Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une visite pour Oscar

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
André Gr
Invité




Une visite pour Oscar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite pour Oscar   Une visite pour Oscar - Page 2 EmptyJeu 20 Oct à 20:28

"Mais...à quoi penses-tu donc ainsi...?! Cela m'intrigue!"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Une visite pour Oscar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite pour Oscar   Une visite pour Oscar - Page 2 EmptyJeu 20 Oct à 20:31

''Je ne penses pas avoir besoin de le dire, tu dois le savoir!''

*dit elle de plus en plus rouge*
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Une visite pour Oscar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite pour Oscar   Une visite pour Oscar - Page 2 EmptySam 22 Oct à 22:05

''Alors tu ne trouves pas ?''
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




Une visite pour Oscar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite pour Oscar   Une visite pour Oscar - Page 2 EmptySam 22 Oct à 22:35

"Mmm..Et bien vu le rouge de tes joues, je suppose qu'il s'agit de moi...! Mais je ne vois pas bien le rapport avec robespierre!"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Une visite pour Oscar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite pour Oscar   Une visite pour Oscar - Page 2 EmptySam 22 Oct à 22:37

''Et bien oui, il s'agit en partie de toi quand au rapport avec Robespierre.......devine!!''
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




Une visite pour Oscar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite pour Oscar   Une visite pour Oscar - Page 2 EmptySam 22 Oct à 22:41

" Laughing Je ne suis pas très doué en devinettes tu sais...! Voyons... Robespierre, la Révolution......désolé je ne vois pas ce qui pourrait te plonger ainsi dans tes pensées...! Je donne ma langue au chat Mr. Green "
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Une visite pour Oscar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite pour Oscar   Une visite pour Oscar - Page 2 EmptySam 22 Oct à 22:43

*Oscar se leva et se dirigea vers la fenêtre elle posa sa main sur la vitre et fixa l'horizon*

''je pensais à notre avenir''
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




Une visite pour Oscar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite pour Oscar   Une visite pour Oscar - Page 2 EmptySam 22 Oct à 22:55

"Notre avenir...? Oh! ...Je vois...Et...quelles sont les conclusions de ta pensée...?"

*Il s'approcha et s'arrêta à quelques mètres d'elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Une visite pour Oscar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite pour Oscar   Une visite pour Oscar - Page 2 EmptyDim 23 Oct à 11:43

*Oscar rougit mais décida de lui dire le fond de sa pensée*

''Et bien je nous imaginaient toi et moi courant dans un pré, sans guerre, sans colonnel, juste toi et moi avec nos.....''

*Oscar porta une main à sa bouche*

''Zut j'en ai trop dit!!!''


Dernière édition par le Dim 23 Oct à 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




Une visite pour Oscar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite pour Oscar   Une visite pour Oscar - Page 2 EmptyDim 23 Oct à 14:30

*Amusé et attendri*

"Toi et moi avec nos quoi...?!"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Une visite pour Oscar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite pour Oscar   Une visite pour Oscar - Page 2 EmptyDim 23 Oct à 14:52

''Je...Euh.....non rien....j'ai....ma langue a du fourcher.....''

"Aie aie aie ma pauvre Oscar qu'est ce que tu n'as pas dit!!!!''
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




Une visite pour Oscar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite pour Oscar   Une visite pour Oscar - Page 2 EmptyDim 23 Oct à 15:06

*S'approchant d'elle et la prenant par la taille*

"Ah non, non, non, je tiens à connaitre la suite... Alors, termine ta phrase... nos quoi...?!"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Une visite pour Oscar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite pour Oscar   Une visite pour Oscar - Page 2 EmptyDim 23 Oct à 15:09

*Oscar dit alors dans un souffle*

''enfants.....''

''Comment va t'il réagir????''

*Oscar ferma les yeux, priant pour qu'il ne s'énerve pas*
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




Une visite pour Oscar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite pour Oscar   Une visite pour Oscar - Page 2 EmptyDim 23 Oct à 15:15

"Nos enfants..."

*André se mit à sourire en imaginant avoir un jour des enfants avec elle...*

"Quelle douce vision..."
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Une visite pour Oscar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite pour Oscar   Une visite pour Oscar - Page 2 EmptyDim 23 Oct à 15:17

*Oscar se détendit immédiatement, elle se laissa allée contre la poitrine d'André et répondit*

''Oui....n'est ce pas.....''

*dans un murmure*
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




Une visite pour Oscar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite pour Oscar   Une visite pour Oscar - Page 2 EmptyDim 23 Oct à 15:21

"Oui... Alors dépêchons-nous de faire cette Révolution Oscar! Au boulot! Laughing J'ai hâte qu'elle se termine...!" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Une visite pour Oscar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite pour Oscar   Une visite pour Oscar - Page 2 EmptyDim 23 Oct à 15:28

''Et moi qui croyait être la seule à vouloir en finir je crois que je me trompais!!!''
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




Une visite pour Oscar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite pour Oscar   Une visite pour Oscar - Page 2 EmptyDim 23 Oct à 17:22

"Et pourquoi crois-tu que je sois si engagé et désireux de faire avancer les choses en France...? Oh bien sur, je souhaite que l'injustice et les inégalités cessent, mais il n'y a pas que cela...! Tu vois tu n'es pas la seule..."
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Une visite pour Oscar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite pour Oscar   Une visite pour Oscar - Page 2 EmptyDim 23 Oct à 17:42

*Oscar se blottit un peu plus contre lui*

''tu penses que ce rêve merveilleux peut se réaliser? c'est si irréel!''
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




Une visite pour Oscar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite pour Oscar   Une visite pour Oscar - Page 2 EmptyDim 23 Oct à 17:52

"bien sur qu'il peut se réaliser, j'en suis persuadé..."
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Une visite pour Oscar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite pour Oscar   Une visite pour Oscar - Page 2 EmptyDim 23 Oct à 17:54

''Alors si tu en ai sur je peux avoir confiance en toi! J'aimerias tant que nous puissions vivre libre''
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




Une visite pour Oscar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite pour Oscar   Une visite pour Oscar - Page 2 EmptyDim 23 Oct à 17:56

"Cela arrivera un jour Oscar. Un jour..."
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Une visite pour Oscar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite pour Oscar   Une visite pour Oscar - Page 2 EmptyDim 23 Oct à 17:58

*Oscar perçut de la mélancolie dans sa voix et s'éfforça de le rassurer*

''Un jour qui n'est plus si loin! Les états généraux ont commencés et bientôt tous sera arrangé! Par rapport à tout ce que nous avons vécus....''
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




Une visite pour Oscar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite pour Oscar   Une visite pour Oscar - Page 2 EmptyDim 23 Oct à 18:05

"Oui tu as raison. Ah les Etats généraux! Les choses vont enfin pouvoir changer!! Je suis pressé que tout cela commence! Au moins autant qu'Alain, pourtant lui il est vraiment impatient!" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Une visite pour Oscar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite pour Oscar   Une visite pour Oscar - Page 2 EmptyDim 23 Oct à 18:06

''Je vois ça!! si ça continue je ne pourrais plus le tenir dans l'enceinte de la caserne!! il est si différent de toi! Tu es un modèle de calme et de réflexion''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite pour Oscar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite pour Oscar   Une visite pour Oscar - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite pour Oscar
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La demande d'Oscar
» la rencontre Oscar / Integra
» Oscar de Jarjayes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: La maison des Jarjayes :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser