Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quelques Minutes De Repos

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Feena de
Invité




Quelques Minutes De Repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Minutes De Repos   Quelques Minutes De Repos - Page 2 EmptyDim 14 Aoû à 23:49

"Heu.. en fait ce n'est pas vraiment à Paris, c'est une longue histoire"

*d'un coup je pensais au boulanger qui était resté à l'intérieur *

"Oh mon dieu le boulanger!"

*J’entrai dans la boulangerie maintenant en flammes pour sauver le boulanger*
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Quelques Minutes De Repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Minutes De Repos   Quelques Minutes De Repos - Page 2 EmptyDim 14 Aoû à 23:52

*quel courage*
"Attendez moi !! "

"Feena d'où venez vous si ce n'est pas à Paris que ce genre de chose vous arrivent? d'où venez vous??"
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Quelques Minutes De Repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Minutes De Repos   Quelques Minutes De Repos - Page 2 EmptyDim 14 Aoû à 23:55

*Je me tourna vers Werewolf*

"Je vous raconterai tout ce que vous voulez savoir mais d'abord aidez moi à sortir la boulanger de cet enfer de flammes"
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Quelques Minutes De Repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Minutes De Repos   Quelques Minutes De Repos - Page 2 EmptyDim 14 Aoû à 23:57

*entendu Integra aida Feena*
"C'est inutile Feena ce pauvre homme est mort !"
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Quelques Minutes De Repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Minutes De Repos   Quelques Minutes De Repos - Page 2 EmptyLun 15 Aoû à 0:00

*Anéantie *

"Ah c'est pas vrai "
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Quelques Minutes De Repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Minutes De Repos   Quelques Minutes De Repos - Page 2 EmptyLun 15 Aoû à 0:03

*Integra n'était pas choquée, elle avait déja vu des morts*


"Ce n'est rien.... ainsi va la vie, nous y passerons tous."
*Dit elle essayant de la réconforter*
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Quelques Minutes De Repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Minutes De Repos   Quelques Minutes De Repos - Page 2 EmptyLun 15 Aoû à 0:05

"Je le sais mais c'est injuste cet homme n'avait rien fait "

*Se levant*

" nous n'avons plus rien à faire ici partons *
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Quelques Minutes De Repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Minutes De Repos   Quelques Minutes De Repos - Page 2 EmptyLun 15 Aoû à 0:07

*suivant Feena*
"Je me demande tout de même pourquoi une telle explosion, ce n'est pas pour commettre un vol, tout a brûlé alors pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Quelques Minutes De Repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Minutes De Repos   Quelques Minutes De Repos - Page 2 EmptyLun 15 Aoû à 0:10

"Le peuple se révolte c'est leur façon a eux de montrer leur colère "
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Quelques Minutes De Repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Minutes De Repos   Quelques Minutes De Repos - Page 2 EmptyLun 15 Aoû à 0:12

" Il faudra que j'envisage de parler de ça au Colonel et peut être même à la Reine. Je pense que nous pouvons encore changer les choses."
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Quelques Minutes De Repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Minutes De Repos   Quelques Minutes De Repos - Page 2 EmptyLun 15 Aoû à 0:15

"Peut -être. Je n'ai pas d'idée sur l'endroit où nous pourrions discuter au calme avez vous une idée?"
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Quelques Minutes De Repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Minutes De Repos   Quelques Minutes De Repos - Page 2 EmptyLun 15 Aoû à 0:17

"Pour discuter de cela avec la Reine le mieux serait de demander une audience. Pour le Colonel de Jarjaye je lui en ferrai part dès que je le verrai, étant à présent Capitaine en second des Gardes Francaises (c'est pas plutot royales?), je devrai le croiser plus souvent"
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Quelques Minutes De Repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Minutes De Repos   Quelques Minutes De Repos - Page 2 EmptyLun 15 Aoû à 0:28

"Oui bonne idée"

*Tout en marchant je repensais à la question de Werewolf et à la promesse que je lui avais faite*

"Werewolf si vous avez des questions à me poser n'hésitez pas "
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Quelques Minutes De Repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Minutes De Repos   Quelques Minutes De Repos - Page 2 EmptyLun 15 Aoû à 0:34

"Et bien je ne connais pas grand chose sur vous, de quelle région venez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Quelques Minutes De Repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Minutes De Repos   Quelques Minutes De Repos - Page 2 EmptyLun 15 Aoû à 0:40

"J'habitais à New-Parm avant. Maintenant je suis venue m'installer à Destiny Island"
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Quelques Minutes De Repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Minutes De Repos   Quelques Minutes De Repos - Page 2 EmptyLun 15 Aoû à 0:43

"Je ne connais pas bien la ville mais ce n'est pas dans Paris !?"
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Quelques Minutes De Repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Minutes De Repos   Quelques Minutes De Repos - Page 2 EmptyLun 15 Aoû à 0:50

* En riant*

"Non ce n'est pas dans Paris, ce n'est pas en France non plus c'est un pays lointain très lointain"
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Quelques Minutes De Repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Minutes De Repos   Quelques Minutes De Repos - Page 2 EmptyLun 15 Aoû à 1:42

"un pays très lointain ?!"
*Je crois que l'explosion a causé quelques dégats ! dans son cerveau Laughing *

"Et où se situe-t-il ce pays?"
Revenir en haut Aller en bas
Marie Antoinette
Reine de France
Marie Antoinette


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 08/08/2005

Quelques Minutes De Repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Minutes De Repos   Quelques Minutes De Repos - Page 2 EmptyLun 15 Aoû à 1:44

hj : Feena on est dans le monde réel !
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Quelques Minutes De Repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Minutes De Repos   Quelques Minutes De Repos - Page 2 EmptyLun 15 Aoû à 12:41

CM: Ben oui je le sais je joue mon personnage c'est ce que nous devons faire joue notre personnage rentre dans son pot c'est ce que je fais
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Quelques Minutes De Repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Minutes De Repos   Quelques Minutes De Repos - Page 2 EmptyLun 15 Aoû à 12:43

"Je ne serais vous dire où il se situe exactement"
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Quelques Minutes De Repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Minutes De Repos   Quelques Minutes De Repos - Page 2 EmptyLun 15 Aoû à 13:37

"ce n'est pas grave."

"Je suis désolé mais je dois rentrer, il y a un bal demain et je dois y être très présentable, je souhaite y faire une très bonne impression"
*pensant à Girodelle*
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Quelques Minutes De Repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Minutes De Repos   Quelques Minutes De Repos - Page 2 EmptyLun 15 Aoû à 13:40

"Oui vous avez raison, mieux vaut aller nous reposer la journée à était longue et riche en émotion .Donc a demain mon ami "
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Quelques Minutes De Repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Minutes De Repos   Quelques Minutes De Repos - Page 2 EmptyLun 15 Aoû à 13:44

*la saluant*
" A demain très chère."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques Minutes De Repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Minutes De Repos   Quelques Minutes De Repos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques Minutes De Repos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quelques souvenirs...et puis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: Les rues de Paris :: Fontaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser