Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 réunion secrète

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kathleen
Invité




réunion secrète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réunion secrète   réunion secrète - Page 3 EmptyMer 24 Aoû à 0:26

"Assassinons Louis XVI, Faisons en sorte que Marie-Antoinette parte avec Fersen et ses enfants et mettons l'un des nôtres au pouvoir, Robespierre par exemple."
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Invité




réunion secrète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réunion secrète   réunion secrète - Page 3 EmptyMer 24 Aoû à 0:27

" Un plan? nous vous écoutons... "

*sceptique aussi *
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




réunion secrète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réunion secrète   réunion secrète - Page 3 EmptyMer 24 Aoû à 0:28

*ne pouvant s'empêcher d'éclater de rire*
"Haha assassiner le Roi, mais bien sûr comme la chose est aisée !!
Sérieusement vous n'y pensez pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




réunion secrète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réunion secrète   réunion secrète - Page 3 EmptyMer 24 Aoû à 0:30

"Non, mais faire la révolution est tout aussi fou quand on voit le nombre de morts qu'il y aura"
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Invité




réunion secrète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réunion secrète   réunion secrète - Page 3 EmptyMer 24 Aoû à 0:31

* considère Kathleen qu'il ne connait pas et se demande si elle plaisante ou non... dans les 2 cas : Shocked *
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




réunion secrète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réunion secrète   réunion secrète - Page 3 EmptyMer 24 Aoû à 0:31

*eclatant de rire*

"assassiner le Roi? Quelle idée!!"
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




réunion secrète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réunion secrète   réunion secrète - Page 3 EmptyMer 24 Aoû à 0:33

"Comme l'a dit ce jeune homme (faisant référence à Bernard) la révolution ne se ferra pas en un jour et j'ose croire que le Roi écoutera les cris de douleurs de son peuple plutot que de lui offrir des canons pour seule réponse"
Revenir en haut Aller en bas
Robespie
Invité




réunion secrète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réunion secrète   réunion secrète - Page 3 EmptyMer 24 Aoû à 0:33

"Je ne suis pas contre supprimer le Roi Mr. Green mais nous verrons plus tard...Chaque chose en son temps, il faut d'abord mobiliser le peuple"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




réunion secrète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réunion secrète   réunion secrète - Page 3 EmptyMer 24 Aoû à 0:35

"Robespierre, il est évident que je ne disais pas ça sérieusement ! On n'atteindra jamais le Roi. Par contre il pourrait être utile de profiter de l'amour que Fersen porte à la Reine. Ce cher Fersen est en accord avec nous."
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Invité




réunion secrète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réunion secrète   réunion secrète - Page 3 EmptyMer 24 Aoû à 0:35

" En effet Robespierre et je compte bien faire circuler vos idées grâce à ma gazette. Le peuple comprendra alors qu'il a le choix! qu'il n'est pas obligé de subir éternellement le joug de ses monarques!.. "
Revenir en haut Aller en bas
Robespie
Invité




réunion secrète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réunion secrète   réunion secrète - Page 3 EmptyMer 24 Aoû à 0:40

"Merci de votre aide Bernard"

"Mademoiselle, le comte de Fersen passe pour être un des plus fervents royalistes, et je doûte qu'il agisse un jour en la faveur de nos idées.."
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




réunion secrète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réunion secrète   réunion secrète - Page 3 EmptyMer 24 Aoû à 0:42

"Vous ne le connaissez pas si bien. Il aime la reine et lui est fidèle, mais il fait tout pour qu'elle amenuise la misère du peuple."
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Invité




réunion secrète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réunion secrète   réunion secrète - Page 3 EmptyMer 24 Aoû à 0:43

" Oui, j'ai entendu dire que les Fersen sont de fervants serviteurs de la couronne de Suède... de plus nos idées ne peuvent qu'affaiblir le pouvoir de la reine et en cela je doute que Fersen nous soutienne... "
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Invité




réunion secrète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réunion secrète   réunion secrète - Page 3 EmptyMer 24 Aoû à 0:45

" En cela je suis d'accord avec vous Mademoiselle : Fersen restera fidèle à la reine et donc à la monarchie!! "
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




réunion secrète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réunion secrète   réunion secrète - Page 3 EmptyMer 24 Aoû à 0:45

"Bien. Je connais des facettes de Fersen que seul Oscar et d'autres amis connaissent, mais je suis certaine que s'il peut sauver la reine de votre révolution sans nuire à cette dernière, il le fera, alors pourquoi ne pas lui proposer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Robespie
Invité




réunion secrète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réunion secrète   réunion secrète - Page 3 EmptyMer 24 Aoû à 0:46

"Il ne faut pas compter sur Fersen pour changer quoi que ce soit en France! il est beaucoup trop attaché à la Reine. Non, il faut s'appuyer sur le peuple, c'est lui qui doit prendre en main son destin!"
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




réunion secrète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réunion secrète   réunion secrète - Page 3 EmptyMer 24 Aoû à 0:49

"Je suppose que cela annule mon hypothétique requête auprès du Roi.
Il me semble que vous avez choisi Messieurs !"
Revenir en haut Aller en bas
Robespie
Invité




réunion secrète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réunion secrète   réunion secrète - Page 3 EmptyMer 24 Aoû à 0:50

"vous pouvez toujours essayer....nous en reparlerons ensuite...!"
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Invité




réunion secrète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réunion secrète   réunion secrète - Page 3 EmptyMer 24 Aoû à 0:53

* mais où est passé Florelle.... parti assasiner le Roi? Laughing *

" Chère Mademoiselle, je crains que vous ne vous berciez d'illusions... il nous faut des changements concréts! et en cela le peuple seul peut les obtenir! Mais s'il vous plait de tenter une approche auprès du Roi, faites, seulement nous n'y fondons pas d'espoirs...."
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




réunion secrète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réunion secrète   réunion secrète - Page 3 EmptyMer 24 Aoû à 0:57

*s'adressant à Bernard*
"Mademoiselle dites vous ?? Je crains que le peu de clarté de la pièce ne vous fasses voir ce qui n'est pas Monsieur, ou peut être est ce l'heure tardive qui vous fait rêver !"

HJ : Bernard n'oublie pas qu'aux yeux de tous je suis un homme !! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Robespie
Invité




réunion secrète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réunion secrète   réunion secrète - Page 3 EmptyMer 24 Aoû à 1:00

"bien je suggère de remettre cette discussion à une prochaine fois.Dans l'intervalle, ceux qui veulent tenter de persuader le roi ou même la reine ( Laughing ) qu'ils le fassent!"

"Je vous remercie tous d'être venus et à bientôt"
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Invité




réunion secrète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réunion secrète   réunion secrète - Page 3 EmptyMer 24 Aoû à 1:01

* intrigué... entre Oscar et Florelle, Bernard a l'habitude de voir au delà des costumes... et cet homme qui lui parait une femme... a nouveau sceptique *

" Pardonnez mon erreur Monsieur... "
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




réunion secrète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réunion secrète   réunion secrète - Page 3 EmptyMer 24 Aoû à 1:03

Bonne soirée !
=> Ruelle


Dernière édition par le Mer 14 Sep à 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




réunion secrète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réunion secrète   réunion secrète - Page 3 EmptyMer 24 Aoû à 1:04

*perplexe, André se leva et se dirigea vers la sortie*

"Bonsoir Bernard, à bientôt!"

"Pourvu qu'Oscar ne me voit pas rentrer....!" Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




réunion secrète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réunion secrète   réunion secrète - Page 3 EmptyMer 24 Aoû à 1:05

*s'adressant à Bernard*
"Vous êtes pardonné."

*s'adressant à tous*
"Bien c'est entendu !
Bonsoir Messieur."

"et bien se Bernard comment as-t-il pu deviner ? Comment sait il que je suis un femme ? Enfin il me semble que je l'ai fait douter de lui!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réunion secrète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réunion secrète   réunion secrète - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réunion secrète
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: Les rues de Paris :: Eglise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser