Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Entrainement de vladimir

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Vladimir
Invité




Entrainement de vladimir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de vladimir   Entrainement de vladimir - Page 5 EmptyDim 19 Fév à 14:45

**vladimir salua tout le monde et s'ecclipsa**

=> appartement de Kathleen
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Entrainement de vladimir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de vladimir   Entrainement de vladimir - Page 5 EmptyDim 19 Fév à 14:47

**antoine salua le jeune garçon**

"Oui ça me détends... et puis rien ne vaut une ballade en pleine nature le matin tout y est plus calme... Mais et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Entrainement de vladimir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de vladimir   Entrainement de vladimir - Page 5 EmptyDim 19 Fév à 14:50

"Ma première intention était, comme vous de profiter de la nature, mais j'ai été détourné de cette première intention pour perfectionner mon fils dans le maniement des armes."
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Entrainement de vladimir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de vladimir   Entrainement de vladimir - Page 5 EmptyDim 19 Fév à 14:51

"Oui cela est très important pour un jeune garçon de savoir manier l'épée.... Mais quel age a-t-il?"
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Entrainement de vladimir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de vladimir   Entrainement de vladimir - Page 5 EmptyDim 19 Fév à 14:53

"7 ans..il a 7ans
J'avoue, il faut que je vous le dise avoir été étonné lorsque vous vous êtes présenté à moi la première fois, j'ignorais qu'Oscar avait un ..cousin qui frequentait Versailles.
*elle mit une touche d'humour a cette "revelation"*

...et qui ne soit pas soldat !! Laughing "
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Entrainement de vladimir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de vladimir   Entrainement de vladimir - Page 5 EmptyDim 19 Fév à 14:59

**il détourna le regard**

"Je suis soldat mais je n'ai pas recut de poste pour le moment. J'attends que le roi me fasse mander... J'ai quitté Versaille il y a 8 ans et je suis partit à l'étranger... Où j'ai notamment rencontrer votre cousine... Je ne suis revenue qu'il n'y a quelques semaines...."
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Entrainement de vladimir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de vladimir   Entrainement de vladimir - Page 5 EmptyDim 19 Fév à 15:01

"Il n'y a que quelques semaines et nous nous sommes deja croisé deux fois !
...Pour votre poste je gage que le ROi y songe..peut etre devriez vous demander une audience, il semble bien occupé en ce moment..."
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Entrainement de vladimir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de vladimir   Entrainement de vladimir - Page 5 EmptyDim 19 Fév à 15:05

"je ne sais... j'ai vu tellement d'horreur ces derniers temps... et puis mon épaule n'est pas complètement guérie... J'ai besoin de repos avant de pouvoir assumer un post quelconque... Mais j'ai d'abord et avant tout besoin de retrouver foi en ce que je fait... Me comprenez vous? Vous êtes un soldat... vous avez vous même du perdre des gens proches de vous de manière violente...."
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Entrainement de vladimir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de vladimir   Entrainement de vladimir - Page 5 EmptyDim 19 Fév à 15:07

"Oui....c'est la le prix bien trop couteux de chaque guerre.

Mais, vous dites être blessé à l'épaule ?! Ou avez vous combattu si ce n'est pas indiscret"
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Entrainement de vladimir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de vladimir   Entrainement de vladimir - Page 5 EmptyDim 19 Fév à 15:08

"Combattu... Vous appelez une balle dans le dos un combttre... C'était en Turquie... Mais je doute que l'on puisse parler d'un combat..."
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Entrainement de vladimir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de vladimir   Entrainement de vladimir - Page 5 EmptyDim 19 Fév à 15:10

" What the fuck ?!? ... scratch ....une ambuscade ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Entrainement de vladimir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de vladimir   Entrainement de vladimir - Page 5 EmptyDim 19 Fév à 15:14

"autant vous dire les choses clairement... Je ... J'étais en train.... Je revenais de la bataille.. indemne.... Mais le village... où ... votre cousine et moi vivions ... avait été brulé...J'étais en train de porter son corps.... quand j'ai reçu une balle dans le dos...Il n'a pas eu le temps de profiter de son avantage..."

**Malgres les coupure il avait parlait d'une voix neutre presque froide.**
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Entrainement de vladimir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de vladimir   Entrainement de vladimir - Page 5 EmptyDim 19 Fév à 15:17

"Cela a du être bien pénible, vous me voyez désolé de vous avoir rappelé de tel souvenir"
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Entrainement de vladimir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de vladimir   Entrainement de vladimir - Page 5 EmptyDim 19 Fév à 15:18

"Non c'est à moi de m'excuser du comportement que j'ai eu quand je vous ai rencontré pour la première fois... J'ai agit de manière complètement irraisonnée..."
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Entrainement de vladimir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de vladimir   Entrainement de vladimir - Page 5 EmptyDim 19 Fév à 15:19

"En effet vous avez agis de façon étrange ! Je l'admets"
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Entrainement de vladimir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de vladimir   Entrainement de vladimir - Page 5 EmptyDim 19 Fév à 15:21

"Je ne sais quand vous avez vu votre cousine pour la dernière fois.... Mais quand je vous ai vu j'ai cru la revoir... Je ne m'y attendais absoluement pas c'est étrange une telle ressemblance!"
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Entrainement de vladimir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de vladimir   Entrainement de vladimir - Page 5 EmptyDim 19 Fév à 16:01

"Cela remonte à bien longtemps notre dernière rencontre....surement plus de vingt années se sont écoulées....."
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Entrainement de vladimir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de vladimir   Entrainement de vladimir - Page 5 EmptyDim 19 Fév à 16:10

"Je compends mieux pourquoi vous ne pouvez comprendre...."

**il fit demi tour**

"Si vous voulez voir quelle magnifique femme elle était devenu suivez moi"

**sans attendre de réponse il commenca à avancer lentement savourant chaque image du paysage.**
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Entrainement de vladimir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de vladimir   Entrainement de vladimir - Page 5 EmptyDim 19 Fév à 16:11

"Je vous suit mais où allons nous ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Entrainement de vladimir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de vladimir   Entrainement de vladimir - Page 5 EmptyDim 19 Fév à 16:12

**sans se retourner**

"Dans mes appartements voyons! je ne vais pastransporter un tableau avec moi en permanence Laughing "
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Entrainement de vladimir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de vladimir   Entrainement de vladimir - Page 5 EmptyDim 19 Fév à 16:14

"Hrmm !! Oui évidement !!

Question stupide Integra ....completement stupide !!"
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Entrainement de vladimir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de vladimir   Entrainement de vladimir - Page 5 EmptyDim 19 Fév à 16:14

==>appartement d'antoine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de vladimir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de vladimir   Entrainement de vladimir - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de vladimir
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Vladimir
» Vladimir van Werewolf
» Chambre de vladimir
» discussion avec vladimir....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: Versailles :: Jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser