Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 une pause salvatrice

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Oscar Fr
Invité




une pause salvatrice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une pause salvatrice   une pause salvatrice - Page 5 EmptyLun 24 Oct à 18:37

''Bien sur elle est dans cette pièce, elle s'est endormie dès que j'ia eue fini de l'osculter''
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




une pause salvatrice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une pause salvatrice   une pause salvatrice - Page 5 EmptyLun 24 Oct à 18:46

"Merci encore docteur."

*André ouvrit la porte avec précaution pour ne pas la réveiller et entra dans la pièce. Il découvrit Oscar allongée sur un lit. Il s'approcha, s'assit au bord du lit et prit la main glacée d'Oscar dans la sienne. Au moins elle n'était pas contagieuse...

Il la regarda en pleurant silencieusement.*
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




une pause salvatrice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une pause salvatrice   une pause salvatrice - Page 5 EmptyLun 24 Oct à 18:49

*Oscar sentit une présence près d'elle et ouvrit lentement ses yeux, elle vit André pleurer, alors elle eut un pâle sourire*

''Vais je mourir André?''

*demanda t'elle faiblement*
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




une pause salvatrice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une pause salvatrice   une pause salvatrice - Page 5 EmptyLun 24 Oct à 18:54

*Voyant Oscar réveillée, André sécha rapidement ses larmes*

"Non Oscar, ne dis pas de sottises... J'ai eu peur c'est tout...Mais maintenant, ca va aller. Tu vas vite guérir..."
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




une pause salvatrice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une pause salvatrice   une pause salvatrice - Page 5 EmptyLun 24 Oct à 18:59

''j'ai la tuberculose n'est ce pas ?''

*Les yeux d'Oscar s'embuèrent de larmes*

''Je crache du sang cela ne peut être que ça!''
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




une pause salvatrice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une pause salvatrice   une pause salvatrice - Page 5 EmptyLun 24 Oct à 19:02

"Non Oscar, rassure-toi ce n'est pas la tuberculose. Tu as les poumons infectés, c'est pour ca que tu crachais du sang. Mais le docteur dit qu'avec beaucoup de calme et de repos, tu peux tout à fait guérir...Oscar...Promets-moi que tu feras tout pour guérir... Tu seras raisonnable n'est-ce pas...?!"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




une pause salvatrice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une pause salvatrice   une pause salvatrice - Page 5 EmptyLun 24 Oct à 19:04

*Oscar sourit*

''tu ne crois quand même pas que je vais t'abandonner!''

*murmura t'elle*

''Mais....suis je....contagieuse?''
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




une pause salvatrice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une pause salvatrice   une pause salvatrice - Page 5 EmptyLun 24 Oct à 19:09

*André lui sourit*

"Non absolument pas, ca c'est la bonne nouvelle...!"

*Il se pencha sur elle, la prit dans ses bras et la serra contre lui.*

"Tu vas vite guérir Oscar, tu vas voir..."
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




une pause salvatrice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une pause salvatrice   une pause salvatrice - Page 5 EmptyLun 24 Oct à 19:10

*Oscar se serra plus contre lui*

''Si tu savais comme j'ai eu envie que tu me serres dans tes bras''
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




une pause salvatrice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une pause salvatrice   une pause salvatrice - Page 5 EmptyLun 24 Oct à 19:13

"Tu m'as manqué aussi... Jamais plus je ne m'éloignerai de toi Oscar."
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




une pause salvatrice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une pause salvatrice   une pause salvatrice - Page 5 EmptyLun 24 Oct à 19:14

''Jamais plus je ne te ferai souffrir André''
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




une pause salvatrice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une pause salvatrice   une pause salvatrice - Page 5 EmptyLun 24 Oct à 19:17

*André sourit à travers ses larmes, heureux de l'avoir retrouvée. Il finit cependant par se détacher d'elle.*

"Il faudrait rentrer à la caserne...J'en connais un qui doit être mort d'inquiétude...! Après on rentrera au château... Tu penses avoir suffisament de forces pour repartir...?"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




une pause salvatrice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une pause salvatrice   une pause salvatrice - Page 5 EmptyLun 24 Oct à 19:23

''si tu es avec moi tout est possible''

*dit elle dans un sourire*
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




une pause salvatrice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une pause salvatrice   une pause salvatrice - Page 5 EmptyLun 24 Oct à 19:30

"..très bien...Alors viens, rentrons..."

*Il l'aida à se redresser et à se lever puis alla voir le docteur*

"Nous repartons, merci pour tout docteur, je suppose que nous serons amenés à nous revoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




une pause salvatrice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une pause salvatrice   une pause salvatrice - Page 5 EmptyLun 24 Oct à 19:32

''revenez me voir dans deux semaines pour voir si cette jeune femme va mieux, bonne chance!''
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




une pause salvatrice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une pause salvatrice   une pause salvatrice - Page 5 EmptyLun 24 Oct à 19:34

"entendu merci!"

*André paya le médecin et sortit en compagnie d'Oscar*

"En route pour la caserne...!"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




une pause salvatrice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une pause salvatrice   une pause salvatrice - Page 5 EmptyLun 24 Oct à 19:35

''Je te suis!''

*Oscar monta sur son cheval et suivit André*
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




une pause salvatrice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une pause salvatrice   une pause salvatrice - Page 5 EmptyLun 24 Oct à 19:42

*Au bout de plusieurs minutes, ils arrivèrent à la caserne. Une fois à l'écurie, André mit pied à terre et aida Oscar à descendre de cheval.*

"Je crois que tu devrais aller te coucher, tu es encore faible..."
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




une pause salvatrice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une pause salvatrice   une pause salvatrice - Page 5 EmptyLun 24 Oct à 19:44

''D'accord, mais avant j'aimerais rassurer Alain, même s'il ne le mérite pas!''
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




une pause salvatrice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une pause salvatrice   une pause salvatrice - Page 5 EmptyLun 24 Oct à 19:46

*André se raidit à ses paroles.*

"Attends, pourquoi dis-tu ça?!"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




une pause salvatrice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une pause salvatrice   une pause salvatrice - Page 5 EmptyLun 24 Oct à 19:48

''Ah j'oubliais tu n'étais pas là, pour simplifier il m'a presque dis que je mentais quand je disais que je ne savais pas que j'étais malade, et que cela n'était pas très sincère envers toi, comme si je faisais exprès de te faire du mal!''
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




une pause salvatrice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une pause salvatrice   une pause salvatrice - Page 5 EmptyLun 24 Oct à 19:55

*André fut profondément troublé de ce qu'il venait d'entendre*

"Tu te trompes Oscar, Alain n'a pas pu dire cela. Ou alors vous vous êtes mal compris!"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




une pause salvatrice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une pause salvatrice   une pause salvatrice - Page 5 EmptyLun 24 Oct à 19:56

''Dans ce cas je ne vois qu'une solution*dit elle calmement*allons lui parler!''
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




une pause salvatrice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une pause salvatrice   une pause salvatrice - Page 5 EmptyLun 24 Oct à 20:01

"Si tu y tiens..."

*André était mal à l'aise à l'idée qu'Oscar et Alain aient pu se disputer, mais après tout ca n'était pas la première fois..*

"Je te suis."
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




une pause salvatrice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une pause salvatrice   une pause salvatrice - Page 5 EmptyLun 24 Oct à 20:06

*Oscar et André se rendirent au dortoir où ils retrouvèrent Alain*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une pause salvatrice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une pause salvatrice   une pause salvatrice - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une pause salvatrice
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: Les rues de Paris :: La caserne des gardes françaises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser