Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La chambre d'Erika

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Érika de
Invité




La chambre d'Erika Empty
MessageSujet: La chambre d'Erika   La chambre d'Erika EmptyVen 30 Sep à 19:34

"Mon dieu! Sofia c'est splendide... Je ne sais comment vous remercier de votre gentillesse! Si seulement il n'y avait pas toute cette histoire je serai la plus heureuse des femmes ou presque! Sofia je vais ranger mes affaires qui sont comme vous pouvez le constater peu encombrantes puis je repartirai rapidement!"

**Erika prit son sac et entreprit de ranger ses 3 tenues dans un placard sous le regard surpris de Sofia puis elle repartit!**
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




La chambre d'Erika Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Erika   La chambre d'Erika EmptySam 1 Oct à 11:47

"Comment faire pour que j'arrive à retrouver l'escroc il faut que je demande un coup de main à Axel peut-etre pourra-t-il m'aider!"

**Elle se mit sur son lit et continua son monologue en observant le plafond**

"Cette histoire avec Feena me travaille! Qui d'autre a été mis au courant? J'espère personne mais ce cauchemard où Axel me rejete cette histoire était celle qui nous séparait Mon Dieu j'espere que ca n'arrivera pas si je le perdais je n'y survivrai pas mon amour je veux bien endurer toute les souffrances mais pas celle de te perdre!"

**Elle laissa ses larmes couler sans tenter de les retenir**


Dernière édition par le Sam 8 Oct à 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sofia de
Invité




La chambre d'Erika Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Erika   La chambre d'Erika EmptySam 1 Oct à 13:13

*Sofia frappa à la porte*

"Erika, est-ce que tout va bien? Avez-vous besoin de quelque affaire dites-moi...?"
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




La chambre d'Erika Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Erika   La chambre d'Erika EmptySam 1 Oct à 13:16

**esayant de dissimuler ses pleurs*

"N...non...ca ...ira ..m...merci!"
Revenir en haut Aller en bas
Sofia de
Invité




La chambre d'Erika Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Erika   La chambre d'Erika EmptySam 1 Oct à 13:30

*Sofia remarqua la voix étrangement faible et hésitante de son amie. Elle décida d'entrer tout de même et entrouvrit la porte*

*Voyant son amie en pleurs*

"Oh ma chère, mais qu'avez -vous...? *s'approchant d'elle et la prenant dans ses bras* Je vous en prie calmez-vous... Je n'aime pas vous voir ainsi..."
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




La chambre d'Erika Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Erika   La chambre d'Erika EmptyDim 2 Oct à 13:24

"C'est que j'ai peur! oh! Sofia! si tu savais comme j'ai peur! Depuis mon arrivée rien ne se passe comme prévue, je perds mais amis les uns aprés les autre et j'ai peur de perdre Axel... On se sert de tout et n'importe quoi contre moi on ment à mon sujet mais en utilisant un fond de verité qui fait que je ne peux rien réveler sans me déshonnorer! Oh Sofia! J'aimerai tant que cela se termine bien..."

**Séchant ses larmes et serrant la main de son amie**

"Ca va aller je vais me reprendre mais ces cauchemards que je fait toutes les nuits m'épuise nerveusement et le dernier où Axel me rejettai m'a particulièrement secoué! c'est ridicule mais ... J'aimerai tant que ma mère me redise comme quand je faisait des cauchemards étant enfant :"Высушите ваши разрывы Catharina! "Солнце поднимет и сотрет ваши страхи но я там пока ждущ! Утихомирите мою милочку! Там нежно... : Sèches tes larmes Catharina! Le soleil va se lever et effacera tes peurs mais je suis là en attendant! Calme toi ma chérie! Là doucement..."! Elle me manque tant Sofia j'ai parfois l'impression de n'être qu'une enfant..."
Revenir en haut Aller en bas
Mary Pea
Invité




La chambre d'Erika Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Erika   La chambre d'Erika EmptyLun 3 Oct à 1:06

*Frappe.*
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




La chambre d'Erika Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Erika   La chambre d'Erika EmptyLun 3 Oct à 1:06

"Entrez!"
Revenir en haut Aller en bas
Mary Pea
Invité




La chambre d'Erika Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Erika   La chambre d'Erika EmptyLun 3 Oct à 1:07

*Entre*
"Mademoiselle de Chambertin !"
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




La chambre d'Erika Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Erika   La chambre d'Erika EmptyLun 3 Oct à 1:08

**Se lève et salue**

"Majesté! Que me vaut l'honneur?"
Revenir en haut Aller en bas
Mary Pea
Invité




La chambre d'Erika Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Erika   La chambre d'Erika EmptyLun 3 Oct à 1:09

"Je n'irai pas par quatre chemins mademoiselle. Ma fille a besoin de vous."
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




La chambre d'Erika Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Erika   La chambre d'Erika EmptyLun 3 Oct à 1:10

**affolée**

"Kathleen? que ce passe-t-il? Vous m'inquiétez!"
Revenir en haut Aller en bas
Mary Pea
Invité




La chambre d'Erika Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Erika   La chambre d'Erika EmptyLun 3 Oct à 1:14

"Le Vagabond l'a enlevée, on ignore ce qu'il s'est passé, mais elle a accouchée chez ce monstre et c'est Feena qui est venue nous ramener... Feena. Bref, on l'a retrouvée mais dans un état second, elle ne parle plus et semble désespérée. Nous avons peur."
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




La chambre d'Erika Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Erika   La chambre d'Erika EmptyLun 3 Oct à 1:18

"J'arrive je vous suit! "

**A Sofia**

"J'ignore quand je rentrerai ne vous inquiétez pas pour moi!"

=>appartement de Kayhleen
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




La chambre d'Erika Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Erika   La chambre d'Erika EmptyLun 3 Oct à 9:37

Érika de Chambertin a écrit:
" Elle me manque tant Sofia j'ai parfois l'impression de n'être qu'une enfant..."

Je sais que tu dois me trouver ridicule mais c'est pourtant ce que je ressent...
Revenir en haut Aller en bas
Sofia de
Invité




La chambre d'Erika Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Erika   La chambre d'Erika EmptyLun 3 Oct à 12:17

"Voyons, vous n'êtes absolument pas ridicule! C'est tout à fait normal de ressentir cela lorsqu'un proche n'est plus là.... C'est bien pour cela que je suis venue rejoindre mon frère en France, il me manquait trop... Sad il est tout pour moi... C'est bien normal que votre mère vous manque ainsi...Je tacherai de faire de mon mieux pour combler le vide de votre coeur chère Erika..."
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




La chambre d'Erika Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Erika   La chambre d'Erika EmptyLun 3 Oct à 12:18

"Je vous remercie... Si seulement je pouvais cesser d'aimer Axel ainsi... Ce serait plus simple... Tout serait plus simple..."


Dernière édition par le Lun 3 Oct à 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sofia de
Invité




La chambre d'Erika Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Erika   La chambre d'Erika EmptyLun 3 Oct à 12:23

"Oui je vous comprends....mais il est bien difficile de raisonner son coeur n'est-ce pas...? du courage mon amie...."
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




La chambre d'Erika Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Erika   La chambre d'Erika EmptyLun 3 Oct à 12:26

"Je suis si lasse par moment... J'en ai envie de baisser définitivement les bras..."
Revenir en haut Aller en bas
Sofia de
Invité




La chambre d'Erika Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Erika   La chambre d'Erika EmptyLun 3 Oct à 12:31

*s'alarmant de l'état d'Erika*

"Ne dites pas cela! Je vous en prie! Il faut garder espoir...! Erika,je vous défends bien d'avoir de telles pensées...! Je tiens beaucoup à vous, Axel aussi....s'il vous arrivait quoi que ce soit, nous en serions bouleversés... Erika, promettez-moi de ne pas abandonner...."

*Sofia avait les larmes aux yeux devant le désespoir de son amie*
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




La chambre d'Erika Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Erika   La chambre d'Erika EmptyLun 3 Oct à 12:34

**Se remet à pleurer**

"Je ne peux pas cela fait des semaines que je lutte et plus je lutte plus je sombre! Je ressemble à un navire sans gouvernail! Je suis à bout !"
Revenir en haut Aller en bas
Sofia de
Invité




La chambre d'Erika Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Erika   La chambre d'Erika EmptyLun 3 Oct à 12:40

"Erika...."

*Sofia prit la jeune femme de nouveau dans ses bras, laissant couler ses larmes. Elle pouvait sentir toute la detresse de son amie mais ne pouvait rien y faire....Elle était totalement impuissante et s'en voulait....*

"Je suis désolée...Je ne vous suis pas d'une très grande aide....."
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




La chambre d'Erika Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Erika   La chambre d'Erika EmptyLun 3 Oct à 12:41

"Vous ne me laissez pas seule c'est déjà beaucoup merci Sofia!"
Revenir en haut Aller en bas
Sofia de
Invité




La chambre d'Erika Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Erika   La chambre d'Erika EmptyLun 3 Oct à 12:46

"Je vous en prie, ne me remerciez pas, c'est bien la moindre des choses... Je serais toujours à vos côtés en cas de besoin..."
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




La chambre d'Erika Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Erika   La chambre d'Erika EmptyLun 3 Oct à 12:49

"Merci!"

**Elle s'assoupie un instant puis se réveilla toujours dans les bras de Sofia**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre d'Erika Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Erika   La chambre d'Erika Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre d'Erika
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Vlad
» Chambre de Daniel
» Chambre d'Integra
» chambre d'antoine
» Chambre d'Isis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: Les rues de Paris :: Demeure du Comte Hans Axel de Fersen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser