Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une visite pour Oscar

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Oscar Fr
Invité




Une visite pour Oscar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une visite pour Oscar   Une visite pour Oscar - Page 4 EmptyLun 24 Oct à 15:40

*Malgrè qu'André tienne ses mains, Oscar ne bougea pas*

''Oui, c'est un de mes principes!''
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




Une visite pour Oscar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une visite pour Oscar   Une visite pour Oscar - Page 4 EmptyLun 24 Oct à 15:46

"Ah oui, et tout le monde sait que tu es une femme de principes!...Mais je te crois sur parole Oscar, il est inutile de me le prouver!" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Une visite pour Oscar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une visite pour Oscar   Une visite pour Oscar - Page 4 EmptyLun 24 Oct à 15:51

*Oscar sourit*

''Désolé mais tu vas être déçu! tu ne m'as pas donné se que je voulais, alors ne compte pas sur moi pour te lacher!''
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




Une visite pour Oscar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une visite pour Oscar   Une visite pour Oscar - Page 4 EmptyLun 24 Oct à 15:52

"Ce que tu voulais? Oooh tu voulais un morceau de tarte peut-être! Mais il en reste!" Laughing Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Une visite pour Oscar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une visite pour Oscar   Une visite pour Oscar - Page 4 EmptyLun 24 Oct à 16:01

*Oscar commençait à avoir du mal à garder son calme*

''Non mon cher, ce n'est pas sa que j'ai envie de manger pour l'instant!!!''
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




Une visite pour Oscar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une visite pour Oscar   Une visite pour Oscar - Page 4 EmptyLun 24 Oct à 16:03

*André rit intérieurement de l'énervement d'Oscar. Il se demanda pendant combien de temps elle allait encore tenir...!*

"Ah... Et bien de quoi as-tu envie Oscar? Grand-mère se fera un plaisir de te le préparer! Laughing "
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Une visite pour Oscar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une visite pour Oscar   Une visite pour Oscar - Page 4 EmptyLun 24 Oct à 16:08

''Grand-mère est inutile, toi seul peut me donner ce que je veux!''
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




Une visite pour Oscar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une visite pour Oscar   Une visite pour Oscar - Page 4 EmptyLun 24 Oct à 16:23

"Oh mais tu sais, je ne suis pas très doué en cuisine...!"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Une visite pour Oscar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une visite pour Oscar   Une visite pour Oscar - Page 4 EmptyLun 24 Oct à 16:25

''IMBECILE!!!!!'''

''Non c'est vrai mais je suis sure que tu es doué dans un autre domaine!''
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




Une visite pour Oscar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une visite pour Oscar   Une visite pour Oscar - Page 4 EmptyLun 24 Oct à 16:29

"Ah bon lequel...? Mmm... oui, je me débrouille à l'épée, je monte pas trop mal à cheval, mais je ne vois pas le rapport, de quel domaine tu parles Oscar?! Mr. Green "
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Une visite pour Oscar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une visite pour Oscar   Une visite pour Oscar - Page 4 EmptyLun 24 Oct à 16:32

*Oscar était au bord de la rupture*

''De celui là!!!''

*Elle fondit sur les lèvres tant convoitée*
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




Une visite pour Oscar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une visite pour Oscar   Une visite pour Oscar - Page 4 EmptyLun 24 Oct à 16:34

*André se laissa emporter par ce baiser passionné, puis à bout de souffle se détacha d'elle.*

"Aaaah celui-là! Mais pourquoi ne l'as-tu pas dit plus tôt?!" Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Une visite pour Oscar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une visite pour Oscar   Une visite pour Oscar - Page 4 EmptyLun 24 Oct à 16:36

*Oscar était à bout de souffle*

''Je pensais que tu serais assez intelligent pour deviner mais à l'évidence j'ai commis une erreur!''
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




Une visite pour Oscar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une visite pour Oscar   Une visite pour Oscar - Page 4 EmptyLun 24 Oct à 16:45

* Laughing *

"Je voulais juste voir combien de temps tu tiendrais avant de craquer...! Excuse-moi Oscar, mais c'était vraiment trop drôle! Mais je suis plutôt surpris, je te pensais moins patiente!" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Une visite pour Oscar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une visite pour Oscar   Une visite pour Oscar - Page 4 EmptyLun 24 Oct à 16:46

*Oscar le ragarda du coin de l'oeil*

''Cela dépend pour quoi ou qui?''
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




Une visite pour Oscar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une visite pour Oscar   Une visite pour Oscar - Page 4 EmptyLun 24 Oct à 16:47

Laughing Laughing

"tu n'es pas fâchée...? Mr.Red "
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Une visite pour Oscar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une visite pour Oscar   Une visite pour Oscar - Page 4 EmptyLun 24 Oct à 16:49

''Non, mais maintenant je saurai comment me venger!''
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




Une visite pour Oscar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une visite pour Oscar   Une visite pour Oscar - Page 4 EmptyLun 24 Oct à 16:54

"Ma chère Oscar...!"

*Il s'approcha d'elle et lui déposa à un autre baiser sur la joue, puis retourna vers la cuisine*

"Bon on la mange cette tarte...? On en parle, on en parle, mais j'aimerais bien y goûter moi!" Razz Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Une visite pour Oscar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une visite pour Oscar   Une visite pour Oscar - Page 4 EmptyLun 24 Oct à 16:56

*Oscar le suivit (et oui sa creuse de s'énerver!! Mr.Red ) et ils arrivèrent à la cuisine*
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




Une visite pour Oscar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une visite pour Oscar   Une visite pour Oscar - Page 4 EmptyLun 24 Oct à 17:01

*Le sourire toujours aux lèvres, il découpa la tarte préparée par grand-mère en plusieurs morceaux. Il en donna un à Oscar*

"Tiens, tu l'as bien mérité! Razz "

*Puis il prit un autre morceau qu'il enveloppa d'une serviette*

"Ca, c'est pour Alain, il m'avait demandé de lui en ramener un bout! Mr. Green "
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Une visite pour Oscar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une visite pour Oscar   Une visite pour Oscar - Page 4 EmptyLun 24 Oct à 17:02

*Oscar mordit à belles dents dans sa part*

''MMMMM c'est bon ça!!!''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite pour Oscar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une visite pour Oscar   Une visite pour Oscar - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite pour Oscar
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» La demande d'Oscar
» la rencontre Oscar / Integra
» Oscar de Jarjayes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: La maison des Jarjayes :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser