Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Entre la vie et la mort

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Feena de
Invité




Entre la vie et la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort   Entre la vie et la mort - Page 2 EmptyLun 12 Sep à 22:11

*Feena fut surprise de voir se petit garçon ici et de plus appelle Oscar maman*

"Quoi maman mais qui est se petit?"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Entre la vie et la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort   Entre la vie et la mort - Page 2 EmptyLun 12 Sep à 22:20

"C'est Pierre, le nouveau protégé d'Oscar."
*Elle s'agenouille*
"Viens là, Pierre, tout va très bien se passer."
Revenir en haut Aller en bas
Pti Pier
Invité




Entre la vie et la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort   Entre la vie et la mort - Page 2 EmptyLun 12 Sep à 22:24

*Pierre pleurait à chaudes larmes, ne voulant pas quitter Oscar, qu'il considerai comme sa mère,il avait remarquer la chemise d'Oscar pleine de sang *

"Nooonnnnnn............. Crying or Very sad Crying or Very sad .........snif............ma Oscar......... Crying or Very sad Crying or Very sad réveil toi......ne me laisse pas.............je ne veux plus restait seul !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Entre la vie et la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort   Entre la vie et la mort - Page 2 EmptyLun 12 Sep à 22:33

*Feena s'approcha de Pierre*

"Allons Pierre ne t'inquiète pas Oscar est sauve il lui faut juste beaucoup de repos et après elle pourra de nouveau s'occupe de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Entre la vie et la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort   Entre la vie et la mort - Page 2 EmptyLun 12 Sep à 22:38

*Prends Pierre dans ses bras*
"Courage, Pierre, elle a besoin de toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Entre la vie et la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort   Entre la vie et la mort - Page 2 EmptyLun 12 Sep à 22:47

*le medecin donna son diagnostic*

medecin " Votre amie a recu une balle en pleine poitrine, très pres d'un organe vital, le coeur.
Par chance celui ci n'a pas était touché.
J'ai du extraire la balle qui s'était logée dans l'épaule, voila pourquoi l'attente a était si longue."

*Integra etait impatiente*
"Et alors comment va-t-elle? elle va s'en sortir n'est-ce-pas ? Elle...."

*le docteur ne la laissa pas finir*
Medecin" Calmez vous jeune homme !! et laissez moi finir!! Je suppose que c'est vous André, elle ne cesse de dire votre nom!

Si votre amie se réveil elle sera sauvez, mais restera immobiliser pendant un moment.
Il faudra changer ses pansement tous les jours pour qu'une bonne cicatrisation se face.
Je dirai à mon confère qui suis cette personne, le Docteur Lassolle de venir prendre de ces nouvelles"


Integra " Je ne suis pas André.André c'est son ...peu importe !!
Quand ce réveillera-t-elle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Entre la vie et la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort   Entre la vie et la mort - Page 2 EmptyMar 13 Sep à 20:04

''André...André....pourquoi...m'as.......tu.....abandonné..?........''

*murmura t'elle*
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Entre la vie et la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort   Entre la vie et la mort - Page 2 EmptyMar 13 Sep à 20:13

medecin " Je ne peut me prononcer, je ne peut vous dire quand elle ce réveillera, cela dépendra de son envie de survivre."
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Entre la vie et la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort   Entre la vie et la mort - Page 2 EmptyMar 13 Sep à 20:18

''André......''

*les larmes recommencèrent à couler de ses yeux, des alrmes de désespoir*
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




Entre la vie et la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort   Entre la vie et la mort - Page 2 EmptyMar 13 Sep à 20:22

*André était finalement rentré au chateau des Jarjayes. Une fois dans l'entrée, il fut surpris de n'y trouver personne, tout comme au salon. Intrigué, il s'était rendu aux cuisines dans l'espoir d'y rencontrer Grand-mère, mais rien. Un étrange et pesant silence semblait envelopper l'ensemble de la demeure. Alerté par un sourd pressentiment, il se mit alors en quête d'Oscar, qu'il n'avait vu de la journée. C'est ainsi qu'il monta quatre à quatre les escaliers de marbre et arriva enfin devant la chambre d'Oscar. Il entra sans frapper et fit irruption dans la pièce.*

*Surpris par la presence de tout ce monde, il stoppa net. Grand-mère, Integra, Feena, Kathleen, ils étaient tous là, mais diable pourquoi donc?! Alors qu'il allait leur demander la raison, son regard se posa enfin sur le lit où se tenait allongé le corps frêle d'Oscar. Son sang se glaca à la vue de sa chemise maculée de rouge au niveau de la poitrine...*

"O...Oscar...!" *parvint-il à articuler enfin*
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Entre la vie et la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: And   Entre la vie et la mort - Page 2 EmptyMar 13 Sep à 20:23

*Après avoir entendu le diagnostic peut rassurant du medecin, Integra retourna au chevet d'Oscar, et vit que des larmes coulaient sur son visage, elle essuya délicatement l'une de ces larmes du revert de sa main*

"Oh Oscar.... il faut vous battre "

"Il n'y a que la voix d'André qui pourrai vous rendre espoir et vousinsister à vous battre !!"

*apercevant André*
"Enfin vous voila!!"
* elle voulu se diriger vers André mais une douleur atroce du à la balle qui était toujours logée dans sa jambe se fit sentir, elle perdi l'equilibre et sécroula au sol, insconciente*
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Entre la vie et la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort   Entre la vie et la mort - Page 2 EmptyMar 13 Sep à 20:28

*Oscar bougea lègérement la tête et s'arrêta, les alrmes coulant toujours, comme pour la soulager*

''André....'' murmurait'elle toujours*
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Entre la vie et la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort   Entre la vie et la mort - Page 2 EmptyMar 13 Sep à 20:33

"Integra ! andré ! Oscar a besoin de toi, dépêche-toi !"
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




Entre la vie et la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort   Entre la vie et la mort - Page 2 EmptyMar 13 Sep à 20:35

*André resta figé, surpris par l'évanouissement d'Integra et l'état d'Oscar. Il était dépassé, que s'était-il donc passé en son absence?!!*

"Mais...est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il se passe enfin..?!" *s'écria-t-il, paniqué*

*Il s'approcha d'Intégra, allongée au sol, tout en gardant un regard d'effroi posé sur une Oscar plus livide que jamais*
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Entre la vie et la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort   Entre la vie et la mort - Page 2 EmptyMar 13 Sep à 20:37

"André, elle ne cesse de crier ton nom depuis tout à l'heure."
*Kathleen serrait toujours Pierre contre elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Entre la vie et la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort   Entre la vie et la mort - Page 2 EmptyMar 13 Sep à 20:38

''pardon....pardon....André.....''
Revenir en haut Aller en bas
Pti Pier
Invité




Entre la vie et la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort   Entre la vie et la mort - Page 2 EmptyMar 13 Sep à 20:39

*s'adressant à kathleen*

"Elle va pas mourir Hein ?! Sad ELLE NE PEUT PAS MOURIR HEIN ??!! Crying or Very sad Crying or Very sad "
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




Entre la vie et la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort   Entre la vie et la mort - Page 2 EmptyMar 13 Sep à 20:44

*réagissant enfin aux paroles de Kathleen*

"Qu..quoi?! Je...occupez-vous d'Integra voulez-vous..?"

*André laissa Integra aux soins du docteur et se dirigea, tremblant, vers le lit où reposait Oscar. Il prit sa main dans les siennes, constatant avec effroi qu'elle était glacée*

"Oscar... *essayant de surmonter sa peur, il tenta de prendre une voix plus assurée* Oscar...je suis là, tu m'entends...? Je suis là, juste à côté de toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Entre la vie et la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort   Entre la vie et la mort - Page 2 EmptyMar 13 Sep à 20:47

*Oscar entendit la voix d'André, mais elle était lointaine*

''André...où....es......tu?....''

*murmure*
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




Entre la vie et la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort   Entre la vie et la mort - Page 2 EmptyMar 13 Sep à 20:52

*Mort d'inquiètude, André s'approcha encore un peu plus près d'Oscar. Il serra de sa main droite celle, glacée, d'Oscar et de l'autre prit son visage et le tourna vers lui, la forçant à regarder dans sa direction*

"Oscar, je suis là! Juste à côté de toi, tu m'entends! Concentre-toi sur ma voix Oscar, je t'en prie! Il faut que tu tiennes bon, tu m'entends! Tiens bon Oscar! Je te l'ordonne!"

*le regard complètement perdu d'Oscar le remplit alors d'effroi. Et si...et si...elle n'y arrivait pas...?...*
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Entre la vie et la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort   Entre la vie et la mort - Page 2 EmptyMar 13 Sep à 20:57

*le medecin s'occupa d'Integra, qui reprit rapidement connaissance. Le medecin lui avait extrait la balle et la perte de connaissance était du aux fortes emotions qu'elle venait de subir*

*Integra s'approcha d'André, posant sa main sur son épaule pour le réconforter, immaginant qu'elle devait être son iquiètude, elle lui dit*

"Elle est forte, elle s'en sortira si elle vous sait près d'elle, elle s'en sortira!!"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Entre la vie et la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort   Entre la vie et la mort - Page 2 EmptyMar 13 Sep à 21:49

*C'est comme si elle sortait d'un long cauchemar, sa vue revenait peu à peu et elle aperçu celui qu'elle aimait pencher sur elle les yeux remplit d'inquiétude*

''André...c'est bien toi''
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




Entre la vie et la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort   Entre la vie et la mort - Page 2 EmptyMar 13 Sep à 22:03

"Merci Integra...Je suis soulagé de voir que vous allez mieux...."

*se retournant vers Oscar*

"Oui, c'est moi...Je suis là, tu n'as plus rien à craindre... Ca va aller..."

*Rassuré de voir qu'elle retrouvait ses esprits, il passa doucement sa main sur le front d'Oscar, écartant quelques mèches rebelles*

*à voix basse, lui souriant tendrement*
"Ca va aller mon Oscar... Je suis près de toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Entre la vie et la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort   Entre la vie et la mort - Page 2 EmptyMar 13 Sep à 22:12

*Integra se recula, laissant plus d'intimité à Oscar et André, c'est alors que Pierre la heurta*
Revenir en haut Aller en bas
Pti Pier
Invité




Entre la vie et la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort   Entre la vie et la mort - Page 2 EmptyMar 13 Sep à 22:13

*Integra retenai Pierre par le bras*

"Oh pardon Monsieur, je veux voir Madame Oscar !!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre la vie et la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort   Entre la vie et la mort - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre la vie et la mort
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu entre amis
» Promenade entre amies
» La mort de l'escroc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: La maison des Jarjayes :: Chambre d'Oscar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser