Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Entre la vie et la mort

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Integra
Invité




Entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Entre la vie et la mort   Entre la vie et la mort EmptyLun 12 Sep à 14:12

*Integra déposa Oscar sur le lit, Grand mère la suivait demandant des explications*
Revenir en haut Aller en bas
Grand-Mè
Invité




Entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort   Entre la vie et la mort EmptyLun 12 Sep à 14:14

*Alors que le Comte van Werewolf sort de la chambre et descant les escalier a toute vitesse, Grand mère ne tenant plus hurla*

"Mais enfin Monsieur allez vous me dire ce qui est arrivé à Oscar !!? Mad Shit "
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort   Entre la vie et la mort EmptyLun 12 Sep à 14:18

*ne prenant meme pas le temps de se retourner Integra répondit à Grand mère*

"Elle a recu une balle en pleine poitrine, veiller sur elle, je vais chercher un medecin !!
Elle a une forte fièvre, épongez lui le visage."

*Voulant rassurez Grand mère qui commencait à pleurer elle dit*
"N'ayez crainte, Oscar s'en sortira, c'est une battante !!"

*Alors qu'elle était à la fin des escaliers Integra manqua de peu de s'écrouler au sol, la balle qui était resté dans sa jambe lui infliger une atroce douleur, mais elle ne voulait y préter attention et se concentrer sur son seul objectif : Sauver Oscar*


Dernière édition par le Lun 12 Sep à 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grand-Mè
Invité




Entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort   Entre la vie et la mort EmptyLun 12 Sep à 14:19

*remarquant q'Integra boitait*

"Et vous Monsieur?! Que vous est il arrivait ?? vous boiter ?!! votre pantalon est couvert de sang Monsieur !!"


Dernière édition par le Lun 12 Sep à 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort   Entre la vie et la mort EmptyLun 12 Sep à 14:24

*agacé d'être a nouveau interrompu dans sa course*

"Mais NON !! Je n'ai rien !! "
*elle se souciait bien trop du sort d'oscar pour s'appercevoir que des taches de sang maculaient son vetement*

" Veillez donc sur Oscar !!
Et cessez de m'appeler Monsieur !!"

*hurla-t-elle en sortant*
Revenir en haut Aller en bas
Grand-Mè
Invité




Entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort   Entre la vie et la mort EmptyLun 12 Sep à 14:25

*Grand mere ignorait que le comte werewolf était une femme*

"Ben !! Shocked Neutral Comment veux t il que je le nome ?! Shocked Confused "
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort   Entre la vie et la mort EmptyLun 12 Sep à 17:38

*Arriva en courant*
"Integra, j'ai appris ce qui s'était passé. Je vais aller chercher le médecin, restez ici, vous boîtez encore !"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort   Entre la vie et la mort EmptyLun 12 Sep à 18:36

*Oscar faisait un horrible cauchemar lié lui aussi à sa fièvre, André était lui aussi attaquer par le vagabond et était mortellement blessé : il mourrait dans ses bras, Oscar poussa alors un cri qui fit sursauter tout le monde*

''ANDRE!!!! NON!!!!!!''

*elle se retournait dans son lit, les yeux clos*


Dernière édition par le Lun 12 Sep à 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort   Entre la vie et la mort EmptyLun 12 Sep à 19:09

*Integra était restée près d'Oscar, elle assistée impuissante au délire de celle-ci et tenta de la calmer.
Elle l'immobilisa par les épaules faisant bien attention de ne pas lui faire mal*

"Oscar,Oscar!! Calmez vous André va arriver.
Oscar vous m'entendez ?"

*elle prit le linge humide que Grand mere venait d'amener et le posa sur le front d'Oscar*
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort   Entre la vie et la mort EmptyLun 12 Sep à 19:43

*Mais cela ne calma pas Oscar pour autant, son délire s'aggrandissait*

''ANDRE!! NON!!! NE ME LAISSE PAS !!!!!!!! JE T'AIME!!!!'

*des larmes se mirent à couler sur ses joues et elles serra les draps avec ses mains de toutes ses forces*
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort   Entre la vie et la mort EmptyLun 12 Sep à 19:47

*Integra commencait à s'inquièter*
"Mais que fait le medecin Neutral "

*Craignant qu'Oscar ne se blesse d'avantage à ainsi s'agité elle la plaqua au lit et tenta de la réveiller*

"OSCAR !! OSCAR !! Calmez vous !! OSCAR ??!!"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort   Entre la vie et la mort EmptyLun 12 Sep à 19:55

*mais ses larmes redoublèrent*

''NON!!!! NON!!!''

*elle devenait complétement histérique*
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort   Entre la vie et la mort EmptyLun 12 Sep à 20:00

*Integra n'eu d'autre choix que de monter sur Oscar pour l'immobiliser.
Elle pris un linge, le trempa dans la basine que Grand mere avait apporté et l'essora sur le visage d'Oscar de sorte que celle ci recoive de l'eau sur le visage.
Oscar avait le visage tremper
Integra s'adressa a Oscar comme ci elle lui donnait un ordre*

"OSCAR !! OSCAR !! REVEILLEZ VOUS !!"

"Je ne vais tout de meme pas la gifler ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort   Entre la vie et la mort EmptyLun 12 Sep à 20:15

*mais à ce moment Oscar poussa un cri de douleur Integra avait encore plus ouvert sa blessure*

''AAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!'''''
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort   Entre la vie et la mort EmptyLun 12 Sep à 20:20

*De peur Integra tomba sur le sol*

"Au mon Dieu ! je l'ai fait souffrir !!" Boulet

*Integra se redressa rapidement, une douleur atroce traversa sa jambe ce qui l'obligea à s'assoir.
Apparement Oscar ne s'était toujours pas éveiller*


"Oscar réveillez vous je vous en prie !!"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort   Entre la vie et la mort EmptyLun 12 Sep à 20:23

*Kathleen arriva, haletante, suivie du médecin*
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort   Entre la vie et la mort EmptyLun 12 Sep à 20:24

''cette douleur avait calmé Oscar pour quelques minutes mais ne l'avait pas réveillée*

''André...André...''

*murmura t'elle inconsciamment, ses larmes coulant toujours sur ses joues*
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort   Entre la vie et la mort EmptyLun 12 Sep à 20:27

*Integra posa sa main sur celle d'Oscar*
"Je suis désolé Oscar de t'avoir encor plus fait souffrir, bat toi, soit forte !! je sais que tu peut le faire, pense à André, et bat toi pou vivre, pour lui, pour nous Oscar, je crains de ne pouvoir supporter de vous perdre. Sad "

*voyant kathleen arriver avec le medecin*

"Faite vite Docteur, elle est au plus mal !! Sauvez la je vous en conjure sauvez Oscar !!"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort   Entre la vie et la mort EmptyLun 12 Sep à 20:32

HJ : On a pas de médecin, c chiant
*Kathleen s'effondra sur le sol, elle avait trop couru.*
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort   Entre la vie et la mort EmptyLun 12 Sep à 20:32

''André.....Adieu'''
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort   Entre la vie et la mort EmptyLun 12 Sep à 20:37

*D'un coût Feena arrive en claqua la porte avec un médecin*

"Voila maintenant faite votre boulon et sauve la"

M:Mais vos mains....

"Peut un porte sauve Oscar c'est claire"
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort   Entre la vie et la mort EmptyLun 12 Sep à 21:17

*Integra compris qu'oscar disait adieu à André elle imagina le pire*

"NON !! Oscar !!
Continuez à vous battre Oscar, tous ceci n'est qu'un rêve André est bien vivant !! OOOOOOOOSSSSSSSSCCCCCCCCCCCAAAAAAAAARRRRRRRRR !!!"

*elle se retourna et vit le medecin, celui ci restait la à ne rien faire, elle le souleva par le col de sa chemise*
"Allez sauver la !!"

*elle enrager*
"Sauvez la ou je vous le fait payer de votre vie !!"




Medecin " Bien ! bien Calmez vous Monsieur!! Calmez vous!!"
*le medecin ota la chemise d'Oscar et l'examina, cet instant parru une eternité pour Integra qui attendait avec Feena et Kathleen à l'autre bout de la pièce.
Après plusieur heure le medecin s'approcha des jeunes femmes, Integra alla a son encontre*

"ALors comment va-t-elle ? elle va s'en sortir ? Aura-t-elle des séquelles ? quelle est la gravité de ces blessures ? répondez par Dieu !!"

Medecin " Laisez moi parlez et je pourrai vous répondre !!"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort   Entre la vie et la mort EmptyLun 12 Sep à 21:19

*se réveille*
"Ouille ma tête !"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort   Entre la vie et la mort EmptyLun 12 Sep à 22:02

''André...André....pardon...AAAAAAAAAaaaaaaa!!!!!''

*Oscar oensait toujours à andré, mais le médecin occupé par sa blessure lui avait fait mal*
Revenir en haut Aller en bas
Pti Pier
Invité




Entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort   Entre la vie et la mort EmptyLun 12 Sep à 22:08

*Pierre arriva en trombe dans la chambre d'Oscar*

"Madame Oscar !!?? Crying or Very sad Crying or Very sad *il s'ecroula au pieds du lit*
MAMAN OSCAR !!! REVEIL TOI!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort   Entre la vie et la mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre la vie et la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu entre amis
» Promenade entre amies
» La mort de l'escroc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: La maison des Jarjayes :: Chambre d'Oscar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser