû à 23:37

"oui allons y"

*pitié faite que la Reine n'y est pas*

"Anita, je sors, si quelqun demande a me voir* pensée comme la derniere fois, la Reine, heuresement j'etait en visite en ville avec d'autre comtesse, que je ne connais un tout petit peu...* dite lui que je suis en promenade et que je reviens..."

*Elle se leva et se dirigea vers la sortie*

[>les jardins]
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Appartement de Elisabeth de Seville Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Elisabeth de Seville   Appartement de Elisabeth de Seville EmptyJeu 18 Aoû à 22:44

*Elise et l'amour de sa vie revinrent a l'interieur pour aller dans l'apparement de Miss.
Elle ouvrit la porte avec sa petite clée, et vit que tout etait eteins*

Anita doit certainement dormir

*Elle prit la main pour guider Richard dans l'obscurité, comme si elle etait sa lumiere et elle reussit a atteindre la chandelle et l'alluma, decouvrant le petit appartement coquet de miss de Seville*

"voila,c'est mon petit chez moi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Invité




Appartement de Elisabeth de Seville Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Elisabeth de Seville   Appartement de Elisabeth de Seville EmptyJeu 18 Aoû à 22:54

*il entra dans le salon, se laissant guidé dans l'obscurité. Quand la lumière fut allumé il découvrir un petit appartement très bien décoré*

"je constate que vous avez très bon gout en matière de décoration ! Vous me fascinais. Pourrai-je vous connaître un peu mieux Mademoiselle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Appartement de Elisabeth de Seville Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Elisabeth de Seville   Appartement de Elisabeth de Seville EmptyJeu 18 Aoû à 23:00

"vous me flattez, mais sachez que ma chere anita ma beaucoup aider pour la decoration...."

*elle souriat puis repris*

"Biensur, mais il n'y a pas grand chose a dire: je viens d'espagne, le roi François Ferdinand nous a envoyer ici en gage de maintenance de paix entre la france et l'espagne, et je suis la a present...."

*un air melancolique vint hanté ses yeux*

"mais la cour ne me plait pas vraiment, et j'aimerai partir, mais je ne peux...."

*elle tenta de reprendre un air serein et souria a son prince*

"et vous...parliez moi un peu de vous, si vous le voulez bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Invité




Appartement de Elisabeth de Seville Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Elisabeth de Seville   Appartement de Elisabeth de Seville EmptyJeu 18 Aoû à 23:08

"Je viens de Hongrie, mon Père occupe la bas une haute place dans la socièté. J'ai pretexté la qualité des etudes en France pour fuir un père qui pense que ma réussite et total mais qu'il me faut une femme"

*repensant à la phrase dite par Elisabeth*
"excuser ma curiosité mais pourquoi dites vous que vous ne pouvez partir, n'êtes vous pas libre d'aller et venir comme bon vous semble ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Appartement de Elisabeth de Seville Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Elisabeth de Seville   Appartement de Elisabeth de Seville EmptyJeu 18 Aoû à 23:15

"Simple, ma mere a promis a la Reine que je resterai aupres d'elle, le Roi Ferdinand ma envoyé las bas pour que j'y reste..."

*Elle estompa vite son air de melancolie et se remit a sourire, a croire qu'elle ne voulais point parler de sa pendant ce moment magique*

"mais ce n'est rien, maintenant que vous etes la, la vie seras plus douce pour moi a Versaille ^^"

*que je vous explique: Afin de preserver la paix entre la France et L'Espagne, Le roi aurait bien envoyé sa fille epouser le Roi de France mais celui ci est deja marié: alors il trouva la solution et decida d'envoyer une dame de compagnie pour la Reine(d'ou l'expression "cadeau" ou "poupée espagnole" souvent utilisées dans mes posts). De plus, la mere de Elise a promis a la Reine que sa fille resterai aupres d'elle.
Donc elle peut pas partir Mad *
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Invité




Appartement de Elisabeth de Seville Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Elisabeth de Seville   Appartement de Elisabeth de Seville EmptyJeu 18 Aoû à 23:17

"Je comprend, je serais heureux Mademoiselle d'égailler vos journées aussi souvent que vous me le demanderez"


Dernière édition par le Jeu 18 Aoû à 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Appartement de Elisabeth de Seville Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Elisabeth de Seville   Appartement de Elisabeth de Seville EmptyJeu 18 Aoû à 23:31

"j'aimerai rester pres de vous pour toujours"

*elle s'approcha de lui et alla dans ses bras,
Elle a toujours eu un manque d'affection, ses parents lui en fournissait, mais pas assez....
Les parents nobles sont moins affectieux que les parent du peuples, carl es parents nobles privilegie l'education, qui est pour eux leur forme d'affection qu'il donne a leur enfants.
Les enfants nobles, pour la plupart, sa ne leur derange point, mais pas Elisabeth, qui n'attendait que cela...
Elle ne trouver pas son compte dans tous les cadeaux qu'on lui faisait ou dans son education.
Et la, elle venait de perdre le peu de source d'affection qu'elle avait, la laissant froide.
Ce n'est pas une enfant malheureuse, mais une jeune femme en manque de tendresse, de reconnaissance, et peut etre meme d'amour*
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Invité




Appartement de Elisabeth de Seville Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Elisabeth de Seville   Appartement de Elisabeth de Seville EmptyJeu 18 Aoû à 23:36

*il ne pus que la serré dans ses bras, ressentant sa tristesse*

"Mademoiselle sachez que je vous suis dévoué corps et âme, vous aves mis mon coeur à nu et il ne bat plus que pour vous."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Elisabeth de Seville Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Elisabeth de Seville   Appartement de Elisabeth de Seville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Elisabeth de Seville
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appartement du Comte Integra Van Werewolf
» Appartement de la comtesse Eloise-Marie de Pitray
» Appartement d'Antoine De Mandou
» Appartement d'Antoine B. de jarjaye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: Versailles :: Appartements réservés aux courtisants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser