Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Entrainement de vladimir

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Integra
Invité




Entrainement de vladimir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de vladimir   Entrainement de vladimir - Page 2 EmptySam 18 Fév à 18:29

*Integra remarqua au son de sa voix qu'elle l'avait un peu blessé*

"Mais vous êtes deja fort doué et....*elle posa son autre main sur l'épaule de Vladimir*....je pourrais à présent vous enseigner...."
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Invité




Entrainement de vladimir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de vladimir   Entrainement de vladimir - Page 2 EmptySam 18 Fév à 18:30

**il le rgarda incrédule et heureux**

"C'est vrai? Vous le feriez?"
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Entrainement de vladimir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de vladimir   Entrainement de vladimir - Page 2 EmptySam 18 Fév à 18:31

"Biensur...si vous le souhaitez !"
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Invité




Entrainement de vladimir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de vladimir   Entrainement de vladimir - Page 2 EmptySam 18 Fév à 18:34

"Bien sûr!"

**il le rgardait captivé par le regard de son père... Il était heureux... Il posa sa main sur celle de son père et sourrit en remarquant à quel point elle parraissait petite. Puis regardant de nouveau son père avec sérieux il ajouta**

"Ce sera un honneur d'apprendre à vos coté..."

**Dans son regard se mélait à présent admiration et volonté inébranlable... Son père, Son modéle... Il voulait plus que tout lui ressemblait et aujourd'hui il en avait la possibilité.**
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Entrainement de vladimir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de vladimir   Entrainement de vladimir - Page 2 EmptySam 18 Fév à 18:36

*Elle lui sourit*

" Smile Vous êtes déterminé !! J'aime cela !!"
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Invité




Entrainement de vladimir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de vladimir   Entrainement de vladimir - Page 2 EmptySam 18 Fév à 18:37

**il sourrit hesita un instant avant d'ajouter**

"Je ferai toujours tout pour vous rendre fier... Je vous le promet."
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Entrainement de vladimir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de vladimir   Entrainement de vladimir - Page 2 EmptySam 18 Fév à 18:41

"Soit heureux,.......droit, honnête et juste !
Agis celon tes convictions et les valeurs qu'enfant je t'ai inculqué.
Alors, je serais toujours fier."
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Invité




Entrainement de vladimir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de vladimir   Entrainement de vladimir - Page 2 EmptySam 18 Fév à 18:43

"Je fais de mon mieux pour toujours agir ainsi... Mais parfois j'ai tendance à laisser la colère prendre sur moi ... Cmme lorsque je vous ai revu... **il leva un regard insuiet vers son père** Me pardonnerez vous ces mots injuste que j'ai eu ? Vous n'y étiez pour rien et je n'avais pas le droit de vous dire cela...."

**il baissa la tête honteux des mots qu'il avait dit à son père.**
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Entrainement de vladimir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de vladimir   Entrainement de vladimir - Page 2 EmptySam 18 Fév à 18:53

*De sa main elle releva le menton de Valdimir*

"Je vous l'ai dit, je vous pardonne, mais promettez moi une chose .."
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Invité




Entrainement de vladimir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de vladimir   Entrainement de vladimir - Page 2 EmptySam 18 Fév à 18:54

**il regarda son père**

"Laquelle?"
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Entrainement de vladimir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de vladimir   Entrainement de vladimir - Page 2 EmptySam 18 Fév à 18:56

"ne vous sentez pas responsable de ce qui est arrivé à votre mère."
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Invité




Entrainement de vladimir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de vladimir   Entrainement de vladimir - Page 2 EmptySam 18 Fév à 18:57

**il détourna le regard**

"Vous m'aviez fait promettre de veiller sur elle...J'aurai dû réussir à lui donner cette envie de vivre qu'elle n'avait plus... Mais je n'ai pas su la convaincre de vivre... J'ai pas su la sauver..."
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Entrainement de vladimir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de vladimir   Entrainement de vladimir - Page 2 EmptySam 18 Fév à 19:01

"Alors c'est moi qui est coupable, vous aviez raison."
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Invité




Entrainement de vladimir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de vladimir   Entrainement de vladimir - Page 2 EmptySam 18 Fév à 19:03

**il le regarda**

"Non vous n'êtes pas responsable vous ne le saviez pas vous ne vous souveniez pas... Elle vous aimait plus que tout et je me souviens de votre regard sur elle... Vous l'aimiez vous aussi... Je sais que vous auriez tout fait pour la sauver si seulement vous aviez su..."
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Entrainement de vladimir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de vladimir   Entrainement de vladimir - Page 2 EmptySam 18 Fév à 19:04

*elle posa son doigt sur la bouche du jeune garçon*

"Je suis responsable.
Je n'aurais pu du vous demander une telle promesse."
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Invité




Entrainement de vladimir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de vladimir   Entrainement de vladimir - Page 2 EmptySam 18 Fév à 19:05

"C'était mon role de veiller sur elle... C'était ma mère... Je me devais de veiller sur elle..."
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Entrainement de vladimir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de vladimir   Entrainement de vladimir - Page 2 EmptySam 18 Fév à 19:07

"Vladimir, ne soyez pas têtu !!
Et comme vous l'avez justement dit, si je n'avais pas été absent ..."
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Invité




Entrainement de vladimir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de vladimir   Entrainement de vladimir - Page 2 EmptySam 18 Fév à 19:09

**Il l'ajoutait plus un mot se contentant de serrrer la main de son père ravalant sa souffrance comme il l'avait fait tant de fois.**
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Entrainement de vladimir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de vladimir   Entrainement de vladimir - Page 2 EmptySam 18 Fév à 19:10

"Tentez de ne plus souffrir et gardez en mémoire son doux souvenir....c'est ce qu'elle aurait souhaitez je pense."
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Invité




Entrainement de vladimir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de vladimir   Entrainement de vladimir - Page 2 EmptySam 18 Fév à 19:13

**il ferma les yeux, détachat de sa main libre le medaillon qui ne le quittait plus et le déposa dans la main de son père**

"elle me l'a donné la veille de sa mort me disant qu'elle ne me quitterai jamais ainsi... Je n'avais pas compris ce qu'elle voulait dire... elle savait qu'elle allait.... partir..."
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Entrainement de vladimir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de vladimir   Entrainement de vladimir - Page 2 EmptySam 18 Fév à 19:16

*Integra prit le médaillon et le replaca dans la main du garçon, lui fermant la main*

"Gardez le.
Et souvenez vous..qu'elle nous vous quittera jamais.
Souvenez vous de qui elle était et soyez fier d'être son enfant.
Elle n'aurait pas aimée vous savoir triste, et encore moins que vous pensiez etre responable de sa disparition.
Faites en sorte d'honnorer son voeux de vous savoir heureux et ne trahissez jamais sa mémoire."
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Invité




Entrainement de vladimir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de vladimir   Entrainement de vladimir - Page 2 EmptySam 18 Fév à 19:18

**il le serra tres fort**

"Je...Je vous le promet..."
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Entrainement de vladimir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de vladimir   Entrainement de vladimir - Page 2 EmptySam 18 Fév à 19:20

*Integra enlaça Vladimir, voulant le réconforter.
Elle savait au fond d'elle même et cela la faisait souffrir, qu'il était impossible qu'il soit son fils et que, quand il faudrait lui dévoiler ce lourd secret, cet enfant, noble d'esprit risquait d'en souffrir*
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Invité




Entrainement de vladimir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de vladimir   Entrainement de vladimir - Page 2 EmptySam 18 Fév à 19:22

**Il déposa sa tête sur l'épaule d'Intégra se sentant bien... Il se souvenait du bien être qu'il ressentait quand sa mère lui fredonnait cette berceuse en russe et il se laissa aller à la freudonner tant cette sensation était proche de celle qu'il ressentait actuellement.**
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Entrainement de vladimir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de vladimir   Entrainement de vladimir - Page 2 EmptySam 18 Fév à 19:24

*Integra le laissa faire.
Elle se redressa soulevant avec elle Vladimir et le tenant dans ses bras elle lui dit*

"Cette mélodie est bien jolie."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de vladimir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de vladimir   Entrainement de vladimir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de vladimir
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vladimir
» Vladimir van Werewolf
» Chambre de vladimir
» discussion avec vladimir....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: Versailles :: Jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser