Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 réunion secrète

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Robespie
Invité




réunion secrète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: réunion secrète   réunion secrète - Page 4 EmptyMer 24 Aoû à 1:12

"Ces etrangers ont tout de même de drôles d'idées..."

*Il se dirigea à son tour vers la porte en compagnie de St Just*



Eh! Antoine! tu t'es endormi vers la fin du débat ou quoi?! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Invité




réunion secrète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: réunion secrète   réunion secrète - Page 4 EmptyMer 24 Aoû à 1:16

* salue autour de lui ... puis s'approche d'André *

" André! quel plaisir de te rencontrer ici... j'espèrais tellement ta venue! nous avons besoin d'homme comme toi avec nous pour faire avancer les choses! Passe le bonjour à Oscar demain pour moi! et je ne désespère pas qu'un jour prochain tu l'emmènes avec toi pour qu'elle assiste à ces réunions. Bonsoir André! A bientot! "

* s'approchant maintenant d'Integra *

" Monsieur nous ne nous sommes point présenter l'un l'autre : je suis Bernard Chatelet, j'ecris dans une gasette parisienne. Smile "
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




réunion secrète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: réunion secrète   réunion secrète - Page 4 EmptyMer 24 Aoû à 1:21

"Je suis LE Comte Integra Van Werewolf Surprised
Je viens d'être nommé Capitaine en second de la Garde Royale."
Revenir en haut Aller en bas
St-Just
Invité




réunion secrète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: réunion secrète   réunion secrète - Page 4 EmptyMer 24 Aoû à 11:03

*M'approchant de Robespierre et lui glisse à l'oreille*

" Ces nobles ne nous aiderons pas jusqu'au bout, mais leur aide peut nous être précieuse pour approcher le roi. J'ai peut-être une idée mais elle sera longue à mettre en place. Mais si André parvient à convaincre le Colonel de Jarjayes de venir avec nous, nous gagnerons du temps. Et le temps est la chose la plus précieuse et la plus rare pour notre cause. "
Revenir en haut Aller en bas
Robespie
Invité




réunion secrète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: réunion secrète   réunion secrète - Page 4 EmptyMer 24 Aoû à 16:11

*intrigué*

"Et quelle est votre idée? vous m'intéressez..."
Revenir en haut Aller en bas
St-Just
Invité




réunion secrète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: réunion secrète   réunion secrète - Page 4 EmptyMer 24 Aoû à 17:37

"Nous savons tous les deux qu'une requête officielle n'aboutira pas, quoiqu'en pense le comte de Transylvanie. Mais avec l'appui des nobles, je pourrais peut-être m'introduire officiellement à la cour, en tant qu'ami de ces messieurs-dames. N'oubliez pas, même si je n'en suis pas fier, que je suis d'origine noble. Cela me servira de passe-droit.. Une fois dans la place, je pourrais émettre nos opinions au roi officieusement, sans que ses conseillers soient à lui tourner autour. Qui plus est, une visite guidée de Paris incognito sera peut-être bénéfique, histoire de le convaincre une bonne fois pour toute. Ce sera long, mais ça nous permettra de diffuser nos idées au sein même de la noblesse. Nous gagnerons quelques alliés parmi les puissants, ce qui nous donnera suffisament de crédit "
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Invité




réunion secrète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: réunion secrète   réunion secrète - Page 4 EmptyMer 24 Aoû à 17:56

* s'addressant a Integra *

" Enchanté de faire votre connaissance MONSIEUR le comte! j'espère que la noblesse contient beaucoup d'HOMMES comme vous, cela nous éviterai d'avoir recours aux extrèmités que nous avons abordées lors de la réunion. Je vous salue MONSIEUR Van Werewolf Mr.Red nous nous reverrons bientot je pense! "


* se rapprochant de St Just et Robespierre. doucement : *

"des messes basses dans une église? hahaha! Laughing mon cousin aurait-il eu une idée?.. "
Revenir en haut Aller en bas
Robespie
Invité




réunion secrète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: réunion secrète   réunion secrète - Page 4 EmptyMer 24 Aoû à 18:15

"St Just, mon cher ami, je pense que vous avez raison! Essayez donc et tenez moi au courant de l'évolution de votre entreprise."

"Bernard, peut-être pourriez-vous commencer à mobiliser le peuple par des discours dans la rue et dans votre journal."
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Invité




réunion secrète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: réunion secrète   réunion secrète - Page 4 EmptyMer 24 Aoû à 18:20

" Je vais m'y employer dès à présent Robespierre! "
Revenir en haut Aller en bas
Robespie
Invité




réunion secrète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: réunion secrète   réunion secrète - Page 4 EmptyMer 24 Aoû à 18:23

"Merci beaucoup mon ami!"
Revenir en haut Aller en bas
St-Just
Invité




réunion secrète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: réunion secrète   réunion secrète - Page 4 EmptyMer 24 Aoû à 18:44

" Bien. Première phase, se rapprocher des nobles. Si seulement il y avait une jeune célibataire, belle et révolutionnaire, ça serait parfait. Enfin, je ferais sans. "
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Invité




réunion secrète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: réunion secrète   réunion secrète - Page 4 EmptyMer 24 Aoû à 18:48

" hahaha! Laughing Florelle je te reconnais bien là! ou comment lié l'utile à l'agréable..! Mr.Red "
Revenir en haut Aller en bas
Robespie
Invité




réunion secrète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: réunion secrète   réunion secrète - Page 4 EmptyMer 24 Aoû à 18:50

*Eclata de rire*

"En effet, c'est bien vous! Et bien faites pour le mieux!" Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
St-Just
Invité




réunion secrète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: réunion secrète   réunion secrète - Page 4 EmptyMer 24 Aoû à 18:53

" Oui, dommage que tu n'ais pas de soeur. Elle aurait pu me servir d'alibi. Malheureusement, tu n'as qu'une femme et si j'osais m'approcher trop près d'elle, je sais déjà ce qui m'attends. Twisted Evil "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réunion secrète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: réunion secrète   réunion secrète - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réunion secrète
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: Les rues de Paris :: Eglise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser