Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Solitude et Lassitude

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
André Gr
Invité




Solitude et Lassitude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Solitude et Lassitude   Solitude et Lassitude - Page 6 EmptyJeu 13 Oct à 19:45

*André avait finalement trouvé le sommeil. Un sommeil sans rêve. Il était allongé sur le dos, le visage tiré par la fatigue. Epuisé, il n'avait pas entendu Oscar entrer...*
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Solitude et Lassitude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Solitude et Lassitude   Solitude et Lassitude - Page 6 EmptyJeu 13 Oct à 19:49

*Oscar sentit les larmes lui piquer les yeux, elle comprenait maintenant pourquoi André avait besoin d'être seul*

**Elle s'avança lentement et s'assit près de lui sur son lit, elle regarda son visage voulant le graver dans sa mémoire**
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




Solitude et Lassitude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Solitude et Lassitude   Solitude et Lassitude - Page 6 EmptyJeu 13 Oct à 20:04

*En sentant le leger mouvement de son lit, André se retourna sur le côté, face à Oscar. Il ne rêvait pas mais tout son être était rempli de cette tristesse qui ne le quittait plus. Il poussa un leger soupir, et se mit à pleurer doucement en dormant*
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Solitude et Lassitude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Solitude et Lassitude   Solitude et Lassitude - Page 6 EmptyJeu 13 Oct à 20:07

*Oscar sentait elle aussi que ses larmes allaient couler, alors, oubliant les conseils d'Alain, elle avança sa main près du visage de son amour et essuya doucement ses larmes*
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




Solitude et Lassitude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Solitude et Lassitude   Solitude et Lassitude - Page 6 EmptyJeu 13 Oct à 20:11

*Au contact de ses mains, André fronça les sourcils, mais ne se réveilla pas. Il finit par se calmer lentement et reprit un sommeil profond et apaisé, après avoir murmuré à voix basse le nom d'Oscar...*
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Solitude et Lassitude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Solitude et Lassitude   Solitude et Lassitude - Page 6 EmptyJeu 13 Oct à 20:13

*comme pour le rassurer, Oscar murmura*

''tout va bien André, n'ai pas peur............je suis là!''
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




Solitude et Lassitude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Solitude et Lassitude   Solitude et Lassitude - Page 6 EmptyJeu 13 Oct à 20:18

*André entendit la voix d'Oscar comme dans un rêve. Un rêve oui...c'était ca... Un très beau rêve où tout allait bien entre eux...

Il se détendit complètement, son visage refletant une certainte sérénité, un léger sourire au coin des lèvres*
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Solitude et Lassitude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Solitude et Lassitude   Solitude et Lassitude - Page 6 EmptyJeu 13 Oct à 20:20

*Oscar sourit en voyant André ce détendre: finalement Alain avait peut être raison, Elle pouvait donner du bonheur à andré*

**Elle caressa doucement ses cheveux**
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Solitude et Lassitude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Solitude et Lassitude   Solitude et Lassitude - Page 6 EmptyVen 14 Oct à 18:46

*Oscar se leva puis voyant que personne ne venait, elle s'allongeat contre André, posa une main sur son coeur et sa tête sur son épaule*

''Avant que tu ne partes je veux une dernière fois être près de toi''

**Oscar sentit le sommeil s'emparer d'elle, elle s'endormit apaisée auprès de celui qu'elle aime**
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




Solitude et Lassitude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Solitude et Lassitude   Solitude et Lassitude - Page 6 EmptyVen 14 Oct à 18:55

*La présence d'Oscar interrompit le sommeil léger d'André. Il eut la surprise de découvrir Oscar près de lui, endormie. Depuis combien de temps était-elle là...? Il se redressa doucement sans la réveiller et la regarda dormir, attendri...*
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Solitude et Lassitude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Solitude et Lassitude   Solitude et Lassitude - Page 6 EmptyVen 14 Oct à 19:01

*Oscar sentit une présence près d'elle, mais ce n'était pas une présence ennemie. Elle semblait plutôt protectrice*

**Elle termina de se réveiller avant d'ouvrir doucement les yeux, pour voir André au-dessus d'elle, l'observant**
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




Solitude et Lassitude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Solitude et Lassitude   Solitude et Lassitude - Page 6 EmptyVen 14 Oct à 19:05

*Il ne put s'empêcher de sourire, malgré le mal qu'il pensait lui avoir fait... Il était toujours aussi émerveillé par sa beauté et son côté innocent qu'elle pouvait avoir parfois*

"Bonjour..." *murmura-t-il*
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Solitude et Lassitude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Solitude et Lassitude   Solitude et Lassitude - Page 6 EmptyVen 14 Oct à 19:07

*Oscar lui fit son plus beau sourire*

''bonjour....''
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




Solitude et Lassitude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Solitude et Lassitude   Solitude et Lassitude - Page 6 EmptyVen 14 Oct à 19:13

*Il lui sourit en retour*

"Comment vas-tu...?" *osa-t-il lui demander*
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Solitude et Lassitude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Solitude et Lassitude   Solitude et Lassitude - Page 6 EmptyVen 14 Oct à 19:17

''Beaucoup mieux....et toi?.....''
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




Solitude et Lassitude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Solitude et Lassitude   Solitude et Lassitude - Page 6 EmptyVen 14 Oct à 19:31

"Je vais mieux moi aussi..."

*André était soulagé de voir que malgré les événements de la veille, Oscar semblait avoir compris et accepté la situation...*

Alain avait raison finalement....!
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Solitude et Lassitude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Solitude et Lassitude   Solitude et Lassitude - Page 6 EmptyVen 14 Oct à 19:33

*Oscar tendit sa main pour toucher le visage d'André, mais celui ci captura son poignet avant qu'elle ai pu l'atteindre*
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




Solitude et Lassitude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Solitude et Lassitude   Solitude et Lassitude - Page 6 EmptyVen 14 Oct à 19:39

*perdant son sourire*

"Oscar... Il ne faut plus...Je suis désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Solitude et Lassitude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Solitude et Lassitude   Solitude et Lassitude - Page 6 EmptyVen 14 Oct à 19:40

*Oscar aussi perdit son sourire et se leva lentement comme si chaque mouvement d'éloignement lui arrachait le coeur*

''Excuse moi...je comprends...''
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




Solitude et Lassitude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Solitude et Lassitude   Solitude et Lassitude - Page 6 EmptyVen 14 Oct à 19:45

*André baissa la tête, le coeur serré. Ca allait être plus dur qu'il ne le pensait... Quelle douleur que de devoir éloigner de soi celle qu'on aime par dessus tout...*

*Il se leva et se dirigea vers la porte, évitant de croiser le regard d'Oscar*

"Je crois qu'il est temps que je parte...Je vais prévenir Alain...Excuse-moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Solitude et Lassitude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Solitude et Lassitude   Solitude et Lassitude - Page 6 EmptyVen 14 Oct à 19:50

*Oscar baissa elle aussi la tête*

''Ne m'oublie pas...au revoir...''
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




Solitude et Lassitude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Solitude et Lassitude   Solitude et Lassitude - Page 6 EmptyVen 14 Oct à 19:56

"On...On se reverra sûrement à la caserne... au revoir Oscar..."

*Il ouvrit la porte et sortit de la chambre. Après l'avoir refermée, il poussa un long soupir puis se dirigea vers la cuisine pour rejoindre Alain*
Revenir en haut Aller en bas
Alain de
Invité




Solitude et Lassitude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Solitude et Lassitude   Solitude et Lassitude - Page 6 EmptyVen 14 Oct à 20:12

* Alain allait sortir dehors quand il rencontra André *

" Te voici déjà levé?.. tu n'es pas raisonnable tu sais.. "
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




Solitude et Lassitude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Solitude et Lassitude   Solitude et Lassitude - Page 6 EmptyVen 14 Oct à 20:15

"Ah Alain! ...Oui, je sais mais...je préfère que l'on parte le plus tôt possible, si cela ne te dérange pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Alain de
Invité




Solitude et Lassitude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Solitude et Lassitude   Solitude et Lassitude - Page 6 EmptyVen 14 Oct à 20:18

" Oh... bien sûr, je n'y vois aucun inconvénient. Si tu penses que c'est mieux ainsi alors allons y. Je vais préparer les chevaux. "

* Alain posa la main sur l'épaule de son ami, comme pour lui donner de la force et partit à l'extérieur *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solitude et Lassitude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Solitude et Lassitude   Solitude et Lassitude - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude et Lassitude
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Solitude d'Integra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: La maison des Jarjayes :: Les terres des Jarjayes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser