Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Appartement de Elisabeth de Seville

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kathleen
Invité




Appartement de Elisabeth de Seville - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Elisabeth de Seville   Appartement de Elisabeth de Seville - Page 7 EmptyMar 20 Déc à 21:09

"Richard, je ne sais pas si tu es au courant, mais Paul est mort il y a quatre jours et... je crois que tu vas devoir t'attendre à devenir l'héritier de nos parents."
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Invité




Appartement de Elisabeth de Seville - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Elisabeth de Seville   Appartement de Elisabeth de Seville - Page 7 EmptyMar 20 Déc à 21:11

"OUi....ma pauvre, mes condoleances ...

Mais pourquoi moi l'heritier, je suis le fils, c'est entendu mais il me semble que tu ai plus à meme de gerer ce royaume, tu le connais bien mieux que moi."
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Appartement de Elisabeth de Seville - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Elisabeth de Seville   Appartement de Elisabeth de Seville - Page 7 EmptyMar 20 Déc à 21:12

"Si nos parents découvrent la vérité, ce que j'ai fait, je... ils ne voudront plus entendre parler d emoi."
*Elle baissa les yeux.*
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Invité




Appartement de Elisabeth de Seville - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Elisabeth de Seville   Appartement de Elisabeth de Seville - Page 7 EmptyMar 20 Déc à 21:13

"La verité ?
What the fuck ?!? Mais de quoi parle tu Kathleen ? Tu m'inquiète !!"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Appartement de Elisabeth de Seville - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Elisabeth de Seville   Appartement de Elisabeth de Seville - Page 7 EmptyMar 20 Déc à 21:13

"Je suis... avec le roi."
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Invité




Appartement de Elisabeth de Seville - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Elisabeth de Seville   Appartement de Elisabeth de Seville - Page 7 EmptyMar 20 Déc à 21:16

" Shocked ..... What the fuck ?!? ...pardon ?
Tu veux dire que tu es pour la monarchie, oui je te comprends, il n'y a la rien de dramatique, rien qui puisse soulever la colère de nos parents !"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Appartement de Elisabeth de Seville - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Elisabeth de Seville   Appartement de Elisabeth de Seville - Page 7 EmptyMar 20 Déc à 21:17

"Non, Richard, je suis avec lui, je... je l'aime."
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Invité




Appartement de Elisabeth de Seville - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Elisabeth de Seville   Appartement de Elisabeth de Seville - Page 7 EmptyMar 20 Déc à 21:19

"Oh ! ..... Rolling Eyes Surprised .....je suis heureux pour toi !!
Mais il est vrai, je doute que nos parents ne réagissent de la meme manière ......cela n'empeche que je ne me sens pas capable de gerer seul ce Royaume, j'aurais besoin de toi quand le moment sera venu !"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Appartement de Elisabeth de Seville - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Elisabeth de Seville   Appartement de Elisabeth de Seville - Page 7 EmptyMar 20 Déc à 21:22

"Richard, ce n'est pas très difficile tu sais. Le peuple de Sank est merveilleux. il te suffit de l'aimer et de le respecter et il t'aimeras et te respecteras en retour. Sous ma tutelle, de nombreux jeunes gens ont fondés une sorte d'hôpital pour les animaux blessés. C'est un exemple touchant de ce dont ils sont capables."
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Invité




Appartement de Elisabeth de Seville - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Elisabeth de Seville   Appartement de Elisabeth de Seville - Page 7 EmptyMar 20 Déc à 21:25

"Oui mais ....je ne veux gouverner seul ce Royaume, il t'appartient autant qu'a moi et ton amour pour le Roi ne sera jamais reconnu, je suppose que tu le sais ....il n'y a don c riend a craindre pour l'unité du Royaume !"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Appartement de Elisabeth de Seville - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Elisabeth de Seville   Appartement de Elisabeth de Seville - Page 7 EmptyMar 20 Déc à 21:25

"Papa et maman n'accepteront jamais que je sois la maîtresse du roi."
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Invité




Appartement de Elisabeth de Seville - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Elisabeth de Seville   Appartement de Elisabeth de Seville - Page 7 EmptyMar 20 Déc à 21:35

"Je les comprends ..mais ....tu es leur fille et quoiqu'il arrive tu le restera."
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Appartement de Elisabeth de Seville - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Elisabeth de Seville   Appartement de Elisabeth de Seville - Page 7 EmptyMar 20 Déc à 21:39

"Je ne sais pas Richard. J'ai peur, mais j'aime le roi et j'ai promis à Paul d'être heureuse avant qu'il meure. je ne me sacrifierai plus."
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Invité




Appartement de Elisabeth de Seville - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Elisabeth de Seville   Appartement de Elisabeth de Seville - Page 7 EmptyMar 20 Déc à 23:45

"Qui te demande de te sacrifier ?
Sache que pour moi rien ne change, je suis heureux de te savoir comblée"
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Appartement de Elisabeth de Seville - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Elisabeth de Seville   Appartement de Elisabeth de Seville - Page 7 EmptyMer 21 Déc à 0:49

"Que se passe t'il?"

Elle arriva tel l'arrivée d'une colombe a moitié endormie sous les fin rayons du soleil. Elle etait douce, de ses fines formes provocante, de son visage fin et rieur, illuminée dans sa pale beauté de Sélénite. Et pourtant, elle portait la plus simple des toilette, mais la mettant tellement en valeur. Elle etait vetue d'une belle et longue robe blanche, seulement blanche, sans froufrous, juste de fines dentelles. Ses doigts de fées etaient gantée en gants de dentelle blanche. elle fut, a travers la lumiere traversant la fenetre, entourée de lumiere, comme un ange bucolique allant ouvrir ses ailes blanche, les plus branches de toutes. Ses cheveux etaient libérée, tombant en fine boucle dans toutes leurs splendeur. A son cou s'illuminait un medaillon en forme de lune. L'on aurait dit qu'elle s'illuminait de jour en jour...

Entendant la conversation entre son mari et sa belle soeur, elle arriva, Rosa dans ses bras, comme undoux rayon de soleil sur la neige.


"Bonjour Kathleen, desolé de vous derangez dans votre conversation mais, je tenez a te saluer..."
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Appartement de Elisabeth de Seville - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Elisabeth de Seville   Appartement de Elisabeth de Seville - Page 7 EmptyMer 21 Déc à 14:29

"Bonjour, Elise, je crois que je ferais mieux de laisser Richard t'expliquer la situation. Richard, je te remercie pour tout. N'hésite pas si tu as besoin de moi, je dois retourner chez le roi, je lui ai promis... une leçon de danse."
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Invité




Appartement de Elisabeth de Seville - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Elisabeth de Seville   Appartement de Elisabeth de Seville - Page 7 EmptyJeu 22 Déc à 22:52

"Bien laissez nous Feena dans ce cas, vous serez plus ....libre de vos mouvemen$s, et nous pourrons un peu profiter d'elle."
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Appartement de Elisabeth de Seville - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Elisabeth de Seville   Appartement de Elisabeth de Seville - Page 7 EmptyJeu 22 Déc à 22:53

"Merci, Richard, mais ça ne t'ennuie pas, tu as déjà Rosa à t'occuper."
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Invité




Appartement de Elisabeth de Seville - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Elisabeth de Seville   Appartement de Elisabeth de Seville - Page 7 EmptyJeu 22 Déc à 22:55

"Mais non, elles pourront jouer ensemble !!"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Appartement de Elisabeth de Seville - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Elisabeth de Seville   Appartement de Elisabeth de Seville - Page 7 EmptyJeu 22 Déc à 22:56

"Merci, grand frère."
*Elle serra son frère dans ses bras.*
"Au revoir., à demain."
=> appartements du roi.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Appartement de Elisabeth de Seville - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Elisabeth de Seville   Appartement de Elisabeth de Seville - Page 7 EmptyJeu 22 Déc à 22:57

*Frappe à la porte.*
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Invité




Appartement de Elisabeth de Seville - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Elisabeth de Seville   Appartement de Elisabeth de Seville - Page 7 EmptyJeu 22 Déc à 23:10

*Richard trop occupé avec les enfants ordonna*
"Entrez !!"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Appartement de Elisabeth de Seville - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Elisabeth de Seville   Appartement de Elisabeth de Seville - Page 7 EmptyJeu 22 Déc à 23:11

*Kathleen entra.*
"Je suis venue récupérer ma fille. Nous allons aller nous promener !"
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Invité




Appartement de Elisabeth de Seville - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Elisabeth de Seville   Appartement de Elisabeth de Seville - Page 7 EmptyJeu 22 Déc à 23:14

"Oh biensur fait donc je t'en prie, elle est ..charmante !!
Mais elle a de qui tenir !! Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Appartement de Elisabeth de Seville - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Elisabeth de Seville   Appartement de Elisabeth de Seville - Page 7 EmptyJeu 22 Déc à 23:16

"A plus tard, grand-frère."
=> Jardins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Elisabeth de Seville - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Elisabeth de Seville   Appartement de Elisabeth de Seville - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Elisabeth de Seville
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appartement du Comte Integra Van Werewolf
» Appartement de la comtesse Eloise-Marie de Pitray
» Appartement d'Antoine De Mandou
» Appartement d'Antoine B. de jarjaye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: Versailles :: Appartements réservés aux courtisants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser