Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Adoption et recherche

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Érika de
Invité




Adoption et recherche Empty
MessageSujet: Adoption et recherche   Adoption et recherche EmptyLun 17 Oct à 21:54

**Kathleen, Axel et Erika entrèrent dans l'Eglise... Erika était anxieuse...**

"Mon père? Il y a quelqu'un?"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Adoption et recherche Empty
MessageSujet: Re: Adoption et recherche   Adoption et recherche EmptyLun 17 Oct à 21:55

Bienvenue dans la Maison du seigneur, mes enfants. Que puis-je faire pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Adoption et recherche Empty
MessageSujet: Re: Adoption et recherche   Adoption et recherche EmptyLun 17 Oct à 22:00

"Voila mon père Il y a quelque jours j'ai recueillis ce petit garcon... Il s'appelle Axel Verneuil et à perdu ses parents... J'aimerai savoir s'il m'est possible de l'adopter..."
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Adoption et recherche Empty
MessageSujet: Re: Adoption et recherche   Adoption et recherche EmptyLun 17 Oct à 22:04

"Je pense que ça devrait être faisable. Quel est ton nom mon garçon ?
"Axel, monsieur."
"C'est un excellent prénom. Je vais m'occuper de tout. Et qui est cette charmante dame ?"
"Je suis là pour un tout autre problème, mon père. Je recherche mon frère abandonné il y a des années par un malfrat entre Paris et Versailles."
"Hmm, oui je vois. Ecoutez je vais faire des recherches mais ej en vous promets rien. En attendant, occupons-nous de ce garçon. L'élèverez vous seule ou êtes-vous mariée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Invité




Adoption et recherche Empty
MessageSujet: Re: Adoption et recherche   Adoption et recherche EmptyLun 17 Oct à 23:07

*Richard arriva dans l'Eglise voyant que le Père était occupé il s'installa un peu en retrait*
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Adoption et recherche Empty
MessageSujet: Re: Adoption et recherche   Adoption et recherche EmptyLun 17 Oct à 23:10

"Mais je vous reonnais, vous êtes le mari d'Elise !"
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Invité




Adoption et recherche Empty
MessageSujet: Re: Adoption et recherche   Adoption et recherche EmptyLun 17 Oct à 23:12

"Oui, princesse de Sank, je suis Richard Lindermann"
*son regard se voila*
"enfin je pensai être un Lindermann jusqu'a il y a peu"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Adoption et recherche Empty
MessageSujet: Re: Adoption et recherche   Adoption et recherche EmptyLun 17 Oct à 23:13

"Que voulez-vous dire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Adoption et recherche Empty
MessageSujet: Re: Adoption et recherche   Adoption et recherche EmptyLun 17 Oct à 23:14

*Arrive toute essouflée, dans sa robe blanche, quelques peu echevellée elle s'arranga*

"Richard! Kathleen!"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Adoption et recherche Empty
MessageSujet: Re: Adoption et recherche   Adoption et recherche EmptyLun 17 Oct à 23:15

"Bonjour, Elise. Richard, dites-moi, que vouliez-vous dire par "je pensais" ?"
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Invité




Adoption et recherche Empty
MessageSujet: Re: Adoption et recherche   Adoption et recherche EmptyLun 17 Oct à 23:18

"Je viens de recevoir un courrier, ma mère ne supportant seule le poids d'un lourd secret elle m'apprend dans une lettre que je ne suis pas leur fils légitime mais un adopté, je ne sais rien de moi.

Oh ma Chère Elise....."
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Adoption et recherche Empty
MessageSujet: Re: Adoption et recherche   Adoption et recherche EmptyLun 17 Oct à 23:18

"Adopté ? Mais qui seraient vos véritables parents ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Adoption et recherche Empty
MessageSujet: Re: Adoption et recherche   Adoption et recherche EmptyLun 17 Oct à 23:21

*elle alla dans les bras de Richard, ecoutant Kathleen*

"hum..."
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Invité




Adoption et recherche Empty
MessageSujet: Re: Adoption et recherche   Adoption et recherche EmptyLun 17 Oct à 23:21

"Je ne le sais Mademoiselle, ma Mère ne m'apprend rien à se sujet, la seule chose que je sais c'est qu'ils m'ont trouvé en France, abadonné partant un médailon gravé à mon prénom"

*Richard sorit le medaillon qu'il avait au tour du cou afin de le regarder*
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Adoption et recherche Empty
MessageSujet: Re: Adoption et recherche   Adoption et recherche EmptyLun 17 Oct à 23:22

*Kathleen plonge la main dans sa gorge pour y récupérer un médaillon à son nom qu'elle monter à Richard.*
"Un médaillon semblable à celui-ci ?"
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Invité




Adoption et recherche Empty
MessageSujet: Re: Adoption et recherche   Adoption et recherche EmptyLun 17 Oct à 23:24

*Richard lacha son médaillon qui tomba sur son cou.
Il s'approcha de Kat, prenant le médaillon dans la main.*

"Oui ! Shocked c'est excatement le meme !!"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Adoption et recherche Empty
MessageSujet: Re: Adoption et recherche   Adoption et recherche EmptyLun 17 Oct à 23:25

*Kathleen recula d'un pas, comme effrayé.*
"Ce serait vous... Vous seriez... mon frère !"
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Adoption et recherche Empty
MessageSujet: Re: Adoption et recherche   Adoption et recherche EmptyLun 17 Oct à 23:25

*Elle ecarquilla les yeux...C'est fou, c'est vraiment fou, mais dans ce monde, la famille noble possede tellement de branche, de membres, a travers tout les pays que....*

*elle ne dit rien, observant la scene, cherchant a comprendre*
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Adoption et recherche Empty
MessageSujet: Re: Adoption et recherche   Adoption et recherche EmptyLun 17 Oct à 23:28

*Kathleen pleurait*
"Je... J'ai tant cherché mon frère... J'ai bien cru que c'était Paul, mais non,... et vous maintenant, serait-ce... vrai ?"
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Invité




Adoption et recherche Empty
MessageSujet: Re: Adoption et recherche   Adoption et recherche EmptyLun 17 Oct à 23:28

*Richard ne savait que dire pour seul réponse il ôta son pendantif et le tendi à Kathleen*
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Adoption et recherche Empty
MessageSujet: Re: Adoption et recherche   Adoption et recherche EmptyLun 17 Oct à 23:30

*Mais elle n'avait pas besoin du pendentif pour reconnaitre les yeux de sa mère, a carrure de son père, le visage de son grand-père.*
"Mon... Mon frère."
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Invité




Adoption et recherche Empty
MessageSujet: Re: Adoption et recherche   Adoption et recherche EmptyLun 17 Oct à 23:33

"Tout ceci est si...soudain....vous seriez....ma soeur......j'ignorai......une petite soeur......."
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Adoption et recherche Empty
MessageSujet: Re: Adoption et recherche   Adoption et recherche EmptyLun 17 Oct à 23:34

*Se jette dans les bras de Richard.*
"Mon dieu, je vous ai tant cherché sans oser espérer."
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Invité




Adoption et recherche Empty
MessageSujet: Re: Adoption et recherche   Adoption et recherche EmptyLun 17 Oct à 23:35

*Richard l'accueilli dans ses bras*
"Mademoiselle tout ceci est si....étrange je n'ose y croire"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Adoption et recherche Empty
MessageSujet: Re: Adoption et recherche   Adoption et recherche EmptyLun 17 Oct à 23:36

"Est-ce dieu possible ? Du moins suis-,je soulagée, mon frère n'aura pas vécu dans la rue."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adoption et recherche Empty
MessageSujet: Re: Adoption et recherche   Adoption et recherche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adoption et recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche
» Recherche
» recherche
» A la recherche d'un travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: Les rues de Paris :: Eglise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser