Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un verre, s'il vous plait

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Integra
Invité




Un verre, s'il vous plait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre, s'il vous plait   Un verre, s'il vous plait - Page 2 EmptyLun 22 Aoû à 18:27

"Si ce que vous dites est vrai, pourquoi en vouloir au Roi et non à cette noblesse?
L'humanité est comme un cathedrale, sans les fondations les murs peuvent ne pas s'écrouler.
Vous accablez le Roi de tous les maux alors que c'est cette Noblesse avide de luxe et de pouvoir qu'il faudrait chatiller !Coupez la tête d'une cathedrale, son clochet, les murs resteront toujours debout à écrasser les fondations !"
Revenir en haut Aller en bas
St-Just
Invité




Un verre, s'il vous plait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre, s'il vous plait   Un verre, s'il vous plait - Page 2 EmptyLun 22 Aoû à 18:31

Mais je n'en veux pas personnellement au roi.Mais pensez vous que ce soit vraiment juste de châtier tous les nobles pour une minorité pourrie. La noblesse est comme une pomme avec un ver, si vous l'enlever, la pomme reste une pomme qui peux se manger, mais le ver à tendance à envahir toute la pomme et à la gâter
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Un verre, s'il vous plait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre, s'il vous plait   Un verre, s'il vous plait - Page 2 EmptyLun 22 Aoû à 18:36

"Je vous approuve Mr De St Just.
Le sort de la France est il deja tracé, vers quel follie allons-nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
St-Just
Invité




Un verre, s'il vous plait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre, s'il vous plait   Un verre, s'il vous plait - Page 2 EmptyLun 22 Aoû à 18:37

Vers une folie qui sera préjudiciable pour le peuple. Alors qu'il serait si simple d'arranger les choses
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Un verre, s'il vous plait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre, s'il vous plait   Un verre, s'il vous plait - Page 2 EmptyLun 22 Aoû à 18:50

"Si simple dites vous ?!
Laisez moi rire,c'est bien mal connaître la nature humaine.
Voyez-vous quoi qu'on en dise nous sommes des animaux, tel des loups nous avons un chef de meute, tous envie ce chef. Et s'est bien là le problème de l'homme, tous les homme veulent le pouvoir, la richesse, pour mieux faire, et quand enfin il pourrait tous changer, le nouveau petit chef se prend pour un grand Roi, c'est un cercle vicieux.
C'est ainsi depuis la nuit des temps pour les animaux et ca restera ainsi jusqu'a la fin des temps pour l'homme.
Sachez St-Just que l'Homme est le prédateur de l'humanité !"
Revenir en haut Aller en bas
St-Just
Invité




Un verre, s'il vous plait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre, s'il vous plait   Un verre, s'il vous plait - Page 2 EmptyLun 22 Aoû à 18:59

Et c'est moi que vous trouvez pessimiste? Moi je vous trouve bien cynique, voire aigri. Permettez que je crois en l'Homme. Nous vivons un siècle où la pensée humaine ne s'est jamais autant développée, sauf peut-être durant l'Antiquité. Et c'est également pour cela qu'une responsabilité aussi lourde que le gouvernement d'un Etat ne doit pes être confiée à une seul personne. Les Anciens l'avaient compris. Imaginez un Etat gouverné par le peuple., n'est-ce pas le plus beau mode de gouvernement que l'on puisse rêver?
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Un verre, s'il vous plait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre, s'il vous plait   Un verre, s'il vous plait - Page 2 EmptyLun 22 Aoû à 19:07

"Il est vrai que nation au tout hommes seraient egaux, cela serait .....merveilleux."
Revenir en haut Aller en bas
St-Just
Invité




Un verre, s'il vous plait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre, s'il vous plait   Un verre, s'il vous plait - Page 2 EmptyLun 22 Aoû à 19:09

Croyez-vous que cela sera un jour possible? Voulez construire ce rêve avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Un verre, s'il vous plait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre, s'il vous plait   Un verre, s'il vous plait - Page 2 EmptyLun 22 Aoû à 19:18

"Il me semble que la France n'est pas encor prete, mais le moment venu....
Je vais ête franc avec vous je doit encor y reflechir, il n'y a pas que mon statut de noble qui est en jeu mais egalement l'Empire que mon père a construit, quel peuple voudrait d'un Empreur qui applique ces ideologies en dehors de ses frontières?"
Revenir en haut Aller en bas
St-Just
Invité




Un verre, s'il vous plait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre, s'il vous plait   Un verre, s'il vous plait - Page 2 EmptyLun 22 Aoû à 19:21

Un peuple qui profitera de cette idéologie. Le grand Etat de Transylvanie qui qui garantit un droit et une justice egaux pous ses habitant. Vous deviendrez un grand Empreur
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Un verre, s'il vous plait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre, s'il vous plait   Un verre, s'il vous plait - Page 2 EmptyLun 22 Aoû à 19:35

"Nous verrons cela Monsieur"

*se levant il lui présentant sa main pour lui dire au revoir*
"Monsieur, il se fait tard, je suis heureux d'avoir pu échanger des idées avec vous."
Revenir en haut Aller en bas
St-Just
Invité




Un verre, s'il vous plait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre, s'il vous plait   Un verre, s'il vous plait - Page 2 EmptyLun 22 Aoû à 19:37

Tout le plaisir fut pour moi. Peut-être puis-je vous reaccompagner, il fait nuit et si l'on découvrait que vous êtes Capitaine des Gardes Royales, je ne donne pas cher de votre peau
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Un verre, s'il vous plait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre, s'il vous plait   Un verre, s'il vous plait - Page 2 EmptyLun 22 Aoû à 19:45

"N'ayez crainte, mon cheval est tout pret, et comme je vous l'ai dit je manie fort bien l'épée."
Revenir en haut Aller en bas
St-Just
Invité




Un verre, s'il vous plait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre, s'il vous plait   Un verre, s'il vous plait - Page 2 EmptyLun 22 Aoû à 19:45

Comme il vous plaira. Mes respects, Comte
Un futur Empereur rallié à ma cause! C'est trop beau! Il parait que la Transylvanie est un beau pays. J'espère que ce jeune comte suivra la voie tracée par son père
*Je finis mon verre et sort de l'auberge*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un verre, s'il vous plait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre, s'il vous plait   Un verre, s'il vous plait - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un verre, s'il vous plait
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le render vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: Les rues de Paris :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser