Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quelques Minutes De Repos

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Feena de
Invité




Quelques Minutes De Repos Empty
MessageSujet: Quelques Minutes De Repos   Quelques Minutes De Repos EmptyMer 10 Aoû à 13:15

*Après avoir visité quelques quartiers de Paris je m'arrête près d'une fontaine pour me rafraîchir le visage.

"Ah ça fait du bien"

*Je m'assois sur le bord de la fontaine tout en regardant autour de moi. La plupart des gens était assis contre les murs des habitations, d'autres étaient devant la vitrine de la Boulangerie regardant le pain à travers la vitrine. Cette image serra mon cœur.*
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Quelques Minutes De Repos Empty
MessageSujet: Re: Quelques Minutes De Repos   Quelques Minutes De Repos EmptyMer 10 Aoû à 13:24

*s'adressant à Feena*
" Je vois que vous aussi vous avez constaté que la misère court dans les rues de Paris.
Comment cela est possible, en avez vous une idée Mademoiselle Feena ?"
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Quelques Minutes De Repos Empty
MessageSujet: Re: Quelques Minutes De Repos   Quelques Minutes De Repos EmptyMer 10 Aoû à 13:32

*S'adressant à Integra van werewolf*

" Oui Monsieur le Comte j'en ai une idée"
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Quelques Minutes De Repos Empty
MessageSujet: Re: Quelques Minutes De Repos   Quelques Minutes De Repos EmptyMer 10 Aoû à 13:35

*intriguée*
"Pourriez vous éclairer ma lanterne ?? A votre avis pourquoi une telle misère??"
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Quelques Minutes De Repos Empty
MessageSujet: Re: Quelques Minutes De Repos   Quelques Minutes De Repos EmptyMer 10 Aoû à 13:43

"Avant de venir me rafraîchir j'étais sur la Grand place où il y avait un attroupement .Je me suis approchée et j'ai écouté le discours d'un homme qui disait que les impôts étaient trop lourds et que ça ne pouvait plus continuer ainsi.

*Baissant la tête*

"Des nuages guettaient Versailles Monsieur et je sens que ces nuages ne vont pas tarder à éclater leur colère"
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Quelques Minutes De Repos Empty
MessageSujet: Re: Quelques Minutes De Repos   Quelques Minutes De Repos EmptySam 13 Aoû à 17:23

"Et bien Monsieur vous ne dites plus rien"
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Quelques Minutes De Repos Empty
MessageSujet: Re: Quelques Minutes De Repos   Quelques Minutes De Repos EmptySam 13 Aoû à 17:42

*Feena venait de sortir Interga de sa rêverie*

"Oh excusez moi Mademoiselle ! Oui en effet je crains que le peuple de Paris ne se laisse mourrir, il va sûrement réagir, et on peut craindre le pire quand il le ferra.


Mais voyez vous tout ceci est bien compliqué il me semble, je pense que la royauté abuse de son pouvoir absolu mais d'un autre coté que ferions nous si nous étions à la place du Roi ??

Qu'en pensez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Quelques Minutes De Repos Empty
MessageSujet: Re: Quelques Minutes De Repos   Quelques Minutes De Repos EmptySam 13 Aoû à 17:52

"Vous avez raison mais je pense qui faudrait réagir changer certaines chose comme baisser les impôts ou sinon il faut que tout le monde paye des impôts "

*Baissant la tête*

"C'est injuste! regardz tout ces gens certains dorment dehors et ne mangent même pas pendant que nous nous dormons dans des lits confortables et que nous avons de la nourriture en abondance "
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Quelques Minutes De Repos Empty
MessageSujet: Re: Quelques Minutes De Repos   Quelques Minutes De Repos EmptySam 13 Aoû à 17:58

"Oui je suis d'accord avec vous Feena mais il faudra du temps pour que les Nobles changent leur mentalité"
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Quelques Minutes De Repos Empty
MessageSujet: Re: Quelques Minutes De Repos   Quelques Minutes De Repos EmptySam 13 Aoû à 18:05

"Avant que cela arrive il sera trop tard"
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Quelques Minutes De Repos Empty
MessageSujet: Re: Quelques Minutes De Repos   Quelques Minutes De Repos EmptyDim 14 Aoû à 23:00

"Si la Reine était moins dépensière !! Peut être changera-t-elle et verra evoluer la situation dans le bon sens."
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Quelques Minutes De Repos Empty
MessageSujet: Re: Quelques Minutes De Repos   Quelques Minutes De Repos EmptyDim 14 Aoû à 23:05

"Oui peut - être mais en attendant la misère court les rues et c'est une catastrophe "
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Quelques Minutes De Repos Empty
MessageSujet: Re: Quelques Minutes De Repos   Quelques Minutes De Repos EmptyDim 14 Aoû à 23:07

"Oui je suis d'accord avec vous mais que pouvons nous faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Quelques Minutes De Repos Empty
MessageSujet: Re: Quelques Minutes De Repos   Quelques Minutes De Repos EmptyDim 14 Aoû à 23:12

"Pas grande chose hélas. Il faudrait que la Reine se rende compte de la misère du peuple et...."

*D'un coup mon regard se posa sur un homme que était devant la boulangerie*
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Quelques Minutes De Repos Empty
MessageSujet: Re: Quelques Minutes De Repos   Quelques Minutes De Repos EmptyDim 14 Aoû à 23:14

"et ... ??"
*regardant Feena*
"Qui a-t-il que regardez vous ??"
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Quelques Minutes De Repos Empty
MessageSujet: Re: Quelques Minutes De Repos   Quelques Minutes De Repos EmptyDim 14 Aoû à 23:18

*Je vis l'homme jeter quelque chose dans la boulangerie. Quelque chose de rond et noir. Ma premier idée était de dire a Werewolf*

"Couchez vous"
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Quelques Minutes De Repos Empty
MessageSujet: Re: Quelques Minutes De Repos   Quelques Minutes De Repos EmptyDim 14 Aoû à 23:22

*ne comprenant pas*
"Comment que dites vous?? Mais que ce passe-t-il ??"
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Quelques Minutes De Repos Empty
MessageSujet: Re: Quelques Minutes De Repos   Quelques Minutes De Repos EmptyDim 14 Aoû à 23:26

*Je cria*

"A couvert!"

*Je sauta sur Werewolf et le plaqua au sol avant l'explosion*
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Quelques Minutes De Repos Empty
MessageSujet: Re: Quelques Minutes De Repos   Quelques Minutes De Repos EmptyDim 14 Aoû à 23:28

*sans rien comprendre Integra se retrouva plaquée au sol sa tête heurta un pavé si fort qu'elle perdit connaissance*
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Quelques Minutes De Repos Empty
MessageSujet: Re: Quelques Minutes De Repos   Quelques Minutes De Repos EmptyDim 14 Aoû à 23:35

*Après l'explosion tout le monde criait et était affolé. Je remarqua que Werewolf avait perdu conscience .Je pris un peu d'eau de la fontaine qui était a côté. J'arrachai un morceau de tissu de ma chemise et le trempai dans l'eau et avec je mouillai la visage de Werewolf qui commencait à ouvrir les yeux.*

"Vous allez bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Quelques Minutes De Repos Empty
MessageSujet: Re: Quelques Minutes De Repos   Quelques Minutes De Repos EmptyDim 14 Aoû à 23:36

"oui"

*reprenant ses esprits*
"Feena que c'est il passé ??"
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Quelques Minutes De Repos Empty
MessageSujet: Re: Quelques Minutes De Repos   Quelques Minutes De Repos EmptyDim 14 Aoû à 23:39

"Quelqu'un a lancé une bombe dans la boulangerie"
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Quelques Minutes De Repos Empty
MessageSujet: Re: Quelques Minutes De Repos   Quelques Minutes De Repos EmptyDim 14 Aoû à 23:40

" Oh mon dieu quelle misère.
Feena vous m'avez sauvé sans votre intervention j'aurais eu de graves blessures, je vous remercie."
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Quelques Minutes De Repos Empty
MessageSujet: Re: Quelques Minutes De Repos   Quelques Minutes De Repos EmptyDim 14 Aoû à 23:42

"Oh ce n'est rien je vis ça très souvent vous savez"
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Quelques Minutes De Repos Empty
MessageSujet: Re: Quelques Minutes De Repos   Quelques Minutes De Repos EmptyDim 14 Aoû à 23:45

*étonnée*
"Ah oui vraiment vous subissez souvent des attaques explosives ?? comment cela ce fait il ?? Ce n'est pas courant à Paris!?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques Minutes De Repos Empty
MessageSujet: Re: Quelques Minutes De Repos   Quelques Minutes De Repos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques Minutes De Repos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelques souvenirs...et puis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: Les rues de Paris :: Fontaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser