Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Remise en question

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Integra
Invité




Remise en question - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remise en question   Remise en question - Page 5 EmptySam 8 Oct à 23:41

"Au revoir Alain, a bientôt !!"


Dernière édition par le Sam 8 Oct à 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Remise en question - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remise en question   Remise en question - Page 5 EmptySam 8 Oct à 23:43

**attends qu'Alain soit parti**

"Je te croyais plus fidèle que cela Intégra?! **ris ne sachant si elle devait elle même croire ce qu'elle disait** Que faisais-tu avec ce jeune homme?"
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Remise en question - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remise en question   Remise en question - Page 5 EmptySam 8 Oct à 23:46

"et bien je...."
"je ne vais pas lui dire que j'était trop ivre pour rentrer chez moi"
"...je.... je discutais !!"
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Remise en question - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remise en question   Remise en question - Page 5 EmptySam 8 Oct à 23:46

"Alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Remise en question - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remise en question   Remise en question - Page 5 EmptySam 8 Oct à 23:49

"Alors, alors quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Remise en question - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remise en question   Remise en question - Page 5 EmptySam 8 Oct à 23:52

"écoute tu as passé la nuit dehors, tu as l'air d'un épouvantail et tu sors de chez un homme autre que Girodelle... Des explications à donner..."
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Remise en question - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remise en question   Remise en question - Page 5 EmptyDim 9 Oct à 0:04

*integra tenta de donner une explication sans avouer son état d'ébriètè de la veille*

"J'ai passé la nuit dehors....Oui....mais ...hum......je suis soldat........cela arrive..........souvent même parfois !!
J'ai l'air d'un épouventail...........et bien....j'ai mal dormi !!

Voilà les explications !!"
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Remise en question - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remise en question   Remise en question - Page 5 EmptyDim 9 Oct à 0:08

"Ecoutez vous savez qu'avec des réponses comme celle là j'ai perdu une amie et faillit perdre fersen alors si tu parlais clairement?"
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Remise en question - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remise en question   Remise en question - Page 5 EmptyDim 9 Oct à 0:13

"Soit !!"
*integra était agacée par la situation*

"Oui j'ai passé la nuit dehors !!
Oui j'ai l'air d'un épouvantail, et oui je sors de chez Alain qui est un autre homme que Girodelle !!
Mais ne vas rien t'imaginer.....il m'a simplement invité à prendre un verre"

"et en plus c'est la vérité !! D'accord le verre date d'hier mais à ce détail prés .. Rolling Eyes "
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Remise en question - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remise en question   Remise en question - Page 5 EmptyDim 9 Oct à 0:15

"A huit heure du matin et bien! Je crois que nous ferions mieux de prendre un bon chocolat chaud et que tu m'expliques ce qu'il s'est passé..."
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Remise en question - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remise en question   Remise en question - Page 5 EmptyDim 9 Oct à 0:19

*Integra ne pu retenir un soupir d'agacement* Rolling Eyes
"J'ai un mal de crâne horrible, je ne souhaite que dormir et....que me propose-t-elle? un chocolat chaud !! J'ai horreur du chocolat en plus !!"
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Remise en question - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remise en question   Remise en question - Page 5 EmptyDim 9 Oct à 0:23

"Tu peux me faire une scène parce que je veux pas que tu te mêles de mes affaires mais à ce que je vois tu ne fais pas mieux! "

*perd patience*

" Tu crois que j'ai besoin de me faire du soucis pour un couple alors que le mien si on peut parler de couple est un carnage! "
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Remise en question - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remise en question   Remise en question - Page 5 EmptyDim 9 Oct à 0:25

"Mais que vas tu t'imaginer ?
Il n'y a rien entre Alain et moi .....ton imagination est grande Erika !! Laughing "
*dit elle d'un air moqueur*
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Remise en question - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remise en question   Remise en question - Page 5 EmptyDim 9 Oct à 0:28

"Parce que tu en connais beaucoup toi qui sortent à 8h du matin de chez un homme?"
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Remise en question - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remise en question   Remise en question - Page 5 EmptyDim 9 Oct à 0:38

"Heu......"

*Integra posa sa main sur son front, frottant sa tête qui la faisait souffrir, elle ferma les yeux un peu exaspérée*
"Mais que crois tu qu'il se soit passé ? Tu me prends donc pour une femme de peu de vertu ?
Et bien puisque tu veux tout savoir ..."

*elle la fixa dans les yeux d'un regard noir*
"J'ai noyé mes craintes dans l'alcool hier soir, légèrement ivre Alain et moi même avons relevé un défi..qui avalerai la plus grande quantité d'alcool, il me semble avoir gagné.
Je n'était pas en état de rentrer j'ai donc passer la nuit chez Alain !!
J'ai donc une mine qui doit être affreuse car j'ai une gueule de bois carabinée !!
Voila !! Tu es satisfaite ?!"

*integra se leva rapidement et fut prise d'un vertige, elle prit appui sur la table*
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Remise en question - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remise en question   Remise en question - Page 5 EmptyDim 9 Oct à 0:45

**La soutient**

"Désolée mais en fait j'avais peur que tu n'ai fait quelque chose de plus grave... et non je ne te prends pas pour une femme de pauvre vertu simplement pour une femme qui n'admet pas qu'elle peut avoir besoin de réconfort et qui peut faire de grosse bêtise!"
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Remise en question - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remise en question   Remise en question - Page 5 EmptyDim 9 Oct à 0:49

"Faire de grosses bêtises .....c'est ridicule !!"
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Remise en question - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remise en question   Remise en question - Page 5 EmptyDim 9 Oct à 0:51

"c'est bien ce que je dis tu ne t'en rends pas compte mais rentrons si tu t'es pris une cuite comme je l'imagine ce n'est plus une tête que tu dois avoir mais un champ de batailles!"
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Remise en question - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remise en question   Remise en question - Page 5 EmptyDim 9 Oct à 0:53

"Oui ....et encore un champ de batailles, c'est peu dire !!"
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Remise en question - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remise en question   Remise en question - Page 5 EmptyDim 9 Oct à 0:54

**Fait signe au tavernier**

"Une chambre pour monsieur s'il vous plait!"

"Bien Madame. La 3° au 1er étage!"

"Merci"
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Remise en question - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remise en question   Remise en question - Page 5 EmptyDim 9 Oct à 1:01

*elle fit signe au tavernier*
"Non ca ira mon brave"

*elle dit à Erika*
"Rentrons à Versailles veux tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Remise en question - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remise en question   Remise en question - Page 5 EmptyDim 9 Oct à 1:04

"Tu ne vas pas commencer! tu vas dormir et attendre que ta tête se calme"

**remarquant sa blessure**

"Tu en as besoin car la nuit a été mouvementé!"

**l'entraine dans la chambre **

"Allons et on dors!"

**S'installe et observe pensive...**
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Remise en question - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remise en question   Remise en question - Page 5 EmptyDim 9 Oct à 1:08

"Décidement...tout le monde veut me voir dormir !!
Je me suis levée il y a à peine une heure...comment veux tu que je dorme?!"
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Remise en question - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remise en question   Remise en question - Page 5 EmptyDim 9 Oct à 1:15

"Ne dors pas mais reposes-toi tu as une mine affreuse..."

*Le regard d'Erika se perdit dans le vide...*
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Remise en question - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remise en question   Remise en question - Page 5 EmptyDim 9 Oct à 1:17

*Integra tenta de se reposer sans succès.Elle regarda Erika perdu dans ses pensées.
Elle ferma les yeux avant de l'interroger*

"A quoi penses-tu Erika ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise en question - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remise en question   Remise en question - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise en question
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remise en question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: La Province :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser