Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Appartement de Elisabeth de Seville

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Elisabet
Invité




Appartement de Elisabeth de Seville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Elisabeth de Seville   Appartement de Elisabeth de Seville - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû à 23:44

"le mien n'as toujours battue que pour vous..."

*Elle restait dans son etreinte, ressentit la douce chaleur de son corp et de son ame, cela li rechauffer le coeur...*

*Flash Back:
Elisabeth a 5 ans et va voir sa mere avec un dessin d'enfant, ou y est dessiné un prince charmant
Elise: Mama!!Mama!! Regarde
Mere d'Elise: ooh mais c'est tres jolei..Et qu'est ce?
Elise: C'est mon prince charmant mama
Mere*rit*: ooh mais n'est tu pas trop jeune pour cela Elise?
Elise: peut etre, mais je sais qu'il viendrat, et je l'attendrai
Mere: mais qu'elle est le prince charmant pour toi Elise?
Elise: L'homme courtois et galant, qui m'aimera et que j'aimerai!!
Mere:...Attend le alors
Elise: ouiii*va dans sa chambre pour l'attendre*
Mere: pauvre cherie, elle pourra l'attendre longtemps, tres longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Invité




Appartement de Elisabeth de Seville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Elisabeth de Seville   Appartement de Elisabeth de Seville - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû à 23:49

"je ne vous connais que depuis quelque heure mais je sais deja que j'aimerai vous voir pres de moi pour la vie. Melle de Seville tous ceci est si soudain.Je ne me l'explique pas, mais je sens un feu ardent qui brule mon coeur et vous en êtes la seul cause, j'espere que cette flamme que vous avez réveillée ne s'eteindra jamais."
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Appartement de Elisabeth de Seville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Elisabeth de Seville   Appartement de Elisabeth de Seville - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû à 23:56

"elle ne s'est jamais eteinte, elle ne s'eteins pas et ne s'eteindra jamais"

*Elle etait transportée au paradis, rien qu'en restant pres de lui, l'homme dont elle a toujours revée, le prince charmant tant attendue par cette petite fille qui attend avec son dessin,
cette oiseau en cage qui attendait qu'une clée et une main, vint la liberée
Celui qui la comprendra, qui l'aimera pour ce qu'elle est, pour son ame et son coeur, qui l'aidera, la guidera vers le bonheur, un bonheur simple, mener par l'amour, le vrai, le pure et l'unique, par la flamme dont meme les plus grand torrent de haine n'eteindre...*
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Invité




Appartement de Elisabeth de Seville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Elisabeth de Seville   Appartement de Elisabeth de Seville - Page 2 EmptyVen 19 Aoû à 0:03

"il ne tient qu'a vous que ce feu reste allumé. Oh Melle de Séville moi qui danser tout à l'heure avec la Reine pour faire fuire les femmes, voici que je trouve l'amour alors que je ne le cherchais pas."

*il la regarda droit dans les yeux, ses magnifique yeux qu'elle avait argenté*
"Melle je crois bien que je vous aime."

*il conclu sa phrase par un doux baiser*
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Appartement de Elisabeth de Seville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Elisabeth de Seville   Appartement de Elisabeth de Seville - Page 2 EmptyVen 19 Aoû à 0:10

*Elle prolongeat le baiser, ce moment plus que magique(ooh des petites etoile(noon pas le roi liooon bon j'arrete.)
(ps a Marie Antoinette, notre altesse bien aimée: il faudrait creer une section "rpg delire" comme sa tout les delire, on les fait la ^^)

l'amour brille dans leur coeur, les deux amant enfin reunis, que c'est beau....*


Moi je l'ai toujours aimée, depuis ma plus jeune enfance
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Invité




Appartement de Elisabeth de Seville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Elisabeth de Seville   Appartement de Elisabeth de Seville - Page 2 EmptyVen 19 Aoû à 0:14

*il mis fin à ce baiser*
"Melle il se fait tard, c'est le coeur lourd que je m'envai, j'espere vous retrouvez demain"

*il se dirigea vers la sorti, en ayant l'impression de quitter une partie de lui même.*
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Appartement de Elisabeth de Seville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Elisabeth de Seville   Appartement de Elisabeth de Seville - Page 2 EmptyVen 19 Aoû à 0:24

"Bonne nuit mon ami, faite de beau reve, j'espere aussi vous revoir demain"

*Elle le regarda partir, ayant l'impression d'avoir un grand vide dans son coeur,mais elle attendra impatiement demain*
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Invité




Appartement de Elisabeth de Seville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Elisabeth de Seville   Appartement de Elisabeth de Seville - Page 2 EmptyVen 19 Aoû à 14:56

*Après une nuit très agitée. Je me léve et le premier mot qui me viens à l'esprit est ' Elisabeth'. Il faut que je la revoi, que je puisse à nouveau contempler se visage parfait.Mon coeur s'emballe à l'idée de la revoir.
Je me prépare et je me présente devant sa porte une rose rouge accroché au revers de ma veste.*
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Appartement de Elisabeth de Seville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Elisabeth de Seville   Appartement de Elisabeth de Seville - Page 2 EmptyVen 19 Aoû à 16:29

*Elise avait rever de lui, de Richard, l'homme de sa vie.
Elle a etait réveillée par Anita, et s'est empressée de se lavée et de s'habiller et se parfumé: Elle portait une belle robe bleu ciel, et portait son fameux pendentif en argent.
Elle avait mit son voile sur ses cheveux, un voile qui lui donner un air de princesse ou de jeune mariée...
Soudain elle entendit frapper, son coeur battait a la chamade et elle accourut jusua la porte et l'ouvrit*

C'est lui *-*

"Bonjour messire* elle ouvrit entierement la porte et fit une gracieuse reverence*
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Invité




Appartement de Elisabeth de Seville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Elisabeth de Seville   Appartement de Elisabeth de Seville - Page 2 EmptyVen 19 Aoû à 16:33

*il lui s'agenouilla, pris dans la sienne sa petite main fragile et y posa un délicat baiser*
"Mademoiselle vous exister!
Ce n'était donc pas un rêve que cette délicieuse soirée passé en votre compagnie"
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Appartement de Elisabeth de Seville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Elisabeth de Seville   Appartement de Elisabeth de Seville - Page 2 EmptyVen 19 Aoû à 16:46

"C'etait bien reel, cette soirée magique etait bien reel messire"

*Elle souriat puis elle dit*

"avez vous passez une bonne nuit messire? avez vous fait de beaux reve? Car moi j'ai rever de vous, pendant toute la nuit, je n'ai cessez de pensez a vous...."

*Elle s'approcha de lui*
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Invité




Appartement de Elisabeth de Seville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Elisabeth de Seville   Appartement de Elisabeth de Seville - Page 2 EmptyVen 19 Aoû à 17:34

*surpris mais ravi qu'elle lui avoue ainsi ses sentiments, il rougit legerement avant de la prendre dans ses bras.*

"Oh Mademoiselle cette nuit sans vous m'a paru interminable. Comment ai-je pu vivre jusqu'ici sans vous connaître? Il me semble que plus jamais je ne pourrai me séparer vous."
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Appartement de Elisabeth de Seville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Elisabeth de Seville   Appartement de Elisabeth de Seville - Page 2 EmptyVen 19 Aoû à 18:41

"Depuis ma jeune enfance, je vous ai attendu, par pitié messire, resté aupres de moi pour toujours...."

*Elle resta aupres de lui, le regardant d'un regard doux et plein d'amour*

J'aimerai ne jamais le quitter, rester avec lui et vivre aupres de lui...*
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Invité




Appartement de Elisabeth de Seville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Elisabeth de Seville   Appartement de Elisabeth de Seville - Page 2 EmptyVen 19 Aoû à 18:46

"Si vous m'enfaite la demande je ne peux qu'accepter, rester à vos coté serai pour moi la meilleur des destinée."

*il enleva la rose rouge qui horné sa veste*
"Veuillez accepter cette rose d'un rouge passion qui vous rappelera la nature de mon amour pour vous"

*il la devorer des yeux, il aurait tant voulu l'embrasser et touché sa peau, il avait le souvenir de la douceur de son visage, mais la bienseance le lui interdisait*
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Appartement de Elisabeth de Seville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Elisabeth de Seville   Appartement de Elisabeth de Seville - Page 2 EmptyVen 19 Aoû à 19:01

"merci messire, je l'accepte avec plaisir, et la garderai toujours aupres de mon coeur"

*Elle s'approcha de lui et l'embrassa sur la joue*

J'aurais tant aimer faire plus, l'embrasser, mais cette ducation, cette courtoisie....
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Invité




Appartement de Elisabeth de Seville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Elisabeth de Seville   Appartement de Elisabeth de Seville - Page 2 EmptyVen 19 Aoû à 19:04

*apres ce chaste baiser je ne peut m'empecher de passer ma main sur sa nuque afin de retenir se visage pres du mien*


*je ne peut que lui murmurer :*
"Me permettez vous de vous donnez un baiser?" * afin de ne pas commettre un acte qui pourrait la blesser*
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Appartement de Elisabeth de Seville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Elisabeth de Seville   Appartement de Elisabeth de Seville - Page 2 EmptyVen 19 Aoû à 19:10

"je vous le permet, et je vous le permettrez toujours"

*fit elle dans un sourire*

*Ce qu'elle pensede la courtoisie:
Il est vrai que la courtoisie peut etre utile mais elle est fortement compliquée et met des barriere a beaucoup de chose.
Elle est un peu exagérée, mais d'un coté, cette courtoisie est faite pour augmenter le desir de l'autre face a une certaine retenue*
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Invité




Appartement de Elisabeth de Seville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Elisabeth de Seville   Appartement de Elisabeth de Seville - Page 2 EmptyVen 19 Aoû à 19:16

*il l'enlaça tendrement et l'embrassa. Ce baiser langoureux dévoila à la jeune femme la passion qui animé ce jeune Comte. Il ne pu s'empecher de l'enlacer. Il mis fin au baiser et guetta discretement la reaction de la jeune femme*
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Appartement de Elisabeth de Seville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Elisabeth de Seville   Appartement de Elisabeth de Seville - Page 2 EmptyVen 19 Aoû à 19:28

*Sentant toute la passion qu'il avait pour elle, il pouvait sentir toute la douceur et l'amour qu'elle avait pour lui.
Elle se blottit dans ses bras...Elle resta un instant ainsi puis leva la tête et effleura de ses fin doigt de visage du comte, telle une douce caresse*

sa peau est si douce, et si chaude...
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Invité




Appartement de Elisabeth de Seville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Elisabeth de Seville   Appartement de Elisabeth de Seville - Page 2 EmptyVen 19 Aoû à 19:36

*il pris cette main délicate qui lui efleurait le visage pour la couvrir de baiser. Il ne pu s'empecher de faire remonter cet doux baiser vers son bras, regardanta la jeune femme afin d'être sur de ne pas l'effrayer*
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Appartement de Elisabeth de Seville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Elisabeth de Seville   Appartement de Elisabeth de Seville - Page 2 EmptyVen 19 Aoû à 19:50

*Elle ferma les yeux et esquissa un ravissant sourire, sentant la douceur de ses levres sur sa peau fine.
Comment pourrait elle etre effrayée? Elle l'aimait de tout son coeur et tout ce qu'il fera sera pour elle douceur et amour....*
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Invité




Appartement de Elisabeth de Seville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Elisabeth de Seville   Appartement de Elisabeth de Seville - Page 2 EmptyVen 19 Aoû à 19:57

*arrivé au niveau de ses épaules il lui fallu un grand effort pour stopper sa progressiosn et lui murmurer*
"Mademoiselle si je m'écouter je vous couvrerait de baisers !"
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Appartement de Elisabeth de Seville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Elisabeth de Seville   Appartement de Elisabeth de Seville - Page 2 EmptyVen 19 Aoû à 20:10

"et pourquoi messire ne vous ecoutez vous pas?"

*dit elle en lui caressant le visage de ses doigts fins*

Serait ce par bienseance?,peut etre que si je l'epouser, il n'yen aura plus, de bienseance...
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Invité




Appartement de Elisabeth de Seville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Elisabeth de Seville   Appartement de Elisabeth de Seville - Page 2 EmptyVen 19 Aoû à 22:36

"et bien je craint de ne pouvoir me controler."

"Si je ne me retenait pas, je la ferrai mienne sur le champ, mais je suis un gentilhomme !!"
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Appartement de Elisabeth de Seville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Elisabeth de Seville   Appartement de Elisabeth de Seville - Page 2 EmptyVen 19 Aoû à 23:03

"je vois....."

*Elle le regarda de ses yeux lunaires*

"je vous comprend, et jz vous demanderez d'attendre apres le bal, si vous pouvez, la je serai entierement a vous messire
"

*Apres le bal......*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Elisabeth de Seville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Elisabeth de Seville   Appartement de Elisabeth de Seville - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Elisabeth de Seville
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appartement du Comte Integra Van Werewolf
» Appartement de la comtesse Eloise-Marie de Pitray
» Appartement d'Antoine De Mandou
» Appartement d'Antoine B. de jarjaye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: Versailles :: Appartements réservés aux courtisants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser