Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 une pause salvatrice

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
André Gr
Invité




une pause salvatrice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une pause salvatrice   une pause salvatrice - Page 6 EmptyLun 24 Oct à 20:10

Bon sang, je n'aime pas ça... Me retrouver entre Oscar et Alain... Confused

*Il jeta un coup d'oeil embarrassé à Oscar avant d'appeler Alain*

"Alain...? Alain, tu es là? C'est nous, nous sommes revenus de chez le médecin...!"
Revenir en haut Aller en bas
Alain de
Invité




une pause salvatrice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une pause salvatrice   une pause salvatrice - Page 6 EmptyLun 24 Oct à 21:57

* A l'appel d'André il posa son livre et descendit de son lit. Pour ce retrouver face au couple. Il adressa à peine un coup d'oeil à Oscar. En revanche il fut agréablement surpris de trouver André souriant même si son sourire était triste*

" Alors? qu'en est-il? Rolling Eyes "
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




une pause salvatrice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une pause salvatrice   une pause salvatrice - Page 6 EmptyLun 24 Oct à 22:02

"Oscar n'a pas la tuberculose en fin de compte! D'après le médecin, c'est une infection au niveau des poumons... Avec du repos, elle...elle devrait guérir..."
Revenir en haut Aller en bas
Alain de
Invité




une pause salvatrice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une pause salvatrice   une pause salvatrice - Page 6 EmptyLun 24 Oct à 22:06

* Alain eut un petit rire nerveux *

" Avec du repos?.. alors que faites vous encore là tous les deux? Allez donc vous reposez... "
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




une pause salvatrice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une pause salvatrice   une pause salvatrice - Page 6 EmptyMar 25 Oct à 11:44

''Nous avons besoin d'éclaircir certaines choses Alain, peux tu venir s'il te plaît?''

*la voix d'Oscar était tout à fait normale et calme, elle partit en direction du bureau*
Revenir en haut Aller en bas
Alain de
Invité




une pause salvatrice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une pause salvatrice   une pause salvatrice - Page 6 EmptyMar 25 Oct à 20:12

* Alain jeta un oeil a André et suivit Oscar jusqu'a son bureau. Il était soulagé d'apprendre qu'elle pourrait se remettre, cependant son infection semblait sérieuse et il s'inquiètait pour elle *
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




une pause salvatrice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une pause salvatrice   une pause salvatrice - Page 6 EmptyMar 25 Oct à 20:16

*Oscar pénétra avec André et Alain dans son bureau, s'assit et commença à parler*

''Alain, pourquoi ne m'as tu pas cru lorsque je t'ai dit que je ne savais pas que j'étais malade?''
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




une pause salvatrice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une pause salvatrice   une pause salvatrice - Page 6 EmptyMar 25 Oct à 23:38

*André attendit avec appréhension l'explication qui allait suivre. Il regarda Alain d'un air inquiet, attendant sa réponse en silence."
Revenir en haut Aller en bas
Alain de
Invité




une pause salvatrice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une pause salvatrice   une pause salvatrice - Page 6 EmptyMer 26 Oct à 23:31

* Alain ne comprenait pas trop où elle voulait en venir... ni même ce qu'elle faisait encore là... *

" Oscar... pardonnez moi mais vous n'aviez pas l'air surprise de cracher tout ce sang... et vous avez pensé sans hésiter qu'il s'agissait là de la tuberculose... "

* il la regarda dans les yeux, très triste *

" Ce n'est pas que je ne vous ai pas cru... c'est que j'avais peur que par courage par orgueil ou que sais-je encore!.. vous n'ayez décidé de garder cette maladie pour vous...

Je suis heureux d'apprendre qu'il n'en est rien... cependant j'aimerai que vous rentriez chez vous sans tarder afin de prendre ce repos qui vous sera salutaire "

* Alain détourna le regard des prunelles océan... son coeur se brisait à l'idée qu'il ne pourrait plus s'y noyer *
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




une pause salvatrice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une pause salvatrice   une pause salvatrice - Page 6 EmptyMer 26 Oct à 23:33

*Oscar se leva et posa sa main sur son épaule en souriant*

''Merci Alain, tu retires un grand poids de mon coeur sache le!''

*murmura t-elle*
Revenir en haut Aller en bas
Alain de
Invité




une pause salvatrice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une pause salvatrice   une pause salvatrice - Page 6 EmptyMer 26 Oct à 23:40

* Il saisit cette main glacée qu'elle avait posé sur lui pour la prendre dans la sienne beaucoup plus chaude. Il releva lentement ses yeux brillants d'inquietude pour elle et lui murmura la voix brisée *

" Promettez moi de guérir Oscar... "
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




une pause salvatrice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une pause salvatrice   une pause salvatrice - Page 6 EmptyMer 26 Oct à 23:41

*Elle le regarda dans les yeux et lui dit doucement*

''Je te le jure Alain, je ne vais pas mourir...''
Revenir en haut Aller en bas
Alain de
Invité




une pause salvatrice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une pause salvatrice   une pause salvatrice - Page 6 EmptyMer 26 Oct à 23:56

* il aurait aimé la serrer très fort dans ses bras, lui transmettre tout son courage, mais il ne pouvait pas... s'était à André de la réconforter. *
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




une pause salvatrice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une pause salvatrice   une pause salvatrice - Page 6 EmptyJeu 27 Oct à 11:04

''Nous allons te laisser, je me sens un peu fatiguée et j'aimerai rentrer au plus vite!''
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




une pause salvatrice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une pause salvatrice   une pause salvatrice - Page 6 EmptyJeu 27 Oct à 17:12

"Oui, tu as raison Oscar, il est temps que tu ailles te reposer. Bonsoir Alain!"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




une pause salvatrice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une pause salvatrice   une pause salvatrice - Page 6 EmptyJeu 27 Oct à 17:32

''Au revoir Alain, à bientôt''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une pause salvatrice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une pause salvatrice   une pause salvatrice - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une pause salvatrice
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: Les rues de Paris :: La caserne des gardes françaises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser